CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macbook pro 2015

KSYEAAA
KSYEAAA
Niveau 2
23 décembre 2014 à 17:14:02

Bonjour, je vous écrit pour savoir si vous aviez des informations quant à la sortie approximative du Macbook pro 2015 13". Je pense m'acheter un macbook pro prochainement, mais si le nouveau sort dans pas longtemps, j'attendrai.
Merci d'avance !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 décembre 2014 à 17:27:21

Surement en juin.

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 décembre 2014 à 22:05:29

Peut être que celons ton utilisation le Macbook pro actuel sera largement suffisant... Par ce que bon, attendre 6 mois ou plus... ( ou peut être moins avec Apple on en sait rien... ). :o))

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
23 décembre 2014 à 23:50:46

De toute façon comme d'hab avec apple il n'y aura pas grande différence ( pour ne pas dire régression )...
Regarde les derniers macbook pro avec uniquement l'iris, est moins puissant niveau 3d que la version 2012.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
24 décembre 2014 à 09:33:18

Plus on va avancer et moins les nouveaux MBP seront puissant en matière de 3D, arrêtant de proposer des cartes 3D sauf pour le modèle 15" le plus cher^^

Clairement ça devient de la grande carotte de prendre un MBP 2014, alors 2015...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 décembre 2014 à 10:47:16

Y'aura probablement un Iris 6200 Pro qui sera équivalent aux 650/750M actuelles, donc pas forcément une regression (en tout cas pas énorme).

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
24 décembre 2014 à 11:13:51

spartan tu rêves, je suis sur mac depuis 20 ans, mais faut arrêter le fanboy.....

jamais un iris 6200 sera au niveau d'une 750m, d'ailleurs il faudra des années pour qu'un agp arrive au niveau d'une vrai carte graphique.....
Apple en on rien à foutre de la 3d ( d'ailleurs les développements de jeu et la plus part des logiciels 3d ne sont que sur windows ).

Puis quand tu achètes un macbook pro, c'est pas pour jouer ( ou certain petit jeu mais rien de plus ).

La politique d'apple à bien changé, et ils préfèrent faire des ordinateurs ultra fin plutôt que de voir la course à la puissance.

Regarde l'évolution du macbook pro, plus de lecteur cd ( même si ça devient obsolète c'est toujours utile, rien que pour graver quelque chose ( surtout quand tu fais du son ), plus de carte graphique ( je suis même pas sur que la version 2015 haut de game le proposera encore ). plus possible de rajouter de la rame ( c'est quand même juste hallucinant.... ), en gros, quand tu te payes un mac, faut bien réfléchir au besoin réel, sinon après reste plus qu'a se racheter une autre version.

Preptop
Preptop
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:31:41

Le 23 décembre 2014 à 22:05:29 Latino682 a écrit :
Peut être que celons ton utilisation le Macbook pro actuel sera largement suffisant... Par ce que bon, attendre 6 mois ou plus... ( ou peut être moins avec Apple on en sait rien... ). :o))

"avec Apple on en sait rien"

Tu veux plutôt dire qu'avec Apple on sait tout, on a plutôt jamais de surprise, les dates de sortie sont toujours spoilées, le design du telephone est connu 4-5 mois avant sa sortie... ils peuvent plus rien nous cacher et c'est vraiment dommage de ne plus jamais être surpris lors des keynotes..

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
24 décembre 2014 à 12:25:56

jamais un iris 6200 sera au niveau d'une 750m, d'ailleurs il faudra des années pour qu'un agp arrive au niveau d'une vrai carte graphique...

Une 750M c'est pas une 750 desktop hein.
Tu sais au moins qu'un 5200 est équivalent à une 640M/740M ?

On peut dire sans trop se tromper que le 6200 pourra tacler une 750M (mais pas une 850M je suis d'accord).

Tu devrais arrêter la mauvaise foi ...

Message édité le 24 décembre 2014 à 12:30:11 par spartan_18
allicroco
allicroco
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:23:08

Le 24 décembre 2014 à 11:13:51 _glubudu_ a écrit :
spartan tu rêves, je suis sur mac depuis 20 ans, mais faut arrêter le fanboy.....

la plus part des logiciels 3d ne sont que sur windows ).

hum non pas du tout, au contraire ils arrivent de plus en plus sur mac, et les principaux et plus utilisés y sont maintenant (maya, nuke, mari); c'est surtout pour l'archi il manque 3Ds max mais bon, de la a dire qu'apple s'en fout; c'est complètement faux. La grande annonce pour les professionnels de la 3D sur mac est encore très récente quand apple a accompagné le lancement de Mari sur mac lors de la sortie des nouveaux mac pros.

Il faut juste arrêter de croire que les macbook pros, ou n'importe quel portable, est une véritable machine de production professionnelle; c'est pas possible a moins d'avoir une profession qui demande de faibles ressources (PAO ou infographie 2D).

Bref, les choix d'apple ne s'orientent pas vers le jeu video, c'est surtout ça :-)

Je conseillerais d'attendre car si les series 900m avec leur ultra faible conso arrivent sur mac, ça peu carrément être cool.

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:25:05

Et je déplace dans aide a l'achat; comme ton topique precedent..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment