CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] L'isle des survivants !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Ziann Ziann
MP
Niveau 6
14 juin 2020 à 13:42:06

Le 14 juin 2020 à 13:38:15 CyberGlasses a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/cactusevan/forums/message/1050908726

Encore un spoil, tranquille, sans balise.

https://www.jeuxvideo.com/cactusevan/forums/message/1050909102

Et un autre qui répond à ce message en le citant et en rajoutant un autre spoil potentiel.

C'est supp, merci cyber.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
14 juin 2020 à 13:46:05

https://www.jeuxvideo.com/cactusevan/forums/message/1050911670

Sorry, mais c'est la fête du spoil, ce topic...

Ziann Ziann
MP
Niveau 6
14 juin 2020 à 13:49:45

Le 14 juin 2020 à 13:46:05 CyberGlasses a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/cactusevan/forums/message/1050911670

Sorry, mais c'est la fête du spoil, ce topic...

Je l'ai supp aussi, j'avoue, ça devient n'importe quoi, je surveille.

love2 love2
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 09:20:32

Hello, j'avais écrit un sujet sur le premier épisode qui je pense aurait été utile pour d'autres, il n'y avait pas de discussions sur le 2, mais je vois qu'il a disparu. Que s'est-il passé? j'ai loupé quelque-chose?
C'est dommage car il était plutôt sain et constructif, la preuve c'est que j'ai joué au 1 et au DLC grâce à ça ces 10 derniers jours et précommandé le 2 du coup.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 juin 2020 à 09:39:26

Salut
Ton topic avait été supprimé car il y en avait plusieurs qui parlaient de ce sujet.
Vu qu'il n'y a plus de topics similaires actifs en ce moment j'ai restauré le tiens, si tu veux y rajouter un message :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63244059-1-0-1-0-faut-il-avoir-joue-au-premier-volet.htm

love2 love2
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 09:49:23

Le 15 juin 2020 à 09:39:26 EtCraFT a écrit :
Salut
Ton topic avait été supprimé car il y en avait plusieurs qui parlaient de ce sujet.
Vu qu'il n'y a plus de topics similaires actifs en ce moment j'ai restauré le tiens, si tu veux y rajouter un message :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63244059-1-0-1-0-faut-il-avoir-joue-au-premier-volet.htm

Hello, merci. C'est juste que pour le coup, les commentaires m'ont convaincu de le faire (alors que le jeu est sorti en 2013 et que j'ai eu toutes les PS existantes), donc je me dis que ça peut être utile à d'autres. L'expérience est tellement incroyable comparé à beaucoup de productions actuelles que ça vaut la peine de le relever encore et encore ;) merci en tous cas et a+

Fou-Max Fou-Max
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 13:41:06

Bonjour

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63369252-1-0-1-0-petites-precisions-gameplay.htm

J'ai été malpoli? Car ne pas me laisser remercier la personne qui a répondu c'est rude... pourquoi vous êtes au taquet comme ça à cadenasser? :doute:

Même pas l'temps e dire merci... c'est chaud quand même...

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
15 juin 2020 à 21:57:25

Je demande pour un pote : on va le garder encore combien de temps, le topic débat ?

Ziann Ziann
MP
Niveau 6
15 juin 2020 à 22:01:25

Le 15 juin 2020 à 21:57:25 CyberGlasses a écrit :
Je demande pour un pote : on va le garder encore combien de temps, le topic débat ?

Pour toujours.

Ça évite les 200 topics qui en parlent et partent en débat.

Comprend que moi aussi ce topic me fait chier, mais ça nous facilite la tâche.

Merci de ta compréhension.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
15 juin 2020 à 22:12:37

Le 15 juin 2020 à 22:01:25 Ziann a écrit :

Le 15 juin 2020 à 21:57:25 CyberGlasses a écrit :
Je demande pour un pote : on va le garder encore combien de temps, le topic débat ?

Pour toujours.

Ça évite les 200 topics qui en parlent et partent en débat.

Comprend que moi aussi ce topic me fait chier, mais ça nous facilite la tâche.

Merci de ta compréhension.

Faut vraiment que je me force à oublier qu'il existe... Ce que j'ai lu, là-bas... --'

"Ca n'a aucun sens de voir Ellie se faire une centaine de mecs à elle toute seule, dans le 2 ! Ca a déjà commencé dans le 1, avec Joël qui est entouré de femmes (Tess, Marlène...) qui lui donnent des ordres ! C'est pas réaliste ! Pendant l'apocalypse, ça devrait être les hommes et leur force physique supérieure qui se battent !" ===> on est bien d'accord que le mec vient d'admettre qu'il n'aimait ni le 2, ni le 1 ?

Qu'est-ce qu'il fait ici ? Oo' On peut même pas dire de lui qu'il est "un fan du premier qui est déçu de la direction du deuxième" ==> il trouvait déjà le 1 nul...

Ziann Ziann
MP
Niveau 6
15 juin 2020 à 23:08:08

Le 15 juin 2020 à 22:12:37 CyberGlasses a écrit :

Le 15 juin 2020 à 22:01:25 Ziann a écrit :

Le 15 juin 2020 à 21:57:25 CyberGlasses a écrit :
Je demande pour un pote : on va le garder encore combien de temps, le topic débat ?

Pour toujours.

Ça évite les 200 topics qui en parlent et partent en débat.

Comprend que moi aussi ce topic me fait chier, mais ça nous facilite la tâche.

Merci de ta compréhension.

Faut vraiment que je me force à oublier qu'il existe... Ce que j'ai lu, là-bas... --'

"Ca n'a aucun sens de voir Ellie se faire une centaine de mecs à elle toute seule, dans le 2 ! Ca a déjà commencé dans le 1, avec Joël qui est entouré de femmes (Tess, Marlène...) qui lui donnent des ordres ! C'est pas réaliste ! Pendant l'apocalypse, ça devrait être les hommes et leur force physique supérieure qui se battent !" ===> on est bien d'accord que le mec vient d'admettre qu'il n'aimait ni le 2, ni le 1 ?

Qu'est-ce qu'il fait ici ? Oo' On peut même pas dire de lui qu'il est "un fan du premier qui est déçu de la direction du deuxième" ==> il trouvait déjà le 1 nul...

Les fameux haters

Fou-Max Fou-Max
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 02:58:30

Le 15 juin 2020 à 22:01:25 Ziann a écrit :

Le 15 juin 2020 à 21:57:25 CyberGlasses a écrit :
Je demande pour un pote : on va le garder encore combien de temps, le topic débat ?

Pour toujours.

Ça évite les 200 topics qui en parlent et partent en débat.

Comprend que moi aussi ce topic me fait chier, mais ça nous facilite la tâche.

Merci de ta compréhension.

Tu pourrais répondre modérateur, la politesse elle est où? Ouhaaa modération méprisante et pas très sérieuse ma foi...

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
16 juin 2020 à 08:11:05

Le 16 juin 2020 à 02:58:30 Fou-Max a écrit :

Le 15 juin 2020 à 22:01:25 Ziann a écrit :

Le 15 juin 2020 à 21:57:25 CyberGlasses a écrit :
Je demande pour un pote : on va le garder encore combien de temps, le topic débat ?

Pour toujours.

Ça évite les 200 topics qui en parlent et partent en débat.

Comprend que moi aussi ce topic me fait chier, mais ça nous facilite la tâche.

Merci de ta compréhension.

Tu pourrais répondre modérateur, la politesse elle est où? Ouhaaa modération méprisante et pas très sérieuse ma foi...

Salut,
En fait on la lock car y a trop de topics comme le tien. Du coup le topic FAQ a été mis en place pour accueillir tes futurs hypothétiques questions.

Concernant le fait que t’aies pas eu le temps de reeecier la personne qui ta aidé, tu peux toujours la mp.

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
16 juin 2020 à 10:40:23

Bjr

Je viens de constater que mon topic à tout simplement disparu et je ne comprend pas pour quel raison ?
Je voulais partager une observation et y partager un avis et voir ce qu en pensent le forum, et peut être avoir une confirmation d un forumer que, le patch Day one arrangerait se petit détails, n ayant rien trouvé sur le net.

Merci et bonne journée

Ziann Ziann
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 10:47:18

Le 16 juin 2020 à 10:40:23 Rico-23 a écrit :
Bjr

Je viens de constater que mon topic à tout simplement disparu et je ne comprend pas pour quel raison ?
Je voulais partager une observation et y partager un avis et voir ce qu en pensent le forum, et peut être avoir une confirmation d un forumer que, le patch Day one arrangerait se petit détails, n ayant rien trouvé sur le net.

Merci et bonne journée

Salut.

Si dans ton topic, tu posais une question, alors on l'a lock pour que tu puisses en parler sur le topic dédié. Et on l'a ensuite supprimé afin d'éviter que les forumeurs soient dérangés par un topic inutile.

Tu peux reposer ta question sur le topic dédié : "F.A.Q".

Bonne matinée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2020 à 13:52:39

En vrai je pensais qu'il y aurait plus de haters que ça avec la sortie du test tout ça tout ça ... Bon après je ne met plus les pieds sur le topic de débat, je garde le peu de foi que j'ai encore en l'humanité , mais je suis agréablement surpris. Bref, je voulais savoir si le topic des disponibilités regroupera aussi les questions vendredi à savoir qui l'a reçu, par quel fournisseur etc, ou si on pouvait créer un topic dédié spécialement pour ça ? Merci :)

Ziann Ziann
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 13:54:57

Le 16 juin 2020 à 13:52:39 ChibsWei a écrit :
En vrai je pensais qu'il y aurait plus de haters que ça avec la sortie du test tout ça tout ça ... Bon après je ne met plus les pieds sur le topic de débat, je garde le peu de foi que j'ai encore en l'humanité , mais je suis agréablement surpris. Bref, je voulais savoir si le topic des disponibilités regroupera aussi les questions vendredi à savoir qui l'a reçu, par quel fournisseur etc, ou si on pouvait créer un topic dédié spécialement pour ça ? Merci :)

Je pense que le Topic (et non le sous-forum) suffira pour tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2020 à 13:55:53

ça marche !

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
16 juin 2020 à 14:04:50

Le 16 juin 2020 à 10:40:23 Rico-23 a écrit :
Bjr

Je viens de constater que mon topic à tout simplement disparu et je ne comprend pas pour quel raison ?
Je voulais partager une observation et y partager un avis et voir ce qu en pensent le forum, et peut être avoir une confirmation d un forumer que, le patch Day one arrangerait se petit détails, n ayant rien trouvé sur le net.

Merci et bonne journée

Bonjour,
Ton topic a été supprimé car tu as sois le topic FAQ épinglé pour poster ta question, soit cet autre topic qui parle déjà du patch: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-63416136-1-0-1-0-qui-va-etre-chaud-pour-le-patch-day-one-a-plus-de-28-go.htm

On aimerait éviter des topics doublons et inutiles, pour ça faut que vous fassiez un effort pour éviter d’en créer inutilement. :oui:

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
16 juin 2020 à 17:02:28

Ça devient n'importe quoi le topic des disponibilités, une horde de pyj ou rageux pour mettre le dawa.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment