CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Tests

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
amatotti amatotti
MP
Niveau 30
08 juin 2020 à 20:08:10

Le 08 juin 2020 à 20:05:29 paris-97480 a écrit :
Arrêtez de vous fier à l'avis des autres, les avis sont subjectifs et Druckmann disait que beaucoup de gens apprécieront, mais beaucoup de gens détesteront, qu'il y aura des divisions à ce sujet.

Il avait pas plutôt dit que les choix pour the last of us diviseront mais ça ne veut pas dire que les gens détesteront...
on verra bien

becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:11:40

Le 08 juin 2020 à 20:08:10 amatotti a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:05:29 paris-97480 a écrit :
Arrêtez de vous fier à l'avis des autres, les avis sont subjectifs et Druckmann disait que beaucoup de gens apprécieront, mais beaucoup de gens détesteront, qu'il y aura des divisions à ce sujet.

Il avait pas plutôt dit que les choix pour the last of us diviseront mais ça ne veut pas dire que les gens détesteront...
on verra bien

Bah si justement si ça divise c'est que des gens seront plutôt content et d'autre vont détester :(

Y'a une grosse prise de risque qui peut laisser des gens sur le carreau c'est ce à quoi je pense mais oui on verra :oui:

riifah75 riifah75
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:13:01

Le 08 juin 2020 à 18:32:00 The_Demir a écrit :
Merci les gars :coeur:

Tout ce que je sais :d)

Chris trouve que :

Le jeu est très bon mais loin derrière le premier.
Techniquement très inégal, certains moments on dirait que c’est photo réaliste et d’autres c’est moins beau.
Parfois vous aurez l’impression de jouer à TLoU 1 car beaucoup de similitudes.
Au niveau de l’histoire, syndrome Days Gone, le scénario est tiré en longueur.

Je n’en sais pas plus.

Ca pue un peu le fake ton histoire...j'ai l'impression que ce sont tes propres fantasmes que tu projettes mais bon, on verra...

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
08 juin 2020 à 20:13:39

Pastoral comment l'émotion peut être moins forte alors que les expressions des visages sont encore plus réalistes (les yeux peuvent rougir par exemple) les ennemis ont chacun un background, tu peux tuer des cleps de compagnie etc etc... et vu les leaks impossible de faire plus émotif 😬

Bon après comme j'ai dit à Demir, Chris ke m'en tape un peu de son avis, je ne sait pas qu'elle type de joueur c'est et il me semble que ce sera son premier test donc bon...

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
08 juin 2020 à 20:16:20

riifah75 :d) crois-moi que mon fantasme c’est qu’il soit le GOTY :hap:

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
08 juin 2020 à 20:16:36

Le 08 juin 2020 à 20:13:39 riri5922 a écrit :
Pastoral comment l'émotion peut être moins forte alors que les expressions des visages sont encore plus réalistes (les yeux peuvent rougir par exemple) les ennemis ont chacun un background, tu peux tuer des cleps de compagnie etc etc... et vu les leaks impossible de faire plus émotif 😬

Bon après comme j'ai dit à Demir, Chris ke m'en tape un peu de son avis, je ne sait pas qu'elle type de joueur c'est et il me semble que ce sera son premier test donc bon...

ça peut venir au niveau de l’écriture pourrie des personnages, aucun attachement, de l'histoire un peu osef, mal écrite, des retournements de situations un peu gros etc

amatotti amatotti
MP
Niveau 30
08 juin 2020 à 20:16:37

Le 08 juin 2020 à 20:11:40 becky_Iynch a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:08:10 amatotti a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:05:29 paris-97480 a écrit :
Arrêtez de vous fier à l'avis des autres, les avis sont subjectifs et Druckmann disait que beaucoup de gens apprécieront, mais beaucoup de gens détesteront, qu'il y aura des divisions à ce sujet.

Il avait pas plutôt dit que les choix pour the last of us diviseront mais ça ne veut pas dire que les gens détesteront...
on verra bien

Bah si justement si ça divise c'est que des gens seront plutôt content et d'autre vont détester :(

Y'a une grosse prise de risque qui peut laisser des gens sur le carreau c'est ce à quoi je pense mais oui on verra :oui:

Ba tu peux ne pas comprendre un choix c'est à dire que ce n'est pas ce que tu souhaites sans pour autant détester hahaha enfin je me comprends

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 54
08 juin 2020 à 20:18:23

Ouais vous spéculez quoi :hap:

becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:27:48

Le 08 juin 2020 à 20:18:23 paris-97480 a écrit :
Ouais vous spéculez quoi :hap:

On peut faire que ça oui :noel:

riifah75 riifah75
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:30:38

Le 08 juin 2020 à 20:16:20 The_Demir a écrit :
riifah75 :d) crois-moi que mon fantasme c’est qu’il soit le GOTY :hap:

C'est juste que j'ai du mal a croire que cette personne ait pu être aussi spécifique, alors qu'il y a un embargo, et qu'elle puisse lui trouver autant de défauts...De toute façon les tests tombent vendredi, on verra bien si t'es dans le vrai ou pas :ok:

Message édité le 08 juin 2020 à 20:33:58 par riifah75
amatotti amatotti
MP
Niveau 30
08 juin 2020 à 20:32:38

Après on a aussi l’avis du brésilien qui a leak les 8min de gameplay pour le coup il avait l’air plus qu’emballe même s’il n’avait pas fini le jeu au moins on est sûr que son avis authentique, tandis que démir ne fournit aucune preuve donc bon a voir

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
08 juin 2020 à 20:42:57

Après on va pas se mentir y aura des joueurs qui vont détruire le jeu donc pourquoi quoi pas Chris lol

Mais moi je suis persuadé que je vais surkiffé!!

Il ne pourra pas être aussi clivant qu'un Death stranding tfaçon (que j'ai surkiffer aussi ;))

becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:46:48

Le 08 juin 2020 à 20:42:57 riri5922 a écrit :
Après on va pas se mentir y aura des joueurs qui vont détruire le jeu donc pourquoi quoi pas Chris lol

Mais moi je suis persuadé que je vais surkiffé!!

Il ne pourra pas être aussi clivant qu'un Death stranding tfaçon (que j'ai surkiffer aussi ;))

C'est clair j'ai adoré aussi death stranding qui lui pour le coup est UNE ENORME prise de risque :hap:

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 21:47:40

Death stranding j'ai pas fini j'ai été soûlé

becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 04:19:40

Une autre review d'un brésilien qui a une chaine YT et qui a upload des passages inédit je vous traduit en gros ce qu'il en dit :hap:

"Il pensait que c'était impossible pour Naughty Dog de surpasser le premier The Last of Us et pourtant ils ont réussi.

Il a fini le jeu en 30h

les expressions faciales, vêtements etc ont un niveau de détails qu'il a jamais vu auparavant

Que le premier la relation tournais uniquement autour de Joel et Ellie mais là il y a plus de personnages (attention potentiel spoil ne cliquer pas ceux qui se sont pas spoil : Les personnages changent aussi la façon de jouer (le gameplay)

Les graphisme sont incroyable

Si vous avez une PS4 et que vous ne jouez pas a TLOU Part II vous avez tort

Il dit de ne pas croire les leaks

Le mot qu'il a le plus utilisé est "impactant" dans sa vidéo, il vient juste de le finir et il a etait impacté émotionnellement (on peut le voir ému aussi)

Il dit aussi que MÊME si vous connaissez TOUT du jeu ça vaut LARGEMENT le coup de le faire quand même."

source : https://www.resetera.com/threads/the-last-of-us-part-ii-preview-thread.217170/page-30

RDV le 12.

HOLY BLEEP

Message édité le 09 juin 2020 à 04:20:41 par becky_Iynch
riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
09 juin 2020 à 08:00:31

Hype!!!!!!

et un patch day one est disponible ajoutant le mode photo entre autres :coeur:

amatotti amatotti
MP
Niveau 30
09 juin 2020 à 08:02:12

Le 09 juin 2020 à 04:19:40 becky_Iynch a écrit :
Une autre review d'un brésilien qui a une chaine YT et qui a upload des passages inédit je vous traduit en gros ce qu'il en dit :hap:

"Il pensait que c'était impossible pour Naughty Dog de surpasser le premier The Last of Us et pourtant ils ont réussi.

Il a fini le jeu en 30h

les expressions faciales, vêtements etc ont un niveau de détails qu'il a jamais vu auparavant

Que le premier la relation tournais uniquement autour de Joel et Ellie mais là il y a plus de personnages (attention potentiel spoil ne cliquer pas ceux qui se sont pas spoil : Les personnages changent aussi la façon de jouer (le gameplay)

Les graphisme sont incroyable

Si vous avez une PS4 et que vous ne jouez pas a TLOU Part II vous avez tort

Il dit de ne pas croire les leaks

Le mot qu'il a le plus utilisé est "impactant" dans sa vidéo, il vient juste de le finir et il a etait impacté émotionnellement (on peut le voir ému aussi)

Il dit aussi que MÊME si vous connaissez TOUT du jeu ça vaut LARGEMENT le coup de le faire quand même."

source : https://www.resetera.com/threads/the-last-of-us-part-ii-preview-thread.217170/page-30

RDV le 12.

HOLY BLEEP

C'est lui je crois il avait déjà fait un pré-test à 17h de jeu:coeur:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
09 juin 2020 à 08:24:45

Autre impression:

I finished the game with ~35 hours on hard difficultie and collected around 85% of the collectibles.

I replayed through the final 1/3 of the game on survival and played some hours on normal as well.

This is one of the best games of this console generation and it's in the same league as The Witcher III, Bloodborne, Metal Gear Solid V, Mario Odyssey, Breath of the Wild, God of War, Persona 5, Sekiro, Red Dead Redemption 2, etc.

I really like the first game but I never felt it was the GOTY of 2013 and miles away of being the best of the gen or of all time, but i must say that I'm really impressed with part II. The game is very emotional and intense, probably the most I ever played.

The major improvement for me was the AI that is much better than the first game, that was somewhat immersion breaking and pretty weak and broken for me.

The level design of the combat arenas and exploration areas was leaps and bounds over the first game as well. Offering much more diversity and scalability.

This game was enterely build over intense set pieces and the immersion provided by the graphics and animations were incredible.

The story could be a little divisive, but as a game I must say Naughty Dog nailed it and I can't find any flaw that must be mentioned in Part II experience.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
09 juin 2020 à 08:28:39

Et un tweet:

"I must have already played 60 - 70% of The Last of Us 2. I never felt anything like what I am feeling with this game. No game, film, comic, manga, anime, series or any other work has aroused such intense feelings in me. Unbelievable."

En gros dans les dents Chris :rire:

amatotti amatotti
MP
Niveau 30
09 juin 2020 à 09:01:00

Riri je sais pas ou t'as eu ces infos mais je t'aime :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 44.90€ PS5 45.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment