♦ Chapitre 3 : One for all ♦
Je voyais le monde entièrement flou, j'étais perdu. Une voix m'appelait et me guida vers la lumière alors que je me réveillais peu à peu :
- Hé, ça va mieux ?
J'ouvris flegmatiquement les yeux. Il y avait trois personnes à mes côtés, ils m'avaient entendu ! Une fille se tenait devant moi, d'un air confiant. Elle enchaina :
- Enfin tu te réveilles ! Je me présente, je m'appelle WolfLegend, mais tu peux m'appeler Wolf' ! Eux, c'est Toad et Yokoo, les frères et sœurs soigneurs. Ils t'ont justement soigné ta blessure, mais comment tu as reçu celle-ci ?
Je répondis lentement en tapotant sur ma blessure qui avait effectivement disparu :
- Je suis parti en mission avec une fille prénommée Tory. Mais on s'est fait attaqué par un mec qui nous a agressé. Je crois que son alter lui permet de changer d'apparence !
Elle éclata de rire, puis s'exclama :
- Aha, tu es partis en mission avec Tory ? Elle part jamais avec des inconnus d'habitude. En tout cas, tu le sais surement pas, mais Tory est dans notre groupe. Personnellement, je connais Tory depuis toujours, mais Toad et Yokoo nous ont rejoint récemment.
Elle poursuivit en se levant :
- Bon, c'est pas tout mais on a du pain sur la planche ! On doit aller retrouver Tory, ça fait quand même deux heures qu'on l'a cherche ! Mais avant ça, c'est quoi ton alter ?
Encore cette question qui, à chaque fois que je l'entendais, me glaçait le sang. J'avais toujours récolté les vieilles rengaines des autres, n'acceptant pas et ne comprenant pas à quel point ce fardeau était lourd à porter. Je répondis froidement, pas sans bégayer :
- Je.. Je n'ai aucun alter...
Wolf' me tendit la main pour me relever et annonça :
- En vue de ta réaction, ta vie n'a pas du être une partie de plaisir... Ce n'est pas grave, il faut croire en ses rêves et se battre pour les réaliser ! Je suis de toute cœur avec toi euh... Tu t'appelles ?
Je lui répondis avec une voix rempli d'émotions.C'était la première fois qu'on me comprenait, qu'on m'encourageait dans mon but qui semblait dérisoire aux yeux de tous. J'étais ému par ses paroles, mais nous ne pouvions pas rester ici à parler. Nous devions aller aider Tory. Wolf' me confia :
- Mon alter à moi, c'est Aspect of nature. Il me permet de prendre des formes animales. Regarde !
Son corps se pourvut subitement d'une lueur flamboyante, semblable à une peau stellaire. Puis rapidement, son corps changea. Ses cellules même mutèrent. Wolf' s'était transformer en aigle, un oiseau impérial symbole de grandeur et de puissance. Elle s'envola alors en poussant un crie majestueux :
- Allez, suivez moi ! On va rejoindre Toto' !
Son alter était incroyable ! Je suivis comme prévu Wolf', ainsi que Toad et Yokoo. Une dizaine de minutes plus tard, Wolf' s'écria :
- Attendez... Je vois quelque chose là-bas ! Suivez-moi !
Le corps de celle-ci se mit de nouveau à briller de manière étincelante, et se transforma à contre sens, en l'apparence originelle de Wolf'. Nous étions arrivé sur le lieu ou nous nous étions séparé avec Tory, mais une mauvaise surprise nous attendait. Tory était couché sur le sol, inerte et silencieuse. Les trois autres coururent en criant vers elle. Je restai personnellement à l'écart, ayant un sentiment de déjà vu. C'était une embuscade !
♦ Fin du chapitre 3 ♦