♫ Chapitre 9 : Le réveil du pouvoir ♫
Ses paroles résonnaient alors dans le silence complet de la salle :
- Enchanté mister presque sans-alter. Je m'appelle Boo.
Je rigolai de bon cœur. Manifestement, je me sentais autrement. Rien n'avait changé, mais je sentais prêt à avancer, avec mon nouvel alter. Je répondis en jubilant :
- Je te rappelle que j'ai assimilé un alter maintenant !
Je réagis à ma propre phrase toujours d'excellente humeur :
- "Assimiler" C'est pas normal de dire ça pour un alter aha !
Le reste du groupe était motivés et prêt à affronter les potentiels dangers à venir. Boo poursuivit :
- Bon, du coup je vais vous aider à sortir de ce problème. Je vais aller dans le labyrinthe ! J'adore les labyrinthes aha !
Alors tout le monde est prêt ? Alors c'est tipar !
Nous acquiesçâmes ensemble, et nous nous mîmes en route, passant tous par notre fameuse porte. Un monde nouveau s'ouvra devant chacun de nous, alors que les portes se refermèrent derrière nous dans un grondement sourd.
Un long couloir sombre s'offrait devant Boo, Toad et moi. Toad nous confia :
- Euh... On peut avancer, je suis pas fan de l'obscurité...
Boo éclata de rire, et se mit à courir à travers ce long couloir en criant :
- Plus vite on aura terminé cette épreuve, plus vite on pourra rejoindre vos amis !
Nous nous regardâmes à l'unisson, Toadounet et moi. Un sourire, et nous comprîmes la même chose. Nous avançâmes en courant sur les traces de Boo, avide d'aventure et de se sentir enfin tel des super-héros.
Nous arrivâmes à la fin du long t sombre couloir métallique, et celui-ci s'ouvra sur un monde aussi bien majestueux qu'effrayant. Nous étions désormais en pleine nature, un brouillard épais et sombre ralentissait nos respirations. La pression et l'angoisse que ce lieu dégageait était invraisemblable. Après quelques minutes de marche, nous tombâmes, stupéfait, sur un portail géant, entre deux gigantesques haies. Nous étions manifestement arrivés au fameux labyrinthe. Je commençais lentement à regretter ce foutu labyrinthe, qui me glaçait les os. Boo s'exclama en sautillant vers celui-ci :
- Aha, suivez-moi ! Ce labyrinthe semble énorme, on doit pas trainer !
Toad n'était pas vraiment serein, et vraisemblablement moi non plus. Nous courûmes vers Boo. Le vent soufflait énormément, ce qui manifestement était impossible, sachant que nos étions en souterrain. Mais nous ne nous arrêtâmes pas sur ce genres de détails. Nous déambulions dans les sentiers, et nous enfoncions peu à peu, de plus en plus profondément à travers ce décors étrange et glacial. Soudainement, un bruit m'interpela derrière nous. Je me retournai subitement, mais il n'y avait rien. Toad et Boo me demandèrent alors :
- Cara', tout va bien ?
J'avais peur. Mais j'avais surement imaginé quelque chose. Je bégayai nerveusement :
- Euh... Ou... Oui...
On va dire que je m'inquiète un peu pour les autres.
Boo accéléra le mouvement en annonçant :
- Pas de soucis, si leurs épreuves sont aussi simple que la notre, je pense qu'on va tous rapidement sortir ! Ahaha !
Nous allions de plus en plus rapidement, avide de sortir de cet enfer. L'air était glacial, et cette fameuse fumée qui tapissait le sol nous donnait des frissons. Soudainement, un craquement sourd résonna au cœur même du labyrinthe. Les haies qui constituaient les parois de celui-ci se mirent à bouger, et rapidement à changer de forme. Plusieurs mur s'immiscèrent entre nous trois, pour rapidement nous séparer. J'étais pris d'une panique totale. Je criai de toutes mes forces :
- Boo !! Toad !! Vous m'entendez ? Tout va bien ??
Mais rien. Le silence. J'étais, à mon grand désespoir, de nouveau seul. Mais cette épreuve me rappelait étrangement un jeu auquel je jouais quand j'étais seul. Ce jeu s'appelait justement "Le labyrinthe". Et dans ce jeu, les murs changeaient justement de place et d'endroit. Il me fallait alors prier pour que, contrairement à ce jeu, l'endroit ou nous nous trouvions n'était pas infesté de monstres...
Fin du chapitre 9...
Voilà pour le chapitre 9, je sais qu'il n'est pas très grand, alors pour la peine je posterai le suivant demain ou après-demain ! ^^