CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 17:22:38

Badou modo :bave:

Bonne mod' mon vieil ami ! :oui:

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 17:30:23

Pour le cas Allfather/Cyberglasses, le problème ce ne sont pas ses idées (chacun ses convictions), mais le fait qu'il ne respecte rien qui ne va pas dans son sens, je lui ai même directement dit que j'appréciais son initiative de poster ses arguments sans dérives, sauf que la finalité est toujours la même : il s'offusque parce que certains pensent différemment, et c'est très chiant d'ailleurs. Quand on lui fait remarquer, tout ce qui en découle c'est une victimisation de sa part, comme son post ici sur la page 3 qui en gros dit "je ne peux pas m'exprimer librement alors que des messages méchants pullulent", alors qu'au contraire il peut donner son point de vue TANT QU'IL RESPECTE celui d'autrui. Soit il fait semblant de ne pas comprendre et nous trolle tous depuis le début, soit il a un problème plus profond ...

Ce message illustre précisément mes pensées :
https://www.jeuxvideo.com/datven/forums/message/1031595236

Pour remettre en contexte, il donne gentiment son point de vue, un autre membre lui répond en exposant sa vision des choses, qui diffère sur plusieurs points ... Et boum, ça recommence.

Message édité le 05 mai 2020 à 17:32:01 par Cimerchefsnif
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 17:41:51

Le 05 mai 2020 à 17:22:38 DON_SPYRO a écrit :
Badou modo :bave:

Bonne mod' mon vieil ami ! :oui:

Merci vieux frère :cool:

Le 05 mai 2020 à 17:30:23 Cimerchefsnif a écrit :
Pour le cas Allfather/Cyberglasses, le problème ce ne sont pas ses idées (chacun ses convictions), mais le fait qu'il ne respecte rien qui ne va pas dans son sens, je lui ai même directement dit que j'appréciais son initiative de poster ses arguments sans dérives, sauf que la finalité est toujours la même : il s'offusque parce que certains pensent différemment, et c'est très chiant d'ailleurs. Quand on lui fait remarquer, tout ce qui en découle c'est une victimisation de sa part, comme son post ici sur la page 3 qui en gros dit "je ne peux pas m'exprimer librement alors que des messages méchants pullulent", alors qu'au contraire il peut donner son point de vue TANT QU'IL RESPECTE celui d'autrui. Soit il fait semblant de ne pas comprendre et nous trolle tous depuis le début, soit il a un problème plus profond ...

Ce message illustre précisément mes pensées :
https://www.jeuxvideo.com/datven/forums/message/1031595236

Pour remettre en contexte, il donne gentiment son point de vue, un autre membre lui répond en exposant sa vision des choses, qui diffère sur plusieurs points ... Et boum, ça recommence.

Je suis d’accord et c’est aussi le constat que je fais... si réellement il a pas envie d’entendre les avis qui divergent au sien, il devrait arrêter de les lire. Je vais voir comment ça évolue. S’il continue de perturber la sérénité du forum, on agira pour essayer de trouver une solution au problème. :oui:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 18:31:19

Ouais, y a pas plus urgent que moi. Je vous adore, les mecs.

Mon commentaire précédent n'avait rien à voir avec une divergence d'opinion que je n'acceptais pas. Ils adorent sortir mes commentaires de leur contexte sans même prendre la peine de montrer les leurs et leur contenu.

"la sérénité du forum" ==> le bashing de la représentation du jeu, du progressisme et du scénario.

Tellement serein.

Message édité le 05 mai 2020 à 18:33:42 par CyberGlasses
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 18:37:16

Le 05 mai 2020 à 18:31:19 CyberGlasses a écrit :
Ouais, y a pas plus urgent que moi. Je vous adore, les mecs.

Mon commentaire précédent n'avait rien à voir avec une divergence d'opinion que je n'acceptais pas. Ils adorent sortir mes commentaires de leur contexte sans même prendre la peine de montrer les leurs et leur contenu.

"la sérénité du forum" ==> le bashing de la représentation du jeu, du progressisme et du scénario.

Tellement serein.

Mais laisse les gens exprimer leurs avis. Le jeu a le droit de se faire basher c’est pas illégale tu sais. Tant que c’est fait dans le respect. Tout le monde n’est pas obligé d’adorer The last of Us, tout le monde n’est pas obligé d’adorer le fait que le jeu/studio soit engagé et tout le monde n’est pas obligé de poster uniquement des messages positifs. On est ici pour en discuter, c’est dingue que tu refuses de le comprendre...

Je veux bien que parfois ça dérape, mais pour le coup t’en retrouves dans les deux camps, et tu en as également fait pas mal... d’où le ban de ton premier pseudo.

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 18:37:17

Le 05 mai 2020 à 18:31:19 CyberGlasses a écrit :
Ouais, y a pas plus urgent que moi. Je vous adore, les mecs.

Mon commentaire précédent n'avait rien à voir avec une divergence d'opinion que je n'acceptais pas. Ils adorent sortir mes commentaires de leur contexte sans même prendre la peine de montrer les leurs et leur contenu.

"la sérénité du forum" ==> le bashing de la représentation du jeu, du progressisme et du scénario.

Tellement serein.

Personne n'a dit qu'il y avait moins urgent que toi.
Tu sais qu'on peut voir la page sur laquelle était le message, et les précédentes, pour voir le contexte dont il était question, ainsi que nos messages. Mais soit, supposons que je mente, vas-y je t'en prie, re-situe le contexte et explique nous ce qui ne va pas.

Si tu ne sais pas avoir des interactions sur un forum, c'est pas à nous qu'il faut reprocher ça. Et tu ne t'en rends pas compte, mais tu viens encore de confirmer ce qui est dit ci-dessus

Message édité le 05 mai 2020 à 18:37:50 par Cimerchefsnif
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 18:38:31

Le 05 mai 2020 à 18:37:16 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 18:31:19 CyberGlasses a écrit :
Ouais, y a pas plus urgent que moi. Je vous adore, les mecs.

Mon commentaire précédent n'avait rien à voir avec une divergence d'opinion que je n'acceptais pas. Ils adorent sortir mes commentaires de leur contexte sans même prendre la peine de montrer les leurs et leur contenu.

"la sérénité du forum" ==> le bashing de la représentation du jeu, du progressisme et du scénario.

Tellement serein.

Mais laisse les gens exprimer leurs avis. Le jeu a le droit de se faire basher c’est pas illégale tu sais. Tant que c’est fait dans le respect. Tout le monde n’est pas obligé d’adorer The last of Us, tout le monde n’est pas obligé d’adorer le fait que le jeu/studio soit engagé et tout le monde n’est pas obligé de poster uniquement des messages positifs. On est ici pour en discuter, c’est dingue que tu refuses de le comprendre...

Je veux bien que parfois ça dérape, mais pour le coup t’en retrouves dans les deux camps, et tu en as également fait pas mal... d’où le ban de ton premier pseudo.

"Tant que c’est fait dans le respect" => :ok: Toute la subtilité du truc.

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 18:51:43

Je réitère ma demande vu qu'il semblerait que tu n'as pas vu mon message :)
Où est-ce que tu vois un manque de respect ici :
https://www.jeuxvideo.com/datven/forums/message/1031595236 ?
Maintenant arrête ton cinéma, en plus de polluer l'autre topic, tu pollues celui-là

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 18:58:21

"Maintenant arrête ton cinéma, en plus de polluer l'autre topic, tu pollues celui-là" ==> tu me laisses même pas le temps d'écrire l'explication que tu te plains de ne pas recevoir... Encore une fois : qui empêche qui de parler, ici... --'

Je l'envoie en MP du coup.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 19:09:33

Le 05 mai 2020 à 18:51:43 Cimerchefsnif a écrit :
Je réitère ma demande vu qu'il semblerait que tu n'as pas vu mon message :)
Où est-ce que tu vois un manque de respect ici :
https://www.jeuxvideo.com/datven/forums/message/1031595236 ?
Maintenant arrête ton cinéma, en plus de polluer l'autre topic, tu pollues celui-là

Son message était surtout provocateur et pas utile du coup. Faudrait éviter, c’est aussi bas que ceux qui viennent écrire « vous êtes des fanantiques LGBT :rire: ».

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 19:13:21

Le 05 mai 2020 à 19:09:33 Badou-Sama a écrit :

Le 05 mai 2020 à 18:51:43 Cimerchefsnif a écrit :
Je réitère ma demande vu qu'il semblerait que tu n'as pas vu mon message :)
Où est-ce que tu vois un manque de respect ici :
https://www.jeuxvideo.com/datven/forums/message/1031595236 ?
Maintenant arrête ton cinéma, en plus de polluer l'autre topic, tu pollues celui-là

Son message était surtout provocateur et pas utile du coup. Faudrait éviter, c’est aussi bas que ceux qui viennent écrire « vous êtes des fanantiques LGBT :rire: ».

Oui je suis d'accord, mais je ne lui parlais pas de son message à lui, mais des autres, en l'occurrence les miens et ceux de El-barto, qui selon lui ne sont pas respectueux, alors que je ne vois vraiment pas où est-ce qu'il y a eu quelque chose d'insultant. C'est ça que je lui demande depuis tout à l'heure.
Je parlais des messages sur cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-62945644-14-0-1-0-debat-naughty-dog-crunch-lbgt-progressisme-etc.htm#post_1031595236

M'enfin bref, je vais m'arrêter là, je monopolise le topic plus qu'autre chose

Message édité le 05 mai 2020 à 19:14:56 par Cimerchefsnif
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 19:33:22

Ce topic est justement là pour régler ce genre de litige. Je discute en message privé avec lui.

Ce qu’il reprochait avec le message que tu montres c’est pas un manque de respect, son « vous êtes pas croyables :rire: » était en rapport avec le fait que vous avez ignoré ses arguments pour le contredire sur un seul point alors que le reste était tout aussi important. Ça l’a agacé, je peux le comprendre. :oui:

Message édité le 05 mai 2020 à 19:36:22 par Badou-Sama
Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
05 mai 2020 à 19:43:51

Le 05 mai 2020 à 19:33:22 Badou-Sama a écrit :
Ce topic est justement là pour régler ce genre de litige. Je discute en message privé avec lui.

Ce qu’il reprochait avec le message que tu montres c’est pas un manque de respect, son « vous êtes pas croyables :rire: » était en rapport avec le fait que vous avez ignoré ses arguments pour le contredire sur un seul point alors que le reste était tout aussi important. Ça l’a agacé, je peux le comprendre. :oui:

Eh bien quand c'est comme ça, il peut très bien demander sur le topic en question si nous sommes d'accord avec tel ou tel point, ou encore même demander directement notre avis sur certains points, ça simplifiera les choses ... Parce que là RIEN ne laissait croire que c'était ça le problème , tout ce qu'il fait c'est de dire qu'on ne le laisse pas parler, au lieu de poster ce genre de message qui ne sert à rien, il peut directement dire ce qu'il attend de nous ...
En plus je ne comprends pas, on a répondu point par point à ses messages sur la page en question, en donnant notre avis sur la question qui plus est, pas en imposant notre vision, je ne vois sincèrement pas où on a ignoré ses arguments :(

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
05 mai 2020 à 20:44:42

Le 05 mai 2020 à 19:33:22 Badou-Sama a écrit :
Ce topic est justement là pour régler ce genre de litige. Je discute en message privé avec lui.

Ce qu’il reprochait avec le message que tu montres c’est pas un manque de respect, son « vous êtes pas croyables :rire: » était en rapport avec le fait que vous avez ignoré ses arguments pour le contredire sur un seul point alors que le reste était tout aussi important. Ça l’a agacé, je peux le comprendre. :oui:

Je ne comprends pas, j'ai répondu point par point à son avis en lui exposant le mien, il répond avec un "Vous êtes pas croyables." c'est juste hallucinant de se comporter comme ça :(

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
05 mai 2020 à 20:51:41

C'est clair qu'il a véritablement un problème sur le respect d'un débat

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 20:52:07

Je vous rejoint et c’est ce que je lui ai dit. Il faisait sûrement référence à sa comparaison avec Uncharted et je soupçonne un brin de mauvaise foi dans son discours. :o))

Cela dit, on est d’accord que son message est balancé à la va vite, on a l’impression qu’il pour seul but de provoquer/juger/moquer les personnes visées. Il aurait dû au moins préciser les raisons de cette réaction. :noel:

--MrD3-- --MrD3--
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 23:17:00

Vous n'avez toujours pas compris que Allfather = regis et qu'il vous troll depuis le début ? Pour quelqu'un d'extérieur comme moi qui suis là depuis 1 mois c'est vraiment flagrant, et on est beaucoup à penser ça.

Arrêtez de le feed et blacklistez le, il s'ennuiera et ira troller ailleurs.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 23:19:48

Pour la dernière fois, j'ai aucune idée de qui est regis :hum: Ca commence à être lourd que vous soyez à ce point convaincus qu'il est IMPOSSIBLE de s'opposer à certains aspects de ce forum, sans être une autre personne à qui vous avez je ne sais quoi à reprocher... --'

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 23:28:38

Ce n'est pas regis. Je l'affirme catégoriquement :oui:
Il me parle en MP, je suis sûr à 100% que c'est pas lui :ok:

Une façon très simple de s'en rendre compte, c'est que regis ne participe jamais aux débats au sujet des messages politique du jeu.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2020 à 23:32:00

Merci ! :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment