CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nombre de mensonge dans le trailer de gameplay de l'E3 !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 03:38:54

Bon soyons clair, je ne fais pas partie des haters du jeu, je viens de le finir, je l'ai beaucoup aimé malgré ces défauts et j'ai même lâché quelques larmes par moment dans quelque scène de fin. Donc je viens pas pour faire chier gratuitement. Mais il y a une chose que je trouve assez dégueulasse et de plus en plus habituel, les putains de trailer mensongé !

Une petite liste :d)

Les effets d'éclairage bosster à bloque et les animations parfaite absolument pas présent en jeu :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=311

L'IA de recherche ultra poussé des ennemies à des années lumière du jeu réel, les animations de collision d'Elie contre les murs quand elle esquive ou ce fait bousculer qui n'existe pas dans le jeu. (En tout cas pas à ce niveau :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=394

La spatialisation des sons de tirs extrêmement réaliste n'est pas aussi précise dans le jeu :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=422

Encore une fois, ce genre de scène avec des animations exceptionnelles d'ennemis qui descende de toit de voiture avec une fluidité parfaite n'existe pas dans le jeu :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=444

Les dialogues des ennemies à notre recherche non jamais un tel niveau de réalisme, de contextualisation et d'immersion :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=455

J'ai testé plein de foi de reproduire cette scène de l'E3, ça à jamais fonctionné. Les ennemies ce baisse presque jamais pour regarder. (Et il le font seulement pour ce camion, JAMAIS pour des voitures classiques comme dans le trailer et à aucun autre moment du jeu et quand ils nous surprennent ils n'ont au grand jamais des expression de visage aussi réaliste et travaillé. La c'est des animations crées juste pour l'E3 et mis en scène. :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=478

Le coup de la bouteille jamais autant fluide dans le vrai jeu, mais ça c'est encore acceptable, peu de différence. :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=515

La le niveau de BULLSHIT est juste hallucinant, les ennemis rentre carrément en ce positionnant à chaque coin de porte en formation militaire avec sifflement et signe du doigt pour dire aux autres de venir dans cette pièce avec des animations qui n'existe même pas dans le jeu. :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=532

Aucun possibilité dans le jeu de ce faire propulser de cette façon à travers un stand ou que l'ennemi fasse autant de dégât et tomber autant de débris sur le stand contre le mur :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=615

Je veux dire... Merde quoi, en tout objectivité, c'est vraiment du mensonge, c'est spécifiquement mieux mis en scène pour l'E3, rien que pour ce genre de merde ils méritent presque la haine que le jeu choppe actuellement. :(

IsraelEurope6 IsraelEurope6
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 03:41:45

pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592565622-elie.png

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 03:46:02

C'est le principe d'un trailer de gameplay, donner l'envie aux joueurs d'acheter le jeu. Je dis pas que c'est bien mais bon...

Et sans dec, tu viens d'où ? Les trailers mensongers ça existe pas depuis TLOU2 hein :hap:

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 03:49:42

Le 25 juin 2020 à 03:41:45 IsraelEurope6 a écrit :
pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592565622-elie.png

Je comprends. :hap:

Le 25 juin 2020 à 03:46:02 Redo-Yare a écrit :
C'est le principe d'un trailer de gameplay, donner l'envie aux joueurs d'acheter le jeu. Je dis pas que c'est bien mais bon...

Et sans dec, tu viens d'où ? Les trailers mensongers ça existe pas depuis TLOU2 hein :hap:

Oui je sais bien que sa existe depuis longtemps, mais rarement à un autant grand niveau pour un trailer de gameplay pure. Soit les graphismes sont juste grave boosté, soit il y a juste des features en plus mais jamais autant de mensonge en allant même autant loin dans le bullshit des animations. Donc oui c'est courant, mais la quand même, c'est abusif. Surtout quand le studio faisait que de dire que c'est du 100% réel sans aucun bullshit et que ça tournait sur PS4 fat. Les autres studios généralement ferme leur gueule et attendent la douche de merde une fois le jeu sortie. :hap:

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 03:51:53

Vidéo qui explique et montre la même chose si mon PV vous donnes pas envie. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=r3WXGNoeckg

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 03:51:54

On a compris que vous détestiez le jeu, pas la peine d'en rajouter.

Il se fait déjà bien assez défoncer pour son scénar :hap:

Message édité le 25 juin 2020 à 03:53:04 par Redo-Yare
Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
25 juin 2020 à 03:55:03

Pour l'auteur, certaines choses doivent être essayer avant d'être juger, pour l'E3 ils avait clairement leurs mises en scènes, mais perso rien ne ma choquer en jouant et les pnj était plutôt correct, donc certes tu as peut-être raison sur certains points car je vais pas aller verifier, mais pour moi le jeux à vraiment été très bon du coup sa m'importe peu.

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 04:02:28

Le 25 juin 2020 à 03:51:54 Redo-Yare a écrit :
On a compris que vous détestiez le jeu, pas la peine d'en rajouter.

Il se fait déjà bien assez défoncer pour son scénar :hap:

Apprends à lire un poste avant de le commenter kheyou. :ange:

Le 25 juin 2020 à 03:55:03 sangoku-ss7 a écrit :
Pour l'auteur, certaines choses doivent être essayer avant d'être juger, pour l'E3 ils avait clairement leurs mises en scènes, mais perso rien ne ma choquer en jouant et les pnj était plutôt correct, donc certes tu as peut-être raison sur certains points car je vais pas aller verifier, mais pour moi le jeux à vraiment été très bon du coup sa m'importe peu.

Oui pour moi aussi le jeu est très bon, et j'ai kiffé quand même jouer cette scène. Mais merde, moi le mensonge et la malhonnêteté intellectuelle pour vendre c'est juste non ! Beaucoup de personne de l'industrie avait dit que ce trailer était faux et remplis de partie cinématique, et c'était vrai. Pour moi le mensonge est inacceptable. :(

Et si tu veux il y a cette vidéo qui montre tout ce que je dis preuve à l'appuie avec à gauche l'E3 et à droite le vrai jeu.:d)

https://www.youtube.com/watch?v=r3WXGNoeckg

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
25 juin 2020 à 04:21:50

C'est pareil pour Joel et plein d'autres éléments, ils ont changé pas mal de choses pour faire vendre ou nous "tromper" (dans le sens protéger du spoil)

Moi ça ne me choque pas du tout, ce sont des animations spécifiques à une démonstration, ça a été conçu pour le bien du showcase de ce gameplay pour rendre le tout plus sous forme "cinématique". Encore ça aurait pu être intégré dans le jeu je comprendrais mais là c'est clairement situationnel.

Les animations, sons et doublages je pense sont fait uniquement pour cette vidéo, rien de tout ce qu'on voit ici n'a sûrement était vraiment prévu pour apparaître dans le jeu, donc à partir de là ça me paraît équitable, c'est une entreprise avant tout et honnêtement si j'avais des vidéos de gameplay à sortir de mon jeu je ferai en sorte que ça soit fluide et que ça envoie du lourd.

C'est là que tu vois que les développeurs veulent apporter un soin particulier au jeu de bout en bout, même les vidéos de gameplay sont travaillées c'est pas juste un gars qui joue super bien qui s'est enregistré pour la 32e fois pour avoir ce résultat, je pense surtout qu'on a affaire à un travail spécifique sur l'IA pour rendre le tout plus dynamique et laisser une bonne impression sur le public, ce sont des animations uniques faites pour l'occas, qu'ils conservent évidemment pour se servir de ça pour d'autres choses ou pour un autre jeu plus tard carrément

Message édité le 25 juin 2020 à 04:22:59 par cenaker
game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 04:24:08

Le 25 juin 2020 à 04:18:41 Redo-Yare a écrit :

Le 25 juin 2020 à 04:02:28 game_capture a écrit :

Le 25 juin 2020 à 03:51:54 Redo-Yare a écrit :
On a compris que vous détestiez le jeu, pas la peine d'en rajouter.

Il se fait déjà bien assez défoncer pour son scénar :hap:

Apprends à lire un poste avant de le commenter kheyou. :ange:

Ah ok, en fait ce que j'essayais de t'expliquer plus poliment c'est qu'on s'en branle de ta vie :hap:

Faudrait avoir des arguments un peu... Je parle pas de ma vie... Et apprends à dire JE et pas ON quand tu parles de TON avis ! Allez blackliste !

Message édité le 25 juin 2020 à 04:28:57 par game_capture
Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 04:26:04

Le 25 juin 2020 à 04:24:08 game_capture a écrit :

Le 25 juin 2020 à 04:18:41 Redo-Yare a écrit :

Le 25 juin 2020 à 04:02:28 game_capture a écrit :

Le 25 juin 2020 à 03:51:54 Redo-Yare a écrit :
On a compris que vous détestiez le jeu, pas la peine d'en rajouter.

Il se fait déjà bien assez défoncer pour son scénar :hap:

Apprends à lire un poste avant de le commenter kheyou. :ange:

Ah ok, en fait ce que j'essayais de t'expliquer plus poliment c'est qu'on s'en branle de ta vie :hap:

Faudrait que tu avoir des arguments un peu... Je parle pas de ma vie... Et apprends à dire JE et pas ON quand tu parles de TON avis ! Allez blackliste !

Ok Jean-Premier degré, désolé de "tu avoir" offensé :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
25 juin 2020 à 04:27:35

Non mais une vidéo de gameplay se dois de montrer ce qu'on est capable de faire dans le jeu....j'imagine pas la gueulée que je ferais si les chose que j'ai vue dans Cyberpunk 2077 n'est pas faisable in game.

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 04:28:17

Le 25 juin 2020 à 04:21:50 cenaker a écrit :
C'est pareil pour Joel et plein d'autres éléments, ils ont changé pas mal de choses pour faire vendre ou nous "tromper" (dans le sens protéger du spoil)

Moi ça ne me choque pas du tout, ce sont des animations spécifiques à une démonstration, ça a été conçu pour le bien du showcase de ce gameplay pour rendre le tout plus sous forme "cinématique". Encore ça aurait pu être intégré dans le jeu je comprendrais mais là c'est clairement situationnel.

Les animations, sons et doublages je pense sont fait uniquement pour cette vidéo, rien de tout ce qu'on voit ici n'a sûrement était vraiment prévu pour apparaître dans le jeu, donc à partir de là ça me paraît équitable, c'est une entreprise avant tout et honnêtement si j'avais des vidéos de gameplay à sortir de mon jeu je ferai en sorte que ça soit fluide et que ça envoie du lourd.

C'est là que tu vois que les développeurs veulent apporter un soin particulier au jeu de bout en bout, même les vidéos de gameplay sont travaillées c'est pas juste un gars qui joue super bien qui s'est enregistré pour la 32e fois pour avoir ce résultat, je pense surtout qu'on a affaire à un travail spécifique sur l'IA pour rendre le tout plus dynamique et laisser une bonne impression sur le public, ce sont des animations uniques faites pour l'occas, qu'ils conservent évidemment pour se servir de ça pour d'autres choses ou pour un autre jeu plus tard carrément

C'est incroyable de niveau de crédulité... J'ai vraiment de la peine avec les gens qui accepte de ce faire bullshité la gueule sans aucun soucis et qui valide ce genre de procédé malhonnête, encore pire qui semble les apprécier et les comprendre. :ouch: Je dois être trop sincère pour ce monde.

Les animations, sons et doublages je pense sont fait uniquement pour cette vidéo, rien de tout ce qu'on voit ici n'a sûrement était vraiment prévu pour apparaître dans le jeu, donc à partir de là ça me paraît équitable, c'est une entreprise avant tout et honnêtement si j'avais des vidéos de gameplay à sortir de mon jeu je ferai en sorte que ça soit fluide et que ça envoie du lourd.

C'est absolument tout le problème de ce que je signale... Mon dieu comment accepter de ce faire avoir comme ça à des fin mercantile sans le comprendre soit même et en légitiment l'acte des personnes qui utilise ce genre de procédé moi ca me dépasse. :ouch:

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 04:28:41

Le 25 juin 2020 à 04:27:35 Faro-Chevalier a écrit :
Non mais une vidéo de gameplay se dois de montrer ce qu'on est capable de faire dans le jeu....j'imagine pas la gueulée que je ferais si les chose que j'ai vue dans Cyberpunk 2077 n'est pas faisable in game.

Exactement. :ok:

gratefuldoom gratefuldoom
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 04:28:57

L'auteur qui n'a jamais joué à Watch Dogs 1 :rire:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
25 juin 2020 à 04:30:45

Watch dog c'est surtout le profileur et les graphismes qui ont été du bullshit le jeu n'as pas trop changé en lui même je donne un exemple dans Cyberpunk en plein dialogue on peut voler l'arme du garde qui pointe avec si sa été retiré je sens venir le gros scandale

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 04:31:10

Le 25 juin 2020 à 04:28:57 gratefuldoom a écrit :
L'auteur qui n'a jamais joué à Watch Dogs 1 :rire:

J'ai vu la douille venir à l'époque :noel: Bon je l'avais aussi vu pour TLOU2 faut dire... :(

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 04:31:55

Le 25 juin 2020 à 04:30:45 Faro-Chevalier a écrit :
Watch dog c'est surtout le profileur et les graphismes qui ont été du bullshit le jeu n'as pas trop changé en lui même je donne un exemple dans Cyberpunk en plein dialogue on peut voler l'arme du garde qui pointe avec si sa été retiré je sens venir le gros scandale

Cyberpunk aurait surement du downgrade global aussi, comme The Witcher 3 d'ailleurs. :ok:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
25 juin 2020 à 04:33:24

Witcher 3 de 2013 et celui de 2015 c'est clairement pas le même jeu X) mais au moins gameplay parlant sa a pas changé.J'espère que ce sera aussi le cas pour cyberpunk(je veut dire que ce sois juste un downgrade graphic et pas le reste aucun downgrade me convient trés bien mais faut pas déconner)

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 04:35:32

Et dernière chose cenaker

Je pourrais A LA GRANDE LIMITE, comprendre ton argument si les développeurs jouaient carte sur table et avouais directement que la cinématique E3 était faké pour donner envie et soigner le trailer.

Le problème c'est qu'ils ont mentis plusieurs années en disant qu'il n'y avait aucun prérendu et que tout était purement vrai et tournait sur PS4 fat. Alors qu'a coté toute l'industrie disait ça impossible.

Comment accepter des mensonges pareils et les valorisées en plus. :ouch: Le capitalisme bousille des têtes. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment