CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 11:18:26

Le 21 juillet 2020 à 09:20:33 EtCrAfT a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 00:13:22 nono261084 a écrit :
Sans déconner vous voulez pas virer juliuspapus ? Ce mec passe son temps à insulter et n'a rien sorti de constructif depuis qu'il est sur le forum. Je me suis fait ban 50 fois pour moins que ça. Largement.

T'as un lien vers les messages qui te font dire qu'il mérite un kick ?

Insulte :
https://www.jeuxvideo.com/malik-ishtar/forums/message/1047584708
https://www.jeuxvideo.com/malik-ishtar/forums/message/1047604180
https://www.jeuxvideo.com/malik-ishtar/forums/message/1047605044

Diffamation :
https://www.jeuxvideo.com/malik-ishtar/forums/message/1047585980
https://www.jeuxvideo.com/malik-ishtar/forums/message/1047593156
https://www.jeuxvideo.com/malik-ishtar/forums/message/1047624268

Sur deux pages d'un seul topic. Je ne lis que ce genre de messages venant de ce type. Belle représentation de la communauté tlou 2. Il n'y a pas eu un seul message construit et argumenté depuis qu'il est là. Pour le coup, ça doit être le troll le plus obvious du forum.

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 12:35:51

Le 10 juillet 2020 à 13:46:25 regis34 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 05:53:04 Heinsenbarge33 a écrit :
Hello.

Je voulais juste dire que je me suis pris un ban d'une journée pour spoilers alors que j'avais pourtant prévenu qu'il allait y en avoir avant. Je sais que vous les modos n'y pouvez rien. C'est juste dommage car ils ont supprimé le topic et il y avait de bons échanges... Ce site ça devient vraiment n'importe quoi. Il faut se faire 40 comptes différents pour pouvoir s'exprimer maintenant car si tu pète de travers tu manges un ban!

Le pire étant que j'ai contesté et qu'ils ont maintenu la sanction "vous auriez dû utiliser la balise spoil" ça ne vaut pas un ban tout de même!

Merci au DDBEUR anonyme!

Si tu n'as pas signalé dans le titre déjà et sans balise ensuite donc = ban + suppression du pic, je l"avais vu ton topic et il n'y avait que du spoil dedans, sans compter ceux qui ont répondu avec que du spoil :) .
A partir du moment que ça démarre avec du spoil, ne sois pas étonné que tu en aura 10 qui vont se faire plaisir a ajouter du spoil ! perso j'ai fini le jeu depuis longtemps mais les autres !?

Le mois dernier j'ai été signalé "spoiler" et suppression du commentaire sur DKS3 de 2016, imagine donc TLOU2 qui vient de sortir !

non mais je prévenais avec un :spoiler: etc...
Désolé mais ça ne vaut pas un ban! C'est n'importe quoi ce site. Il faut combien de comptes pour espérer discuter librement sur ce site? (Ça tu connais toi les comptes secondaires hein!)

Bref je m'en cogne j'ai aimé ce jeu, je voulais juste en discuter.

Maintenant je repars dans l'ombre de ce site peuplé de gamins avec un cerveau atrophier qui passent leur temps à faire chier le monde.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 12:47:06

Ceux qui font chier le monde sont ceux qui spoil les autres, pas ceux qui dénoncent ça, remet toi en question.

NABILLANOEL NABILLANOEL
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 12:47:54

2 comptes de bannis pour Spoil alors que je ne parle d'aucun évènements majeurs du jeu si ce n'est qu'Ellie et Dina sont en vie à la fin du jeu

Alors qu'un topic qui s'appelle "J'ai LARGEMENT préféré la partie de Abby" a 60 réponses alors qu'il spoil le tournant majeur du jeu

J'avoue ne pas comprendre

Message édité le 21 juillet 2020 à 12:48:17 par NABILLANOEL
regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 juillet 2020 à 12:49:30

Le 21 juillet 2020 à 12:35:51 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 13:46:25 regis34 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 05:53:04 Heinsenbarge33 a écrit :
Hello.

Je voulais juste dire que je me suis pris un ban d'une journée pour spoilers alors que j'avais pourtant prévenu qu'il allait y en avoir avant. Je sais que vous les modos n'y pouvez rien. C'est juste dommage car ils ont supprimé le topic et il y avait de bons échanges... Ce site ça devient vraiment n'importe quoi. Il faut se faire 40 comptes différents pour pouvoir s'exprimer maintenant car si tu pète de travers tu manges un ban!

Le pire étant que j'ai contesté et qu'ils ont maintenu la sanction "vous auriez dû utiliser la balise spoil" ça ne vaut pas un ban tout de même!

Merci au DDBEUR anonyme!

Si tu n'as pas signalé dans le titre déjà et sans balise ensuite donc = ban + suppression du pic, je l"avais vu ton topic et il n'y avait que du spoil dedans, sans compter ceux qui ont répondu avec que du spoil :) .
A partir du moment que ça démarre avec du spoil, ne sois pas étonné que tu en aura 10 qui vont se faire plaisir a ajouter du spoil ! perso j'ai fini le jeu depuis longtemps mais les autres !?

Le mois dernier j'ai été signalé "spoiler" et suppression du commentaire sur DKS3 de 2016, imagine donc TLOU2 qui vient de sortir !

non mais je prévenais avec un :spoiler: etc...
Désolé mais ça ne vaut pas un ban! C'est n'importe quoi ce site. Il faut combien de comptes pour espérer discuter librement sur ce site? (Ça tu connais toi les comptes secondaires hein!)

Bref je m'en cogne j'ai aimé ce jeu, je voulais juste en discuter.

Maintenant je repars dans l'ombre de ce site peuplé de gamins avec un cerveau atrophier qui passent leur temps à faire chier le monde.

Dans un pic avec "spoil" dans le titre et l'auteur qui mentionne dans son post "j’accepte tous spoils etc...", tous les posts suivants étaient des spoils sans balise etc..juste pour un mot, je me suis pris 1 jour de ban pour "spoiler", mais je sais de qui ça vient et les admin m'ont mp etc.. laisse courir car ici c'est 100 fois pire que sur le fofo de DKS3 !

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 12:56:49

Le 21 juillet 2020 à 12:47:54 NABILLANOEL a écrit :
2 comptes de bannis pour Spoil alors que je ne parle d'aucun évènements majeurs du jeu si ce n'est qu'Ellie et Dina sont en vie à la fin du jeu

Alors qu'un topic qui s'appelle "J'ai LARGEMENT préféré la partie de Abby" a 60 réponses alors qu'il spoil le tournant majeur du jeu

J'avoue ne pas comprendre

Tu sais utilisé la balise spoil :ouch: fallait le faire pour ton topic et évité d'en mettre un dans le titre, ma DDB et donc ton ban est justifié.

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 13:00:48

Le 21 juillet 2020 à 12:49:30 regis34 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:35:51 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 13:46:25 regis34 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 05:53:04 Heinsenbarge33 a écrit :
Hello.

Je voulais juste dire que je me suis pris un ban d'une journée pour spoilers alors que j'avais pourtant prévenu qu'il allait y en avoir avant. Je sais que vous les modos n'y pouvez rien. C'est juste dommage car ils ont supprimé le topic et il y avait de bons échanges... Ce site ça devient vraiment n'importe quoi. Il faut se faire 40 comptes différents pour pouvoir s'exprimer maintenant car si tu pète de travers tu manges un ban!

Le pire étant que j'ai contesté et qu'ils ont maintenu la sanction "vous auriez dû utiliser la balise spoil" ça ne vaut pas un ban tout de même!

Merci au DDBEUR anonyme!

Si tu n'as pas signalé dans le titre déjà et sans balise ensuite donc = ban + suppression du pic, je l"avais vu ton topic et il n'y avait que du spoil dedans, sans compter ceux qui ont répondu avec que du spoil :) .
A partir du moment que ça démarre avec du spoil, ne sois pas étonné que tu en aura 10 qui vont se faire plaisir a ajouter du spoil ! perso j'ai fini le jeu depuis longtemps mais les autres !?

Le mois dernier j'ai été signalé "spoiler" et suppression du commentaire sur DKS3 de 2016, imagine donc TLOU2 qui vient de sortir !

non mais je prévenais avec un :spoiler: etc...
Désolé mais ça ne vaut pas un ban! C'est n'importe quoi ce site. Il faut combien de comptes pour espérer discuter librement sur ce site? (Ça tu connais toi les comptes secondaires hein!)

Bref je m'en cogne j'ai aimé ce jeu, je voulais juste en discuter.

Maintenant je repars dans l'ombre de ce site peuplé de gamins avec un cerveau atrophier qui passent leur temps à faire chier le monde.

Dans un pic avec "spoil" dans le titre et l'auteur qui mentionne dans son post "j’accepte tous spoils etc...", tous les posts suivants étaient des spoils sans balise etc..juste pour un mot, je me suis pris 1 jour de ban pour "spoiler", mais je sais de qui ça vient et les admin m'ont mp etc.. laisse courir car ici c'est 100 fois pire que sur le fofo de DKS3 !

ouais bah déjà que j'évite les forums tant que le jeu n'est pas sorti, ça ne va rien arranger ces histoires là :rire2:

C'est devenu complètement débile à force, n'importe qui peut DDB et c'est accepter par ...."des admins" qui ne doivent pas lire ni vérifier grand chose!

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 13:02:51

Le 21 juillet 2020 à 12:57:18 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:47:06 Pronx a écrit :
Ceux qui font chier le monde sont ceux qui spoil les autres, pas ceux qui dénoncent ça, remet toi en question.

Tu sais lire non? Lorsqu'on prévient qu'il y a du "spoil" tu dois bien le voir ce mot SPOIL non? Ou bien il te faut des flèches lumineuses voir un feu d'artifice?

Le 14 Juillet c'est passé.

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 13:02:56

sorry triple posts. Sans compter que aujourd'hui un modo ne sert plus à grand chose, les mecs passent vite fait par là et balancent des sections :non2: (les admins)

Message édité le 21 juillet 2020 à 13:05:00 par Heinsenbarge33
NABILLANOEL NABILLANOEL
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 13:09:43

Le 21 juillet 2020 à 12:56:49 Pronx a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:47:54 NABILLANOEL a écrit :
2 comptes de bannis pour Spoil alors que je ne parle d'aucun évènements majeurs du jeu si ce n'est qu'Ellie et Dina sont en vie à la fin du jeu

Alors qu'un topic qui s'appelle "J'ai LARGEMENT préféré la partie de Abby" a 60 réponses alors qu'il spoil le tournant majeur du jeu

J'avoue ne pas comprendre

Tu sais utilisé la balise spoil :ouch: fallait le faire pour ton topic et évité d'en mettre un dans le titre, ma DDB et donc ton ban est justifié.

comment je ne met pas de spoil dans mon titre si je veux que les gens comprennent de quoi je parle
sachant qu'a coté il y a un topic avec le spoil du tournant majeur du jeu dans le titre mais 0 problèmes

t'es littéralement fier de gacher le forum d'un jeu que tu aimes, c'est quand même grave

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 22
21 juillet 2020 à 13:10:24

Le 21 juillet 2020 à 12:57:18 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:47:06 Pronx a écrit :
Ceux qui font chier le monde sont ceux qui spoil les autres, pas ceux qui dénoncent ça, remet toi en question.

Tu sais lire non? Lorsqu'on prévient qu'il y a du "spoil" tu dois bien le voir ce mot SPOIL non? Ou bien il te faut des flèches lumineuses voir un feu d'artifice?

J'ai eu la même chose que toi pour ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63643104-1-0-1-0-spoil-meurtre-et-pataugeoire.htm

Je l'avais nommé "[SPOIL] Pourquoi Ellie la laisse partir". Je pensais que mon titre étais assez flou mais les premières réactions que j'ai eu étaient très négatives à cause du titre révélateur de la fin du jeu. La balise spoil n'empêche pas de lire les quelques mots qui suivent.

J'ai attendu la fin de mon ban et relancé le sujet avec un titre évasif au possible, étrangement le topic et resté et les conversations assez intéressantes. Tout ça pour dire que tu ne t'en es peut être pas rendu compte mais tu as peut être involontairement gâché l'expérience de quelques utilisateurs. C'est con mais ca arrive :)

Message édité le 21 juillet 2020 à 13:11:41 par Padi_dais
regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 juillet 2020 à 13:16:04

Le 21 juillet 2020 à 13:03:44 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 13:02:51 Pronx a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:57:18 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:47:06 Pronx a écrit :
Ceux qui font chier le monde sont ceux qui spoil les autres, pas ceux qui dénoncent ça, remet toi en question.

Tu sais lire non? Lorsqu'on prévient qu'il y a du "spoil" tu dois bien le voir ce mot SPOIL non? Ou bien il te faut des flèches lumineuses voir un feu d'artifice?

Le 14 Juillet c'est passé.

mais toi casse toi avec tes punchline de 6ème, vas jouer aux billes.

chut tu va te faire DDB :) même notre ami euhh comment dire sans citer son pseudo...tu sais celui qui disait "gare au troll" ! , il n'a fait que passer ! :) :rire:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 13:19:36

Le 21 juillet 2020 à 13:16:04 regis34 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 13:03:44 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 13:02:51 Pronx a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:57:18 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:47:06 Pronx a écrit :
Ceux qui font chier le monde sont ceux qui spoil les autres, pas ceux qui dénoncent ça, remet toi en question.

Tu sais lire non? Lorsqu'on prévient qu'il y a du "spoil" tu dois bien le voir ce mot SPOIL non? Ou bien il te faut des flèches lumineuses voir un feu d'artifice?

Le 14 Juillet c'est passé.

mais toi casse toi avec tes punchline de 6ème, vas jouer aux billes.

chut tu va te faire DDB :) même notre ami euhh comment dire sans citer son pseudo...tu sais celui qui disait "gare au troll" ! , il n'a fait que passer ! :) :rire:

Qui? Activity? Lol. Il devient quoi celui-là? :hap:
Ah moins que tu ne parles de toi? Oh bref c'est loin ces conneries :rire2:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 13:22:37

Le 21 juillet 2020 à 13:10:24 Padi_dais a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:57:18 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:47:06 Pronx a écrit :
Ceux qui font chier le monde sont ceux qui spoil les autres, pas ceux qui dénoncent ça, remet toi en question.

Tu sais lire non? Lorsqu'on prévient qu'il y a du "spoil" tu dois bien le voir ce mot SPOIL non? Ou bien il te faut des flèches lumineuses voir un feu d'artifice?

J'ai eu la même chose que toi pour ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63643104-1-0-1-0-spoil-meurtre-et-pataugeoire.htm

Je l'avais nommé "[SPOIL] Pourquoi Ellie la laisse partir". Je pensais que mon titre étais assez flou mais les premières réactions que j'ai eu étaient très négatives à cause du titre révélateur de la fin du jeu. La balise spoil n'empêche pas de lire les quelques mots qui suivent.

J'ai attendu la fin de mon ban et relancé le sujet avec un titre évasif au possible, étrangement le topic et resté et les conversations assez intéressantes. Tout ça pour dire que tu ne t'en es peut être pas rendu compte mais tu as peut être involontairement gâché l'expérience de quelques utilisateurs. C'est con mais ca arrive :)

tu as probablement raison mais merde ça ne vaut pas un ban! Ce n'était pas intentionnelle! Âpres moi il n'y avait pas de spoilers dans le titre, juste un texte et à un moment je préviens qu'il va y avoir du spoile! Si les gens lisent le texte à ce moment ils se barrent s'ils ne veulent pas être spoiler! C'est logique non?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 juillet 2020 à 13:30:55

Le 21 juillet 2020 à 13:19:36 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 13:16:04 regis34 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 13:03:44 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 13:02:51 Pronx a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:57:18 Heinsenbarge33 a écrit :

> Le 21 juillet 2020 à 12:47:06 Pronx a écrit :

>Ceux qui font chier le monde sont ceux qui spoil les autres, pas ceux qui dénoncent ça, remet toi en question.

Tu sais lire non? Lorsqu'on prévient qu'il y a du "spoil" tu dois bien le voir ce mot SPOIL non? Ou bien il te faut des flèches lumineuses voir un feu d'artifice?

Le 14 Juillet c'est passé.

mais toi casse toi avec tes punchline de 6ème, vas jouer aux billes.

chut tu va te faire DDB :) même notre ami euhh comment dire sans citer son pseudo...tu sais celui qui disait "gare au troll" ! , il n'a fait que passer ! :) :rire:

Qui? Activity? Lol. Il devient quoi celui-là? :hap:
Ah moins que tu ne parles de toi? Oh bref c'est loin ces conneries :rire2:

On s'est MP récemment et il est ici mais tu connais ses tactiques ! tu le reconnaitra c'est sur et certain car tu connais son "humour" particulier ! :)

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 22
21 juillet 2020 à 13:32:28

Le 21 juillet 2020 à 13:22:37 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 13:10:24 Padi_dais a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:57:18 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:47:06 Pronx a écrit :
Ceux qui font chier le monde sont ceux qui spoil les autres, pas ceux qui dénoncent ça, remet toi en question.

Tu sais lire non? Lorsqu'on prévient qu'il y a du "spoil" tu dois bien le voir ce mot SPOIL non? Ou bien il te faut des flèches lumineuses voir un feu d'artifice?

J'ai eu la même chose que toi pour ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63643104-1-0-1-0-spoil-meurtre-et-pataugeoire.htm

Je l'avais nommé "[SPOIL] Pourquoi Ellie la laisse partir". Je pensais que mon titre étais assez flou mais les premières réactions que j'ai eu étaient très négatives à cause du titre révélateur de la fin du jeu. La balise spoil n'empêche pas de lire les quelques mots qui suivent.

J'ai attendu la fin de mon ban et relancé le sujet avec un titre évasif au possible, étrangement le topic et resté et les conversations assez intéressantes. Tout ça pour dire que tu ne t'en es peut être pas rendu compte mais tu as peut être involontairement gâché l'expérience de quelques utilisateurs. C'est con mais ca arrive :)

tu as probablement raison mais merde ça ne vaut pas un ban! Ce n'était pas intentionnelle! Âpres moi il n'y avait pas de spoilers dans le titre, juste un texte et à un moment je préviens qu'il va y avoir du spoile! Si les gens lisent le texte à ce moment ils se barrent s'ils ne veulent pas être spoiler! C'est logique non?

Pour le coup, je n'ai pas vu ton topic donc je ne pourrai pas trancher en disant si il était problématique ou pas. Je saurai encore moins te dire si un ban est justifié dans ces cas la. J'essayais juste de nuancer un peu. Mais si en effet, tu avais bien une balise spoil dans ton titre, que le titre était vraiment safe, je vois pas ou est le problème.
J'espère que t'auras pas d'autres soucis comme ça :ok:

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 13:33:40

Le 21 juillet 2020 à 13:09:43 NABILLANOEL a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:56:49 Pronx a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 12:47:54 NABILLANOEL a écrit :
2 comptes de bannis pour Spoil alors que je ne parle d'aucun évènements majeurs du jeu si ce n'est qu'Ellie et Dina sont en vie à la fin du jeu

Alors qu'un topic qui s'appelle "J'ai LARGEMENT préféré la partie de Abby" a 60 réponses alors qu'il spoil le tournant majeur du jeu

J'avoue ne pas comprendre

Tu sais utilisé la balise spoil :ouch: fallait le faire pour ton topic et évité d'en mettre un dans le titre, ma DDB et donc ton ban est justifié.

comment je ne met pas de spoil dans mon titre si je veux que les gens comprennent de quoi je parle
sachant qu'a coté il y a un topic avec le spoil du tournant majeur du jeu dans le titre mais 0 problèmes

t'es littéralement fier de gacher le forum d'un jeu que tu aimes, c'est quand même grave

Je ne gâche pas le forum en faisant effacer des topic à titre spoilant, non :) remet toi en question. Si tu ne sais pas faire en sorte de crée un titre de topic sans en spoiler une quelconque partie du jeu, tu t'abstient.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 13:37:04

Je sais ce qui peux et doit être ban, j'ai été modo d'un ancien gros forum donc je sais quand mes actions sont légitime, pour ton cas la DDB l'était étant donner que ta même spoiler un truc qui se passe dans le jeu sans mettre de balise spoil.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 juillet 2020 à 13:44:26

Le 21 juillet 2020 à 13:37:04 Pronx a écrit :
Je sais ce qui peux et doit être ban, j'ai été modo d'un ancien gros forum donc je sais quand mes actions sont légitime, pour ton cas la DDB l'était étant donner que ta même spoiler un truc qui se passe dans le jeu sans mettre de balise spoil.

Sur le forum de RDR 2 l'ambiance était différente de ici ! puis c'était juste un forum hein !

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 13:45:14

Le 21 juillet 2020 à 13:37:04 Pronx a écrit :
Je sais ce qui peux et doit être ban, j'ai été modo d'un ancien gros forum donc je sais quand mes actions sont légitime, pour ton cas la DDB l'était étant donner que ta même spoiler un truc qui se passe dans le jeu sans mettre de balise spoil.

:siffle: :siffle: tu parles à qui? À moi? Je m'en cogne que t'ais été modo en l'an 2000 après JC ou je ne sais quoi! J'ai failli être modo avec une candidature fake :gni: (forum Sekiro) :lol: je n'ai juste pas que ça à faire de gérer un forum gratuitement!

Les modos sont des forumeurs comme nous! Et pour finir tu me troll, tu ne sais même pas de quel topic je parles, t'es juste un DDBEUR anonyme qui nuit à la communauté autant que les trolls.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment