CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le visage de Ellie à changé?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Letigre012 Letigre012
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 01:43:06

Le 14 juin 2018 à 01:16:26 MBaranyai a écrit :

Le 14 juin 2018 à 01:13:56 AomineD a écrit :
Les mecs essaient de se rassurer "c'est la meme ololz" :rire:

Non ici le visage d'Ellie a bien changé. C'est la première que je me suis dis quand je l'ai vu.
Et c'est relou, celle du premier trailer était parfaite.

C’EST LE JEU DE LUMIÈRE BON SANG !!!
Regardez son visage quand c’est le gameplay ! Vous verrez que c’est le même visage que dans le premier trailer...

https://www.noelshack.com/2018-24-4-1528933375-bb82dd58-d666-4dac-9ef6-9dc97e8f226e.jpg :)

podska podska
MP
Niveau 34
14 juin 2018 à 01:53:27

Franchement je trouve que le changement est pas si flagrant que ça, j'ai direct reconnu Ellie, après j'ai l'impression qu'elle a plus prit les trait d'Ashley Johnson pour le jeu comparé au 1 et au trailer de 2016.

Mais rien de choquant en vrai :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 02:43:22

Le 14 juin 2018 à 01:43:06 Letigre012 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 01:16:26 MBaranyai a écrit :

Le 14 juin 2018 à 01:13:56 AomineD a écrit :
Les mecs essaient de se rassurer "c'est la meme ololz" :rire:

Non ici le visage d'Ellie a bien changé. C'est la première que je me suis dis quand je l'ai vu.
Et c'est relou, celle du premier trailer était parfaite.

C’EST LE JEU DE LUMIÈRE BON SANG !!!
Regardez son visage quand c’est le gameplay ! Vous verrez que c’est le même visage que dans le premier trailer...

https://www.noelshack.com/2018-24-4-1528933375-bb82dd58-d666-4dac-9ef6-9dc97e8f226e.jpg :)

Ho jolie la photo, merci :noel:

C’est bien ce que je disais, c’est les jeux de lumières :oui:

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
14 juin 2018 à 02:47:53

Personnellement je trouve qu'ils ont parfaitement fait "grandir" ce visage, tu fais un bon de 5 ans dans ton adolescence forcément y'a des changements, je trouve ça parfait :ok:

Pastoral Pastoral
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 07:50:34

https://www.noelshack.com/2018-24-4-1528933375-bb82dd58-d666-4dac-9ef6-9dc97e8f226e.jpg

ya des gens pour dire encore qu'elle a pas changé?

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
14 juin 2018 à 09:32:12

Quel bande d'hypocrite c'est hallucinant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 12:42:57

Quel bande de miros c’est hallucinant :rire:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
14 juin 2018 à 12:58:12

Non elle est bien ressemblante faut arrêter, c'est juste qu'ils ont adapté quelques-uns de ses traits au visage d'Ashley Johnson, mais ça reste très ressemblant faut pas abuser :(

Quand la cinématique a commencé à l'E3 et qu'on a vu Ellie, tout le monde s'est mis à hurler de joie, pourquoi ? Parce qu'ils ont tous reconnu Ellie, si le changement était si flagrant et qu'on le reconnaitrait vraiment pas y aurait pas eu tant de réactions :non:

Comme dit plus haut, des fois les jeux d'ombres et de lumières ainsi que l'angle de la caméra font qu'on peut avoir l'impression qu'il y a de gros changements, alors que non, franchement regardez la photo mise plus là, c'est pas notre Ellie ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 13:02:16

Le 14 juin 2018 à 12:58:12 el-barto14[2] a écrit :
Non elle est bien ressemblante faut arrêter, c'est juste qu'ils ont adapté quelques-uns de ses traits au visage d'Ashley Johnson, mais ça reste très ressemblant faut pas abuser :(

Quand la cinématique a commencé à l'E3 et qu'on a vu Ellie, tout le monde s'est mis à hurler de joie, pourquoi ? Parce qu'ils ont tous reconnu Ellie, si le changement était si flagrant et qu'on le reconnaitrait vraiment pas y aurait pas eu tant de réactions :non:

Comme dit plus haut, des fois les jeux d'ombres et de lumières ainsi que l'angle de la caméra font qu'on peut avoir l'impression qu'il y a de gros changements, alors que non, franchement regardez la photo mise plus là, c'est pas notre Ellie ça ?

Ils sont miros, je ne vois que ça :(

Pastoral Pastoral
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 18:03:09

Le 14 juin 2018 à 12:58:12 el-barto14[2] a écrit :
Non elle est bien ressemblante faut arrêter, c'est juste qu'ils ont adapté quelques-uns de ses traits au visage d'Ashley Johnson, mais ça reste très ressemblant faut pas abuser :(

Quand la cinématique a commencé à l'E3 et qu'on a vu Ellie, tout le monde s'est mis à hurler de joie, pourquoi ? Parce qu'ils ont tous reconnu Ellie, si le changement était si flagrant et qu'on le reconnaitrait vraiment pas y aurait pas eu tant de réactions :non:

Comme dit plus haut, des fois les jeux d'ombres et de lumières ainsi que l'angle de la caméra font qu'on peut avoir l'impression qu'il y a de gros changements, alors que non, franchement regardez la photo mise plus là, c'est pas notre Ellie ça ?

cette mauvaise foi :rire:

oui si on prend l'angle à 360 degrés et qu'on met la luminosité a fond avec le HDR en plus on l'a reconnait, mais fermez la :rire:

personne l'a reconnait, j'ai pris deux vidéos reaction au pif

https://www.youtube.com/wom/watch?v=QO6hf5jcr6A#t=1m15s

"Is that the Mum"? :(

https://www.youtube.com/wom/watch?v=brFmARhTHJk#t=0m30s

EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 18:56:19

Bordel les mecs chient sur eux pour un personnage de jeu-vidéo , c'est bon c'est 4 ans plus tard osef.
Ouais y a une diff mais on peut encore la reconnaitre.

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:44:29

Donc on a plus le droit de poster notre avis sur un forum maintenant sous peine de se faire chier a la gueule ?
Il me semble que j'ai encore , non que NOUS avons encore le droit de dire que l'on ne reconnait plus Ellie
la Ellie avec laquelle on a joué au premier !!

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
11 juillet 2018 à 17:12:20

Pour ceux qui auraient des doutes sur la non ressemblance entre la Ellie du premier trailer et celle du gameplay.

"Mais qu'est ce que vous racontez ?" quand on parlait des angles, ou "mauvaise foi" :honte:

Nop, j'ai pris exprès un angle similaire pour les deux, pour bien les mettre en parallèle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531320989-comparatif.png

Mais dis donc, ce serait pas la même ? :hap:

Donc oui, ils ont un peu pris des libertés avec son visage pour l'adapter à Ashley Johnson, mais non, elle n'est pas différente du premier trailer, juste pas coiffée pareil, pas dans la même situation (bastons avec morts =/= fête avec ses amis) avec des angles de caméra différents :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2018 à 17:15:04

Le 11 juillet 2018 à 17:12:20 el-barto14[2] a écrit :
Pour ceux qui auraient des doutes sur la non ressemblance entre la Ellie du premier trailer et celle du gameplay.

"Mais qu'est ce que vous racontez ?" quand on parlait des angles, ou "mauvaise foi" :honte:

Nop, j'ai pris exprès un angle similaire pour les deux, pour bien les mettre en parallèle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531320989-comparatif.png

Mais dis donc, ce serait pas la même ? :hap:

Donc oui, ils ont un peu pris des libertés avec son visage pour l'adapter à Ashley Johnson, mais non, elle n'est pas différente du premier trailer, juste pas coiffée pareil, pas dans la même situation (bastons avec morts =/= fête avec ses amis) avec des angles de caméra différents :)

Si c'est bien la même, c'est même frappant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2018 à 18:35:49

Le 11 juillet 2018 à 17:12:20 el-barto14[2] a écrit :
Pour ceux qui auraient des doutes sur la non ressemblance entre la Ellie du premier trailer et celle du gameplay.

"Mais qu'est ce que vous racontez ?" quand on parlait des angles, ou "mauvaise foi" :honte:

Nop, j'ai pris exprès un angle similaire pour les deux, pour bien les mettre en parallèle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531320989-comparatif.png

Mais dis donc, ce serait pas la même ? :hap:

Donc oui, ils ont un peu pris des libertés avec son visage pour l'adapter à Ashley Johnson, mais non, elle n'est pas différente du premier trailer, juste pas coiffée pareil, pas dans la même situation (bastons avec morts =/= fête avec ses amis) avec des angles de caméra différents :)

En voilà une photo qui vaut mille mots, bien joué :ok:

Comme nous l’avions mentionné une bonne dizaine de fois avec El Barto et d’autres, les angles des caméras et les jeux de lumières font beaucoup sans oublier les têtes que tirent les personnages, même si certains nieront encore la réalité après avoir vu cette photo comparative :hap:

Message édité le 11 juillet 2018 à 18:37:18 par
_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:37:11

Pas pour moi malheureusement. Je reconnais Ellie à gauche sans soucis, à droite... y'a vraiment quelque chose qui me dérange. On m'aurait montré ces deux images y'a deux ans, avant qu'on apprenne le développement de TLOU2, clairement la première au premier coup d'oeil j'aurais hurlé de joie. La deuxième j'aurais bugé jusqu'à voir la cicatrice à l'arcade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 18:43:19

Personnellement j'ai plus reconnu Ellie sur la 2ème photo, en tout cas quand ils ont montré le trailer je l'avais reconnu direct :(
Mais oui la ressemblance entre celle de gauche et celle de droite est frappante là

Message édité le 11 juillet 2018 à 18:43:40 par
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
11 juillet 2018 à 20:23:17

Franchement je l'aurais pas reconnu sans le sourcil coupé. Par rapport au premier jeu je trouve que c'est pas très ressemblant.
Déjà rien que la couleur des cheveux, bon après je sais qu'en grandissant les cheveux peuvent foncer mais bon... Elle avait quand même déjà 14 piges...

Enfin bon, c'est pas très grave franchement.

TheNatureGirl TheNatureGirl
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 20:24:38

si on la reconnaît :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 20:51:21

Le 11 juillet 2018 à 20:23:17 Fox_Moody a écrit :
Franchement je l'aurais pas reconnu sans le sourcil coupé. Par rapport au premier jeu je trouve que c'est pas très ressemblant.
Déjà rien que la couleur des cheveux, bon après je sais qu'en grandissant les cheveux peuvent foncer mais bon... Elle avait quand même déjà 14 piges...

Enfin bon, c'est pas très grave franchement.

Bah pour les cheveux je suis passé de blond très clair à brun très foncé donc bon... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment