Je rajoute "ounet" de partout
Euh... Wolfounette ?
Je suis le seule pseudo qui ne colle pas avec Ounette. Coconutounette
Heu, on va éviter, c'est moche.
Je préfère largement Wolfy.
Je vais rester à Dreamy car Dreamounet c'est pas le meilleur quoi
Et je rigole bien sûr pour le mot Deku c'est comme ça qu'on t'appelle dans l'anime.
Et tu as dis que la suite arriver quand déjà ?
Le 19 mai 2017 à 16:36:45 dream-save a écrit :Je vais rester à Dreamy car Dreamounet c'est pas le meilleur quoi Et je rigole bien sûr pour le mot Deku c'est comme ça qu'on t'appelle dans l'anime. Et tu as dis que la suite arriver quand déjà ?
Le 19 mai 2017 à 16:36:45 dream-save a écrit :Je vais rester à Dreamy car Dreamounet c'est pas le meilleur quoi
Je vais poster la suite demain ^^
Chouette !
Le 19 mai 2017 à 20:00:20 -Elcaramelo- a écrit :Le 19 mai 2017 à 16:36:45 dream-save a écrit :Je vais rester à Dreamy car Dreamounet c'est pas le meilleur quoi Et je rigole bien sûr pour le mot Deku c'est comme ça qu'on t'appelle dans l'anime. Et tu as dis que la suite arriver quand déjà ?Je vais poster la suite demain ^^
Le 19 mai 2017 à 20:00:20 -Elcaramelo- a écrit :
Ta pas oublié ton ordi cette fois ?
Claraounet c'est moche aussi
Harleyounet
Pizzaounet ...
Toadounet
(fuit)
JE choisi vos surnoms, bande de castors enragé. Mwahaha
Ouai mais non
-Elcaramelounet-
La suiiite !
Je vais commencer à écrire, j'espère que j'aurai le temps avant et après avoir mangé ^^
On va voir les épreuves deux deux autres groupes, ou pas du coup ?
Le 21 mai 2017 à 06:59:25 Coconut_ a écrit :On va voir les épreuves deux deux autres groupes, ou pas du coup ?
Je sais pas Je pense pas écrire du point de vue des quatre personnes dans les autres épreuves, mais je pense je vais en parler.
Super chapitre ! Ni trop long ni trop court !