CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n’y a rien à faire pour Régis ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 17:30:20

Je sais qu’il y a plus grave, et que le type n’est pas hors-charte, mais impossible de vagabonder sur le forum sans lire les inepties de cet ... Individu.

Le mec troll, c’est évident. J’ai DDB tous ses récents messages (je suis mal luné aujourd’hui) avec un autre de mes comptes, mais c’est mon autre compte qui a été banni pour DBB abusives. On dirait que même la providence est de son côté !

Sérieusement, je peux supporter les ados, les avis parfois extrêmes, et même certains trolls innocents, surtout quand ils sont plus ponctuels que ceux de Régis. Mais je ne supporte pas la bêtise crasse. Et quotidiennement, on y a droit avec lui.
J’aime pas le concept de délateur, de faire virer quelqu’un d’un endroit, même d’un forum, mais il est venu petit à petit à bout de ma patience.

Il n’est ni drôle, ni sympathique, ni pertinent. Ses interventions n’apportent jamais rien, il ne sait même pas s’exprimer comme il faut, il n’est même pas foutu de mettre une majuscule au début de ses phrases.
Et franchement, j’en ai vu des abrutis sur ce site, des tas et des tas, mais des acharnés comme lui, jamais. J’en viens à me demander comment il se supporte lui-même.

Personne n’a une idée de procédure pour le dégager d’ici, ou le contraindre à avoir un comportement plus supportable ?

datven datven
MP
Niveau 23
15 février 2020 à 17:38:37

C'est exactement ce que je pensais aujourd'hui. Du moins j'ai commencé à agir.

La seule solution pour le moment c'est de ne plus lui répondre et d'ignorer. :sarcastic:

Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 17:53:07

Qu’en veux-tu dire par : « j’ai commencé à agir » ?

Si tu connais une procédure, je tiens à t’apporter mon soutien. Pas sûr que ça bouge, si seulement deux ou trois forumeurs bougent un peu ...

Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 17:53:26

Que*

datven datven
MP
Niveau 23
15 février 2020 à 17:55:40

Je veux dire que j'ai commencé à signaler le profil ainsi que ses contenus. Bien-sûr je préserve pour éviter le signalement abusif, mais j'espère en tout cas que ça fera son effet.

Après, personnellement, je m'en occupe plus trop.

Message édité le 15 février 2020 à 17:56:09 par datven
Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 17:58:19

Oui, fais attention de ne pas faire la même bêtise que moi : mon autre compte est banni à cause de DDB abusive ...

J’étais résolu également. Mais trop, c’est trop. Je vois pas pourquoi on supporterait tous ça.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 17:59:46

Je ne fais plus attention perso. Je le vois un peu comme un bruit de fond qu’on ne peut pas enlever mais qui ne dérange plus si on y fait pas attention.

Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 18:09:25

J’étais dans la même optique avant VDD.

Mais on va pas se mentir, s’il n’y avait pas de "faille" dans la façon dont la modération s’applique (ou si un modo permanent était là, et s’il en avait ras le bol comme pas mal d’entre nous), il serait déjà banni.
C’est justement ça qui m'énerve.

Ça, et le fait de me dire que c’est au plus grand nombre de faire avec, et qu’un seul individu s’en tire à bon compte, alors que le plus grand nombre voudrait justement faire sans.

C’est fou quand même, des mois que ça dure, plus d’un an même.

Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 18:12:51

Je rajoute que l’ignorance de son activité ne change rien (même si ça préserve sûrement vos nerfs).
Il continue à déblatérer les mêmes billevesées dont tout le monde se fout, de jour en jour.

Personne n’a sa patience qui flanche ?

datven datven
MP
Niveau 23
15 février 2020 à 18:14:56

Ecoute, de toute façon, pour le moment, nous ne pouvons rien faire.

Comme tu le dis, tu t'es fait ban pour tes signalements abusifs :d) il s'en tire
Il n'y a pas de modération constante :d) il s'en tire
En lui répondant :d) il se sent exister donc il continue.

C'est injuste, mais pour le moment, c'est comme ça. Donc ignore-le à 100%, au pire tape sur un oreiller à côté mais laisse-le et si tout le monde fait ça, il ne fera plus rien. :ok:

Tu verras que les solutions seront apportées quand un il y aura des personnes promues pour ce forum.

Blaine Blaine
MP
Niveau 15
15 février 2020 à 18:32:27

Blacklist ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2020 à 18:38:28

diffamation abusée !! >> :ddb:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2020 à 18:41:35

je ne fais que exprimer mon ressenti sur un jeu et ce n'est interdit en rien ! :(
je vous signale en passant, que ce forum comme tous autres forums, ne vous est pas une propriété personnelle ! :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2020 à 18:44:52

PS : c'est mon droit le plus absolu d'apporter une/des critiques sur un jeu vidéo, je ne fais ni politique, pas de racisme ni antisémitisme, je n'insulte personne etc... :(

godofsouls godofsouls
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 18:51:43

qui a ddb l'auteur ? :rire: :fete:

godofsouls godofsouls
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 18:56:43

Le 15 février 2020 à 17:30:20 Phaeinos a écrit :
Je sais qu’il y a plus grave, et que le type n’est pas hors-charte, mais impossible de vagabonder sur le forum sans lire les inepties de cet ... Individu.

Le mec troll, c’est évident. J’ai DDB tous ses récents messages (je suis mal luné aujourd’hui) avec un autre de mes comptes, mais c’est mon autre compte qui a été banni pour DBB abusives. On dirait que même la providence est de son côté !

Sérieusement, je peux supporter les ados, les avis parfois extrêmes, et même certains trolls innocents, surtout quand ils sont plus ponctuels que ceux de Régis. Mais je ne supporte pas la bêtise crasse. Et quotidiennement, on y a droit avec lui.
J’aime pas le concept de délateur, de faire virer quelqu’un d’un endroit, même d’un forum, mais il est venu petit à petit à bout de ma patience.

Il n’est ni drôle, ni sympathique, ni pertinent. Ses interventions n’apportent jamais rien, il ne sait même pas s’exprimer comme il faut, il n’est même pas foutu de mettre une majuscule au début de ses phrases.
Et franchement, j’en ai vu des abrutis sur ce site, des tas et de tas, mais des acharnés comme lui, jamais. J’en viens à me demander comment il se supporte lui-même.

Personne n’a une idée de procédure pour le dégager d’ici, ou le contraindre à avoir un comportement plus supportable ?

peut être que là tu raconte ta propre vie en te prenant comme exemple concret, une telle imagination ne peut tenir que de ta propre personnalité !

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 19:16:22

Blackliste le, t'auras plus ses messages sur les bras, et tu lui donnes plus la satisfaction d'être "vu"

Toto45220 Toto45220
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 19:27:24

Moi c'est simple j'ignore ses messages, je n'y répond plus. Faites de même et il abandonnera.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 février 2020 à 19:29:20

+1 l'auteur
Au moins quand y aura un modo ses TALC seront lockés, ça sera déjà ça

Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 19:32:23

Le 15 février 2020 à 18:51:43 godofsouls a écrit :
qui a ddb l'auteur ? :rire: :fete:

+

Le 15 février 2020 à 18:56:43 godofsouls a écrit :

Le 15 février 2020 à 17:30:20 Phaeinos a écrit :
Je sais qu’il y a plus grave, et que le type n’est pas hors-charte, mais impossible de vagabonder sur le forum sans lire les inepties de cet ... Individu.

Le mec troll, c’est évident. J’ai DDB tous ses récents messages (je suis mal luné aujourd’hui) avec un autre de mes comptes, mais c’est mon autre compte qui a été banni pour DBB abusives. On dirait que même la providence est de son côté !

Sérieusement, je peux supporter les ados, les avis parfois extrêmes, et même certains trolls innocents, surtout quand ils sont plus ponctuels que ceux de Régis. Mais je ne supporte pas la bêtise crasse. Et quotidiennement, on y a droit avec lui.
J’aime pas le concept de délateur, de faire virer quelqu’un d’un endroit, même d’un forum, mais il est venu petit à petit à bout de ma patience.

Il n’est ni drôle, ni sympathique, ni pertinent. Ses interventions n’apportent jamais rien, il ne sait même pas s’exprimer comme il faut, il n’est même pas foutu de mettre une majuscule au début de ses phrases.
Et franchement, j’en ai vu des abrutis sur ce site, des tas et de tas, mais des acharnés comme lui, jamais. J’en viens à me demander comment il se supporte lui-même.

Personne n’a une idée de procédure pour le dégager d’ici, ou le contraindre à avoir un comportement plus supportable ?

peut être que là tu raconte ta propre vie en te prenant comme exemple concret, une telle imagination ne peut tenir que de ta propre personnalité !

Apprends à utiliser les majuscules Régis, tu seras moins vite grillé.

Quand je parlais de bêtise crasse ... :sarcastic:

Merci pour les réponses des autres. Je trouve sidérant qu’on doive tous l’ignorer, plutôt que d’agir réellement, mais vu le consensus là-dessus, j’imagine qu’il n’y a pas d'autre solution.

Vous verrez que quand la patience d’un modo sera mise a l'épreuve, avec Régis et ses 36 secondaires tout aussi brillants, tous ces comptes ne feront pas long feu.

C’est franchement n’importe quoi la modération sur ce
site.

Va pour la blacklist alors, même si je déteste cette idée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante :    
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment