♫ Chapitre 13 : contrôler pour mieux tuer ♫
Quoi...? Qu'est-ce que... Un couteau ? Mais... Et... Pourquoi il fait aussi froid...
Une infinité de questions flottaient dans ma tête, mais ce doute entremêlé de peur me faisait perde mes moyens. Je commencés tout simplement à paniquer. Je ne savais pas quoi penser. Cette impression glaciale... C'était... Tory.
La personne en question commença à mettre ses mains sur la capuche, les relevant peu à peu. Et d'un coup sec, elle l'enleva de sa tête.
- To... Tory...? Fis-je, avant que la lame perce et se plante lentement dans mon torse.
Quelques secondes de silence passèrent, avant que celle-ci se décide à retirer la lame de ma chaire.
Ma... Mais... Tory.. Po... Pourquoi...? Soufflai-je tant bien que mal.
La douleur était atroce, insupportable. Je criai de toute mon âme, à l'intérieur, à l'extérieur, seul mon visage déformé par la douleur pouvait se voir.
La jeune femme se retourna dans un mouvement ample qui semblait durer des heures, avant de repartir dans la lumière, derrière la porte. Elle referma bien sûr celle-ci, me laissant de nouveau dans le noir, dans le sombre chaos, perdant peu à peu mon sang.
Pitié... Aidez moi...
~ ~ ~
Je me relevai subitement, tendant ma main à Nim. Celle-ci attrapa rapidement ma main, avant de finalement se redresser.
Oui, je suis prêt à vous suivre, aussi. Genos va voir ce qu'il va voir...! Fit-elle, séchant ses larmes.
Aller, on est parti. Nous devons traverser Plane Plat pour arriver à la ferme. Elle n'est pas loin dElm, donc au besoin on pourra aller chercher de l'aide là-bas.' Rajouta Wolf.
Oui, certe. Mais nous devons avant préparer un plan d'attaque. Vous avez vu à quoi ressemble cette base, nous devons nous attendre à tout et n'importe quoi avec eux. Il s'agit d'agir prudemment et efficacement. D'ailleurs, Nim. Tu ne connaitrais pas ce qu'ils préparent ? Et tu ne connais pas non plus les lieux ? Poursuivit Boo.
Non... Je suis nouvelle, alors je ne connais pas toutes les bases... C'est à peine si je connaissais celle-ci... Et puis, ils ne m'ont rien dit, ils sont partis sans moi, me laissant dans la cage. Au final, tant mieux. Répondit la jeune femme.
Nous étions tous en cercle, et faisions comme un regroupement d'idées. Chacun pouvait donner son avis, et nous arrivâmes finalement à un plan solide d'attaque.
Alors, tout d’abord, nous allons donc laisser Yokoo, Alica et Toad en retrait, qui nous aideront en soutien. Par exemple pour soigner les blessés au plus vite. Ensuite, Boo va commencer à entrer, grâce à son Alter. Elle pourra se faire discrète, et donc donner les indications aux autres. Cara et moi même serons alors prêt à débarquer pour tout casser. Boo, Alicia et les soigneurs auront bien sûr des armes, pour se défendre. C'est bon ? Alors on est parti. Expliqua Wolf'.
Nous partîmes donc vers la fameuse base, prêt à en découdre avec nos ennemies.
Ah... Ah... J'ai tellement mal...
Les cordes qui étaient situés autours de mon torse avaient été coupés par le couteau de Tory, je tentais donc de forcer comme je pouvais pour rompre les liens, mais j'étais trop faible. Ma blettissure s'aggravait de plus en plus, et je sentais cette chaleur due au sang s'emparer de mon corps, ou du moins de mon ventre.
Je me débattais donc, malgré ma blessure, ne voulant pas m'avouer vaincu. Mais cette rage guerrière fut soudainement arrêtée par un léger gémissement, à l'autre bout de la pièce. Je m’arrêtai, tentant d'ouvrir les oreilles. Puis le bruit recommença une seconde fois.
Qu... Quelqu’un est là...? Chuchotai-je.
Une légère voie tentait de me répondre, comme si elle revenait peu à peu à elle. Effectivement, c'était une voie féminine.
Je... Ah... Où... Où je suis... Fit-elle dans un premier temps.
Je... Je crois que nous sommes chez des supers vilains... Je ne comprend pas trop, j'étais avec mon amie, mais elle est entré pour me poignarder... Je... Je suis blessé... Répondis-je.
Ah.. Oui, je me souviens... Ton amie est surement possédée. Ils ont créé un dispositif pour contrôler les gens. Elle n'était surement pas consciente de ce qu'elle faisait.... Je ne me me rappelle plus comment je suis arrivé ici... En tout cas, je m'appelle Clara. Et mon Alter me permet de comprendre et de parler avec les animaux. Fit-elle ensuite.
Ah... Merde... Ils veulent nous contrôler, nous aussi alors... Raaaah... Moi c'est Dreamy. Je peux contrôler l'eau, enfin à ce stade, seulement l'eau en tant que matière pure. Je ne peux pas contrôler de mélanges avec l'eau par exemple, pas encore. En tout cas, nous devons sortir d'ici... Je suis blessé, et je ne vais pas pouvoir rester ici éternellement. Fis-je.
AHHHHHH, NAN ARRÊTE. LAISSE-MOI CONTRÔLER MON CORPS, STUPIDE ÉMETTEUR ! JE... JE NE VEUX PAS ! ARRÊÊÊÊÊTE.
Ah ? Nous avons de la compagnie, Tory. Tes amis arrivent, va les arrêter, immédiatement. Annonça une voie derrière moi.
Quoi...? Ils sont venus nous sauvés... Hein...? Mon corps bouge tout seul... NOOOON, ARRÊÊÊÊTEZ.
Oui, maître. Tout de suite. Étais-je obligée de dire.