CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
Lakaelie Lakaelie
MP
Niveau 4
03 juillet 2020 à 00:39:35

J'ai plutôt apprécié le jeu mais après l'avoir fini j'ai quand même eu la sensation que vu d'où on partait, ça aurait été possible de faire mieux:

-Le jeu est trop long : j'ai eu un peu la même impression que certains films d'action qui rajoutent des scènes et des scènes sans parvenir à conclure (et j'ai cette impression sur ces deux scénarios). Le rythme est assez inégal dans les deux scénarios (certains moments où on parcourt des zones, où l'histoire ne progresse pas, qui m'ont semblé vraiment longues)
-De par ces longueurs, s'installe je trouve une lassitude dans le gameplay. Bien que classique, il est sympa et maîtrisé mais la boucle zone semi-ouverte->zone linéaire est vraiment lassante au bout de 25h.

-La décision très courageuse du début m'a surpris dans le bon sens et aurait pu être très intéressante mais j'ai trouvé que les personnages secondaires sont quasiment tous des "personnages fonction", la plupart des personnages ne sont définis que par le lien qu'ils ont avec les personnages principaux : c'est surtout le cas avec les proches d'Ellie, Dina, Jesse et Tommy sont survolés et pas assez exploités à mon sens, les personnages secondaires du côté du scénario d'Abby sont plus intéressants et développés, notamment les deux enfants scars et Owen D'ailleurs le personnage de Dina est une grande déception pour moi. C'est un personnage qui semble très important pour Ellie mais au final elle est assez transparente et peu développée, on ne sait que peu de choses d'elle.

-Le fait de jouer Abby est aussi une décision courageuse mais pour moi ça arrive trop tard pour qu'on puisse développer de l'affect alors qu'elle a déjà tué Joel et le sympathique mais peu développé Jesse. . Et du coup, vu le moment où ça intervient, le jeu force pas mal pour nous faire comprendre qu'Abby n'est pas méchante mais qu'elle a aussi ses raisons et j'ai trouvé ça pas très fin et ça aurait pu être mieux amené.

-Un échec (pour moi du moins) du jeu est aussi qu'au final les flashbacks Joel/Ellie sont les moments les plus forts du jeu, et les seuls moments qui m'ont vraiment déclenché des émotions, en rappelant le duo précédent plutôt qu'avec cette nouvelle histoire (en plus, ces moments sont atténués de par le fait que ce soit en flash-back).

Ma critique est assez négative mais j'ai quand même pris plaisir à faire le jeu, c'est juste que j'en attendais beaucoup et qu'au final j'ai préféré de nombreux jeux sur cette gen.

Spark1978 Spark1978
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 01:13:29

J'avais hâte d'y jouer mais c'est la douche froide, je trouve que c'est du déja-vu et même du beaucoup trop souvent vu. Que ce soit le gameplay, l'histoire, les différents scènes d'actions tout sent le déja-vu et j'avoue que je m'attendais a beaucoup mieux pour un jeu qui a fait tellement de bruit avant sa sortie.

Au final c'est juste un jeu naughty dog de plus, j'ai même l'impression qu'il ne savent faire qu'un seul genre de jeu... tous leurs jeux se ressemble dans le fond et ça devient lassant. Beau oui certes mais voilà quoi.... ça ne fait pas un bon jeu, il en faut plus. Et même en matière de graphisme ce n'est pas une claque, c'est bien fait je l'admet mais c'est pas fou non plus, loin de là.

De plus le jeu se veut excessivement violent, comme s'ils n'avaient rien d'autre sous le coude pour qu'il soit mémorable. Choquer les joueurs via des scènes bien débile et sanglante a défaut d'avoir inventer
quoique ce soit de neuf. Je m'attendais a tellement mieux de la part des Dogs et je vous assure que je ne suis pas un troll, c'est vraiment une grosse déception pour moi. Tout ce bruit pour ça?

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
03 juillet 2020 à 07:36:58

Par curiosité,si tlou2 n'est pas une claque, alors quel jeu est une claque ?

Parce que bon, c'est pas qu'on a rarement vu un jeu avec autant de densité dans les décors, avec de tels éclairages, et avec un tel soin des détails mais bon...

rockandrolla rockandrolla
MP
Niveau 8
03 juillet 2020 à 08:30:10

Le 03 juillet 2020 à 07:36:58 miyo-sama a écrit :
Par curiosité,si tlou2 n'est pas une claque, alors quel jeu est une claque ?

Parce que bon, c'est pas qu'on a rarement vu un jeu avec autant de densité dans les décors, avec de tels éclairages, et avec un tel soin des détails mais bon...

Pour moi une claque c'est quand un jeu atteint la perfection à tout les niveaux voire quasiment (comme TLOU1 ou The Witcher 3).

The Last of Us 2 est objectivement une claque graphique (faut vraiment être le dernier des haters pour nier ce point) mais malheureusement pour moi ce n'est pas une claque intégrale. J'ai trouvé la musique moins marquante que le 1, le scénario moins captivant (notamment la partie sur Abby) et surtout le gameplay est trop lourd des fois. Ça m'a fait grincer des dents à certains moments.

Message édité le 03 juillet 2020 à 08:31:00 par rockandrolla
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
03 juillet 2020 à 09:44:46

Le 03 juillet 2020 à 08:30:10 ROCKANDROLLA a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 07:36:58 miyo-sama a écrit :
Par curiosité,si tlou2 n'est pas une claque, alors quel jeu est une claque ?

Parce que bon, c'est pas qu'on a rarement vu un jeu avec autant de densité dans les décors, avec de tels éclairages, et avec un tel soin des détails mais bon...

Pour moi une claque c'est quand un jeu atteint la perfection à tout les niveaux voire quasiment (comme TLOU1 ou The Witcher 3).

The Last of Us 2 est objectivement une claque graphique (faut vraiment être le dernier des haters pour nier ce point) mais malheureusement pour moi ce n'est pas une claque intégrale. J'ai trouvé la musique moins marquante que le 1, le scénario moins captivant (notamment la partie sur Abby) et surtout le gameplay est trop lourd des fois. Ça m'a fait grincer des dents à certains moments.

Il y a plein de jeux qui sont des claques malgré des défaut évidents. Ca empêche pas de se prendre une baffe en y jouant :oui:

Je pense à Bioshock par exemple.
Et les jeux que t'as cité on des défauts aussi.

ps4life18 ps4life18
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 10:01:54

Avez vous remarquer le petit grain à l'image qui donne un aspect film. J'adore, il n'y avait pas ça sur Uncharted 4, L'image était lisse. J'aimerai qu'il utilise plus souvent ça dans les autres jeux

rockandrolla rockandrolla
MP
Niveau 8
03 juillet 2020 à 10:04:19

Le 03 juillet 2020 à 09:44:46 EtCrAfT a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 08:30:10 ROCKANDROLLA a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 07:36:58 miyo-sama a écrit :
Par curiosité,si tlou2 n'est pas une claque, alors quel jeu est une claque ?

Parce que bon, c'est pas qu'on a rarement vu un jeu avec autant de densité dans les décors, avec de tels éclairages, et avec un tel soin des détails mais bon...

Pour moi une claque c'est quand un jeu atteint la perfection à tout les niveaux voire quasiment (comme TLOU1 ou The Witcher 3).

The Last of Us 2 est objectivement une claque graphique (faut vraiment être le dernier des haters pour nier ce point) mais malheureusement pour moi ce n'est pas une claque intégrale. J'ai trouvé la musique moins marquante que le 1, le scénario moins captivant (notamment la partie sur Abby) et surtout le gameplay est trop lourd des fois. Ça m'a fait grincer des dents à certains moments.

Il y a plein de jeux qui sont des claques malgré des défaut évidents. Ca empêche pas de se prendre une baffe en y jouant :oui:

Je pense à Bioshock par exemple.
Et les jeux que t'as cité on des défauts aussi.

C'est vrai mais justement mise à part la direction artistique qui m'a coupé le souffle à certains moments, l'ambiance visuelle et sonore des environnement le reste ne m'a pas autant marqué. Rien que l'intro de TLOU1 m'a plus marqué émotionnellement que 95% de TLOU2. Je fais pas partie des gens qui voulaient encore une fois un énième road-trip avec Joel qui soit c/c sur le 1 mais je dois dire que c'est la relation Ellie/Joel qui était le moteur du jeu. Le fait est que, quand j'ai fini le2, j'aurai voulu qu'on ai pas de suite.

Faire une suite de TLOU1 sans la relation Ellie/Joel c'est comme faire la suite de Star Wars sans Luke Skywalker ( :hap: ). On te donne des persos censé prendre le relais mais qui n'arrivent jamais à la cheville des persos originaux. J'ai rien contre le fait de tuer ou de remplacer les persos mais si le reste ne suit pas, ça devient tout de suite moins intéressant.

EDIT : Vu comme ça vous devez penser que j'ai pas aimé le jeu et le scénario, au contraire, j'ai kiffé le jouer mais je sais pas... Le jeu me laisse un sentiment d'insatisfaction.

C'est assez compliqué d'expliquer pourquoi pour moi TLOU2 n'est une claque pour moi. Qu'on soit clair, le jeu pour moi est un 8/10 mais le scénario l'empêche d'être une claque magistrale... Allez je suis gentil, c'est une claquounette :hap:

Message édité le 03 juillet 2020 à 10:08:15 par rockandrolla
ps4life18 ps4life18
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 10:10:25

Ce jeu est un chef d'œuvre tout simplement. Peu de jeux peuvent prétendre avoir une mise en scène, des personnages et un univers aussi bien développé que ce jeu. Rien n'est laissé au hasard, même les décors sont d'une grande richesse et bourrer de détails. A aucun moment je n'ai été déçu. Certes au niveau de la construction et du gameplay c'est une recette déjà connus de chez Naughty dog mais qu'importe. Beaucoup de jeu utilisent déjà des mécaniques ultra connus et ca dérange pas pour autant. Ce qui fait la force de the last of us c'est le développement des personnages et l'histoire. La profondeur du récit et les nombreux messages sociaux véhiculé dans le jeu. C'est aussi la première fois qu'un jeu traité de l'homosexualité, de la violence et la cruauté humaines, ect ect. C'est un jeu qui restera dans les mémoires et déjà culte.

ps4life18 ps4life18
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 10:16:25

La relation entre Joël est Ellie est toujours bien présente et développer, la seul différence c'est que Joël est mort et que cela passe par des flashback

american_boy2 american_boy2
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 14:19:29

Je crois que j’ai rarement vu un jeu où je suis autant à des années lumières de penser comme ceux qui ont aimé. Et pourtant y’en a des jeux que j’ai détesté (SOTB big up à toi), mais même là je pouvais comprendre le point de vue de ceux qui ont aimé. Ici, c’est de l’incompréhension...

En tout cas chef-d’œuvre ou pas (non ) culte ou pas (non ), meilleure exclu de la gen ou pas (non ) , une chose est sure, le jeu a divisé plus qu’il n’a fédéré et unifié les fans du premier opus, et je pense que ce seul constat représente un échec pour ND.

Message édité le 03 juillet 2020 à 14:21:27 par american_boy2
AiboRsz AiboRsz
MP
Niveau 4
03 juillet 2020 à 16:00:56

Le 03 juillet 2020 à 14:19:29 American_boy2 a écrit :
Je crois que j’ai rarement vu un jeu où je suis autant à des années lumières de penser comme ceux qui ont aimé. Et pourtant y’en a des jeux que j’ai détesté (SOTB big up à toi), mais même là je pouvais comprendre le point de vue de ceux qui ont aimé. Ici, c’est de l’incompréhension...

En tout cas chef-d’œuvre ou pas (non ) culte ou pas (non ), meilleure exclu de la gen ou pas (non ) , une chose est sure, le jeu a divisé plus qu’il n’a fédéré et unifié les fans du premier opus, et je pense que ce seul constat représente un échec pour ND.

Aucun échec vu que c’était le but :hap:
ND s’attendait à ce que ça divise énormément

b2zoMTB b2zoMTB
MP
Niveau 3
03 juillet 2020 à 16:06:16

En tout cas moi je souhaite bon courage aux prochains jeux qui vont paraître insipides... après avoir fait ce fantastique The Last Of Us 2, les prochains jeux à sortir risquent d'avoir du mal à me passionner...
Et pourtant j'attends beaucoup Ghost Of Tshushima !

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 29
03 juillet 2020 à 16:16:27

Le 03 juillet 2020 à 16:06:16 b2zoMTB a écrit :
En tout cas moi je souhaite bon courage aux prochains jeux qui vont paraître insipides... après avoir fait ce fantastique The Last Of Us 2, les prochains jeux à sortir risquent d'avoir du mal à me passionner...
Et pourtant j'attends beaucoup Ghost Of Tshushima !

Au niveau gameplay y a beaucoup de jeux qui ont déja fait et qui feront toujours mieux. Mais niveau émotion je vois pas comment c'est possible de faire mieux que ça.

[Rise-Against] [Rise-Against]
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 20:52:57

Je suis tombé sur une autre review qui résume assez bien mon avis sur le jeu et qui aborde certains points du scénario que je n'ai pas vu dans d'autres review (notamment les cauchemars de Abby) :

https://youtu.be/UJ-Ly__HBJg

Par contre, c'est en anglais donc désolé pour les non-anglophones.

Guals Guals
MP
Niveau 22
03 juillet 2020 à 21:01:26

L'histoire est superbe, bien pensé, cette dualité entre Ellie et Abby mais il y a un truc essentiel qui m'a manqué et' qui aurait fait que ça aurait été parfait et que ça l'est pas du coup. C'est vraiment dommage parce que c'était le plus simple à montrer.

Dans le jeu, de part leurs action on comprend ce que les personnages ont en tête mais quasiment jamais on met des mots dessus. Je m'explique, par exemple, quand Abby épargne Ellie. On nous dit pas pourquoi elle l'épargne, on ne sait pas quelle est sa réflexion, y'a pas une scène qui nous montre pourquoi elle a fait ce choix. Alors oui, on comprend qu'Abby met fin au cycle de vengeance mais c'est nous qui devons extraire le message etc ... à aucun moment dans le jeu ils mettent des mots concret sur ce qu'ils entreprennent. On voit qu'ils font ci et ça mais on nous montre pas leurs pensées, leurs réaction avec des mots et des scènes de dialogue sur des moments super important.

Pareil pour Ellie, elle se fait épargner par Abby, alors qu'elle a buté des être cher à elle. Abby fait un grand geste. Et là pareil, on a pas la réaction d'Ellie sur ce choix noble, rien, juste on nous montre qu'elle l'a épargnée et voilà, point. On sait pas ce que pense Ellie, ni Tommy de tout ça.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, ils manquent des scènes de dialogues entre personnages ou même des dialogues interne qui font le liant avec les éventement de l'histoire. Du coup j'ai cette impressions sur la fin d'avoir vu des successions de scènes qui montrent les réactions des personnages physiquement, mais mentalement, on ne sait pas ce qu'ils pensent alors qu'il se passe des événements qui portent énormément à réflexion...

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 21:37:37

À mon tour de donner mon avis, fini en Difficile en 26 heures de jeu :) :

:d) J'ai déjà adoré le fait que le gameplay n'ait pas été dénaturé, certes les améliorations en pilule sont trop puissantes d'un coup et aussi gadget que le premier, le jeu aurait pu se passer d'un silencieux (même s'il est bien équilibré), mais tout le reste on s'y retrouve et est enrichi. Très bon point avec des améliorations de l'IA ennemie et alliée

:d) scénario : l'idée du départ est très bonne, assez surprenante, déstabilisante, et elle permet de bien développer deux arcs narratifs. Mais celui d'Abby est trop long, les moments où l'on retourne sur la première partie d'Ellie sont bons, mais le début était à enlever. Owen est typiquement le genre de personnage que je déteste, d'un classicisme incroyable il est un mix de Joël, celui dans Just Cause et tous les autres de jeux vidéos sans charisme. La fin aurait mérité un poil mieux je pense, mais je pensais que tout se finirait au théâtre , donc rallonger de 3-4 heures le jeu m'a bien plu.

:d) les relations amoureuses et les personnages : gros point noir, le 1 était construit sur le développement de la relation entre Ellie et Joël, pas gagnée au départ. Dans le documentaire Grounded, Neil Druckmann dit que "ils ne pouvaient pas être père et fille, car bien sûr qu'un père aurait tout donné pour sa fille". Et là on nous plante des histoires d'amour sans relief qui n'apportent strictement, j'ai zappé les deux cinématiques qui mettaint en scène chacune d'elle (avec Dina, puis Owen) vu que je trouvais le développement risible. Jesse ça se sentait dès le départ qu'il ne serait pas vraiment intéressant, tandis que Dina est clairement sous-développée alors qu'elle avait un potentiel. Très bonne nouvelle d'avoir donné un bon rôle à Tommy

:d) graphismes et exploration : je suis justement en train de refaire le 1, et le gap graphique n'est pas si fou que ça (perte des 60 fps pourtant). Les cinématiques sont bien meilleures en revanche, mais ça manque de scènes façon Ellie/Joël dans le Ranch dans le 1, ou la fin du 1. Les zones semi-ouvertes façon Uncharted Lost Legacy ne sont pas trop mal, ça change quelque peu du 1

:d) les flashbacks : grosse réussite du jeu, quel plaisir pour des vrais moments de poésie (notamment le tout premier) ou de gravité

Par contre tous les moments empruntés à Uncharted 4... non merci : corniches qui font mine de se dérober, moments trop hollywoodiens, le combat de fin copiée sur Uncharted 4, le système de visée, le saut qu'on peut faire à tout moment (toujours trouvé ça inutile).

Toujours plus facile de pointer les défauts que de décrire la beauté d'un jeu, ma note se rapprocherait davantage du 18/20 que du 12 :hap:

Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 36
04 juillet 2020 à 07:07:05

Je viens juste de finir le jeu a l'instant c'était vraiment très très bon ne lisez pas si vous voulez pas être spoil

Tout d'abord commençons par le début , la mort de Joël est sûrement une des morts les plus trash les plus amères de l'histoire du JV cette mort est faite pour frustrer le joueur joué sur ses nerfs ( pour ça que tant de gens ne l'ont pas apprécié ) . Beaucoup de gens voulais une mort digne , héroïque pour Joël mais ça ne correspond ni au personnage ni à l'univers THE LAST OF US . J'ai trouvé la mise de la scène de sa mort juste parfaite .

Puis ensuite viens la quête de vengeance d'Élie mon engouement autour de la partie 1 montait crescendo ( même si j'étais déjà hyper par la partie 1 avant même son vrai commencement ) on suit la descente au enfer d'Élie durant toute la partie 1 . On partage sa haine sa soif de vengeance on veut juste faire souffrir tout le groupe d'Abby comme ils ont fait souffrir Joël , j'ai aussi trouvé Dina et Jesse attachant ( surtout Dina )

La partie 2 est faite pour essayer de nous réconcilier avec Abby notamment avec ses flashbacks avec son père son attachement avec les deux scars la vengeance d'Abby est tout autant légitime que celle d'Élie mais elle a su s'arrêter abandonner en laissant Élie en vie ce que Élie n'a pas réussit à faire et ce qui l'entrainera à tout perdre petit commentaire sur Tommy qui est pour moi le personnage secondaire qui est le plus touchant quand tu vois son état en fin de partie avec son œil et sa jambe

La fin du jeu est juste magnifique avec le contexte Élie et Abby fatigué Abby affaibli qui veut juste sauver le petit Élie qui n'arrive pas à renoncer jusqu'au dernier moment j'ai trouvé ça extrêmement beau et touchant

Bien sûr quelque défaut hormis les deux scars les persos secondaires développer de la partie 2 sont vraiment chiant les scènes sont parfois vite expédié ( comme la scène où la scar meurt et ou ta déjà l'impression que le petit s'en fout ) et quelque longueur en début de partie 2

J'ai énormément apprécié le jeu ma note 17/20 je le mets légèrement au dessus du premier merci de m'avoir lu :hap:

jaxelere jaxelere
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 09:13:33

Moi y'a des choses que j'accepte pas:

https://www.reddit.com/r/TheLastOfUs2/comments/hkldk5/its_not_like_they_purposefully_changed_the/

Les changements par exemple qui vont dans un certain sens :hap:

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593846677-bonsoir.png

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593846803-pahw20ebyl751.png

etc etc etc :hap:

Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 36
04 juillet 2020 à 09:39:33

Le 04 juillet 2020 à 09:13:33 Jaxelere a écrit :
Moi y'a des choses que j'accepte pas:

https://www.reddit.com/r/TheLastOfUs2/comments/hkldk5/its_not_like_they_purposefully_changed_the/

Les changements par exemple qui vont dans un certain sens :hap:

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593846677-bonsoir.png

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593846803-pahw20ebyl751.png

etc etc etc :hap:

Le 04 juillet 2020 à 09:13:33 Jaxelere a écrit :
Moi y'a des choses que j'accepte pas:

https://www.reddit.com/r/TheLastOfUs2/comments/hkldk5/its_not_like_they_purposefully_changed_the/

Les changements par exemple qui vont dans un certain sens :hap:

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593846677-bonsoir.png

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593846803-pahw20ebyl751.png

etc etc etc :hap:

Pour la 1 c'est pas DU TOUT la même situation ils sont pas en face de leur camp mais éloigné :( pour la 2 à part le père d'Abby et Abby Owen ext.... On voit aucune luciole personne dans le jeu disent que c'est des héros :( même Owen dit qu'il ont tué des innocents sans que ce soit nécessaire que c'était des actes terroriste :(

Message édité le 04 juillet 2020 à 09:40:48 par Vhasderetour
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 12:10:54

a mon avis et je précise bien ce n'est que mon avis je conçois que tous ne sont pas de mon avis mais ce jeu et le meilleur jeu toutes catégorie et toutes consoles confondues , mème un red dead 2 ou un god of war ne lui arrive pas a la cheville !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment