CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Naughty Dog (crunch, LBGT, progressisme, etc.)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 201»
Page suivanteFin
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 mai 2020 à 19:28:58

Le 15 mai 2020 à 19:21:22 J_Voorhees a écrit :

Le 15 mai 2020 à 18:44:11 CyberGlasses a écrit :

Le 15 mai 2020 à 18:19:34 Gadgetron a écrit :
Mais tu as conscience de ce que tu racontes ?
En quoi c'est du forcing de montrer quelque chose que vit 90% de la population ?

Ta comparaison est foireuse. À ce compte là, montrer une personne qui travaille, c'est du forcing...

Et tu te dis pas que s'il y en a aussi peu c'est parce que les médias et la société continuent de montrer ça au mieux comme un truc tabou, au pire comme quelque chose d'horrible ?

Je ne relève même pas ta comparaison avec le travail :rire:

Heureusement que tu ne vis pas en iran, ta vie serait un calvaire de tout les instants. A part les boomers et quelques minorités, tout le monde s'en fout des lgbt tant qu'ils ne viennent pas imposer leur vision.
Si les lgbt veulent un tlou 2 inclusif, bah ils n'ont qu'a le faire. C'est aussi simple que ça. Et si ça regroupe autant de gens que ça, il peuvent surement regrouper facilement des gens talentueux lgbt dans un énorme studio.

Y a des LGBT à Naughty Dog en fait.
Et ils font le jeu qu'ils veulent en fait.

Tomb Raider n'est pas développé par une équipe d'archéologue.
Hitman n'est pas développé par une équipe de tueur à gages :(

Klaosuen2 Klaosuen2
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 19:34:00

Je vien juste dire que 99% des œuvre contiennent des couple hetero juste pour une romance inutile.

Les LGBTQ+ existe, on doit les mettres point.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 mai 2020 à 19:36:51

Le 15 mai 2020 à 19:34:00 Klaosuen2 a écrit :
Je vien juste dire que 99% des œuvre contiennent des couple hetero juste pour une romance inutile.

Les LGBTQ+ existe, on doit les mettres point.

https://www.noelshack.com/2020-20-5-1589564206-dcjnhanxuaalvv5.jpeg

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
15 mai 2020 à 19:37:34

Le 15 mai 2020 à 19:34:00 Klaosuen2 a écrit :
Je vien juste dire que 99% des œuvre contiennent des couple hetero juste pour une romance inutile.

Les LGBTQ+ existe, on doit les mettres point.

<<chuchote>> On appelle ça "deux poids, deux mesures"... Ou tout simplement "hypocrisie"...
En général, ils adorent utiliser ces méthodes.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
15 mai 2020 à 19:37:41

Le 15 mai 2020 à 18:44:11 CyberGlasses a écrit :

Le 15 mai 2020 à 18:19:34 Gadgetron a écrit :
Mais tu as conscience de ce que tu racontes ?
En quoi c'est du forcing de montrer quelque chose que vit 90% de la population ?

Ta comparaison est foireuse. À ce compte là, montrer une personne qui travaille, c'est du forcing...

Et tu te dis pas que s'il y en a aussi peu c'est parce que les médias et la société continuent de montrer ça au mieux comme un truc tabou, au pire comme quelque chose d'horrible ?

Je ne relève même pas ta comparaison avec le travail :rire:

Ce qu'il ne faut pas lire... Bien sûr les LGBT sont opprimés, on le voit.

C'est mentalité victimaire hypocrite... C'est insoutenable.

Message édité le 15 mai 2020 à 19:38:33 par Gadgetron
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
15 mai 2020 à 19:38:50

Le 15 mai 2020 à 19:37:41 Gadgetron a écrit :

Le 15 mai 2020 à 18:44:11 CyberGlasses a écrit :

Le 15 mai 2020 à 18:19:34 Gadgetron a écrit :
Mais tu as conscience de ce que tu racontes ?
En quoi c'est du forcing de montrer quelque chose que vit 90% de la population ?

Ta comparaison est foireuse. À ce compte là, montrer une personne qui travaille, c'est du forcing...

Et tu te dis pas que s'il y en a aussi peu c'est parce que les médias et la société continuent de montrer ça au mieux comme un truc tabou, au pire comme quelque chose d'horrible ?

Je ne relève même pas ta comparaison avec le travail :rire:

Ce qu'il le faut pas lire... Bien sûr les LGBT sont opprimés, on le voit.

C'est mentalité victimaire hypocrite... C'est insoutenable.

Qui fait sa victime agressée par un jeu, ici ? :sarcastic:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
15 mai 2020 à 19:45:47

Le 15 mai 2020 à 19:38:50 CyberGlasses a écrit :

Le 15 mai 2020 à 19:37:41 Gadgetron a écrit :

Le 15 mai 2020 à 18:44:11 CyberGlasses a écrit :

Le 15 mai 2020 à 18:19:34 Gadgetron a écrit :
Mais tu as conscience de ce que tu racontes ?
En quoi c'est du forcing de montrer quelque chose que vit 90% de la population ?

Ta comparaison est foireuse. À ce compte là, montrer une personne qui travaille, c'est du forcing...

Et tu te dis pas que s'il y en a aussi peu c'est parce que les médias et la société continuent de montrer ça au mieux comme un truc tabou, au pire comme quelque chose d'horrible ?

Je ne relève même pas ta comparaison avec le travail :rire:

Ce qu'il le faut pas lire... Bien sûr les LGBT sont opprimés, on le voit.

C'est mentalité victimaire hypocrite... C'est insoutenable.

Qui fait sa victime agressée par un jeu, ici ? :sarcastic:

Encore une fois, tu tires à coté. Et si on devait vraiment comparer qui sont les réelles victimes oppressées, ça serait bien les 'hommes blanc hétéro'.

Les lobbies LGBT / féministes vous font croire que ce sont eux les victimes, tout simplement pour diviser un peu plus le peuple, augmenter l'homophobie et imposer cette suprêmacie. C'est un peu la même chose avec une certaine autre communauté. Bref je ne vais pas m'éttayer là dessus car il y a des choses qu'on ne peut dire ici.

Message édité le 15 mai 2020 à 19:46:32 par Gadgetron
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
15 mai 2020 à 19:49:09

Je t'adore, toi. Merci pour tout. Je ne vais même pas continuer à m'abaisser à répondre : je me suis déjà fait super mal au dos. Et t'es blacklisté parce que ce dernier commentaire était... magnifique.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
15 mai 2020 à 19:51:28

Voilà. Face à la contradiction, tu blackliste. Typique des gens comme toi. Et après c'est vous qui prônez la tolérance ? L'inclusion ? Laissez moi rire.

Votre pseudo monde idéaliste où tout le monde pense comme vous et où vous êtes le centre du monde, ça n'existe pas. Bienvenue dans la réalité.

Message édité le 15 mai 2020 à 19:52:44 par Gadgetron
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
15 mai 2020 à 19:53:18

Quelqu'un pour lui dire que c'est plus sa dernière phrase, qui m'a achevé ? Moi, j'arrête.

Klaosuen2 Klaosuen2
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 19:53:27

Je parle en tant que personne homosexuel la

c'est du forcing de vouloir voir des gens comme nous dans les média ?

c'est du forcing quand on veut des scénario nous incluant ?

c'est du forcing quand on se plaint que nos personnage sont stéréotypé as fuck ?

Ellie est une femme lesbienne, qui est tombé amoureuse comme n'importe quelle personne hetero, dans un monde post apo ou les lois et règle morale n'existe plus, je ne vois pas en quoi c'est mal d'y introduire une romance simpliste entre deux femmes

on parle de 10 000 personne lgbt, mais de MILLION à travers le monde, qui ont droit de voir leur sexualité représenté même de façon simpliste (comme la majorité des relation hetero).

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 mai 2020 à 19:53:36

Le 15 mai 2020 à 19:45:47 Gadgetron a écrit :

Le 15 mai 2020 à 19:38:50 CyberGlasses a écrit :

Le 15 mai 2020 à 19:37:41 Gadgetron a écrit :

Le 15 mai 2020 à 18:44:11 CyberGlasses a écrit :

Le 15 mai 2020 à 18:19:34 Gadgetron a écrit :
Mais tu as conscience de ce que tu racontes ?
En quoi c'est du forcing de montrer quelque chose que vit 90% de la population ?

Ta comparaison est foireuse. À ce compte là, montrer une personne qui travaille, c'est du forcing...

Et tu te dis pas que s'il y en a aussi peu c'est parce que les médias et la société continuent de montrer ça au mieux comme un truc tabou, au pire comme quelque chose d'horrible ?

Je ne relève même pas ta comparaison avec le travail :rire:

Ce qu'il le faut pas lire... Bien sûr les LGBT sont opprimés, on le voit.

C'est mentalité victimaire hypocrite... C'est insoutenable.

Qui fait sa victime agressée par un jeu, ici ? :sarcastic:

Encore une fois, tu tires à coté. Et si on devait vraiment comparer qui sont les réelles victimes oppressées, ça serait bien les 'hommes blanc hétéro'.

Les lobbies LGBT / féministes vous font croire que ce sont eux les victimes, tout simplement pour diviser un peu plus le peuple, augmenter l'homophobie et imposer cette suprêmacie. C'est un peu la même chose avec une certaine autre communauté. Bref je ne vais pas m'éttayer là dessus car il y a des choses qu'on ne peut dire ici.

Je comprend pas comment on peut être aveugle au point de pas vouloir admettre que les LGBT se font bel et bien discriminer.
C'est assez insupportable ces oeillères que certains se mettent.

Que vous voulez pas voir des LGBT dans votre jeu préféré c'est une chose... Nier les violences faites envers cette population, c'est vraiment quelque chose de complètement différent.
Et retourner la situation pour faire croire que c'est la majorité qui est opprimée, c'est du complotisme et c'est comme ça que la violence commence. C'est l'antithèse de l'esprit critique et du bon sens.

Bref tu as raison, n'ettaye pas ton raisonnement faussé ça vaudrait mieux.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
15 mai 2020 à 20:04:30

Il y a des violences partout, envers toutes catégories de personne. Faut arrêter de sortir l'excuse du 'il s'est fait agresser, c'est forcément car la personne était (x)phobe !' on dirait un mauvaise blague d'un sketch de Youtuber prépubère avec le fameux 'tu dis ça parce que je suis noir c'est ça ?'

Ouvre les yeux, on voit de plus en plus de politiques, d'entreprises, de personnalités faire la promotion de ce lobby. Allez pas me dire qu'il est opprimé, c'est faux.

Et oui je suis désolé, quand on se permet de dire que les hommes blancs hétéro sont à l'origine de tous les maux, c'est de l'oppression de masse. De la misandrie, du racisme. À tel point que tu as des mouvements comme MGTOW qui se développent. À tel point que tu en as qui renient leurs origines et leur éthnie. C'est grave. Si la situation avait été inversée, là on aurait dit que c'était de l'oppression et ça aurait été un scandale. Mais bizarrement lorsque c'est les hommes blancs hétéro... C'est pas grave, c'est même normal.

Vous êtes manipulés sans le savoir, par des lobbies qui eux s'en foutent pas mal de la tolérance, mais qui n'y voient que le pouvoir et l'intérêt économique.

Les idiots utiles du capitalisme, c'est vous.

Message édité le 15 mai 2020 à 20:09:16 par Gadgetron
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
15 mai 2020 à 20:11:56

Et je réitère, je n'ai aucun problème à voir une personne gay dans une oeuvre. Aucun. Par contre quand un médium tente de m'imposer une idéologie, là ça me dérange.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 mai 2020 à 20:14:32

Le 15 mai 2020 à 20:04:30 Gadgetron a écrit :
Il y a des violences partout, envers toutes catégories de personne. Faut arrêter de sortir l'excuse du 'il s'est fait agresser, c'est forcément car la personne était (x)phobe !' on dirait un mauvaise blague d'un sketch de Youtuber prépubère avec le fameux 'tu dis ça parce que je suis noir c'est ça ?'

Ouvre les yeux, on voit de plus en plus de politiques, d'entreprises, de personnalités faire la promotion de ce lobby. Allez pas me dire qu'il est opprimé, c'est faux.

Et oui je suis désolé, quand on se permet de dire que les hommes blancs hétéro sont à l'origine de tous les maux, c'est de l'oppression de masse. De la misandrie, du racisme. À tel point que tu as des mouvements comme MGTOW qui se développent. À tel point que tu en as qui renient leurs origines et leur éthnie. C'est grave. Si la situation avait été inversée, là on aurait dit que c'était de l'oppression et ça aurait été un scandale. Mais bizarrement lorsque c'est les hommes blancs hétéro... C'est pas grave, c'est même normal.

Vous êtes manipulés sans le savoir, par des lobbies qui eux s'en foutent pas mal de la tolérance, mais qui n'y voient que le pouvoir et l'intérêt économique.

Les idiots utiles du capitalisme, c'est vous.

Je comprends pas ton raisonnement en fait
Tu dis que des discriminations il y en a à l'encontre de n'importe qui donc osef absolu.

Dans ce cas pourquoi tu parles d'un rejet des hommes blancs hétéro ? Tu refuses de reconnaître n'importe quelle discrimination à une echelle sociétale. Donc pourquoi on devrait s'intéresser aux mâles blancs à qui certains font porter tous les mots ?

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
15 mai 2020 à 20:18:59

Car cette discrimination fait partie de l'idéologie dominante. Discriminer un homme blanc hétéro, pas de soucis. Par contre une personne LGBT / minorité qui se fait discriminer, là c'est un scandale.

Je suis contre les discriminations, de tous types. Je respecte les LGBT, et j'aimerais qu'on arrête avec cette victimisation des minortés, avec cette vision binaire amalgatrice du gentil et du méchant.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
15 mai 2020 à 20:21:10

Le 15 mai 2020 à 20:14:32 etcraft a écrit :

Le 15 mai 2020 à 20:04:30 Gadgetron a écrit :
Il y a des violences partout, envers toutes catégories de personne. Faut arrêter de sortir l'excuse du 'il s'est fait agresser, c'est forcément car la personne était (x)phobe !' on dirait un mauvaise blague d'un sketch de Youtuber prépubère avec le fameux 'tu dis ça parce que je suis noir c'est ça ?'

Ouvre les yeux, on voit de plus en plus de politiques, d'entreprises, de personnalités faire la promotion de ce lobby. Allez pas me dire qu'il est opprimé, c'est faux.

Et oui je suis désolé, quand on se permet de dire que les hommes blancs hétéro sont à l'origine de tous les maux, c'est de l'oppression de masse. De la misandrie, du racisme. À tel point que tu as des mouvements comme MGTOW qui se développent. À tel point que tu en as qui renient leurs origines et leur éthnie. C'est grave. Si la situation avait été inversée, là on aurait dit que c'était de l'oppression et ça aurait été un scandale. Mais bizarrement lorsque c'est les hommes blancs hétéro... C'est pas grave, c'est même normal.

Vous êtes manipulés sans le savoir, par des lobbies qui eux s'en foutent pas mal de la tolérance, mais qui n'y voient que le pouvoir et l'intérêt économique.

Les idiots utiles du capitalisme, c'est vous.

Donc pourquoi on devrait s'intéresser aux mâles blancs à qui certains font porter tous les mots ?

'les mâles'

Encore un exemple de mépris à sens unique. Et si je disais 'les femelles' ? Ah ba non là je passe pour un macho sexiste et misogyne.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 mai 2020 à 20:32:09

Le 15 mai 2020 à 20:18:59 Gadgetron a écrit :
Car cette discrimination fait partie de l'idéologie dominante. Discriminer un homme blanc hétéro, pas de soucis. Par contre une personne LGBT / minorité qui se fait discriminer, là c'est un scandale.

Je suis contre les discriminations, de tous types. Je respecte les LGBT, et j'aimerais qu'on arrête avec cette victimisation des minortés, avec cette vision binaire amalgatrice du gentil et du méchant.

Y a pas d'amalgames en fait.
Le message c'est "Non à l'homophobie".
La majorité comprend très bien ça.
Voir dans ce message une attaque envers la majorité, c'est mal l'interpréter.

Y a des messages stupides qui mettent tous le monde dans le même panier des deux côtés. Se servir de ça pour dire que tout le groupe fait un amalgame... c'est faire un amalgame justement.

La haine des LGBT existe et il est tout à fait acceptable de l'adresser comme tel. Cest victimaire oui.. mais les LGBT sont victimes de ça, da facon etendue. Ce sont des victimes. En comparaison il est aussi tout à fait acceptable de dénoncer des propos et des actes racistes. Parler de discrimination en englobant tout, ça ne résout aucun problème. Car sinon on ne parle pas des problèmes en soit concrètement et on est donc forcé de rester dans un status quo.

Message édité le 15 mai 2020 à 20:32:42 par EtCraFT
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 mai 2020 à 20:37:37

Le 15 mai 2020 à 20:21:10 Gadgetron a écrit :

Le 15 mai 2020 à 20:14:32 etcraft a écrit :

Le 15 mai 2020 à 20:04:30 Gadgetron a écrit :
Il y a des violences partout, envers toutes catégories de personne. Faut arrêter de sortir l'excuse du 'il s'est fait agresser, c'est forcément car la personne était (x)phobe !' on dirait un mauvaise blague d'un sketch de Youtuber prépubère avec le fameux 'tu dis ça parce que je suis noir c'est ça ?'

Ouvre les yeux, on voit de plus en plus de politiques, d'entreprises, de personnalités faire la promotion de ce lobby. Allez pas me dire qu'il est opprimé, c'est faux.

Et oui je suis désolé, quand on se permet de dire que les hommes blancs hétéro sont à l'origine de tous les maux, c'est de l'oppression de masse. De la misandrie, du racisme. À tel point que tu as des mouvements comme MGTOW qui se développent. À tel point que tu en as qui renient leurs origines et leur éthnie. C'est grave. Si la situation avait été inversée, là on aurait dit que c'était de l'oppression et ça aurait été un scandale. Mais bizarrement lorsque c'est les hommes blancs hétéro... C'est pas grave, c'est même normal.

Vous êtes manipulés sans le savoir, par des lobbies qui eux s'en foutent pas mal de la tolérance, mais qui n'y voient que le pouvoir et l'intérêt économique.

Les idiots utiles du capitalisme, c'est vous.

Donc pourquoi on devrait s'intéresser aux mâles blancs à qui certains font porter tous les mots ?

'les mâles'

Encore un exemple de mépris à sens unique. Et si je disais 'les femelles' ? Ah ba non là je passe pour un macho sexiste et misogyne.

J'ai utilisé ce vocabulaire pour illustrer mon point justement. J'ai pris la position d une personne qui attaquerait cette majorité. Si t'es pas enclins à défendre qui que ce soit, tu devrait pas prendre la défense de la majorité non plus.

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 29
15 mai 2020 à 20:38:14

Ce qui est dingue c'est considérer que c'est un jeu pro lgbt parce qu'il y a un personnage principal qui est gay, en l’occurrence Ellie qui est lesbienne. A croire qu'il est impossible qu'un perso dans un monde post apo soit gay :rire:
Le dlc left behind est aussi un jeu pro lgbt et je ne sais quoi ?
Il n'y a pas non plus la moitié des personnages de gays. Perso qu'elles soient gays ou hétéros, ça me passe au dessus.
Et puis le fait qu'Ellie et Dina soient gays c'est quelque chose d’anecdotique. Ce n'est pas un jeu role play autour de l'homosexualité d'Ellie pendant les 4/5ème du jeu.

Perso, je conchie sur les extrêmes peu importe les bords.
Qu'il y ait parfois des personnages gays ou entre guillemet minorités dans les jv, je m'en fous si c'est bien amené et qu'on est pas dans la caricature méga lourde.
Tout comme je suis sûr qu'il y en pas mal qui s'offusquent de voir des personnages féminins/ et/ ou personnes de couleur incarner des rôles principaux/ personnalités fortes.
Moi ce qui compte, c'est le travail d'écriture, de narration, etc. Le reste ce ne sont que des détails.
Je suis un homme blanc, hétéro et ça ne m'empêche pas d'apprécier des jv, films qui sortent un peu des "stéréotypes habituels". Tout comme je trouve ça con de forcément déglinguer une oeuvre dès qu'il y a le moindre "stéréotype", sans prendre en compte l'intégralité de l'oeuvre ou le fait que ça peut aussi être un simple divertissement et qu'il faut parfois s'enlever le balais qu'on a dans le derrière.

Message édité le 15 mai 2020 à 20:40:23 par kirua1818
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, DATVEN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment