CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC qui supprime toutes les notes negatives sur TLOUS 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
-luciana- -luciana-
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 00:13:50

Le 20 juin 2020 à 21:39:24 LEROMANODU86- a écrit :

Le 20 juin 2020 à 19:18:35 Staeb a écrit :
Vraiment des vendus sur ce site, hier j'ai partagé un avis complet avec un 5/20 et aujourd'hui il n'était plus la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

mettre 5 au jeu, il faut vraiment avoir une casse en moins. :sarcastic:

Certainement un aliéné mental! Avec un parent gay dans ça famille! Triste réalité :rire:

Moderation1901 Moderation1901
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 00:17:31

Le 20 juin 2020 à 23:05:32 sowsowsow a écrit :
Effacer les avis, ça s’appelle de la modération, et heureusement qu’il y en a. La liberté d’expression a bon dos, vous avez le droit de vous exprimer, mais le site n’est pas tenu de laisser tous les avis en ligne, surtout quand visiblement c’est du bashing gratuit. Franchement, je ne suis qu’au début du jeu, et rien que pour la réalisation, la mise en scène et l’ambiance, le jeu mérite largement la moyenne. Je n’en suis pas assez loin dans l’histoire pour pouvoir juger mais même si elle était nulle (ce dont je doute car je fais plus confiance aux testeurs qu’aux lecteurs jvc), il mériterait quand même la moyenne. Le gameplay simple et le côté pop corn? C’est un style de jeux, si vous n’aimez pas ce genre de jeux, rien n’oblige à acheter. Je comprends que le côté lgbt puisse agacer car on le trouve de plus en plus dans les médias, mais de là à foutre des zéros...la modération est justifiée je trouve.

Et la limite entre le bashing gratuit et l'avis honnête (qui est de 20/20, dessous c'est de la mauvaise foi) tu la mets ou, plutôt vers 18/20 ou 17/20 ?

Message édité le 21 juin 2020 à 00:18:19 par Moderation1901
Moderation1901 Moderation1901
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 00:21:35

Le 20 juin 2020 à 23:28:34 fromdechettogod a écrit :

Le 20 juin 2020 à 23:26:03 Hoministe-du-75 a écrit :
Maintenant que toute les mauvaises notes ont été retiré le jeu passe de 9.5 à 11 de moyenne :rire:

Pour moi ça vaut 16.

Au moins :oui: faut continuer à mettre des 20 :)

En gros tu t'en fous d'être objectif tu es prêt à utiliser des méthodes fascistes pour que ton point de vue soit appliqué pour tout le monde

T'es l'autre face de la même pièce

Linc Linc
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 00:25:47

C'est quoi cette argument à la con de "t'es obligé de mettre la moyenne, il y a eu beaucoup trop de boulot, c'est de la mauvaise foi" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg
Si un prof me demande de faire une dissert, que j'y passe 3 semaines en faisant 10 pages, le prof est forcé de me mettre une bonne note ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
21 juin 2020 à 00:32:45

Il supprime pour les cassos qui mette 0 ou 5 qui exagére juste pour rabaisser le jeux et qu'il l'ont même pas fait, juste des rageux de Xbox ou des trolleur. Désolé mais quand tu met en dessous de 10 déjà ces juste des rageux qui on même pas fait le jeux. God of war à ce jour a que 700 avis et the last of us 2 déjà 400 mdrr ces tout les rageux jaloux de Xbox qui sont venu descendre le jeux. Parce que leur console a que 1 jeux exclu 😂😂

Onyhilanth Onyhilanth
MP
Niveau 23
21 juin 2020 à 00:46:08

J' ai l' impression d' assister à l' époque où Star wars 8 est sortit et que les premiers avis étaientt sortie avant que je vois le film.

Beaucoup de gens avaient déglinguer les derniers jedis, et une fois que j' avais vu le film, j' ai compris pourquoi :malade:

Si c' est pareil avec le TLOU 2, ça craint vraiment; rien (ou pas grand chose) ne laissait présager qu' il diviserait autant (j' ai pas encore vu le jeu en entier) pourtant j' avais confiance en Naughty dog personnellement, je veux dire par là que leurs productions sont généralement de qualités, j' ai adorer l' histoire des 4 Uncharted par exemple, ça m' avait scotcher comme pour les 4 Metal Gear Solid.

Mais si pour ce jeu ils tombent dans le même problème qu' on se tape depuis 10 ans avec les films hollywoodiens et leur modèle de "bien-pensance" à la )à=è_ et de "progressisme" à la -è_ç_ ça va aussi me décevoir (comme pour la postologie Star wars de Disney de mes deux :malade: )

Vraiment dommage pour Naughty dog d' être tomber là dedans (si c' est le cas?)

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
21 juin 2020 à 00:58:13

Y a le double de 20 que de 0 et ca suffit pas, arrêtez de faire les autruches et admettez que le jeu ne plaît pas à beaucoup de monde. C'est pas la fin du monde.

Franchement vous êtes bien plus extrêmes, étroit d'esprit et irrespectueux que la plupart des gens qui disent ne pas avoir aimé. Et des critiques négatives argumentées il y en a beaucoup.

Et votre sainte presse à tout intérêt a encensé le jeu si elle veut rester dans les petits papiers de sony et continuer a bénéficier de sponsoring et de jeu en avance. C'est statistiquement impossible pour une oeuvre artistique de faire l'unanimité à ce point même si le jeu avait été bon.

Message édité le 21 juin 2020 à 01:01:45 par Jona1995
vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
21 juin 2020 à 01:00:27

Le 21 juin 2020 à 00:58:13 Jona1995 a écrit :
Y a le double de 20 que de 0 et ca suffit pas, arrêtez de faire les autruches et admettez que le jeu ne plaît pas à beaucoup de monde. C'est pas la fin du monde.

Franchement vous êtes bien plus extrêmes, étroit d'esprit et irrespectueux que la plupart des gens qui disent ne pas avoir aimé. Et des critiques négatives argumentées il y en pas beaucoup.

Et votre sainte presse à tout intérêt a encensé le jeu si elle veut rester dans les petits papiers de sony et continuer a bénéficier de sponsoring et de jeu en avance. C'est statistiquement impossible pour une oeuvre artistique de faire l'unanimité à ce point même si le jeu avait été bon.

Days gone ?

Griff29571 Griff29571
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 01:02:33

Le 21 juin 2020 à 00:25:47 Linc a écrit :
C'est quoi cette argument à la con de "t'es obligé de mettre la moyenne, il y a eu beaucoup trop de boulot, c'est de la mauvaise foi" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg
Si un prof me demande de faire une dissert, que j'y passe 3 semaines en faisant 10 pages, le prof est forcé de me mettre une bonne note ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Le jeu est irréprochable graphiquement, le gameplay est très bon, la bande son sublime, il n'y a que le scénario et les perso qui sont discutable. Donc non ça ne mérité clairement pas d'avoir en dessous de la moyenne.

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
21 juin 2020 à 01:08:02

TLOU c'est LE jeu phare de Sony conçu par un de ces studios les plus mythique. Rien à voir avec Days Gone.

Et comme le jeu se place en LGBT Friendly il se rent quasi intouchable de par la crainte de se bouffer un deferlement de haine pour accusation d'homophobie. C'est déjà arrivé a assez de gens pour des conneries. Et la preuve, vous êtes déjà à accuser les mauvaises notes d'être homophobes, fachiste, etc.

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 21
21 juin 2020 à 01:11:14

Le 21 juin 2020 à 01:02:33 Griff29571 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 00:25:47 Linc a écrit :
C'est quoi cette argument à la con de "t'es obligé de mettre la moyenne, il y a eu beaucoup trop de boulot, c'est de la mauvaise foi" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg
Si un prof me demande de faire une dissert, que j'y passe 3 semaines en faisant 10 pages, le prof est forcé de me mettre une bonne note ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Le jeu est irréprochable graphiquement, le gameplay est très bon, la bande son sublime, il n'y a que le scénario et les perso qui sont discutable. Donc non ça ne mérité clairement pas d'avoir en dessous de la moyenne.

Bah non le gameplay est tout juste passable. Il est à peine améliorer du premier qui lui même etait déjà loin d'être exceptionnelle il y a 7 ans.

TLOU tenait avec ses graphismes et ses personnages ultra attachant et crédible.

TLOU2 n'a plus que ses graphismes et sa musique, ca justifie pas la moyenne pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 02:02:06

La liberté d'expression, c'est sympa 2 minutes mais quand tu as un crétin qui te met 0, ben oui, tu supprimes.
La mode du review bombing est vraiment un truc de cassos.
Les fanboys sont chiant aussi mais bon, mettre 19/20 au lieu de 15/16, ben ca dérange bcp moins

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 03:59:02

Parfois j’aimerais bien claquer des doigts et fair un SNAP sur la moitié de la population française , mais ce serait certainement pas les meilleurs qui resteraient . J’aimerais tellement qu’on se retrouve entre nous , entre personnes instruites et cultivées qui savent apprécier des choses à leur juste valeurs sans ces imbeciles qui me font honte , rien qu’à voir les titres de certains topics en début de page .
Mon dieu ....

Dlust Dlust
MP
Niveau 4
21 juin 2020 à 05:07:42

la moitié des notes négative viennent de personne qui n'ont même pas la PS4 ça me fait bien rire les notes des joueurs sur ce site....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2020 à 07:08:54

Le 21 juin 2020 à 00:25:47 Linc a écrit :
C'est quoi cette argument à la con de "t'es obligé de mettre la moyenne, il y a eu beaucoup trop de boulot, c'est de la mauvaise foi" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg
Si un prof me demande de faire une dissert, que j'y passe 3 semaines en faisant 10 pages, le prof est forcé de me mettre une bonne note ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Voilá pourquoi certains avis ne servent á rien...
Rien que sur la qualités des graphismes, designes, motion capture, ambiance, musique et l'ecriture ca mérite largement la moyenne...

Le 21 juin 2020 à 00:39:56 Rebelle_Fleur a écrit :
Faut aussi supprimer les 20/20 hypocrite.

Sauf que le terme hypocrite veut rien dire dans a phrase...
Un mec qui a kiffé le jeu et qui est, dans l'emballement du moment, trop enthousiaste, tu réevalues sa note et ca descend de 2/3 pts aprés.
Il est subjectif mais au moins, il a joué au jeu et aime vraiment le jeu, juste trop de passion qui l'empêche de voir les défauts...

Le mec qui met entre10, tu sais d'avance que la majorité n'a même pas joué au jeu et ne réagit qu'á un ras le bol vis á vis du marketing du jeu.

En gros, un mec qui a trop d'amour pour un jeu et un autre qui ne fait que rager...

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 07:29:40

Faible consolation pour la liberté d'expression, mais malgré la suppression des notes jugées trop négatives selon jvc, le score global ne remonte pas beaucoup...

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
21 juin 2020 à 07:45:03

Ben si tu mets 5 sur 20 c 1 blague mec toute note inférieure a 15 sera supprumée car pas realiste coherente et logique

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
21 juin 2020 à 07:49:36

Mclovin

Encore 1 qui n a rien compris! La liberté d expression permet de dire ce que ti veux peux importe les susceptibilites car il y aura toujours quelqu un pour ne pas apprecier ton avis
Donc tu ne peux choisir ce qui est autorisé de dire car peu importe ce qu on dit il y aura tjs des personnes pour ne pas penser pareil,ainsi soit ya une liberté d expression comme aux USA soit yen a une comme en Chine
Les 2 pays ont une vision differente bien que coherente mais tu ne peut pas etre entre les 2

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
21 juin 2020 à 07:59:06

Y a tout de même des limites à la liberté d'expression.
J'vais pas détailler mais ca reste du bon sens.

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 08:01:57

Si on suit votre raisonnement, ceux qui mettent des 20/20 devraient aussi être supprimés, la "perfection" n'existe pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, DATVEN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment