CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naughty Dog (crunch, LBGT, progressisme, etc.)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 201»
Page suivanteFin
yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 14:49:43

Le 22 mai 2020 à 14:47:39 Jean_Phill a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:40:50 yeti_hunter a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:21:54 Badou-Sama a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:18:38 yeti_hunter a écrit :
Donc ça ne vous aurait pas gêné QI Arthur Morgan avait été lgbtq ??? Décidément on ne vit pas du tout dans le même monde... Une telle décision de la part des devs aurait tout simplement tué le jeu!

Bah je vois pas en quoi ? S’il était homosexuel et que ce soit évoqué très légèrement comme son hétérosexualité avec le petit est rapide passage sur son ex, explique moi en quoi ça aurait tué le jeu ? Pour rappel le coeur de l’histoire c’est son rapport avec la bande, et surtout Dutch. On en a rien a ciré qu’il soit hétérosexuel, son ex femme a aucun impact sur l’histoire va vraiment falloir te refaire le jeu parce que t’as l’air d’être passer à côté de son propos.

Du coup oui, je te le confirme, on vit vraiment pas dans la même monde. :hap:

T’façon si Ellie avait été hétérosexuelle une telle décision de la part des devs aurait tué The last of us 1, on a eu chaud ! Fiou !

Elie est hétéro dans le 1! Le délire à commencé avec les extensions...pour moi le jeu se termine avant les extensions...et le 2 est simplement la suite des extensions. Le 1 n'a pas de suite, c'est un chef d'oeuvre où Elie et Joel ont d'autres chats à fouetter que d'inverser leur genre...

Dans le 1 Ellie est hétéro ? Bah pas vraiment, non :pf:
Et puis Left Behind fait parti du 1 dans le sens où le DLC se passe 3 semaines avant le moment où l'on prend le contrôle de Joel.

Non le 1 n'a aucune suite, il est fait d'une seule pièce de génie! Les extensions sont les prémices de la catastrophe scénaristique qui arrive...le 1 n'a pas et n'aura jamais de suite!

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 15:00:41

Le 22 mai 2020 à 14:49:43 yeti_hunter a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:47:39 Jean_Phill a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:40:50 yeti_hunter a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:21:54 Badou-Sama a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:18:38 yeti_hunter a écrit :
Donc ça ne vous aurait pas gêné QI Arthur Morgan avait été lgbtq ??? Décidément on ne vit pas du tout dans le même monde... Une telle décision de la part des devs aurait tout simplement tué le jeu!

Bah je vois pas en quoi ? S’il était homosexuel et que ce soit évoqué très légèrement comme son hétérosexualité avec le petit est rapide passage sur son ex, explique moi en quoi ça aurait tué le jeu ? Pour rappel le coeur de l’histoire c’est son rapport avec la bande, et surtout Dutch. On en a rien a ciré qu’il soit hétérosexuel, son ex femme a aucun impact sur l’histoire va vraiment falloir te refaire le jeu parce que t’as l’air d’être passer à côté de son propos.

Du coup oui, je te le confirme, on vit vraiment pas dans la même monde. :hap:

T’façon si Ellie avait été hétérosexuelle une telle décision de la part des devs aurait tué The last of us 1, on a eu chaud ! Fiou !

Elie est hétéro dans le 1! Le délire à commencé avec les extensions...pour moi le jeu se termine avant les extensions...et le 2 est simplement la suite des extensions. Le 1 n'a pas de suite, c'est un chef d'oeuvre où Elie et Joel ont d'autres chats à fouetter que d'inverser leur genre...

Dans le 1 Ellie est hétéro ? Bah pas vraiment, non :pf:
Et puis Left Behind fait parti du 1 dans le sens où le DLC se passe 3 semaines avant le moment où l'on prend le contrôle de Joel.

Non le 1 n'a aucune suite, il est fait d'une seule pièce de génie! Les extensions sont les prémices de la catastrophe scénaristique qui arrive...le 1 n'a pas et n'aura jamais de suite!

Ce n'est pas à toi d'en décider.
Tu veux pas reconnaître l'existence de TLOU2 ? Très bien. Libre à toi.
Commence déjà par ne pas venir sur ce forum par contre.
Car là ça fait une nouvelle contradiction dans ton raisonnement.

Jean_Phill Jean_Phill
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 15:36:20

Le 22 mai 2020 à 14:49:43 yeti_hunter a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:47:39 Jean_Phill a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:40:50 yeti_hunter a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:21:54 Badou-Sama a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:18:38 yeti_hunter a écrit :
Donc ça ne vous aurait pas gêné QI Arthur Morgan avait été lgbtq ??? Décidément on ne vit pas du tout dans le même monde... Une telle décision de la part des devs aurait tout simplement tué le jeu!

Bah je vois pas en quoi ? S’il était homosexuel et que ce soit évoqué très légèrement comme son hétérosexualité avec le petit est rapide passage sur son ex, explique moi en quoi ça aurait tué le jeu ? Pour rappel le coeur de l’histoire c’est son rapport avec la bande, et surtout Dutch. On en a rien a ciré qu’il soit hétérosexuel, son ex femme a aucun impact sur l’histoire va vraiment falloir te refaire le jeu parce que t’as l’air d’être passer à côté de son propos.

Du coup oui, je te le confirme, on vit vraiment pas dans la même monde. :hap:

T’façon si Ellie avait été hétérosexuelle une telle décision de la part des devs aurait tué The last of us 1, on a eu chaud ! Fiou !

Elie est hétéro dans le 1! Le délire à commencé avec les extensions...pour moi le jeu se termine avant les extensions...et le 2 est simplement la suite des extensions. Le 1 n'a pas de suite, c'est un chef d'oeuvre où Elie et Joel ont d'autres chats à fouetter que d'inverser leur genre...

Dans le 1 Ellie est hétéro ? Bah pas vraiment, non :pf:
Et puis Left Behind fait parti du 1 dans le sens où le DLC se passe 3 semaines avant le moment où l'on prend le contrôle de Joel.

Non le 1 n'a aucune suite, il est fait d'une seule pièce de génie! Les extensions sont les prémices de la catastrophe scénaristique qui arrive...le 1 n'a pas et n'aura jamais de suite!

Pour infos, il y a un jeux-vidéos qui sort le 19/06/20 qui s'appelle "The Last of Us: Part II" :hap:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 15:48:34

Le 22 mai 2020 à 14:34:34 yeti_hunter a écrit :
L'univers western est une extension moderne de l'univers classique et médiéval du chevalier blanc ; le cowboy solitaire est une légende qui s'inscrit naturellement dans un système patriarcal! Tu es en train de nous raconter que ça serait normal que Lancelot ou même que Ulysse soit gay...Hors sans Pénélope, point d'Ulysse, ni de Télémaque!!! Nan mais réveille toi, tu pars loin mec!

:d) C'est un troll de piètre qualité, non ? J'espère pour toi, sinon c'est chaud :hap:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
22 mai 2020 à 15:54:34

Je compte arrêter de lui répondre, il est bizarre. :hap:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 15:59:12

J'espère qu'il ne répondra pas à mon interrogation, je préfère me dire qu'il trolle. :hap:

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 16:56:56

Ouais arrêtez de me répondre, ça vaut mieux, vu l'étendue de votre mauvaise foi!

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 17:39:32

Je n'aurais pas trouvé ça bizarre que Morgan soit gay :hap: là dessus son argument ne tiens pas. Après ce qui aurait été bizarre, c'est qu'il vente sa sexualité ouvertement, à une époque où on effet ce n'était pas bien vu. Ça aurait été bizarre aussi que le jeu développe cette sexualité au point de la faire passer au premier plan.

Par contre ça aurait été complètement stupide de voir une femme trans musclée qui botte le cul à Morgan.

Message édité le 22 mai 2020 à 17:39:52 par Gadgetron
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
22 mai 2020 à 17:45:48

Le 22 mai 2020 à 17:39:32 Gadgetron a écrit :
Je n'aurais pas trouvé ça bizarre que Morgan soit gay :hap: là dessus son argument ne tiens pas. Après ce qui aurait été bizarre, c'est qu'il vente sa sexualité ouvertement, à une époque où on effet ce n'était pas bien vu. Ça aurait été bizarre aussi que le jeu développe cette sexualité au point de la faire passer au premier plan.

Par contre ça aurait été complètement stupide de voir une femme trans musclée qui botte le cul à Morgan.

Ça m’arrache le c... mais, periodt. :hap:

Message édité le 22 mai 2020 à 17:46:00 par Badou-Sama
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 17:53:59

Qu'est ce qui t'araches le ... ? :(

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
22 mai 2020 à 17:55:57

Le 22 mai 2020 à 17:53:59 Gadgetron a écrit :
Qu'est ce qui t'araches le ... ? :(

D’être d’accord avec toi sur ce topic là, vu tout ce que tu as déjà pu poster ici. :noel:

Message édité le 22 mai 2020 à 17:56:14 par Badou-Sama
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 18:04:32

Le 22 mai 2020 à 17:55:57 Badou-Sama a écrit :

Le 22 mai 2020 à 17:53:59 Gadgetron a écrit :
Qu'est ce qui t'araches le ... ? :(

D’être d’accord avec toi sur ce topic là, vu tout ce que tu as déjà pu poster ici. :noel:

On peut être en désaccord sur plein de choses avec quelqu'un, et être en accord sur une chose :noel:

Message édité le 22 mai 2020 à 18:04:48 par Gadgetron
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
22 mai 2020 à 18:27:28

Le 22 mai 2020 à 18:04:32 Gadgetron a écrit :

Le 22 mai 2020 à 17:55:57 Badou-Sama a écrit :

Le 22 mai 2020 à 17:53:59 Gadgetron a écrit :
Qu'est ce qui t'araches le ... ? :(

D’être d’accord avec toi sur ce topic là, vu tout ce que tu as déjà pu poster ici. :noel:

On peut être en désaccord sur plein de choses avec quelqu'un, et être en accord sur une chose :noel:

J’ai jamais dit le contraire. :hap:

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 20:01:57

Salut,

J'ai envie de partager avec vous mes impressions et mon ressenti.

Dans Uncharted 4, avant de commencer l'aventure, ils sont commencé par faire une situation initiale ou l'on voit Nathan au travail, remplir de la paperasse, faire une pause, rejoindre sa femme, faire un pari avec à la clef des taches ménagères... Bref rendre le plus humain possible et réel, les personnages en les développant. Donc quand j'ai vu le premier trailer de TLOU 2, j'ai rangé le fait qu'Ellie soit lesbien (ou bi) dans la catégorie développement de personnage.

Effectivement, dans l'article concernant uncharted 4, il dit clairement qu'il avait négliger un pilier : la diversité, et que celui ci doit être traité au même niveau que les autres, pour éviter de rompre l'équilibrage. Je comprends tout à fait la nécessité d'apporter plus de diversité dans les personnages.

Concernant les infectés, le soucis, c'est qu'lls ne permettent pas des situations variées. En effet, ils sont forcément hostiles, aussi les interactions avec eux ce limite à les éviter ou les combattre. Pour les survivants eux, c'est beaucoup variées, amitiés, amour, commerce, travail, coopération etc...

Prenons une secte, dans le conteste du jeu. Il serait facile pour un gourou ou autre chef, de présenter la maladie comme un fléau, un châtiment divin et de rendre responsable une partie de la population, des déviants et de présenter les membres de cette congrégation comme des élus chargés de purifier le monde.

Parfois quand je lis les commentaires de ce forum et de ce sujet, j'ai l'impression que le sigle Lgbt, et une sorte de joker qui leur permettre de justifier tout et n'importe quoi. Une sorte d épouvantail peut être....

Bref, j'attends avec impatience ce jeu.

Bonne soirée à vous !!

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:17:11

Le 22 mai 2020 à 18:04:32 Gadgetron a écrit :

Le 22 mai 2020 à 17:55:57 Badou-Sama a écrit :

Le 22 mai 2020 à 17:53:59 Gadgetron a écrit :
Qu'est ce qui t'araches le ... ? :(

Le 22 mai 2020 à 17:39:32 Gadgetron a écrit :
Je n'aurais pas trouvé ça bizarre que Morgan soit gay :hap: là dessus son argument ne tiens pas. Après ce qui aurait été bizarre, c'est qu'il vente sa sexualité ouvertement, à une époque où on effet ce n'était pas bien vu. Ça aurait été bizarre aussi que le jeu développe cette sexualité au point de la faire passer au premier plan.

Par contre ça aurait été complètement stupide de voir une femme trans musclée qui botte le cul à Morgan.

:d) Hum, en soit, c'est pas impossible qu'il y ait eu des trans à l'époque où est censé se dérouler RDR1/2. Cela dit, je ne sais même pas si le concept était intellectualisé. Mais oui, je pense que c'était rare de voir des femmes sortir des voies toutes tracées qu'on leur demandait de suivre... Je ne pense pas que ça aurait été bizarre de la développer au point de la faire passer au premier plan pour ce type de jeu mais ça aurait été une direction différente et bien loin de ce que veulent le public Rockstar (et Rockstar eux-mêmes) en général à mon humble avis. Enfin, à part pour les stéréotypes de personnages très clichés que peut faire intervenir Rockstar, je vois pas trop où ils mettent en avant leur sexualité. J'avouerais que je suis pas non plus hyper calé sur les GTA.

Après, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'il y a ça derrière ! Il y a beaucoup d'argent en jeu et si une idée semble folle et hors-propos, elle ne voit jamais le jour tout simplement. Bien sûr que si des devs avaient pitché RDR2 en mode "c'est un cowboy homosexuel et on veut faire un western qui met sa sexualité en avant", les mecs du studio auraient été dubitatifs parce que c'est pas ce qu'on attend d'un RDR, même si bien fait, ça pourrait nous surprendre mais bon... ça ferait bizarre parce que c'est pas leur genre quoi!

Alors que, l'air de rien, je trouve que ND a quand même tendance à "sexualiser" ses caractères dans le sens où si mes souvenirs sont bons dans les J&D, y'a toujours un personnage féminin qui tourne autour de Jak et inversement; dans les Uncharted, Nathan Drake c'est quand même l'Indiana Jones, tombeur, j'ai un net souvenir du 1 avec la journaliste là mais je crois que ce jeu de séduction continue sur les autres opus non? ; dans TLOU1, on avait quand même de gros indices sur la sexualité de Joël (avec Tess, il avait une fille), de Bill (alors que même si c'est un perso qui a bien marqué les esprits, on peut s'en foutre mais non on sens qu'il y avait de l'ambiguïté dans sa relation avec son pote... bromance ou romance quoi?), d'Ellie également (ou du moins les émois de sa sexualité on va pas déconner)... Dans ce cas, je trouve pas ça du tout hors-cadre de centrer la suite de TLOU2 si c'est bien le cas. Je dis ça parce que vu comment les utilisateurs du forum JVC ont tendance à tordre un peu les faits à leur bon vouloir, je m'en rendrais compte le jour J si effectivement au premier plan! Si c'est pas le cas ok, si c'est le cas, ça ne me semble pas hors de propos pour un studio qui a l'habitude de narrer des histoires teintées d'indices ou de petites histoires qui tournent autour de la vie sentimentale, sexuelle, de la sexualité de ses personnages finalement.

D'ailleurs je me rends compte qu'on reproche au personnage d'Abby d'être musclée et qu'on moque sa musculature - certains ont même dit que ça avait pas de sens. Or, Joël est autant ou plus musclé mdr.

D’être d’accord avec toi sur ce topic là, vu tout ce que tu as déjà pu poster ici. :noel:

On peut être en désaccord sur plein de choses avec quelqu'un, et être en accord sur une chose :noel:

J'aurais pas mieux dit, c'est cool :hap:

edit: d'ailleurs Gadgetron, ton pseudo c'est Ratchet & Clank :coeur:

Message édité le 22 mai 2020 à 20:18:09 par Ragryu
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 20:23:20

Bien vu :cool:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:25:22

J'avoue je suis allé stalker ton PSN, t'as platine tous les RC t'es plus fan que moi :rire:
t'es déter vieux

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 20:25:42

Tous sauf un, All 4 One :hap:

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:31:17

Le 22 mai 2020 à 20:25:42 Gadgetron a écrit :
Tous sauf un, All 4 One :hap:

Normal. :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 20:33:16

Mais je compte bien corriger ça :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, DATVEN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment