♦ Chapitre 6 : Cara', le meilleur ♦
Dream-Save respirait la joie de vivre, il était enjoué et rieur et dégageait une pureté hilare. Je lui répondis en jubilant :
- Très bien Dreamy, on compte sur toi pour donner ton maximum alors !
Celui-ci hocha la tête fougueusement, sa motivation était débordante. Nous nous mîmes immédiatement en route, histoire de ne pas perdre une seconde. Alors que nous marchions depuis une dizaine de minutes, Dreamy nous avoua amèrement :
- J'ai quelque chose à vous dire...
Si je suis venu avec vous pour délivrer vos amis, c'est parce que j'ai aussi quelqu'un a sauver. C'est ma petite sœur, Feu-Folette. Un groupe de vilain avait essayer de nous capturer, elle et moi. Ils n'ont pas réussi à m'avoir moi, mais je ne peux pas l'a laisser comme ça, je dois faire quelque chose. Alors, je vous aiderai à délivrer vos amis. Mais réciproquement, vous ferez tout pour délivrer ma sœur.
Compatissant, je lui répondis :
- Ne t'inquiète pas Dreamy, nous allons tout faire pour délivrer ta sœur, c'est une promesse.
Immédiatement ensuite, Tory lui demanda :
- Et du coup, quels sont vos différents alters ?
Dreamy avait retrouvé sa confiance, et par la même occasion sa joie de vivre. Il avoua calmement :
- Je possède l'alter Water melting, qui me permet d'utiliser l'eau à ma convenance. Je ne peux pas créer une grosse quantité d'eau, mais la contrôler ne me pose pas de problèmes. Feu' de la même manière peut contrôler le feu, avec son alter Fire aspect !
Tory réfléchit quelques secondes, puis s'exclama :
- Alors, voilà le plan. Dreamy et moi, nous allons directement arriver par devant et foncer dans le tas. Pendant ce temps, Cara' et Alicia, vous contournerez l'affrontement pour délivrer les autres. Et puis, si jamais le combat venait à mal tourner, vous partez. Est-ce que c'est compris ?
Nous acquiesçâmes simultanément, nous étions tous vraiment motivé. Nous étions maintenant à quelques minutes de la base. Alicia et moi étions cachés derrière les arbres, pendant que les deux autres commençaient à avancer pour prendre d'assaut la base. Nous étions devant une sorte de bulle métallique, une construction ronde solide. Tory cria de toutes ses forces :
- Aller, sortez les gens, on vous attend ! Venez !
Soudain, la grande porte en fer s'ouvrit. Plusieurs personnes sortirent en groupe. Saturne, Pokefan et un homme était devant Tory et Dreamy. Saturne s'exclama en riant :
- Nous ne vous attendions pas de si tôt, et surtout pas ici Tory. Qu'est ce que vous avez fait du gringalet sans alter et de la petite ? Vous les avez abandonné aha ?
Tory n'était pas là pour rire, elle frappa le sol avec son pied en criant FREEZE !
Le sol glaça et l'environnement se transforma en une plaine de glace. Dreamy de même créa une bulle d'eau. Celle-ci grossit, petit à petit, puis quand elle fut suffisamment conséquente, mais avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, il s'immobilisa. L'homme derrière Saturne regardait Dreamy avec insistance. Je ne reconnus ce super-vilain qu'avec son alter, c'était PizzACNL, l'hypnotiseur. Peu de personne savait à quoi il ressemblait, justement car ils se faisaient tous hypnotiser. Mais le seul défaut de son alter était qu'il ne pouvait activer son pouvoir que sur une seule personne à la fois. Tory lança alors une rafale de neige sur celui-ci, et son pouvoir s'arrêta. J'avais pensé juste, son pouvoir marche dans la mesure où il regarde sa cible. Pokefan et Saturne se rapprochèrent pour prendre part au combat.
J'avais peur eux. J'avais confiance en Tory pour gérer le combat, mais ils étaient quand même en position d'infériorité. Nous partîmes moi et Alicia, pour mettre à bien notre rôle : délivrer les autres. Avant de partir, j'entendis Dreamy hurler WATER SPLASH. Je ne connaissais pas très bien Dreamy, mais je sais qu'il allait tout faire pour sauver nos amis et sa sœur.
Quelques minutes plus tard...
Nous arrivâmes derrière leur base, et je vis une petite échelle permettant de monter sur le toit. Une fois en haut, nous vîmes une grille fermée. Nous pouvions voir l'intérieur discrètement. Une grande cage était juste en dessous de nous, avec tous nos amis à l'intérieur. Ils étaient tous couché sur le sol, inertes. Une fille était assise devant, elle avait de longs cheveux noirs. Elle chuchotait des choses que nous n'arrivions pas à discerner. Je demandai discrètement à Alicia :
- C'est elle que tu avais vu parler toute seule ?
Alicia répondit lentement en bégayant :
- Euh.. Ou.. Oui...
Je pris un Kunai que j'avais précédemment acheté, et commençai à couper la grille discrètement. Quelques minutes plus tard, je l'enlevai et l'a posai à côté. Je chuchotai à Alicia :
- Bon, je saute, et tu me rejoins après comme tu peux !
Alicia hocha la tête avec assurance. Je pris un Kunai dans la main, et je sautai dans leur base. L'atterrissage fut laborieux et très peu discret, la fille se retourna immédiatement vers moi. Puis elle s'exclama :
- Je vous ai vu arrivé, ou plutôt, mes amis vous ont vu arrivé. Vous êtes venu chercher vos amis ? Désoler mais ça ne va pas être possible, je dois rester là et protéger notre "butin".
Je rattrapai Alicia qui venait de sauter, puis je lui répondis :
- Je ne te demanda pas ton avis. On vient récupérer nos amis, un point c'est tout. Qu'est ce que vous leur avez fait ?
La fille rigola :
- Nous allions bientôt commencer... Le rituel. Et vous n'auriez jamais du venir ici, car vous aussi vous allez être sacrifié.
Je ne comprenais pas tout, je continuai :
- C'est quoi ce "rituel" ? Et qui es-tu à la fin, et comment as-tu remarqué que nous étions là ?
Nim jubila de nouveau, puis poursuivit :
- Je suis Nim. Mon alter est le Deadly call. Je communique avec les personnes décédés là où je suis. J'ai longtemps souffert de cet alter, mais j'ai appris à aller de l'avant. Ce fardeau est désormais ma force.
Je criai à Nim avec un ton virulent :
- Faire du mal autours de toi, tu appelles ça aller de l'avant ? Et puis tu as pas répondu à ma question, c'est quoi votre rituel ?
Nim s'arrêta de parler. Elle devint silencieuse et regarda le sol. Alicia me tira le T-shirt et me chuchota en paniquant :
- Cara'...! J'arrive à voir ce qu'elle pense... Elle va faire du mal à nos amis !
Fin du chapitre...