CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu interdit au Moyen Orient ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 14:44:21

http://www.naughtydogmag.fr/the-last-of-us-part-2-semble-avoir-ete-banni-du-playstation-store-au-moyen-orient/

Le jeu a été retiré du PS STORE du Moyen Orient. Vous pensez qu’il ne sortira pas la bas ? Ça fait un bon paquet de pays.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2020 à 14:49:23

En même temps le Moyen Orient n'est pas spécialement connu pour sa tolérance, donc je serais pas surpris de voir le jeu interdit la bas, tout comme en Russie par exemple... T'façon on est qu'au début des polémiques à venir

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 44
26 mai 2020 à 14:49:52

ça t'étonne ??? moi pas car c'est logique !

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
26 mai 2020 à 14:59:07

C’est dingue n’empêche ...

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 mai 2020 à 14:59:32

Le 26 mai 2020 à 14:49:23 ChibsWei a écrit :
En même temps le Moyen Orient n'est pas spécialement connu pour sa tolérance, donc je serais pas surpris de voir le jeu interdit la bas, tout comme en Russie par exemple... T'façon on est qu'au début des polémiques à venir

En Russie ils censurent surtout les divertissements tout publics avec des LGBT, pour protéger les enfants.
TLOU étant un jeu pour adulte, je doute qu'il soit censuré.

Macardit Macardit
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 15:04:18

Le 26 mai 2020 à 14:59:32 EtCrAfT a écrit :

Le 26 mai 2020 à 14:49:23 ChibsWei a écrit :
En même temps le Moyen Orient n'est pas spécialement connu pour sa tolérance, donc je serais pas surpris de voir le jeu interdit la bas, tout comme en Russie par exemple... T'façon on est qu'au début des polémiques à venir

En Russie ils censurent surtout les divertissements tout publics avec des LGBT, pour protéger les enfants.
TLOU étant un jeu pour adulte, je doute qu'il soit censuré.

+1
Je viens de voir l'info justement.. je m'y attendais un peu à celle-là :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
26 mai 2020 à 15:12:59

Avec la largeur d'esprit de ce monde c'est clair le jeu va faire polémique, c'est d'ailleurs dommage de s'arrêter à ça mais bon..

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2020 à 15:23:00

C’était prévisible

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 29
26 mai 2020 à 16:22:21

Je voie pas le probleme.Une femmes héroïne sa passe pas chez vous?

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mai 2020 à 16:23:49

Perso je suis pas fan de tout ce qui est nudité mais suffit juste de pas regarder les scènes de ce genre, je veux dire TLOU ne repose pas que sur ça quoi et heureusement :(

Message édité le 26 mai 2020 à 16:24:14 par
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 17:00:56

Ça fait des mois qu'on sait que le jeu est interdit en arabie saoudite par exemple.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
26 mai 2020 à 17:03:39

[16:22:21] <sebluc37>
Je voie pas le probleme.Une femmes héroïne sa passe pas chez vous?

"Chez vous" ?
Et de toute façon c'est pas ça la raison, toi-même tu le sais :hap:

[16:23:49] <JohnSnow54>
Perso je suis pas fan de tout ce qui est nudité mais suffit juste de pas regarder les scènes de ce genre, je veux dire TLOU ne repose pas que sur ça quoi et heureusement :(

Je suis persuadé que c'est à cause du coté lgbt, et quand je vois le 1er trailer de gameplay et comment il avait bien insisté sur Ellie qui embrasse l'autre meuf je serais pas surpris que le jeu tourne beaucoup autour de ça et les leaks ont l'air de le confirmer :hap: . Donc aucune surprise par rapport à ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2020 à 17:12:16

Le 26 mai 2020 à 16:22:21 sebluc37 a écrit :
Je voie pas le probleme.Une femmes héroïne sa passe pas chez vous?

Le « chez vous » il m’a un peu brusqué la je vous avoue.

Message édité le 26 mai 2020 à 17:15:47 par
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 44
26 mai 2020 à 17:12:20

Vous prenez un pays comme le Liban, les jeunes vont en discothèques avec les filles aussi, les femmes ne sont pas voilées et vont a la plage en maillot de bain etc....ils font la fête tous ensemble sans retenus; puis un jeu sera censuré voir interdit !!

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mai 2020 à 17:13:22

Je comprends que ça puisse déranger mais bon ce sera mineur par rapport à l'expérience globale, donc suffit de détourner les yeux :oui:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
26 mai 2020 à 17:17:39

On est dans un monde où on "comprend que ça puisse déranger"... --'

Si on censurait tous les trucs que je trouve choquant...

Macardit Macardit
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 17:25:43

Le 26 mai 2020 à 15:12:59 cenaker a écrit :
Avec la largeur d'esprit de ce monde c'est clair le jeu va faire polémique, c'est d'ailleurs dommage de s'arrêter à ça mais bon..

De la polémique..? Le terme correct pour qualifier la situation interne des quatre principaux pays musulmans de la péninsule, c'est dogmatisme totalitaire.
Il ne peut pas y avoir de polémique dans une dictature, le jeu n'existe tout simplement pas pour eux.

Message édité le 26 mai 2020 à 17:29:03 par Macardit
riifah75 riifah75
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 17:27:34

Le 26 mai 2020 à 17:03:39 armorgear a écrit :

[16:22:21] <sebluc37>
Je voie pas le probleme.Une femmes héroïne sa passe pas chez vous?

"Chez vous" ?
Et de toute façon c'est pas ça la raison, toi-même tu le sais :hap:

[16:23:49] <JohnSnow54>
Perso je suis pas fan de tout ce qui est nudité mais suffit juste de pas regarder les scènes de ce genre, je veux dire TLOU ne repose pas que sur ça quoi et heureusement :(

Je suis persuadé que c'est à cause du coté lgbt, et quand je vois le 1er trailer de gameplay et comment il avait bien insisté sur Ellie qui embrasse l'autre meuf je serais pas surpris que le jeu tourne beaucoup autour de ça et les leaks ont l'air de le confirmer :hap: . Donc aucune surprise par rapport à ça.

En quoi est-ce que les leaks auraient l'air de le confirmer ? Y'a absolument rien dans l'heure et demi de gamepaly et de cutscenes qui suggère quoi que ce soit concernant un quelconque "coté lgbt"...Et puis ca veut dire quoi un "coté lgbt" ? Le jeu n'a pas une dimension "mouvement lgbt"... :hum:

Pour en revenir au topic, je trouve pas ca choquant, quand on connait le contenu du jeu, et les lois de certains de ces pays...

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
26 mai 2020 à 17:49:23

[17:27:34] <riifah75>

Le 26 mai 2020 à 17:03:39 armorgear a écrit :

[16:22:21] <sebluc37>
Je voie pas le probleme.Une femmes héroïne sa passe pas chez vous?

"Chez vous" ?
Et de toute façon c'est pas ça la raison, toi-même tu le sais :hap:

[16:23:49] <JohnSnow54>
Perso je suis pas fan de tout ce qui est nudité mais suffit juste de pas regarder les scènes de ce genre, je veux dire TLOU ne repose pas que sur ça quoi et heureusement :(

Je suis persuadé que c'est à cause du coté lgbt, et quand je vois le 1er trailer de gameplay et comment il avait bien insisté sur Ellie qui embrasse l'autre meuf je serais pas surpris que le jeu tourne beaucoup autour de ça et les leaks ont l'air de le confirmer :hap: . Donc aucune surprise par rapport à ça.

En quoi est-ce que les leaks auraient l'air de le confirmer ? Y'a absolument rien dans l'heure et demi de gamepaly et de cutscenes qui suggère quoi que ce soit concernant un quelconque "coté lgbt"...Et puis ca veut dire quoi un "coté lgbt" ? Le jeu n'a pas une dimension "mouvement lgbt"... :hum:

Pour en revenir au topic, je trouve pas ca choquant, quand on connait le contenu du jeu, et les lois de certains de ces pays...

En retardant la vidéo d'1h30 j'ai vraiment l'impression que la relation Ellie/Dina a beaucoup d'importance. Mais je vais pas rentrer dans les détails car la flemme de pondre un pavé

Et coté lgbt = tout ce qui les concerne, dont Ellie et Dina.

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 18:02:55

On évite le « le chez vous » par contre. J’entrerais pas dans ce jeu d’abrutis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet trop clivant pour ce forum.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment