CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Last of Us en série sur HBO !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:08:47

Et une erreur "selon toi" car tu n'as aucune preuve que c'est faux et ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit vrai !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2020 à 14:11:32

Le 03 mai 2020 à 14:08:47 punisher76 a écrit :
Et une erreur "selon toi" car tu n'as aucune preuve que c'est faux et ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit vrai !!

Une erreur et il a même pas pris le temps d'annoter sa vidéo pour prévenir que l'article était fake (parce que ça sinon ça n'intéresse pas les gens). J'ai prouvé déjà deux fois que le site était fake et racontait de la merde.
L'une de leurs "journalistes" (inexistante sur le web, wow mdr) a créé une shitstorm y a moins d'un an avec Death Stranding qui était aussi basé sur une fake news. Ils ne cessent d'inventer de fausses "sources" à propos du jeu alors que le site équivaut à un blogspot et qu'il est uniquement alimenté par des articles de merde sur des streamers qui se foutent à poil ou sur une actrice de Disney Channel qui se plaint dans un TikTok.

Tu m'excuseras mais je trouve pas ça inimaginable de penser qu'ils surfent sur la vague de boycott de TLOU.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
03 mai 2020 à 14:15:07

Le 03 mai 2020 à 14:01:54 CyberGlasses a écrit :

Le 03 mai 2020 à 13:59:27 etcraft a écrit :

Le 03 mai 2020 à 13:57:44 CyberGlasses a écrit :

Le 03 mai 2020 à 13:28:05 Datven a écrit :
Les scénaristes envisagent la série « du point de vue d’un fan ». :ok:

https://twitter.com/jvcom/status/1256907606251180032?s=21

Pas compris ce qu'il entend par là... :(

Ce serait quel genre de "fan" qui inspirerait le projet ? Le genre positif ou le genre "enfance détruite si je vois un certain type de personnage" ?

Il parle du showrunner je crois, c'est la vision du showrunner, fan du jeu, qu'on va avoir :ok:
C'est lui qui voulait faire une adaptation, c'est pas une commande de producteurs :ok:

Ah, d'accord... Mais encore une fois, il est de quel bord, le showrunner, par-rapport au deuxième jeu ? Je sais qu'on n'y est pas encore, mais qui nous dit qu'il va pas faire du super boulot pour la série sur le premier, puis sciemment faire capoter celle sur le deuxième parce qu'il n'a pas aimé ?

A l'annonce de la série il a répondu à une fan qui espérait voir Ellie rester lesbienne/bi, il a dit qu'elle n'avait pas de soucis à se faire :ok:
Ca a d'ailleurs fait un peu remuer le forum cette annonce :noel:
https://www.jeuxvideo.com/news/1190823/the-last-of-us-la-serie-tv-craig-mazin-evoque-la-sexualite-d-ellie.htm

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
03 mai 2020 à 14:17:19

Le 03 mai 2020 à 14:08:47 punisher76 a écrit :
Et une erreur "selon toi" car tu n'as aucune preuve que c'est faux et ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit vrai !!

Si un jour on me demande la définition d'un message qui brasse du vent, je pourrais leur montrer celui-ci :noel:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 14:18:38

Le 03 mai 2020 à 14:15:07 etcraft a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:01:54 CyberGlasses a écrit :

Le 03 mai 2020 à 13:59:27 etcraft a écrit :

Le 03 mai 2020 à 13:57:44 CyberGlasses a écrit :

Le 03 mai 2020 à 13:28:05 Datven a écrit :
Les scénaristes envisagent la série « du point de vue d’un fan ». :ok:

https://twitter.com/jvcom/status/1256907606251180032?s=21

Pas compris ce qu'il entend par là... :(

Ce serait quel genre de "fan" qui inspirerait le projet ? Le genre positif ou le genre "enfance détruite si je vois un certain type de personnage" ?

Il parle du showrunner je crois, c'est la vision du showrunner, fan du jeu, qu'on va avoir :ok:
C'est lui qui voulait faire une adaptation, c'est pas une commande de producteurs :ok:

Ah, d'accord... Mais encore une fois, il est de quel bord, le showrunner, par-rapport au deuxième jeu ? Je sais qu'on n'y est pas encore, mais qui nous dit qu'il va pas faire du super boulot pour la série sur le premier, puis sciemment faire capoter celle sur le deuxième parce qu'il n'a pas aimé ?

A l'annonce de la série il a répondu à une fan qui espérait voir Ellie rester lesbienne/bi, il a dit qu'elle n'avait pas de soucis à se faire :ok:
Ca a d'ailleurs fait un peu remuer le forum cette annonce :noel:
https://www.jeuxvideo.com/news/1190823/the-last-of-us-la-serie-tv-craig-mazin-evoque-la-sexualite-d-ellie.htm

Nice ! ^^ J'espère qu'il gardera le personnage d'Abby aussi.

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:25:53

Le 03 mai 2020 à 14:11:32 Chalamet a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:08:47 punisher76 a écrit :
Et une erreur "selon toi" car tu n'as aucune preuve que c'est faux et ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit vrai !!

Une erreur et il a même pas pris le temps d'annoter sa vidéo pour prévenir que l'article était fake (parce que ça sinon ça n'intéresse pas les gens). J'ai prouvé déjà deux fois que le site était fake et racontait de la merde.
L'une de leurs "journalistes" (inexistante sur le web, wow mdr) a créé une shitstorm y a moins d'un an avec Death Stranding qui était aussi basé sur une fake news. Ils ne cessent d'inventer de fausses "sources" à propos du jeu alors que le site équivaut à un blogspot et qu'il est uniquement alimenté par des articles de merde sur des streamers qui se foutent à poil ou sur une actrice de Disney Channel qui se plaint dans un TikTok.

Tu m'excuseras mais je trouve pas ça inimaginable de penser qu'ils surfent sur la vague de boycott de TLOU.

En attend tu affirmes des choses mais tu n'en a pas vraiment la preuve c'est seulement ce que "tu penses"

Message édité le 03 mai 2020 à 14:26:12 par punisher76
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 14:32:02

CyberGlasses c'est quoi ce délire avec Abby, ce personnage restera un memes vidéo ludique, peut être même l'image du fiasco TLOU part 2...

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 14:34:30

Le 03 mai 2020 à 14:32:02 Hobosapiens2403 a écrit :
CyberGlasses c'est quoi ce délire avec Abby, ce personnage restera un memes vidéo ludique, peut être même l'image du fiasco TLOU part 2...

Hors-sujet. Mais rassure-toi => ton avis est hyper répandu. Je suis sûr que tu vas réussir à t'épanouir avec tes copains, ici, sans même avoir besoin de m'adresser la parole. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2020 à 14:36:47

Le 03 mai 2020 à 14:25:53 punisher76 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:11:32 Chalamet a écrit :

Le 03 mai 2020 à 14:08:47 punisher76 a écrit :
Et une erreur "selon toi" car tu n'as aucune preuve que c'est faux et ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit vrai !!

Une erreur et il a même pas pris le temps d'annoter sa vidéo pour prévenir que l'article était fake (parce que ça sinon ça n'intéresse pas les gens). J'ai prouvé déjà deux fois que le site était fake et racontait de la merde.
L'une de leurs "journalistes" (inexistante sur le web, wow mdr) a créé une shitstorm y a moins d'un an avec Death Stranding qui était aussi basé sur une fake news. Ils ne cessent d'inventer de fausses "sources" à propos du jeu alors que le site équivaut à un blogspot et qu'il est uniquement alimenté par des articles de merde sur des streamers qui se foutent à poil ou sur une actrice de Disney Channel qui se plaint dans un TikTok.

Tu m'excuseras mais je trouve pas ça inimaginable de penser qu'ils surfent sur la vague de boycott de TLOU.

En attend tu affirmes des choses mais tu n'en a pas vraiment la preuve c'est seulement ce que "tu penses"

J'ai prouvé y a deux jours que le site était naze, putain. :hap:
Si t'es naïf, c'est pas mon souci. Suffit de faire deux recherches Google pour s'en rendre compte.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
03 mai 2020 à 14:39:16

[14:32:02] <Hobosapiens2403>
CyberGlasses c'est quoi ce délire avec Abby, ce personnage restera un memes vidéo ludique, peut être même l'image du fiasco TLOU part 2...

Joel aussi est devenu un meme maintenant :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mai 2020 à 14:39:18

Oui, et aussi le reddit last of us 2, qui sincèrement me soigne de ce que j'ai pu voir. Bref pour la série, vu que le 2 risque de détruire ce qu'on aurait aimé voir, j'espère que ce sera centré post premier jeu avec Joël et son mensonge envers ellie, voir Ellie grandir, s'endurcir etc mais Abby.. Non merci le cliché de timbre post instagram.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
03 mai 2020 à 14:42:51

Le 03 mai 2020 à 13:53:08 punisher76 a écrit :
Il parle de la série en 2ème partie de vidéo 😉

https://m.youtube.com/watch?v=82aYgHrxUnU&t=172s

Bordel le titre, de la vidéo :ouch:

Il abuse pas un peu ? :rire:

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:46:06

Quand on voit ce que le 2 est devenu non il abuse pas mais je comprend que ça choque

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
03 mai 2020 à 14:48:25

Il abuse totalement et surf sur la vague de haine.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
03 mai 2020 à 14:49:44

[14:46:06] <punisher76>
Quand on voit ce que le 2 est devenu non il abuse pas mais je comprend que ça choque

Si si, il abuse :hap:
Tu vas pas me faire croire que ce qu'il dit est vrai, alors que rien que le titre est faux

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
03 mai 2020 à 14:51:00

Ce "youtubeur" est éclaté

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
03 mai 2020 à 14:51:31

Le 03 mai 2020 à 14:46:06 punisher76 a écrit :
Quand on voit ce que le 2 est devenu non il abuse pas mais je comprend que ça choque

Bon j'ai pas regardé la vidéo parce que c'est encore et toujours la même chose .. Mais quand même, "culture du viol" dans TLOU2 ? :ouch2:

Le 03 mai 2020 à 14:48:25 Badou-Sama a écrit :
Il abuse totalement et surf sur la vague de haine.

Ouais comme beaucoup ! Encore une fois le leaker a fait exprès de montrer tout ça pour faire réagir et les gens tombent en plein dedans, il doit se frotter les mains et rigoler.

Preuve en est, ils disent tous "Où sont les zombies ?" et personne a la présence d'esprit de se dire "Merde .. Comme par hasard on voit aucun zombie dans ce qui a été montré, que des choses sensibles qui vont déranger, la mort des persos, etc .. Il aurait pas fait exprès ?" :hap:

Alors que dans tout ce qui a été communiqué officiellement par ND on voyait de tout, de la romance, des nouveaux persos, des gens qui allaient souffrir, des infectés, des humains, de la survie, etc ... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2020 à 14:52:07

Le 03 mai 2020 à 14:49:44 armorgear a écrit :

[14:46:06] <punisher76>
Quand on voit ce que le 2 est devenu non il abuse pas mais je comprend que ça choque

Si si, il abuse :hap:
Tu vas pas me faire croire que ce qu'il dit est vrai, alors que rien que le titre est faux

C'est avec ces vidéos sur The Last of Us et Naughty Dog qu'il parvient à faire un ratio convenable 1:1. :hap:
30K abonnés : 20K vues sur la vidéo du premier leak, 30K vues sur celle-ci, 10K vues en 24h sur sa dernière vidéo sur le sujet. :hap: Alors que beaucoup de ses autres vidéos passent à peine la barre des 10K. :hap:

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
03 mai 2020 à 14:53:45

[14:52:07] <Chalamet>

Le 03 mai 2020 à 14:49:44 armorgear a écrit :

[14:46:06] <punisher76>
Quand on voit ce que le 2 est devenu non il abuse pas mais je comprend que ça choque

Si si, il abuse :hap:
Tu vas pas me faire croire que ce qu'il dit est vrai, alors que rien que le titre est faux

C'est avec ces vidéos sur The Last of Us et Naughty Dog qu'il parvient à faire un ratio convenable 1:1. :hap:
30K abonnés : 20K vues sur la vidéo du premier leak, 30K vues sur celle-ci, 10K vues en 24h sur sa dernière vidéo sur le sujet. :hap: Alors que beaucoup de ses autres vidéos passent à peine la barre des 10K. :hap:

Ceci explique cela :noel:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 14:55:11

J'y connais rien en création d'une vidéo Youtube, mais on est d'accord que ça demande du temps, hein ?

Il a que ça à faire ? Déblatérer pendant deux heures à propos d'un truc qu'il aime pas ?

Le gosse...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment