CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic Café (Pub YouTube/Twitch/Discord, etc.)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
datven datven
MP
Niveau 26
17 mai 2020 à 19:46:02

Hello le p'tit monde ! :p)

Plus le jeu arrive et plus les topics de pub marquent leur territoires au sein de ce forum. Le fait que vous partagiez quelque chose ne nous dérange nullement mais nous avons cependant décidé d'ouvrir ce topic afin de réunir toutes vos oeuvres ou trouvailles ici.

Que les choses soient claires, vous pouvez partager ici tout ce que bon vous semble tant que ceux-ci respectent la charte des Forums. :-)))
Vous n'êtes donc pas obligés de parler uniquement de The Last of Us (1 ou 2) mais de ce que vous voulez.

Je tiens à dire qu'il est de votre intérêt d'ajouter une petite description de ce que vous partagez. :noel:

C'est à vous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 19:49:00

Je reviendrai ici en Août/Septembre pour présenter mon projet de jeuvideo, je cherche à avoir le plus de retours possibles pour m'améliorer :noel:

Bonne initiative la création de ce Topic :ok:

datven datven
MP
Niveau 26
17 mai 2020 à 19:51:08

Le 17 mai 2020 à 19:49:00 WoodyStrife a écrit :
Je reviendrai ici en Août/Septembre pour présenter mon projet de jeuvideo, je cherche à avoir le plus de retours possibles pour m'améliorer :noel:

Bonne initiative la création de ce Topic :ok:

Hâte de voir ça dans ce cas. :ok:

abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
17 mai 2020 à 19:59:06

Je fais ma pub: je suis un insider dans le monde jeu vidéo ludique. J’aimerais travailler dans mon du journalisme et donc dans ce domaine. Je peux donner plus d’infos en mp.

Abella

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 20:04:18

[19:51:08] <Datven>

Le 17 mai 2020 à 19:49:00 WoodyStrife a écrit :
Je reviendrai ici en Août/Septembre pour présenter mon projet de jeuvideo, je cherche à avoir le plus de retours possibles pour m'améliorer :noel:

Bonne initiative la création de ce Topic :ok:

Hâte de voir ça dans ce cas. :ok:

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2020 à 20:04:46

[19:59:06] <abelladangay>
Je fais ma pub: je suis un insider dans le monde jeu vidéo ludique. J’aimerais travailler dans mon du journalisme et donc dans ce domaine. Je peux donner plus d’infos en mp.

Abella

Bonne chance à toi :ok:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
17 mai 2020 à 20:09:55

Du coup je précise juste que les autres topics de pubs seront systématiquement locked et reconduits ici, comme convenu dans les règles spécifiques au forum. :oui:

RegisCe2008 RegisCe2008
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 20:18:59

Du coup faudrait pas épingler le topic ? :noel:

datven datven
MP
Niveau 26
17 mai 2020 à 20:25:20

Le 17 mai 2020 à 20:18:59 RegisCe2008 a écrit :
Du coup faudrait pas épingler le topic ? :noel:

Pas la nécessité pour le moment. :ok:

sebnawak15 sebnawak15
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 20:30:07

Lien dans ma signature
Je fais des critiques séries/ciné
Des unboxing, produits dérivés, des parodies
Chaîne geek :hap:

Fizz3chien Fizz3chien
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 20:57:54

Bonjour et bienvenue !

Supreme-Elite est une team multigaming qui vous permet de retrouver pas mal de jeux sur lesquels l'amusement entre amis est primordial.

Notre communauté vous propose :

-Des serveurs de jeux sur CSGO (Jailbreak, Zombie escape, Breakfloor & Glasswar, etc...)
-De retrouver des joueurs parmi les membres actifs de la communauté.
-De fonder une équipe d'amis, de rencontres ou bien même à but élargit !
-Mais également de rejoindre une équipe parmi celles qui se fondent petit à petit.

Pour nous rejoindre ? Rien de plus simple ! Notre serveur discord est ouvert à toute personne désirant nous rejoindre !

En espérant vous compter au plus vite parmi nous, pour plus de renseignement n'hésitez pas à contacter un membre Supreme-Elite sur notre serveur Discord dédié !

- Notre discord : https://discord.gg/HmQry6x

Cordialement,

--Predator --Predator
MP
Niveau 12
17 mai 2020 à 23:08:25

Salut,

Petite pub pour La communauté à rejoindre sur votre PlayStation 4 afin de ce réunir entre fans/passionnés qui s'impatiente pour la sortie de ce 2e opus, en contact directement sur notre belle machine :)

Nom de la commu à taper sur la recherche : The Last Of Us PART II [FRANCE]

Nous sommes actuellement 342

Propriétaire : abdel682 (je précise que vous pouvez passer par le profil pour trouver plus facilement la communauté)

Merci à vous et à bientôt.

LaMineGameIn LaMineGameIn
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 16:55:23

Bonjour à toutes et à tous !

