♫ Chapitre 13 : ♫
Quoi...? Il y a... Une fille attachée derrière moi ?
Je me retournai dans un mouvement qui semblait durer des heures, étant partagé entre la peur et la curiosité. Une fille était bien là, immobilisée tout comme nous précédemment. La jeune fille était évanouie, ses cheveux longs coiffés en deux couettes trainaient sur le sol, elle semblait particulièrement mal en point.
- Hé, hé... Réveille-toi... Fis-je, la secourant avec ma main pendant que Clara l'a détachait.
- Je... Que... Commença t-elle en bégayant, se réveillant lentement.
- Qu'est-ce qui t'ai arrivé... Toi aussi, ils voulaient te contrôler...? Demanda Clara, curieuse.
La jeune fille tenta de se relever doucement, mais échoua dans un premier temps.
- Han, han... Oui, oui ils voulaient nous contrôler aussi, moi et mon équipe... Ha... Mais... Ils n'ont pas réussi à les avoir... Je suis la seule à avoir été capturer, mais je sais qu'ils vont venir nous sauver.
Je lui tendis la main, de manière à l'aider pour se redresser. Je lui fis un grand sourire radieux, préparant alors mes affaires.
- Oui, nous aussi nos amis vont venir nous aider, normalement. Ils sont peut-être même déjà là ! En tout cas, je m'appelle Dreamy, je contrôle l'eau. Elle, c'est Clara, elle comprend les animaux. Je l'ai rencontré dans la même situation que toi, elle était aussi attachée. Fis-je amicalement.
- Ah, enchanté alors... Je suis Harley. Répondit-elle nonchalamment.
Elle semblait perdue. D'ailleurs, cette fille avait une tenue un peu spécial ? C'était peut-être son costume de super héroïne. Nous ouvrîmes donc la porte, et sortions donc de la cellule. Non, nous n'allions pas nous laisser faire.
Nous étions tous coincés dans la glace de Tory qui semblait avoir perdue le contrôle de son corps et de ses actions.
Alicia fronça les sourcils, avant de souffler un bon coup.
- Tory lutte, j'arrive à voir sa rage. Mais elle ne peut rien contrôler, c'est embêtant.
Feu' qui n'avait pas l'intention de se laisser faire lança alors un sort.
- Alors ils ont aussi contrôlé Dream... Non, nous allons nous battre ! Fire Burning ! Fit-elle, faisant fondre la glace autours d'elle.
Oui, moi aussi je voulais me battre. Ils ne pourront pas tous se libérer seul, alors je devais faire tout mon possible. Je tendis mon doigt au dessus de la glace recouvrant mes pieds, et plaça ma main comme pour donner une pichenette.
- Smash Fillip ! Criai-je, lâchant mon coup chargé de toute l'énergie de mon pouvoir.
La glace éclata en une multitude de morceaux, même si en contre-partie, mon doigt était en miettes.
- Feu', occupe-toi de libérer les autres, je je charge de Tory ! Enchainai-je, alors que la rousse acquiesça rapidement.
Nous déambulions dans la ferme, sans faire de bruits.
- Au fait, Harley, c'est quoi ton Alter...? Demanda doucement Clara.
- Ah... Je peux créer et faire disparaitre des objets dont je connais la composition. Par exemple, je ne peux pas créer de téléphones... Mais je peux faire apparaitre des couteaux ou des petites bombes. Après, plus l'objet est "évolué", plus je vais mettre du temps ! Chuchota la blonde.
Nous arrivâmes au niveau d'une grange à l'intérieur. Clara s’avança vers les animaux, commençant à poser une main sur leur tête.
- Où pouvons-nous sortir, s'il-vous-plait...? Demanda la brune à la vache.
- Meuh, meuh meuh meeeeeeeeeuh. S'écria l'animal. (
/ )
Clara se retourna vers nous, l'air triste.
- Elle me dit... Qu'elle a faim.
Harley souffla, Clara était en train de parler à une vache, concrètement.
~ ~ Nhali ~ ~
- Han...? Fit la jeune fille, se réveillant.
Elle était assise sur une chaise, attachée. En face d'elle se tenait Greeny, de même, attaché entièrement. Entre-eux se tenait une table, avec dessus un pistolet chargé, sachant qu'une roue était au dessus d'eux, susceptible de descendre et de les couper à tout moment. Un haut parleur commenca d'ailleurs à diffuser une voix :
"Nhali, Nhali, Nhali. Tu pensais nous échapper, toi et tes amis ? Mais nous tenons déjà la troisième, elle elle sera bientôt à nous. Maintenant, tu dois faire... Un choix. Dans un premier temps, prend le pistolet devant toi. Ensuite, tu devras tuer une personne entre toi, et ton ami. Tu auras une minutes. Dans le cas où tu ne tues personnes, la roue se baissera et vous mourrez tous les deux. Tu as donc le choix de sauver potentiellement un de vous. Bonne chance."
Fin du chapitre 13...
- Nhali, tu dois donc choisir en MP.
Tu peux :
► Te tuer
► Tuer Greeny
► Ne rien faire
► Faire/dire une chose que tu souhaite
Bonne chance. <3
- Feu, tu as le choix, qui veux-tu libérer en premier de la glâce ? Ton choix sera décisif.
- Clara, tu peux continuer de parler à la vache, arrêter, ou parler aux moutons. Là aussi, tu peux influencer sur la suite.