CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 23:37:18

Le 05 mai 2020 à 23:19:48 CyberGlasses a écrit :
Pour la dernière fois, j'ai aucune idée de qui est regis :hum: Ca commence à être lourd que vous soyez à ce point convaincus qu'il est IMPOSSIBLE de s'opposer à certains aspects de ce forum, sans être une autre personne à qui vous avez je ne sais quoi à reprocher... --'

n'insiste pas ils sont atteint d'une paranoïa générale puisqu'ils sont persuadés que moi je suis "abelladangay" !! tu ne pourra rien faire pour les en dissuader ! :( c'st triste mais c'est comme ça , puisque maintenant soit disant que je suis "Allfather" :rire:

Message édité le 05 mai 2020 à 23:38:48 par quakethefirst
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
06 mai 2020 à 00:01:51

Le 05 mai 2020 à 23:17:00 --MrD3-- a écrit :
Vous n'avez toujours pas compris que Allfather = regis et qu'il vous troll depuis le début ? Pour quelqu'un d'extérieur comme moi qui suis là depuis 1 mois c'est vraiment flagrant, et on est beaucoup à penser ça.

Arrêtez de le feed et blacklistez le, il s'ennuiera et ira troller ailleurs.

Mon coeur, tu te trompes.. vraiment. :noel:
Allfather est réellement sincère dans sa démarche et ça on ne peut lui enlever. Avant même que les leaks sortent il m’avait contacté par MP en m’expliquant son point de vu et il voulait pas entrer dans les débats publiquement.

Il est vraiment pas là pour troll, faut vous enlevez ça de la tête. Vraiment dans le fond il est pas méchant, juste un peu trop strict dans sa démarche. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2020 à 00:14:26

Si c'était regis, on le saurait... ça se verrait, vous inquiétez pas. :hap:
Le Schtroumpf au dessus, c'est regis par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Message édité le 06 mai 2020 à 00:14:46 par
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
06 mai 2020 à 00:17:58

Le 05 mai 2020 à 23:17:00 --MrD3-- a écrit :
Vous n'avez toujours pas compris que Allfather = regis et qu'il vous troll depuis le début ? Pour quelqu'un d'extérieur comme moi qui suis là depuis 1 mois c'est vraiment flagrant, et on est beaucoup à penser ça.

Arrêtez de le feed et blacklistez le, il s'ennuiera et ira troller ailleurs.

Non c'est pas regis, justement nous on est là depuis des années et on connaît regis par coeur, ses idées, ses principaux débats, etc .. Et on peut t'affirmer que ce n'est pas lui :noel:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 mai 2020 à 01:56:19

Le 06 mai 2020 à 00:14:26 Chalamet a écrit :
Si c'était regis, on le saurait... ça se verrait, vous inquiétez pas. :hap:
Le Schtroumpf au dessus, c'est regis par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

bien sur que c'est moi et je ne l'ai JAMAIS caché au contraire, j'ai fais reconnaitre ce compte étant "compte assumé", car je ne pouvais plus utiliser mon tout premier compte de l'époque de l'ETAJV, mais j'ai fini par le récupérer, un pseudo qui a 20 ans on y tiens :)
donc ne te soucie pas tu ne fais aucune super news du soir !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 mai 2020 à 02:00:38

Le 06 mai 2020 à 00:17:58 el-barto14[2] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 23:17:00 --MrD3-- a écrit :
Vous n'avez toujours pas compris que Allfather = regis et qu'il vous troll depuis le début ? Pour quelqu'un d'extérieur comme moi qui suis là depuis 1 mois c'est vraiment flagrant, et on est beaucoup à penser ça.

Arrêtez de le feed et blacklistez le, il s'ennuiera et ira troller ailleurs.

Non c'est pas regis, justement nous on est là depuis des années et on connaît regis par coeur, ses idées, ses principaux débats, etc .. Et on peut t'affirmer que ce n'est pas lui :noel:

Le 06 mai 2020 à 00:17:58 el-barto14[2] a écrit :

Le 05 mai 2020 à 23:17:00 --MrD3-- a écrit :
Vous n'avez toujours pas compris que Allfather = regis et qu'il vous troll depuis le début ? Pour quelqu'un d'extérieur comme moi qui suis là depuis 1 mois c'est vraiment flagrant, et on est beaucoup à penser ça.

Arrêtez de le feed et blacklistez le, il s'ennuiera et ira troller ailleurs.

Non c'est pas regis, justement nous on est là depuis des années et on connaît regis par coeur, ses idées, ses principaux débats, etc .. Et on peut t'affirmer que ce n'est pas lui :noel:

non tu te trompes car personne ne me connais ici ou ailleurs, je t'ai parlé il y a deux jours, tu n'as pas remarqué que c'était moi :) donc cesse de te targuer d'éloges virtuelles STP !
si je décides de te monter en bateau, tu tombera dedans les deux pieds en avant, j'y suis arrivé il y a deux jours :) :rire:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
06 mai 2020 à 02:01:17

Et là c’est le moment où on va tester ma patience... ça le titille déjà. :hap:

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
06 mai 2020 à 02:01:42

Ouaaaais :fete:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 mai 2020 à 02:12:02

Le 06 mai 2020 à 02:01:17 Badou-Sama a écrit :
Et là c’est le moment où on va tester ma patience... ça le titille déjà. :hap:

personne ne teste ta patience, mais ça devient lourd de lire que untel serait untel, que moi je suis Allfather ou abelladangay quand ça les arrange, genre juste pour attirer l'attention des forumeurs, comme ça encore été fait ce soir, je ne fais que survoler et je lis de telles accusations, ça devient agaçant a force !
voilà ce qu'il se passe de nouveau sur ce forum, ça fait deux jours que je lis sans rien dire, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de provoquer ! est-ce que moi je cite leurs pseudos sur d'autres forums , genre pour les faire réagir ?
sur ce bonne soirée car je ne suis pas prêt de remettre les pieds ici !

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2020 à 02:14:28

Si tu trollais pas depuis un an, personne parlerait de toi. Mais vu que t'aimes faire le con et spammer ici avec tes quarante comptes en te faisant passer pour quarante personnes différentes, personne te prend au sérieux... Tu paraîtrais moins bête si t'assumais abella mais t'es pas assez malin. Le fait de te citer en disant que t'étais Allfather, c'était une bêtise... mais c'est pas bien grave puisqu'on a tous dit qu'il s'est trompé.

T'es devenu un peu la risée de tout le monde, du moins de ceux qui traînent ici depuis le début et on est obligés de dire que c'est mérité. Fallait pas faire le con.

À demain, regis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Message édité le 06 mai 2020 à 02:17:21 par
regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 mai 2020 à 02:20:18

Le 06 mai 2020 à 02:14:28 Chalamet a écrit :
Si tu trollais pas depuis un an, personne parlerait de toi. Mais vu que t'aimes faire le con et spammer ici avec tes quarante comptes en te faisant passer pour quarante personnes différentes, personne te prend au sérieux... Tu paraîtrais moins bête si t'assumais abella mais t'es pas assez malin.

T'es même devenu un peu la risée de tout le monde, du moins de ceux qui traînent ici depuis le début. C'est mérité.

À demain, regis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pourquoi tu accuses toi, tu veux faire le buz ?? je ne suis ni l'un, ni l'autre ok :( je n'ai pas 40 comptes non plus, ne cherche pas les gens et cesses d'accuser !
ton "Tu paraîtrais moins bête si t'assumais abella", mais c'est qui abella ? je ne connais pas et je m'en fiche totalement donc cesses aussi !
je veux rien poster ici, mais avec des mecs comme toi on est obligé de répondre :( je me demande qui troll des deux ici !?? :(

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
06 mai 2020 à 02:25:05

Laisse tomber Chalamet. :oui:

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
06 mai 2020 à 04:51:00

ça se fait comment les kicks des coms? c'est automatique par des bots? je poste un message normal et c'est kick...

datven datven
MP
Niveau 23
06 mai 2020 à 06:05:43

Ce topic ça devient vraiment du n’importe quoi.

Pas un pour relever l’autre, prenez un peu de recul et lisez l’échange, sérieusement, on pourrait se prendre la tête sur le futur du Forum, sur les trolls, sur les maladies, sur les sans abris, sur beaucoup de choses (les exemples que j’ai cité sont bien-sûr pas à prendre en compte ici) et là on joue à « Qui est vraiment Regis ? » ou alors « Pourquoi mon commentaire a été supprimé ? » alors que cette dernière question a été répondue plusieurs fois.

Plusieurs choses à ce point :

:globe: Vous avez une réclamation à faire ? :d) Contactez directement les personnes concernés en cliquant SUR L’ADRESSE PRÉSENTE DANS LE CORPS DU MESSAGE qui vous a été envoyée contenant le motif de votre sanction.

:globe: Les commentaires sont-ils supprimés automatiquement ? :d) Non. Votre commentaire a soit été validé de suppression via une Demande De Ban’ par les admins, soit il a été supprimé par le Modérateur du Forum.

:globe: Qui est Regis ? :d) Le jeu arrive bientôt donc au pire des cas :

  • Soit vous pensez à vous attarder sur le jeu comme tout le monde ici.
  • Soit vous ne l’attendez pas et dans ce cas, que faites-vous ici ?
  • Soit faites-vous pote avec lui pour en savoir plus sur lui, son île, son passé et son destin.
  • Réponse : ON S’EN FOUT ET IGNOREZ-LE !

Mais honnêtement, aujourd’hui vous êtes assez grand(e)s pour prendre du recul sur le commentaire d’un troll et de ne pas y répondre. Enfin je pense.

Pour ceux qui pensent que c’est du pétage de câble et qui veulent remballer ce commentaire car c’est la mode d’être le plus drôle d’entre tous, ben vous avez entièrement raison.

Je pense qu’il y a eu assez de problèmes ici avant la modération, maintenant les leaks ont beaucoup divisé mais là, vous devenez gênants en fait. Vous comptez vous prendre la tête 1 an après la sortie également ?

Le topic est bien celui lié à la modération, mais partir sur des débats et des échanges qui datent d’il y a six mois :d) c’est totalement HS. Je ne parle même pas de deux personnes qui vont échanger et régler leurs comptes ici quoi.

Bref, bonne journée à vous tout de même, je vous souhaite un bon visionnage pour le trailer qui arrive à 16H et relâchez vos sphincters.

Message édité le 06 mai 2020 à 06:08:48 par datven
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
06 mai 2020 à 13:35:41

Le 06 mai 2020 à 04:51:00 SSfox_Hound a écrit :
ça se fait comment les kicks des coms? c'est automatique par des bots? je poste un message normal et c'est kick...

C’est les admins qui suppriment les commentaires signalés. Moi, je peux supprimer également les commentaires les plus virulents mais j’essaie de toujours donner une raison sur le topic en question. :oui:

Si t’as des réclamations à faire tu peux contacter les admins à cette adresse: reclamations@jeuxvideo.com

KirDrrrrry54 KirDrrrrry54
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 13:53:48

https://www.youtube.com/watch?v=bHdCGFTp3II

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
06 mai 2020 à 14:26:03

Le 06 mai 2020 à 13:53:48 KirDrrrrry54 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bHdCGFTp3II

CA, c'est une blague que je trouve drôle ! Enfin ! :rire: Les Inconnus, c'est la vie !

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
06 mai 2020 à 15:29:35

:globe: Qui est Regis ? :d) Le jeu arrive bientôt donc au pire des cas :
Soit vous pensez à vous attarder sur le jeu comme tout le monde ici.
Soit vous ne l’attendez pas et dans ce cas, que faites-vous ici ?
Soit faites-vous pote avec lui pour en savoir plus sur lui, son île, son passé et son destin.
Réponse : ON S’EN FOUT ET IGNOREZ-LE !

On s'en fout tellement que le titre de ce topic est un clin d'oeil à ce mec là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

datven datven
MP
Niveau 23
06 mai 2020 à 15:44:27

Le 06 mai 2020 à 15:29:35 paris-97480 a écrit :

:globe: Qui est Regis ? :d) Le jeu arrive bientôt donc au pire des cas :
Soit vous pensez à vous attarder sur le jeu comme tout le monde ici.
Soit vous ne l’attendez pas et dans ce cas, que faites-vous ici ?
Soit faites-vous pote avec lui pour en savoir plus sur lui, son île, son passé et son destin.
Réponse : ON S’EN FOUT ET IGNOREZ-LE !

On s'en fout tellement que le titre de ce topic est un clin d'oeil à ce mec là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

Bien joué. :oui:
Seulement il n’est en rien provocant, la personne concernée elle-même l’a plutôt bien pris.

Message édité le 06 mai 2020 à 15:45:50 par datven
regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 mai 2020 à 16:13:54

Personnellement ça me touche car je suis pour vous, l'exemplarité absolue et la modération qui a retenu et utilisé un de mes mots, cela prouve que je suis votre source d’inspiration, sans moi il chercherait encore un titre ! :o))
ne me remerciez pas vos applaudissements me suffisent !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment