CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez-moi!

THUNDER-KURT
THUNDER-KURT
Niveau 1
12 juillet 2017 à 12:39:41

Salut à tous,tout d'abord je ne veux pas de haineux qui crachent sur la marque Apple,je veux des réponses intelligentes merci.
J'ai acheté une PS4 il y a un mois de cela faute de budget pour l'ordinateur que je voulais ^^ mais n'étant pas satisfait de cet achat et étant obligé de jouer dans le salon avec mes parents qui sont beaucoup plus sur mon dos,j'envisage de la revendre pour économiser en vu de m'acheter un ordinateur mais quelques problèmes s'opposent à moi :
-Tout d'abord j'hésite à prendre un MacBookPro avec un configuration à 2000€ voir un peu plus mais je ne sais pas si je vais être content de cet achat ou pas (MON UTILISATION: J'aimerai faire des montages photos et vidéos,regarder mes séries sur Netflix,aller sur les réseaux sociaux et si possible jouer à quelques jeux achetés sur steam du genre Player Unknow Battlegrounds)
-Me faire une configuration d'environ 2000€ voir 2500€ grand maximum avec une GTX 1080 et un bon SSD ce qui plutôt logique dans une bonne configuration selon moi.(Vous pouvez aussi me proposer des configurations ça m'aiderait un peu)J'hésite pour cette configuration car on a eu plusieurs ordinateurs à la maison sous Windows et ils ont tous terminés complètement foutus ils ramaient on ne pouvait rien faire dessus (oui ma sœur téléchargeait des films).Donc est-ce que si je ne vais pas sur des sites compromettants l'ordinateur n'aura jamais de problèmes?(Je vais éventuellement craquer Photoshop ou Sony Vegas,est-ce que c'est possible de chopper des virus et des pages qui pop up de partout en faisant ça?).
Sachant que la configuration est déjà assez coûteuse je vais devoir ajouter un antivirus et un écran à cela sachant que je veux une bête d'écran car je vais regarder films et séries dessus donc je veux une qualité optimale (écran à plus de 400€).
Voilà c'est tout j'espère avoir de bonnes réponses,évitez de m'insulter j'ai juste beaucoup de questions dans la tête qui me perturbe depuis cette nuit donc voilà j'attend d'avoir vos réponses pour mettre ma PS4 en vente,merci beaucoup!

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:56:44

"aidez moi!"

"Je ne veux pas ci, je veux des gens comme ca"

"j'espere avoir des bonnes reponses"

=> Ca va tu veux qu'on te file 100balles aussi ou c'est comment ? C'est toi qui vient demander de l'aide donc commence par etre humble et respectueux des gens a qui tu t'adresses et qui ne sont pas tes chiens.

Concernant ton dileme, les deux choix n'ont rien a voir, donc a toi de decider si tu veux jouer et etre fixe, ou jouer beaucoup moins et etre mobile, c'est tout.

Quand auras-tu reuni la somme necessaire ? Car des conseils aujourd'hui pour un achat dans 1an c'est un peu flou :)

a+

pudge93
pudge93
Niveau 10
16 juillet 2017 à 01:43:50

Une GTX 1080 c'est une grosse CG, jouer sur mac ? [[sticker:p/1jnh]]. Pour le windows qui rame, ta soeur a probablement installé tout et n'importe quoi... (et toi aussi) dans l'ordre :
- Go Programme -> désinstaller ce qui ne sert plus, ce qui semble inutile
- Gestionnaire des tâches -> démarrage : désactiver les trucs installés qui se lancent au démarrage tout seuls
- Télécharger un logiciel de type "CC cleaner" qui effacera en 5 sec max toute la masse peu utile (les déinstallations où les logi ont exprès laissé des trucs dans le registre, ça peut servir en vrai si tu réinstalles, mais pas sinon, divers fichiers)

Bref, entretenir son Windows en choisissant soi-même ce qui s'exécute ça prend 5 minutes ; tous les deux mois. Si vraiment tu ne t'en sors pas, restauration système et tu démarres tout neuf (d'où l'intérêt d'une double partition où tu ne restaures que celle de l'OS).

[[sticker:p/1kkn]]

Ah, aussi, si tu as téléchargé de la "merde" on ne sait où (ce qui m'est arrivé une fois...), sans faire attention, un bon anti malware te fera du bien mais je ne sais plus les noms des bons trucs. Idem, rapide et très efficace.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware