Bon bah il faut croire que la fréquentation du sous-forum n'a pas beaucoup augmenté après mon sujet, mais je vais déjà publier le chapitre un, histoire que vous puissiez voir ce que ça donne ! Vos pouvoirs et vos personnages ne sont pas définitifs pour le moment !
♦ Chapitre 1 : Les origines ♦
Tout à commencé en Chine, sans la ville de Keikei, quand un enfant irradiant de lumière est né ! Par la suite, des phénomènes paranormaux se sont produits aux quatre coins de la planète, et le temps a passé sans qu'on puisse en déterminer les causes. Finalement, le surnaturel est devenu la norme... Et la fiction, une réalité. Près de 80% de la population possède des aptitudes physiques hors du commun. Ce n'est plus une société humaine, mais une société surhumaine ! Dans ce monde en proie au chaos, la profession dont tous ont un jours rêvé se retrouve sous le feu des projecteurs !
Cependant, les Hommes ne naissent pas tous égaux. J'ai appris cette vérité à l'âge de quatre ans et cette désillusion à défini mon existence. Je m'appelle Elcaramelo, et comme 20% de la population, je suis né sans alter. Les alters sont des pouvoirs, des caractéristiques physiques ou mentales qui se réveillent dans l'enfance. Depuis ma plus tendre jeunesse, je rêvais d'être un super-héros, alors savoir que je ne possédais pas d'alters à été une dévastation totale. Mais je voyais loin devant moi, personne ne pouvait me détourner de mon but : être le plus grand des héros ! Même sans alters, je voulais montrer au monde que tout était possible, et qu'il fallait juste croire en ses rêves !
Le nombre de crimes avait explosé avec l'apparition des supers-pouvoirs. Pendant que le gouvernement peinait à modifier radicalement la loi, des individus courageux avaient prit les choses en main, s'inspirant des super-héros de comics...
Ils maintiennent le surnaturel sous contrôle. Ils nous protègent du mal ! Leurs activités ont rapidement été déclarées légales et, sous la pression de l'opinion publique, ils ont même fini par obtenir le statut de fonctionnaires.
C'est à l'âge de 16 ans que je suis parti en voyage, avide d'apprendre et de progresser en tout point. Je vagabondais, seul, à la recherche d'une raison de me battre, et de chercher à aller toujours plus loin. J'avais toujours vécu seul. Mon absence de pouvoir, et ma "banalité" n'était pas au goût de mes chers camarades de classe. Je ne savais pas vraiment quoi faire ni même où aller, tous les grands héros s'étaient forgés une identité et avaient apprivoisé leurs pouvoirs dans les villes, là où le nombre de personnes à protéger et à sauver était le plus élevé. J'avais toujours admiré Eraser Head, un super-héros connu. Son alter d'effacement bloque les alters des personnes qu'il regarde ! Face à lui, n'importe qui se retrouve comme moi, sans rien, sans pouvoirs. Mais le plus grand des héros était All Might, le héro colossale. Son corps possédait la force d'un titan, mais pour autant, on ne savait rien à propos de l'origine de son alters. C'était comme si son pouvoir venait d'ailleurs.
Je marchais déjà depuis un bon moment, mais j'avais besoin de me trouver un panneau de missions, là où toutes les diverses demandes sont placardées. J'étais né et j'avais vécu à Elm, une petite ville à quelques heures de Sheruto. Je me rendais justement à Sheruto dans le but de me faire un peu d'argent en accomplissant une ou deux missions. Sheruto était une ville joyeuse et conviviale, ou la bonne humeur et l'entraide étaient les mots clefs. Du moins, c'est ce que je pensais. J'étais arrivé devant un panneau de missions, plusieurs personnes étaient en train d'épier les annonces. J'avais de suite été attiré par une mission en haut du panneau intitulant Retrouver cet enfant disparu, elle semblait de plus être relativement bien payé. Mais alors que j'essayai d'attraper cette annonce, une fille me devança et attrapa l'annonce en même temps que moi. Elle annonça alors soudainement :
- Lâche ça nabot, j'étais là avant !
Elle avait un visage relativement doux, mais elle respirait de même une certaine arrogance. Mais je ne voulais pas céder, moi aussi j'étais motivé pour cette mission. Je lui répondis avec conviction :
- C'est pas parce que j'ai pas d'alters qu'il faut que je me laisse marcher dessus ! Cette annonce est pour moi !
Elle me regarda, puis lâcha l'annonce en rigolant :
- Alors comme ça tu n'as pas d'alter et tu veux quand même faire cette mission ? Ahaha mais tu es stupide ou quoi ? Sans alters, tu ne sers à rien !
Je l'a regardais, sans rien lâcher. Je voulais à tout prix devenir un super-héros. Elle me regardait dans les yeux. Puis elle fini pas dire en soufflant :
- Bon... Si tu es si motivé que ça, tu peux m'accompagner...
Mes yeux se mirent à briller. J'avais trouvé une partenaire ! Je lui répondis sans hésiter :
- Avec plaisir ! Au fait je m'appelle Elcaramelo, mais tu peux m'appeler Cara' !
Elle répliqua, en soufflant encore une fois :
- Ouais salut... Moi c'est Tory.
♦ Fin du chapitre 1 ♦