CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
Dark_Knight_ Dark_Knight_
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 01:00:50

Vous pouvez pas kick Juliuspapus là ça devient insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

Jean_Phill Jean_Phill
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 01:23:00

Le 10 juillet 2020 à 21:13:37 EtCrAfT a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:10:20 Jean_Phill a écrit :
Je ne comprends pas, j'ai créé un topic sur un test de Savun (en soi je m'attendais à ce qu'il soit supprimé, je ne me rappelais plus qu'il était interdit de faire des "pubs") il a été supprimé, ok, mais quelqu'un a créé un autre topic exactement MOT POUR MOT sur le test de Shesounet.

Encore une fois, c'est le dernier de mes soucis que mon topic soit supprimé. Mais si je comprends bien, on laisse visible le topic qui je cite est "doublon" et qui a été copié au mot près ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63646792-1-0-1-0-spoil-test-de-sheshounet.htm.

M'ouais...

J'ai lock les deux topics indifféremment.
Je l'aurais bien laissé mais bon, vu que ca été source de tension et de création d'un nouveau topic...

Le tiens a ensuite été supprimé a cause d'un signalement sûrement.

Mais du coup quand on partage un lien ça fait de la pub en quelque sorte non ?

Le 11 juillet 2020 à 01:00:50 Dark_Knight_ a écrit :
Vous pouvez pas kick Juliuspapus là ça devient insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

Dark_Knight_ Dark_Knight_
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 01:36:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63634885-1-0-1-0-spoil-vous-pensez-quoi-de-la-chronologie-du-jeu.htm

Topic intéressant mais pourri par Juliuspapus comme d'habitude...
Ça serait bien de faire le ménage merci :noel:

Dark_Knight_ Dark_Knight_
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 02:00:36
Message édité le 11 juillet 2020 à 02:01:21 par Dark_Knight_
Lidl-grandfan Lidl-grandfan
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 02:12:23

Le 11 juillet 2020 à 02:00:36 Dark_Knight_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63626025-1-0-1-0-spoil-haine-ou-amour-sondage.htm

TALC.
Étonnant :)

+ l'auteur est schizophrène

C'est un troll qui vise à semer la discorde, ça serait bien que la modération fasse quelque chose à son sujet.
Parce que bon, le voir insulter tout le monde tout en provoquant la haine ça va 5 min.

Dark_Knight_ Dark_Knight_
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 02:21:30

[02:12:23] <Lidl-grandfan>

Le 11 juillet 2020 à 02:00:36 Dark_Knight_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63626025-1-0-1-0-spoil-haine-ou-amour-sondage.htm

TALC.
Étonnant :)

+ l'auteur est schizophrène

C'est un troll qui vise à semer la discorde, ça serait bien que la modération fasse quelque chose à son sujet.
Parce que bon, le voir insulter tout le monde tout en provoquant la haine ça va 5 min.

Il arrête pas de pourrir le forum depuis des jours.
Il provoque tout le monde et est incapable de donner le moindre argument (c'est un troll quoi, mais si encore il était drôle :noel: ...).
Bref au bout d'un moment c'est bon quoi.

Banichigo_ Banichigo_
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 08:37:56

Le 10 juillet 2020 à 23:33:14 EtCrAfT a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 23:20:50 Banichigo_ a écrit :
Les topics en question sont morts, datent de plusieurs jours et ne traitent pas de la vidéo que j'ai mentionnée dans le topic qui a été uploadée ce soir même.

Si il s'agit d'étouffer chaque sujet avec des éléments nouveaux concernant un possible corruption/falsification de retours de joueurs, merci de l'exprimer plus clairement de votre part.

Les topics en question traitent du même sujet : les notations des internautes et ses dérives. Il y a même un sujet parlant précisément de Métacritic.

Tant qu'un topic n'est pas lock, il n'est pas mort (et encore moins un topic qui était encore actif la veille).
Le up de topic permet justement de relancer un sujet qui avait été laissé en suspend, lorsque quelqu'un à de nouvelles informations à partager.

Publier la vidéo que tu voulais partager, c'est justement l'occasion de faire un up pertinent d'un de ces topics :ok:

D'accord alors merci pour les liens.
Dans ce cas j'ai une autre question, comment se fait-il qu'en recherchant un sujet contenant le mot "Abby", la grande majorité des topics locks sont des sujets disant du mal du personnage et, inversement, les topics encore en vie sont des sujets qui encense le personnage avec beaucoup de doublons qui eux ne sont pas verrouillés ?

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 13:32:21

Bonjour la modération :)

Je viens vers vous pour vous signalé un petit problème.

https://www.jeuxvideo.com/game_capture/forums/message/1084827250

3 fois que je le DDB pour ce message, 3 fois il a reçu sa sanction, pourtant il continue de le remettre à chaque fois, sans parler du " tu peux demander aux modo si ma patience à des limites " voyez ça comme vous le voulez mais moi je vois ça comme une provocation envers vous, en gros peu importe la sanction qu'il recevra il sera là à emmerder son monde.

Je pense qu'un kick est de mise.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
13 juillet 2020 à 14:29:07

Le 13 juillet 2020 à 13:32:21 Pronx a écrit :
Bonjour la modération :)

Je viens vers vous pour vous signalé un petit problème.

https://www.jeuxvideo.com/game_capture/forums/message/1084827250

3 fois que je le DDB pour ce message, 3 fois il a reçu sa sanction, pourtant il continue de le remettre à chaque fois, sans parler du " tu peux demander aux modo si ma patience à des limites " voyez ça comme vous le voulez mais moi je vois ça comme une provocation envers vous, en gros peu importe la sanction qu'il recevra il sera là à emmerder son monde.

Je pense qu'un kick est de mise.

En effet trop de provocations de sa part là.
D'autant plus qu'il s'est déjà vanté de venir sur le forum dans l'unique but de troll et de rabaisser le niveau.

Son but c'est d'être une nuisance et il ne s'en cache même pas.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
13 juillet 2020 à 15:05:31

Le 13 juillet 2020 à 14:58:42 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:29:07 EtCrAfT a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 13:32:21 Pronx a écrit :
Bonjour la modération :)

Je viens vers vous pour vous signalé un petit problème.

https://www.jeuxvideo.com/game_capture/forums/message/1084827250

3 fois que je le DDB pour ce message, 3 fois il a reçu sa sanction, pourtant il continue de le remettre à chaque fois, sans parler du " tu peux demander aux modo si ma patience à des limites " voyez ça comme vous le voulez mais moi je vois ça comme une provocation envers vous, en gros peu importe la sanction qu'il recevra il sera là à emmerder son monde.

Je pense qu'un kick est de mise.

En effet trop de provocations de sa part là.
D'autant plus qu'il s'est déjà vanté de venir sur le forum dans l'unique but de troll et de rabaisser le niveau.

Son but c'est d'être une nuisance et il ne s'en cache même pas.

Aucune provocation. Des faits. Le message est ddb sans raison parce qu'un fanboy se sent touché dans son petit for intérieur de fragile.
Calmez vos fanboys la communauté.

Commence par respecter les gens à qui tu t'adresses et on en reparle.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 15:10:31

Le 13 juillet 2020 à 15:05:31 EtCrAfT a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:58:42 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:29:07 EtCrAfT a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 13:32:21 Pronx a écrit :
Bonjour la modération :)

Je viens vers vous pour vous signalé un petit problème.

https://www.jeuxvideo.com/game_capture/forums/message/1084827250

3 fois que je le DDB pour ce message, 3 fois il a reçu sa sanction, pourtant il continue de le remettre à chaque fois, sans parler du " tu peux demander aux modo si ma patience à des limites " voyez ça comme vous le voulez mais moi je vois ça comme une provocation envers vous, en gros peu importe la sanction qu'il recevra il sera là à emmerder son monde.

Je pense qu'un kick est de mise.

En effet trop de provocations de sa part là.
D'autant plus qu'il s'est déjà vanté de venir sur le forum dans l'unique but de troll et de rabaisser le niveau.

Son but c'est d'être une nuisance et il ne s'en cache même pas.

Aucune provocation. Des faits. Le message est ddb sans raison parce qu'un fanboy se sent touché dans son petit for intérieur de fragile.
Calmez vos fanboys la communauté.

Commence par respecter les gens à qui tu t'adresses et on en reparle.

Le mec est sorti de nul part pour me menacer. Si vous prenez les choses personnellement, je n'y suis pour rien, je ne vise personne en particulier.
Du coup j'ai ddb pour menace et c'est passé. Comme quoi j'avais pas foncièrement tort.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
13 juillet 2020 à 15:18:07

Le 13 juillet 2020 à 15:10:31 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 15:05:31 EtCrAfT a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:58:42 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:29:07 EtCrAfT a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 13:32:21 Pronx a écrit :
Bonjour la modération :)

Je viens vers vous pour vous signalé un petit problème.

https://www.jeuxvideo.com/game_capture/forums/message/1084827250

3 fois que je le DDB pour ce message, 3 fois il a reçu sa sanction, pourtant il continue de le remettre à chaque fois, sans parler du " tu peux demander aux modo si ma patience à des limites " voyez ça comme vous le voulez mais moi je vois ça comme une provocation envers vous, en gros peu importe la sanction qu'il recevra il sera là à emmerder son monde.

Je pense qu'un kick est de mise.

En effet trop de provocations de sa part là.
D'autant plus qu'il s'est déjà vanté de venir sur le forum dans l'unique but de troll et de rabaisser le niveau.

Son but c'est d'être une nuisance et il ne s'en cache même pas.

Aucune provocation. Des faits. Le message est ddb sans raison parce qu'un fanboy se sent touché dans son petit for intérieur de fragile.
Calmez vos fanboys la communauté.

Commence par respecter les gens à qui tu t'adresses et on en reparle.

Le mec est sorti de nul part pour me menacer. Si vous prenez les choses personnellement, je n'y suis pour rien, je ne vise personne en particulier.
Du coup j'ai ddb pour menace et c'est passé. Comme quoi j'avais pas foncièrement tort.

Je savais pas que tu considérais qu'une modération suite à une DDB c'était toujours un jugement juste.

Du coup selon toi les DDB abusives c'est pas un problème si les admins on toujours raison. Je m'en souviendrai si un jour tu t'en plains.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 15:24:55

Le 13 juillet 2020 à 15:18:07 EtCrAfT a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 15:10:31 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 15:05:31 EtCrAfT a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:58:42 Mongolofighterz a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:29:07 EtCrAfT a écrit :

> Le 13 juillet 2020 à 13:32:21 Pronx a écrit :

>Bonjour la modération :)

>

> Je viens vers vous pour vous signalé un petit problème.

>

> https://www.jeuxvideo.com/game_capture/forums/message/1084827250

>

> 3 fois que je le DDB pour ce message, 3 fois il a reçu sa sanction, pourtant il continue de le remettre à chaque fois, sans parler du " tu peux demander aux modo si ma patience à des limites " voyez ça comme vous le voulez mais moi je vois ça comme une provocation envers vous, en gros peu importe la sanction qu'il recevra il sera là à emmerder son monde.

>

> Je pense qu'un kick est de mise.

En effet trop de provocations de sa part là.
D'autant plus qu'il s'est déjà vanté de venir sur le forum dans l'unique but de troll et de rabaisser le niveau.

Son but c'est d'être une nuisance et il ne s'en cache même pas.

Aucune provocation. Des faits. Le message est ddb sans raison parce qu'un fanboy se sent touché dans son petit for intérieur de fragile.
Calmez vos fanboys la communauté.

Commence par respecter les gens à qui tu t'adresses et on en reparle.

Le mec est sorti de nul part pour me menacer. Si vous prenez les choses personnellement, je n'y suis pour rien, je ne vise personne en particulier.
Du coup j'ai ddb pour menace et c'est passé. Comme quoi j'avais pas foncièrement tort.

Je savais pas que tu considérais qu'une modération suite à une DDB c'était toujours un jugement juste.

Du coup selon toi les DDB abusives c'est pas un problème si les admins on toujours raison. Je m'en souviendrai si un jour tu t'en plains.

La modération est subjective. Mais vu que je sais que ça ban pour pas grand chose suffit de jouer le jeu des admins.
Évidemment que la ddb était abusive parce qu'au final je m'en foutais de son message, il pouvait rester. J'utilise juste les outils du forum comme il l'a fait.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 15:27:58

Dire que je vais te surveillé sur le forum et DDB tout t'es messages hors-charte ou dans le but de mettre la zizanie c'est pas une menace, mais soit.

Je ne t'adresserais plus la parole, j'ai compris un peu le personnage, j'ai pas envie d'alimenté une quelconque mauvaise ambiance sur le forum en répondant à chacun de t'es messages, je ferais juste ce que j'estime être en devoir de faire, à bon entendeur.

Et merci pour la réaction, les modo :oui:

BFernandes_ BFernandes_
MP
Niveau 28
14 juillet 2020 à 15:03:00

J'ai fait un topic sur le boss de l'hôpital sans aucun spoiler qui a été supprimé. Jaimerai bien une explication les modes svp

BFernandes_ BFernandes_
MP
Niveau 28
14 juillet 2020 à 15:06:24

Le topic est revenu autant pour moi.

Jean_Phill Jean_Phill
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 21:30:17

https://www.jeuxvideo.com/dgkkkk45/forums/message/1077313053

Ca ce n'est pas du spoil ?
Je veux bien le blacklister, mais s'il révèle certains passages du jeux à des gens qui n'en sont pas encore arrivés là je trouve ça nul.

Pour info: il parle du moment où dans le trailer Joel met sa main sur la bouche de Ellie. Lorsqu'elle se retourne, elle s'aperçoit que c'est Joel puis s'en suit le "What the hell are you doing here ?".

Là, notre Régis nationale vient de dire qu'en fait il s'agit de Jesse...

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 21:49:17

J'ai boost le signalement, c'est effectivement un spoil.

Jean_Phill Jean_Phill
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 12:37:34

Hier soir j'avais signalé le message de Régis étant donné le spoil.
1 heure après ça, c'était un topic que j'avais fait quelques jours après la sortie du jeux qui s'était fait supprimé pour "spoil" :hap:.

Evidemment dans le titre de ce même topic j'avais posé la balise "[SPOIL]". En plus de ça j'avais pris un ban de 1 jour qui a été évidemment annulé vu que j'ai fait une réclamation.

Mon petit Régis, sache que la vengeance ne mène nul part. On le sait tous :)

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 42
15 juillet 2020 à 12:45:36

Le 15 juillet 2020 à 12:37:34 Jean_Phill a écrit :
Hier soir j'avais signalé le message de Régis étant donné le spoil.
1 heure après ça, c'était un topic que j'avais fait quelques jours après la sortie du jeux qui s'était fait supprimé pour "spoil" :hap:.

Evidemment dans le titre de ce même topic j'avais posé la balise "[SPOIL]". En plus de ça j'avais pris un ban de 1 jour qui a été évidemment annulé vu que j'ai fait une réclamation.

Mon petit Régis, sache que la vengeance ne mène nul part. On le sait tous :)

c'est quoi ces accusations mensongères ??? Je ne sais pas ce que tu prends mais c'est du costaud ! tu as trop traîné dans la planque de Eugène toi ! :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

Message édité le 15 juillet 2020 à 12:49:16 par quakethefirst
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment