♫ Chapitre 14 ♫
- Oui, très bien. Suivez-moi, bandes d'imbéciles. Je compte sur vous pour me faire une armée. Ils ne pourront rien faire, rien, absolument rien. Je veux toujours plus de puissance. Gardez cette frénésie guerrière, oui. Les faibles sont voués à disparaitre, je dirigerai le monde, et Ank en sera la reine. Ank... Je t'aime tellement, je t'aime ma fille. Tu peux dormir tranquillement, je m'occupe de tout. Je suis un démon... Non, je suis le Dieu de ce nouveau monde. Tremblez, vermines, tremblez...
Bon, du coup tu as une idée pour sortir d'ici...? J'ai pas envie de perde tout mon sang... Demandai-je.
Soudain, un bruit sourd résonna dans la pièce, une chose était tombée sur le sol, et était maintenant en train de rouler vers moi.
- Tiens, j'ai poussé ma gourde... Tu contrôles l'eau ? Alors sers-toi du fond de ma bouteille pour nous sortir de là. Répondit Clara.
Oui, je sentais quelque chose. Techniquement, je ne voyais rien, mais je sentais quelque chose, comme une âme que je pouvais visualiser à l'intérieur du récipient. Je me concentrai, puis, doucement, j'essayai de donner vie à cette eau. L'exercice était un peu plus compliqué en absence de visuel, mais après quelques secondes, le liquide était sorti et valsait en l'air tel un voile vaporeux.
Je me concentrai, et fis avancer l'eau qui s'était dors et déjà formé en une lame aqueuse, en essayant de ne pas me couper moi-même.
Je fis alors aussitôt libéré de mes liens, me levant en plaquant la main gauche sur ma blessure, évitant de perdre encore plus de sang.
- Alors, Dreamy... C'est... Commença la brune, avant que ses liens lâchent subitement. Euh, merci ! Je ne vois rien... Ah, je sais !
Une lumière venait de jaillir du sac de la jeune femme, elle venait de sortir une lampe. Elle débuta par un léger sourire, avant que son visage tout entier se mélange de peur et de surprise.
Dre... Dreamy... Il y a une autre fille attachée, derrière toi... Fit-elle.
- Euh... Je fais quoi moi du coup...? Demanda Feu.
Tu pourras aussi te battre, dans la seconde ligne, après Boo. Répondit Wolf.
Nous étions tous en place, prêt à en découdre avec nos adversaires. Mais alors que nous allions mettre notre plan à exécution, la porte boisée de la petite ferme s'ouvrit, lentement. Une fraicheur indescriptible aux premiers abords arriva finalement à nous. La forme d'une femme, avançant peu à peu, sortant de l'ombre se laissa rapidement entrevoir. C'était Tory.
To..Tory...? Qu'est-ce que...? Fis-je, inquiet.
La jeune femme avançait pas à pas, mécaniquement et calmement. Nous savions pertinemment que quelque chose n'allait pas, Tory ne disait pas un mot, elle ne levait même pas les yeux.
Tu me fais peur, Tory... Avoua Alicia, reculant de quelques pas encore.
Boo, Wolf, Feu et moi-même étions en première ligne, alors que les autres étaient derrière nous. Boo s'approcha légèrement, soucieuse de l'état de la Reine des Neiges.
'''Sérieux, qu'est-ce que tu as Tory Fit-elle, avant que Wolf tire son bras pour la ramener vers elle.
Nan, elle n'est pas normal. On dirait un robot, ce n'est pas LA Tory. Enchaina t-elle.
Soudain, Tory s’arrêta un instant, et ferma les yeux. Elle semblait se concentrer, s'imprégner du terrain et de la situation. Puis, dans un mouvement qui semblait durer des heures, et frappa son point fermé sur le sol, criant « Freeze ! ». Une vague gelée sortit autours d'elle, glaçant le sol et nous emprisonnant tous dans la fameuse glace. Nos chaussures et nos pieds étaient coincés par l'attaque de la jeune femme.
Ah...! T'es sérieuse Tory, pourquoi tu fais ça ? S'écria Feu, avant que je ne lui coupe la parole.
Elle n'est plus maitresse de son corps. Je ne pense pas qu'elle soit hypnotisé, enfin, pas par un sort. Il y a surement quelque chose qui fait qu'elle se retourne contre nous. Fis-je donc.
Mais les ennemies avaient tout prévu, tout planifié. Yokoo poussa un cri de douleur, se prenant un poignard directement dans le dos par une mystérieuse femme.