A environ 1 mois de la sortie de TLOU 2, j'ai décidé de me faire TLOU 1 en mode Grounded/Réaliste après 2 ans sans y avoir touché ! Je live sur twitch, puis édite mes vidéos pour en faire un format sympathique sur ma chaîne Youtube (je prends un sacré plaisir à faire mes miniatures haha).

Le but ? Finir le jeu avec un gameplay centré Role Play et Infiltration, juste avant la sortie de TLOU 2 (que je diffuserai également en Day One ainsi que plein d'autres jeux !)

Je vous invite donc à venir jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à me donner des conseils/avis constructifs pour que je puisse m'améliorer ! :) :

Youtube : https://www.youtube.com/c/LaMineGameIn
Twitch : https://www.twitch.tv/laminegamein

datven datven
MP
Niveau 26
19 mai 2020 à 13:32:42

Heeeeey (brotheeeer), bref.

Je voulais vous partager un lien Pinterest que j'apprécie beaucoup dans lequel vous trouverez beaucoup de screens, fan arts, etc. TLOU.

Le lien :d) https://www.pinterest.fr/augustusinclair/the-last-of-us/

Eli_wouazzalle Eli_wouazzalle
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 19:47:36

Bonjour à tous,

Je me permets de vous partager notre nouvelle vidéo traitant de l'actualité du jeu vidéo dans laquelle on reviens sur TLOU 2!

Un sommaire est disponible dans la description pour aller directement vers la partie qui vous intéresse :-)
Enjoy!
https://youtu.be/EzkrSXci-pw

Weedykeepitreal Weedykeepitreal
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 11:58:06

Bonjour,
Ayant commencé le stream il y a quelques jours seulement, j'aimerais avoir des conseils, des avis constructifs pour le futur de ma chaîne.
J'ai donc décidé de commencer mon aventure avec un Let's Play de The Last Of Us Part 2, le 19/06/2020 (jour de sa sortie) en direct sur ma chaîne Twitch.
N'hésite pas à me soutenir avec un petit follow, ça te permettrais de mieux me connaitre et de savoir quand je suis en live.

En dehors de mes Let's Play, je stream aussi du League Of Legend, GTA RP, Rocket League, Fortnite et pleins d'autres jeux...
Pour conclure, je te remercie du temps que tu a passé à lire ce message et je te laisse bien évidemment le lien de ma chaîne, cordialement.

https://www.twitch.tv/weedykeepitreal

maxhar maxhar
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 13:04:56

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour mon frère et atteindre son objectif qui lui tiens a coeur, il manque 23 abos pour atteindre les 1000 abos et donc de débloquer les lives par téléphone portable pour faire le Unboxing Collector de Last of Us : Part II, Day One sur sa chaine, c'est a dire le 19 juin, une petite semaine pour avoir 23 abos donc.

Faites moi ce cadeau svp, il fait de nombreux jeux, demos Playstation variés et de qualités souvent en avance dans une ambiance bien cool, voici sa chaine :
Teo Hardo : https://www.youtube.com/channel/UCmWZIH4hAG7pTcozDIW1oHA

En vous remerciant à ceux qui vont nous rejoindre et en espérant que la chaine peut vous plaire.

Akazkbi Akazkbi
MP
Niveau 1
18 juin 2020 à 03:10:41

Bonjours et bonsoir a tous !
Pour commencer je suis un passionné de jeux vidéo comme toi certainement :oui: ! et donc aujourd'hui je partages mes premières vidéos sur youtube je suis nouveau dans le Game :-) donc j'aurait vraiment besoin de vous ! mon but est d'atteindre les 50 abonné ! Donc je t'invite découvrir mes premières vidéos et a t'abonné si tu a aimer mes vidéos car du nouveau contenu est prévu sa me fera vraiment plaisir ! :ok:
Si tu a également une chaine youtube je t'invite alors de me la partager je ferait de méme ! Merci

youtube: https://www.youtube.com/channel/UCVAWLfJkU93qTkY6gAwxy9w/discussion?view_as=subscriber

lejoueurGui lejoueurGui
MP
Niveau 1
18 juin 2020 à 18:00:58

Yep tout le monde ! A partir de vendredi à 13h sur ma chaîne Twitch, je lance un marathon sur TLOU2 ! Le 1 m'a beaucoup marqué, je l'ai refais plusieurs fois et j'avais envie créer une sorte d'évènement. Ma chaîne est toute jeune, ce sera mon premier marathon ; je vais stream vendredi, samedi et dimanche de 13h à 01h du matin. Si ça vous dit, je vous embarque et on partage l'histoire ensemble. A bientôt j'espère :)

https://www.twitch.tv/lejoueurgui

Message édité le 18 juin 2020 à 18:03:14 par lejoueurGui
xandu68 xandu68
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 11:23:51

Bonjour ! Je tenais à vous proposer mon test, prendre du recul par rapport à tout ce qu'il s'est dit, et voir pourquoi The Last Of Us II est un "chef d'oeuvre".

https://www.youtube.com/watch?v=THc_caLGy5s

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment