CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a aucune chance pour 2019

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 00:40:50

Le 19 janvier 2019 à 00:30:47 Pastoral a écrit :
ça fait trois mois qu'on connait la date de sortie definitive de days gone

La date de the last

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 01:41:34

Le 19 janvier 2019 à 00:40:50 blushwardou a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 00:30:47 Pastoral a écrit :
ça fait trois mois qu'on connait la date de sortie definitive de days gone

La date de the last

oui mais comme day gone est sur le store , donc ça peut présager du bon , ensuite un fournisseur de jeux à parlé de décembre 2020 pas plus tard que ce matin (vendredi) , en même temps que la sortie ps 5 !

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 08:22:55

Quand on observe le planning des gros jeux AAA en 2019 on voit qu'en date fixe y a que le premier semestre qui est couvert

Janvier resident evil 2 et kHIII
Février metro exodus et anthem
Mars sekiro et DM5
Avril days gone
Mai rage 2

Ensuite plus rien di the last of su part 2, control etc

naughtydoggo naughtydoggo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 12:28:14

http://le-jour-j.net/Base-de-donnees/Clients/Html/TLOU_2~180120191689665219

J-390 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 13:22:49

Le 19 janvier 2019 à 08:22:55 -Czech- a écrit :
Quand on observe le planning des gros jeux AAA en 2019 on voit qu'en date fixe y a que le premier semestre qui est couvert

Janvier resident evil 2 et kHIII
Février metro exodus et anthem
Mars sekiro et DM5
Avril days gone
Mai rage 2

Ensuite plus rien di the last of su part 2, control etc

ils se font attendre c'est pas bon non plus , la hype va retomber à force et il va y avoir un désintéressement , il sortira sur ps 4 et vu que la ps 5 est rétro compatible , donc il se pourrait qu'il sorte à ce moment là , il sera optimisé pour la ps 5 comme le 1 , optimisé pour la ps 4 pro , c'est pas bon de faire trop attendre un jeu...un demon's souls remastered est en cours aussi , ils reprennent les vieux hits pour les refaire en remastered , RE 2 j'ai fais la démo donc j'achète (je le connais sur play 2 et dreamcast) , ils ont fait un excellent travail , s'ils ressortent d'autres hits , comme the nomad souls , extermination etc...ça va "casser" les ventes de the last of us 2...par contre s'il venait à sortir sur ps 5 , ça serait un bide total !

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 17:54:40

Hey VDD effectivement l'attente et longue et il faut pas le sortir qie ps5. Je redte confiant pour la ps4 (et le patch 4k pro en effet) pour le deuxième semestre 2019. Une fois que tout les AAA du premier semestre vont sortir.

Déjà rien que les 4 premier mois de 2019 on aura 3 grand survival horror, faut en effet un peu de place oiir tlou 2.

Si jetait un économiste au vu di calendrier 2019, je sortirais quand même tlou 2 en juin, juste après l'e3 ooir éviter le raz de marée de hit du premier semestre et la profusion de hit des 5 dernier mois de l'année.

Juin c'est parfait période creuse d'avant les grandes vacances d'été. Ça ferait un carton. Juillet c'est déjà trop tard. Et mai y a rage 2, ou alord fin mai

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 janvier 2019 à 17:57:28

Impossible que la hype retombe pour un jeu comme TLOU, qu'ils le sortent demain ou dans des années le succès sera au rendez-vous. Ce genre de jeux qui a un succès immense, ils peuvent attendre 10ans pour faire une suite y aura toujours autant de monde pour l'acheter et y jouer... On peut prendre l'exemple de Half-life 3... 13 ans plus tard et les fans sont toujours à l'affût de nouvelles de Valve pour une suite

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 18:50:26

Ce qui m étonnerais pas c est qu ils serait capable de le sortir peut etre en meme temp que final fantasy 7 remake et tlou 2 a la sortie de la ps5 pour booster les ventes de la ps5!apres je sais pas mais on verras attendons les prichaines nouvelle si il y en a.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2019 à 18:59:11

Les ventes de la ps5 sont assurés grace call of 2456575
et fifa 5467657

Salah-Din-Islam Salah-Din-Islam
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 19:03:55

Mais vous avez quoi avec votre PS5 ? On est qu’en Janvier les gars calmez vous.

La PS5 va sortir sûrement en 2021 ou peut être plus encore.

TLOU 2 sortira très certainement cette année hein, il était à 60% de son développement en fin 2017. La on est en 2019, c’est sûrement le dernier crush, ils sont en train de boucler la boucle et vous me parler d’une sortie sur PS5 alors qu’il a entièrement été conçu et testé sur PS4 Pro. Un peu de jugeote, vous êtes insupportables.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 19:19:42

Le 19 janvier 2019 à 19:03:55 Salah-Din-Islam a écrit :
Mais vous avez quoi avec votre PS5 ? On est qu’en Janvier les gars calmez vous.

La PS5 va sortir sûrement en 2021 ou peut être plus encore.

TLOU 2 sortira très certainement cette année hein, il était à 60% de son développement en fin 2017. La on est en 2019, c’est sûrement le dernier crush, ils sont en train de boucler la boucle et vous me parler d’une sortie sur PS5 alors qu’il a entièrement été conçu et testé sur PS4 Pro. Un peu de jugeote, vous êtes insupportables.

il était à plus de 70% !!! non on parle qu'il sera rétro compatible avec la ps 5 , il sera optimisé pour la ps 5 comme avec la ps 4 pro !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 19:32:22

Le 19 janvier 2019 à 17:54:40 -Czech- a écrit :
Hey VDD effectivement l'attente et longue et il faut pas le sortir qie ps5. Je redte confiant pour la ps4 (et le patch 4k pro en effet) pour le deuxième semestre 2019. Une fois que tout les AAA du premier semestre vont sortir.

Déjà rien que les 4 premier mois de 2019 on aura 3 grand survival horror, faut en effet un peu de place oiir tlou 2.

Si jetait un économiste au vu di calendrier 2019, je sortirais quand même tlou 2 en juin, juste après l'e3 ooir éviter le raz de marée de hit du premier semestre et la profusion de hit des 5 dernier mois de l'année.

Juin c'est parfait période creuse d'avant les grandes vacances d'été. Ça ferait un carton. Juillet c'est déjà trop tard. Et mai y a rage 2, ou alord fin mai

parfois les suites de jeux c'est pas trop bon aussi , là ils vont devoir combler 5 années ,Ellie qu'à t'elle fait ? on peut s'imaginer qu'elle soit allée se recueillir sur la tombe de riley s'il y en à une , car on ne sait rien de sa mort , sauf qu'elle à été mordue ! comment ils ont survécus etc...il y aura des retours cinématiques , mais attention car on aime Joël , mais on s'est tous attachés à Élie qui devient la principale protagoniste de l'histoire , Joël ayant prit de l'âge , tout va tourner autour d'elle maintenant !

naughtydoggo naughtydoggo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:40:19

Le 19 janvier 2019 à 19:32:22 regis34 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 17:54:40 -Czech- a écrit :
Hey VDD effectivement l'attente et longue et il faut pas le sortir qie ps5. Je redte confiant pour la ps4 (et le patch 4k pro en effet) pour le deuxième semestre 2019. Une fois que tout les AAA du premier semestre vont sortir.

Déjà rien que les 4 premier mois de 2019 on aura 3 grand survival horror, faut en effet un peu de place oiir tlou 2.

Si jetait un économiste au vu di calendrier 2019, je sortirais quand même tlou 2 en juin, juste après l'e3 ooir éviter le raz de marée de hit du premier semestre et la profusion de hit des 5 dernier mois de l'année.

Juin c'est parfait période creuse d'avant les grandes vacances d'été. Ça ferait un carton. Juillet c'est déjà trop tard. Et mai y a rage 2, ou alord fin mai

parfois les suites de jeux c'est pas trop bon aussi , là ils vont devoir combler 5 années ,Ellie qu'à t'elle fait ? on peut s'imaginer qu'elle soit allée se recueillir sur la tombe de riley s'il y en à une , car on ne sait rien de sa mort , sauf qu'elle à été mordue ! comment ils ont survécus etc...il y aura des retours cinématiques , mais attention car on aime Joël , mais on s'est tous attachés à Élie qui devient la principale protagoniste de l'histoire , Joël ayant prit de l'âge , tout va tourner autour d'elle maintenant !

Osef de Riley et d'Ellie :ok:

Moi je veux savoir ce que Joel à vécu :oui:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 janvier 2019 à 20:50:51

Le 19 janvier 2019 à 20:40:19 Naughtydoggo a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 19:32:22 regis34 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 17:54:40 -Czech- a écrit :
Hey VDD effectivement l'attente et longue et il faut pas le sortir qie ps5. Je redte confiant pour la ps4 (et le patch 4k pro en effet) pour le deuxième semestre 2019. Une fois que tout les AAA du premier semestre vont sortir.

Déjà rien que les 4 premier mois de 2019 on aura 3 grand survival horror, faut en effet un peu de place oiir tlou 2.

Si jetait un économiste au vu di calendrier 2019, je sortirais quand même tlou 2 en juin, juste après l'e3 ooir éviter le raz de marée de hit du premier semestre et la profusion de hit des 5 dernier mois de l'année.

Juin c'est parfait période creuse d'avant les grandes vacances d'été. Ça ferait un carton. Juillet c'est déjà trop tard. Et mai y a rage 2, ou alord fin mai

parfois les suites de jeux c'est pas trop bon aussi , là ils vont devoir combler 5 années ,Ellie qu'à t'elle fait ? on peut s'imaginer qu'elle soit allée se recueillir sur la tombe de riley s'il y en à une , car on ne sait rien de sa mort , sauf qu'elle à été mordue ! comment ils ont survécus etc...il y aura des retours cinématiques , mais attention car on aime Joël , mais on s'est tous attachés à Élie qui devient la principale protagoniste de l'histoire , Joël ayant prit de l'âge , tout va tourner autour d'elle maintenant !

Osef de Riley et d'Ellie :ok:

Moi je veux savoir ce que Joel à vécu :oui:

tu le saura pas vu qu'il est mort !!!

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 21:12:10

A la base il ne devait pas y a voir aucune suite a tlou, les deux développeurs principaux Bruce Straley et Neil Druckmann avaient indiquer "avoir réaliser le jeu de leur rêve" et j'imagine que Bruce a quitté ND car il ne voulait pas de suite, car il ny avait pas de suite a cetre histoire.

Et finalement comme au cinema avevec jne habile pirouette on se retrouvera 5 ans après avec une toute nouvelle histoire, un tout nouveau constat Jackson ville la quiétude etc jusqu'à que....

Si on prend l'exemple des films Alien ou terminator les 1 et 2 sont tres differents mais sont tout aissi culte lun que l'autre donc tout edt possible (pour le meilleur jeu vidéo le plus cinématographique qui soit).

Sinon le jeu sortira sur ps4, 100 millions de oarc de machines installés, la mise a jour pro (qui devrait être la performance graphique de ces 5 dernière années) et la rétro ps5 encore mise a jour ce qui présage des décors immense, et des milliers d'animations partout.

Just waiting 😊 je maintiens juin période creuse cette année 2019 et date anniversaire du 1 . Parfait

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2019 à 21:37:05

on peut remercier neil du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 janvier 2019 à 23:33:11

Le 18 janvier 2019 à 08:16:02 Pastoral a écrit :
plusieurs petites choses qui peuvent nous laisser esperer:

- le compte youtube de Playstation Music qui l'annonce pour 2019
- l'ex rédactrice d'IGN qui a eu echo d'une sortie pour 2019
- le trailer de Stanley Parable deluxe qui l'annonce pour 2019 ( l'edition originale etait sortie la meme année que que le premier, jolie clin d'oeil)

Stanley Parabole Deluxe ? J'étais pas au courant :bave:
La bande annonce est énorme :
"Don't you remember all these award we were nominated for ?" :d) https://youtu.be/SLOP7xTyUA8?t=11 :hap:
OSEF de TLOU, je vais attendre the Stanley Parable à la place !

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 00:05:44

Le 19 janvier 2019 à 23:33:11 EtCraFT a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 08:16:02 Pastoral a écrit :
plusieurs petites choses qui peuvent nous laisser esperer:

- le compte youtube de Playstation Music qui l'annonce pour 2019
- l'ex rédactrice d'IGN qui a eu echo d'une sortie pour 2019
- le trailer de Stanley Parable deluxe qui l'annonce pour 2019 ( l'edition originale etait sortie la meme année que que le premier, jolie clin d'oeil)

Stanley Parabole Deluxe ? J'étais pas au courant :bave:
La bande annonce est énorme :
"Don't you remember all these award we were nominated for ?" :d) https://youtu.be/SLOP7xTyUA8?t=11 :hap:
OSEF de TLOU, je vais attendre the Stanley Parable à la place !

ce troll bordel http://www.noelshack.com/2019-03-7-1547939392-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.jpg

Message édité le 20 janvier 2019 à 00:09:56 par Blushwardou
regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 janvier 2019 à 01:12:19

Le 19 janvier 2019 à 21:12:10 -Czech- a écrit :
A la base il ne devait pas y a voir aucune suite a tlou, les deux développeurs principaux Bruce Straley et Neil Druckmann avaient indiquer "avoir réaliser le jeu de leur rêve" et j'imagine que Bruce a quitté ND car il ne voulait pas de suite, car il ny avait pas de suite a cetre histoire.

Et finalement comme au cinema avevec jne habile pirouette on se retrouvera 5 ans après avec une toute nouvelle histoire, un tout nouveau constat Jackson ville la quiétude etc jusqu'à que....

Si on prend l'exemple des films Alien ou terminator les 1 et 2 sont tres differents mais sont tout aissi culte lun que l'autre donc tout edt possible (pour le meilleur jeu vidéo le plus cinématographique qui soit).

Sinon le jeu sortira sur ps4, 100 millions de oarc de machines installés, la mise a jour pro (qui devrait être la performance graphique de ces 5 dernière années) et la rétro ps5 encore mise a jour ce qui présage des décors immense, et des milliers d'animations partout.

Just waiting 😊 je maintiens juin période creuse cette année 2019 et date anniversaire du 1 . Parfait

ouai en juin si tout va bien car ils étaient à 70% final en novembre 2017 , il me semble , puis j'ai vendu ma ps 4 pour reprendre une pro il y à 10 mois , donc j'ai pas envie d'investir à nouveau dans une ps 5 , même si je peux le faire ça me ferrais un peux chier de devoir changer juste pour un jeu , elle est rétro compatible mais bon ! :) pour Alien il y à un projet aussi mais c'est vague pour le moment , les studios bluepoint reprennent des licences , donc un Alien résurrection ou premier du nom , ça serai pas étonnant , un demon's souls étant sur le point de ressortir en remastered , ils ne savent plus trop quoi faire comme jeu , party 2 il fallait s'en douter car ça ne pouvais pas finir comme ça !

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 04:12:53

Un vrai remastered pour demon souls ca peut être quelque chose ! 😊

Pour commencer l'année pour ma part je vais me régaler sur re2 et métro exodus 😎

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment