♦ Chapitre 2 : Le commencement ♦
Nous étions immédiatement partis sur le lieu de cette mission. Nous devions retrouver une jeune petite fille. Les détails de cette quête étaient marqués sur la feuille. La fille en question portait le nom de Alicia. Une photo était collée sur l'affiche; Alicia, manifestant un sourire éclatant, semblait être une jeune pétillante et rayonnante. Ses yeux exprimaient une pureté inégalable. Alicia avait été vu pour la dernière fois au plane plate, une sorte de forêt qui regroupe végétation et montagne, un coin calme et paisible d'après les rumeurs.
Alors que nous étions en chemin, Tory s'exclama :
- Alors, tu as pas d'alters et t'es même pas dans un groupe ?
Je regardais Tory, sans comprendre ce qu'elle disait. Elle continua :
- Ah tu sais pas ce que c'est ?
Bah un groupe, c'est une sorte d'alliance par intérêt ou juste amical entre plusieurs personnes ! Et puis si le groupe est suffisamment conséquent, tu peux aussi fonder une guilde de héros ! En gros c'est ça, et après tu as pleins d'avantages.
J'étais émerveillé par cette annonce. Un groupe ? Ma vie n'avait été guidé que par la solitude et les moqueries, alors je ne pouvais pas rêver meilleure situation ! Je n'osais pas demander à Tory si elle faisait parti d'un groupe ou non. Je pris mon courage à deux et je bégayai :
- Désoler, mais manifestement, tu risques d'être plus une gène qu'autre chose...
Je m'attendais totalement à cette réponse. Tory n'était pas une méchante fille, mais derrière son côté farouche et sa carapace se cachait vraisemblablement une partie sensible et pusillanime.
Mais subitement, alors que nous marchions encore, Tory s'arrêta et annonça calmement :
- Stop, arrête-toi. Je sens que quelqu'un nous observe.
Je n'avais absolument rien senti. Soudain, une silhouette sorti d'un gros buisson, situé en face de nous.
C'était Alicia ! Elle courait vers nous, en pleurant. Elle me sauta dessus, et celle-ci posa ses mains autours de ma taille. Quelque chose n'était pas normal. Pourquoi cette mission si bien payé était si simple ? Quelque chose n'était pas normal, mais j'eus pas le temps de réfléchir plus. Je sentis une forte douleur au niveau de mon ventre, et instinctivement je reculai en poussant Alicia. Ma chair avait été tranché. Alors que je posai ma main sur ma blessure, Alicia nous regarda, un sourire dérangée. Puis son corps se mit à briller, et subitement à changer d'apparence. Son apparence avait changé, et laissé place à un jeune homme. Il sourira de nouveau, puis se mit à rire, et termina par dire :
- Vous cherchez la petite ? Vous voulez peut-être jouer à la dinette avec nous ?
Tory s'avança et ramassa une longue branche. Elle hurla :
- Freeze !
L'atmosphère devint immédiatement glaciale, et le bâton qu'elle tenait devint de même une sorte de cône de glace pointu. Saturne annonça et chantonnant :
- Ah alors tu le prends comme ça ? Je vois que tu métrises ton alters à la perfection Tory ! Bravo ahaha !
Tory s'approcha encore en criant :
- Si tu fermes pas ta gueule, je te transforme en Mister Freeze Saturne !
Nous n'avions pas beaucoup parlé de l'alters de Tory sur le chemin. Je savais juste qu'il s'appelait Frozen Heart, et que grâce à celui-ci, elle pouvait maitriser la glace. Saturne, qui semblait excessivement frustré bougonna :
- Bon... Bon... Et bien je te dis à bientôt, Tory !
Il partit en courant. Tory commença à le suivre, mais je criai :
- Nan Tory !
Elle s'arrêta et me demanda pourquoi. Je répondis en souffrant :
- Je sais pas comment il a fait, mais je suis blessé. Je dois me soigné au plus vite... Je retourne chercher de l'aide et me faire soigné, et je reviens après ! Toi, tu commences à aller chercher Alicia, mais fais attention, ils sont peut-être plusieurs !
Tory soupira :
- Depuis quand les sans-alters donnent des ordres...
Je lui répondis tout en faisant marche arrière pour aller de l'aide :
- Allez Tory, mets ton orgueil de coté pour une fois !
Tory souffla, puis partit à la recherche de Alicia. Je courrais comme je pouvais, mais ma blessure me faisait un mal de chien. Mais je ne pouvais pas lâcher maintenant, je m'étais donné tellement de mal pour en arriver là. Sur ma route, je croisai un groupe de jeunes. Je criai à l'aide, mais la douleur était trop forte. J'avais la tête qui tournait. Je perdis lentement connaissance, en espérant que quelqu'un avait entendu mon appel.
♦ Fin de chapitre ! ♦