Menu
The Last of Us Part II
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Last of Us Part II  /  Tous les forums  /  Forum The Last of Us Part II  / 

Topic (SPOIL) Dina est ou ??!...

Sujet : (SPOIL) Dina est ou ??!...

Page suivanteFin
13Reasonwhy
13Reasonwhy
MP
27 juin 2020 à 00:01:43

Mais dina est partit ou enfaite ?? à Jackson ? pourquoi avoir abandonnée Elie qui avais besoin d'aide et Elie est partit ou ?

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
27 juin 2020 à 00:06:58

Parce qu'avant qu'Ellie parte aux trousses d'Abby, Dina lui fait bien comprendre que si elle se barre c'est terminé

T'as pas vu la cinématique ?

13Reasonwhy
13Reasonwhy
MP
27 juin 2020 à 00:07:57

Le 27 juin 2020 à 00:06:58 NancyMcDonie a écrit :
Parce qu'avant qu'Ellie parte aux trousses d'Abby, Dina lui fait bien comprendre que si elle se barre c'est terminé

T'as pas vu la cinématique ?

oui j'ai vue mais terminer dans quel sens ? j'ai cru a des paroles en l'air perso ... la meuf c'est vrm barré quoi je suis choquée...

Hezephire
Hezephire
MP
27 juin 2020 à 00:12:36

En gros Dina lui a posé un ultimatum, soi Ellie reste avec elle, et renonce à sa vengeance, soi elle part mais par contre Dina ne l'attendra pas.

Je suppose qu'elle est partie à Jackson, avec un bébé, toute seule, elle ne pouvait pas se permettre de rester loin de la ville.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
27 juin 2020 à 00:13:30

Bah imagine t'as un enfant, t'as vécu des trucs plus ou moins horrible/traumatisant, t'as la chance de pouvoir commencer un nouveau départ puisqu'Abby aurait pu les buter toutes les deux

Et du jour au lendemain tu pars chasser tes vieux démon, comme si c'était plus important. Imagine Dina entrain d'attendre Ellie, sans savoir si elle est en vie, si elle va la revoir, etc... C'est pas correct, Dina a bien fait

13Reasonwhy
13Reasonwhy
MP
27 juin 2020 à 00:18:43

Le 27 juin 2020 à 00:13:30 NancyMcDonie a écrit :
Bah imagine t'as un enfant, t'as vécu des trucs plus ou moins horrible/traumatisant, t'as la chance de pouvoir commencer un nouveau départ puisqu'Abby aurait pu les buter toutes les deux

Et du jour au lendemain tu pars chasser tes vieux démon, comme si c'était plus important. Imagine Dina entrain d'attendre Ellie, sans savoir si elle est en vie, si elle va la revoir, etc... C'est pas correct, Dina a bien fait

mais elle aurait pu laisser un mot , n'Importe quoi qui peut rassurer Elie . c'est pas sa l'amour , ta meuf n'arrive plus a vivre et a besoin de battre c'est démons pour continuer de vivre , je vais la suivre et le faire pour elle si j'ai le choix ... laisser Elie comme sa , sa m'a tellement mit en rogne...

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
27 juin 2020 à 00:22:12

Le 27 juin 2020 à 00:18:43 13Reasonwhy a écrit :

mais elle aurait pu laisser un mot , n'Importe quoi qui peut rassurer Elie . c'est pas sa l'amour , ta meuf n'arrive plus a vivre et a besoin de battre c'est démons pour continuer de vivre , je vais la suivre et le faire pour elle si j'ai le choix ... laisser Elie comme sa , sa m'a tellement mit en rogne...

Quand t'as un enfant les enjeux sont pas les mêmes. Ça ne veux absolument pas dire qu'elle ne l'aime plus. La vengeance c'est pas un but noble que t'as envie de soutenir

13Reasonwhy
13Reasonwhy
MP
27 juin 2020 à 00:31:34

Le 27 juin 2020 à 00:22:12 NancyMcDonie a écrit :

Le 27 juin 2020 à 00:18:43 13Reasonwhy a écrit :

Quand t'as un enfant les enjeux sont pas les mêmes. Ça ne veux absolument pas dire qu'elle ne l'aime plus. La vengeance c'est pas un but noble que t'as envie de soutenir

c'est pas un but noble , mais jsp pk quand j'ai vue que Dina l'avais abandonnée j'ai eu un gout amer dans la bouche qui étais plus fort que la fin du jeux

warslayerz
warslayerz
MP
27 juin 2020 à 00:36:49

Tout simplement parce que Ellie fait clairement passer sa vengeance au dessus de tout le reste.
Dina lui dit clairement... Qu'elle veut pas revivre ça une seconde fois.
Sans compter quand prenant en compte les 6 mois de captivité d'Abby.. Ellie est au moins absente entre 6 à 9 mois facile.

GABBER3
GABBER3
MP
27 juin 2020 à 02:20:26

Le pire c est que c est Tommy le plus responsable il a fallut qu il voie Ellie pour remettre cette histoire de vengeance sur la table en lui disant sa position alors que Ellie etait enfin heureuse avec Dina et le bébé
Et pour quoi au final pour tout perdre et même Tommy on le revoie même plus et l accompagne pas
Joël n aurait jamais dit a Ellie de retourner la tuer il pensé quand même a elle
Alors que Tommy s en bat le steak, Joël avait plus de sagesse

Message édité le 27 juin 2020 à 02:23:01 par GABBER3
Takamura_
Takamura_
MP
27 juin 2020 à 02:54:43

Quand même le bébé de Dina c'était un peu celui D'ellie aussi, enfin ils l'ont éduqué ensemble.
C'est un peu une grosse pute

13Reasonwhy
13Reasonwhy
MP
27 juin 2020 à 03:09:39

Le 27 juin 2020 à 02:54:43 Takamura_ a écrit :
Quand même le bébé de Dina c'était un peu celui D'ellie aussi, enfin ils l'ont éduqué ensemble.
C'est un peu une grosse pute

exact , c'est ce que j'ai pensé de dina a ce moment précis...

Elogann
Elogann
MP
27 juin 2020 à 03:33:03

Je pense qu'elle tient toujours autant à Ellie. Si vraiment Dina voulait couper les ponts avec elle, elle n'aurait pas pris son tableau de JJ. Dina doit être chez les parents de Jesse qui n'arrêtaient pas de les faire chier pour qu'elles reviennent à Jackson.

Pour Ellie, malgré sa nouvelle vie à la ferme, elle n'arrive pas à oublier Abby, elle serait partie à sa recherche quoi qu'il arrive. Tommy est juste un catalyseur.

Et je pense aussi que ce n'est pas le genre de vie qui l’intéresse. Quand tu lis son carnet dans le musée, tu sens qu'elle se fait chier à Jackson, elle a besoin d'aventures.

Kinyco
Kinyco
MP
27 juin 2020 à 04:52:06

C'est justement la toute l'intrigue principale de TLOU3 je pense.

Les retombées de choix pas terrible.

Car mine de rien.. Dina a quand même faillit se faire buter à cause de Ellie. Et Jesse et également mort à cause d'elle.

Fin.. D'un point de vue svenarisrique, ça m'étonnerait même pas que les gens de Jackson ne souhaitent rien savoir de Ellie.

Ca risque d'être compliqué pour elle.. Surtout quand on sait que Maria s'est distancié de Tommy.

Rocknrolla138
Rocknrolla138
MP
27 juin 2020 à 04:58:05

Pour répondre à l'auteur :
Elle est forcément retournée à Jacksonville, dans le journal ou dans les dialogues ça parle que des parents qui veulent plus les voir (Dina et JJ)

Sinon je vois pas l'intérêt d'un 3, sincèrement

13Reasonwhy
13Reasonwhy
MP
27 juin 2020 à 04:58:54

Le 27 juin 2020 à 04:52:06 Kinyco a écrit :
C'est justement la toute l'intrigue principale de TLOU3 je pense.

Les retombées de choix pas terrible.

Car mine de rien.. Dina a quand même faillit se faire buter à cause de Ellie. Et Jesse et également mort à cause d'elle.

Fin.. D'un point de vue svenarisrique, ça m'étonnerait même pas que les gens de Jackson ne souhaitent rien savoir de Ellie.

Ca risque d'être compliqué pour elle.. Surtout quand on sait que Maria s'est distancié de Tommy.

maria ne peut rien reprocher à Elie , c'est elle même qui l'a laissé partir en lui donnant un cheval et en lui disant de ramener tommy VIVANT, ce qu'elle a fait finalement !
Elie n'a pas obliger Jesse de l'as suivre , il est venue de son propre gré.
c'est la meme choses que pour Dina , a la base elle voulait passer l'aventure avec tommy et pas avec dina ou Jesse .

Message édité le 27 juin 2020 à 05:01:20 par 13Reasonwhy
13Reasonwhy
13Reasonwhy
MP
27 juin 2020 à 04:59:55

Le 27 juin 2020 à 04:58:05 Rocknrolla138 a écrit :
Elle est forcément retournée à Jacksonville, dans le journal ou dans les dialogues ça parle que des parents qui veulent plus les voir (Dina et JJ)

surement , mais je trouve faible de la part de Dina d'être partit ...

Elogann
Elogann
MP
27 juin 2020 à 05:10:50

Le 27 juin 2020 à 04:59:55 13Reasonwhy a écrit :

Ha parce que partir pour une vengeance qui a trop durée et laisser ta meuf seule avec ton gosse dans une ferme perdue au milieu de nulle part dans un monde post apo, c'est une décision forte ?

Jesse est mort, Tommy a tout perdu et est rongé par une vengeance qu'il n'aura jamais et Dina qui s'est renfermée sur elle-même et qui à tout moment peut craquer, elle n'a pas eu le choix de retourner vivre à Jackson.

C'est Joel l'enfoiré en fait, même après sa mort il réussi à foutre la merde.

13Reasonwhy
13Reasonwhy
MP
27 juin 2020 à 05:16:30

Le 27 juin 2020 à 05:10:50 Elogann a écrit :

Ha parce que partir pour une vengeance qui a trop durée et laisser ta meuf seule avec ton gosse dans une ferme perdue au milieu de nulle part dans un monde post apo, c'est une décision forte ?

Jesse est mort, Tommy a tout perdu et est rongé par une vengeance qu'il n'aura jamais et Dina qui s'est renfermée sur elle-même et qui à tout moment peut craquer, elle n'a pas eu le choix de retourner vivre à Jackson.

Abby mériter de mourrir , elle a savourer tuer Joel en le torturant et elle avais un matin plaisir de mettre le couteau sous le cul de Dina en apprenant qu'elle est enceinte ... Elie n'arrive plus a vivre a cause de ses hallucinations , dina devrait etre la premiere a la soutenir pour commettre l'acte ... quelques secondes de plus dans l'eau et tous le monde aurez oublié Abby et Joel aurez eu une mort utile!

NancyMcDonie
NancyMcDonie
MP
27 juin 2020 à 05:28:26

Le 27 juin 2020 à 05:16:30 13Reasonwhy a écrit :

Le 27 juin 2020 à 05:10:50 Elogann a écrit :

Abby mériter de mourrir , elle a savourer tuer Joel en le torturant et elle avais un matin plaisir de mettre le couteau sous le cul de Dina en apprenant qu'elle est enceinte ... Elie n'arrive plus a vivre a cause de ses hallucinations , dina devrait etre la premiere a la soutenir pour commettre l'acte ... quelques secondes de plus dans l'eau et tous le monde aurez oublié Abby et Joel aurez eu une mort utile!

Abby mérite mais pas Ellie? Ellie a torturé Nora, tué Mel qui était elle aussi enceinte ainsi qu'Owen et une centaine de WLF

Et là tu vas me dire que c'est parce qu'Abby a tué Joel ? Mais Abby a tué Joel parce qu'il avait tué son père, non?

Pourquoi la vengeance est légitime que quand c'est Ellie? Votre avis est tellement biaisé c'est ridicule

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCrAfT, Ziann, Datven, Evilash08, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 49.99€ Amazon PS4 53.93€ Fnac Marketplace PS4 54.94€ Amazon PS4 58.00€ Amazon PS4 59.55€ Fnac Marketplace PS4 59.82€
Marchand
Supports
Prix