CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neil Druckmann s’exprime sur le nouveau report

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 18:32:16

En vrai je pige pas pourquoi le Coronavirus empêche une sortie le 29 Mai en démat’ :(

Avec un peu de chance d’ici là la crise se sera tassée (29 Mai c’est quand même dans 1 mois et demi), on entend partout que le jeu EST PRÊT ... bah balancez le sur le store et basta :(
RE3 est bien sorti y’a quelques jours, j’ai pas entendu parler de ventes catastrophiques :hap:

J’ai l’impression que c’est un prétexte pour repousser la sortie et maquiller le fait qu’il était tous simplement pas prêt :hap:

Lifeline30 Lifeline30
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 18:41:14

Tout simplement pour que tout les joueurs ayant acheté leur jeu en « demat » comme « physique » puissent avoir l’opportunité d’y jouer en même temps.

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
07 avril 2020 à 18:41:24

Le 07 avril 2020 à 18:32:16 Night_King_PLS a écrit :
En vrai je pige pas pourquoi le Coronavirus empêche une sortie le 29 Mai en démat’ :(

Avec un peu de chance d’ici là la crise se sera tassée (29 Mai c’est quand même dans 1 mois et demi), on entend partout que le jeu EST PRÊT ... bah balancez le sur le store et basta :(
RE3 est bien sorti y’a quelques jours, j’ai pas entendu parler de ventes catastrophiques :hap:

J’ai l’impression que c’est un prétexte pour repousser la sortie et maquiller le fait qu’il était tous simplement pas prêt :hap:

Surement un prétexte oui, sinon ghost of tsushima aurait été reporté directement aussi

Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 18:44:54

Le 07 avril 2020 à 18:41:14 Lifeline30 a écrit :
Tout simplement pour que tout les joueurs ayant acheté leur jeu en « demat » comme « physique » puissent avoir l’opportunité d’y jouer en même temps.

Mmmh ... Quand y’a des raisons économiques et qu’il faut faire des ventes, j’ai du mal à croire en l’argument du « on bichonne tout le monde de manière égale » :hap:
Ça reste une entreprise :hap:

CapitainePhenix CapitainePhenix
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 18:59:49

Le 07 avril 2020 à 18:44:54 Night_King_PLS a écrit :

Le 07 avril 2020 à 18:41:14 Lifeline30 a écrit :
Tout simplement pour que tout les joueurs ayant acheté leur jeu en « demat » comme « physique » puissent avoir l’opportunité d’y jouer en même temps.

Mmmh ... Quand y’a des raisons économiques et qu’il faut faire des ventes, j’ai du mal à croire en l’argument du « on bichonne tout le monde de manière égale » :hap:
Ça reste une entreprise :hap:

J’avoue qu’ils ont reporté le jeu un peu tôt, d’ici le 29 Mai il peut se passer pleins de choses.
Après ça peut être un report minime en fonction de l’évolution. Ils ont préféré anticiper mais c’est vrai que rembourser tous les joueurs qui ont précommandé c’est chelou.

Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 19:05:36

Le 07 avril 2020 à 18:59:49 CapitainePhenix a écrit :

Le 07 avril 2020 à 18:44:54 Night_King_PLS a écrit :

Le 07 avril 2020 à 18:41:14 Lifeline30 a écrit :
Tout simplement pour que tout les joueurs ayant acheté leur jeu en « demat » comme « physique » puissent avoir l’opportunité d’y jouer en même temps.

Mmmh ... Quand y’a des raisons économiques et qu’il faut faire des ventes, j’ai du mal à croire en l’argument du « on bichonne tout le monde de manière égale » :hap:
Ça reste une entreprise :hap:

J’avoue qu’ils ont reporté le jeu un peu tôt, d’ici le 29 Mai il peut se passer pleins de choses.
Après ça peut être un report minime en fonction de l’évolution. Ils ont préféré anticiper mais c’est vrai que rembourser tous les joueurs qui ont précommandé c’est chelou.

Ouais c’est exactement le ressenti que j’ai ! Pourquoi avoir décider un report jusuq’a nouvel ordre 1 mois et demi avant la sortie, à cause d’un virus dont personne ne peut prédire l’evolution :( ? C’est assez particulier comme démarche.
Je pense vraiment qu’avec le shitstorm qu’ils ont pris dans la gueule niveau développement chaotique et polémique, les VRAIES raisons sont autres.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 19:23:20

Le 07 avril 2020 à 19:05:36 Night_King_PLS a écrit :

Le 07 avril 2020 à 18:59:49 CapitainePhenix a écrit :

Le 07 avril 2020 à 18:44:54 Night_King_PLS a écrit :

Le 07 avril 2020 à 18:41:14 Lifeline30 a écrit :
Tout simplement pour que tout les joueurs ayant acheté leur jeu en « demat » comme « physique » puissent avoir l’opportunité d’y jouer en même temps.

Mmmh ... Quand y’a des raisons économiques et qu’il faut faire des ventes, j’ai du mal à croire en l’argument du « on bichonne tout le monde de manière égale » :hap:
Ça reste une entreprise :hap:

J’avoue qu’ils ont reporté le jeu un peu tôt, d’ici le 29 Mai il peut se passer pleins de choses.
Après ça peut être un report minime en fonction de l’évolution. Ils ont préféré anticiper mais c’est vrai que rembourser tous les joueurs qui ont précommandé c’est chelou.

Ouais c’est exactement le ressenti que j’ai ! Pourquoi avoir décider un report jusuq’a nouvel ordre 1 mois et demi avant la sortie, à cause d’un virus dont personne ne peut prédire l’evolution :( ? C’est assez particulier comme démarche.
Je pense vraiment qu’avec le shitstorm qu’ils ont pris dans la gueule niveau développement chaotique et polémique, les VRAIES raisons sont autres.

Nan mais t'as vu la situation qu'ils ont aux Etats unis ?... Ça serait étonnant que ça se résolve en 1 mois.
Il faut déjà que leurs usines de blue ray soient en fonctionnement. Après il faut acheminer tout ce bazar...

Ils ont tout simplement préféré dire à l'avance qu'ils ne savaient par quand il allait sortir plutôt que de dire 3 jours avant la sortie : "Ah en fait non c'est mort ! Déso." T'imagines la réaction qu'il y aurait eu ?

Et puis au pire, qu'est-ce que ça change la raison du délai ? Est-ce que ça va faire évoluer la date de sortie. On l'aura quand on l'aura.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2020 à 22:11:24

Au faite, le collector est de nouveau disponible sur Micromania.

Pseudo supprimé
Niveau 33
07 avril 2020 à 22:45:48

Le 07 avril 2020 à 22:11:24 Sekhmett a écrit :
Au faite, le collector est de nouveau disponible sur Micromania.

Sûrement une annulation de commande. :(
C'est déjà parti, en tout cas. :oui:

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
07 avril 2020 à 22:54:12

Je comprendrais jamais ceux qui annule leur préco du collector pour un report, il est plus en stock en plus

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
07 avril 2020 à 23:07:21

Le 07 avril 2020 à 22:54:12 Pastoral4 a écrit :
Je comprendrais jamais ceux qui annule leur préco du collector pour un report, il est plus en stock en plus

Et quand y'aura de nouveau une ouverture des précommandes, tout le monde ira se ruer dessus :rire2:

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
07 avril 2020 à 23:10:53

Le 07 avril 2020 à 23:07:21 paris-97480 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:54:12 Pastoral4 a écrit :
Je comprendrais jamais ceux qui annule leur préco du collector pour un report, il est plus en stock en plus

Et quand y'aura de nouveau une ouverture des précommandes, tout le monde ira se ruer dessus :rire2:

Je ne pense pas qu'il y aura un restock du collector

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
08 avril 2020 à 00:17:03

Yen a encore de disponible sur micromania, il semble y avoir pas mal de déçu :hap:

Toto45220 Toto45220
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 01:07:17

Oui effectivement je viens de réussir à passer ma commande pour le collector. Ça m'évitera d'aller le chercher en Belgique à la Fnac.
Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des au

Toto45220 Toto45220
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 01:07:48

autres* 😋

Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 14:09:41

Ce mec a fait une vidéo pour résumé un peu la situation actuelle, synthétiser les derniers propos de Druckmann et donner son avis sur tout ça : https://youtu.be/jUKle33NvB0

Constat : je suis 99% d’accord avec lui et ... ça pue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 avril 2020 à 14:18:59

Le 08 avril 2020 à 14:09:41 Night_King_PLS a écrit :
Ce mec a fait une vidéo pour résumé un peu la situation actuelle, synthétiser les derniers propos de Druckmann et donner son avis sur tout ça : https://youtu.be/jUKle33NvB0

Constat : je suis 99% d’accord avec lui et ... ça pue :hap:

Je ne peux pas regarder jusqu'au bout!, ce mec à vraiment des fous rires pour rien...pour moi il est insupportable.

Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 14:24:31

Le 08 avril 2020 à 14:18:59 Sekhmett a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:09:41 Night_King_PLS a écrit :
Ce mec a fait une vidéo pour résumé un peu la situation actuelle, synthétiser les derniers propos de Druckmann et donner son avis sur tout ça : https://youtu.be/jUKle33NvB0

Constat : je suis 99% d’accord avec lui et ... ça pue :hap:

Je ne peux pas regarder jusqu'au bout!, ce mec à vraiment des fous rires pour rien...pour moi il est insupportable.

Là il est calme :rire: tu peux y aller :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 33
08 avril 2020 à 14:24:46

Le 08 avril 2020 à 14:18:59 Sekhmett a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:09:41 Night_King_PLS a écrit :
Ce mec a fait une vidéo pour résumé un peu la situation actuelle, synthétiser les derniers propos de Druckmann et donner son avis sur tout ça : https://youtu.be/jUKle33NvB0

Constat : je suis 99% d’accord avec lui et ... ça pue :hap:

Je ne peux pas regarder jusqu'au bout!, ce mec à vraiment des fous rires pour rien...pour moi il est insupportable.

Tu loupes rien, il dit rien de bien intéressant de toute façon... :hap:
Tout ce qu'il dit a déjà été dit sur ce topic... :rire:

Night_King_PLS Night_King_PLS
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 14:37:12

Le 08 avril 2020 à 14:24:46 Ballerina a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:18:59 Sekhmett a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:09:41 Night_King_PLS a écrit :
Ce mec a fait une vidéo pour résumé un peu la situation actuelle, synthétiser les derniers propos de Druckmann et donner son avis sur tout ça : https://youtu.be/jUKle33NvB0

Constat : je suis 99% d’accord avec lui et ... ça pue :hap:

Je ne peux pas regarder jusqu'au bout!, ce mec à vraiment des fous rires pour rien...pour moi il est insupportable.

Tu loupes rien, il dit rien de bien intéressant de toute façon... :hap:
Tout ce qu'il dit a déjà été dit sur ce topic... :rire:

Merci j’ai plus qu’a aller pleurer tout seul dans le noir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment