Manque de chance pour moi, il était toujours disponible, mais c'était un modèle d'exposition.
Sa ne me dérangeait pas tellement, sachant que les modèles d'expositions peuvent encore être en excellent état.
Ce qui me chagrinait, c'est que je demandais pour voir le mac hors de la boîte sachant qu'il n'est plus sous blister, et le vendeur refusait, il disais qu'il à été remis "à neuf sur ses paramètres d'usine".
Sachant que sur les mac, je sais qu'on peut facilement voir les cycles de recharges après 3/4 clics, je voulais voir sa au moins, le vendeur à encore refuser et disais, non il est sur les paramètres d'usine, donc il faudra le programmer, et de toute façon il aura que tourner une année environ. Un an quand même à raison de 10 heures d'activité par jour, j'avais aussi peur pour la batterie, le vendeur me disais et d'ailleurs je restais un peu sous le charme des Mac si cela est vrai, il m'avais donc dit :
-> Un MacBook, peut importe combien de temps on le charge après 100%, même un an après, il n'aura pas de dégradation à la batterie, confirmez-vous ces dires ?
Puis également, la boîte du mac était complètement défoncée, d’où ma peur de l'état du mac, puis bon le vendeur était parti après 45 secondes de discussion, donc bon s'il voulait pas y mettre du sien...
Une chose est certaine, c'est que je passerais sur un macbook, l'histoire ne viens pas forcément des finances, car je peux m'en offrir un, mais il faut que je réfléchisse encore.