CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend compte SC

shaalo
shaalo
Niveau 3
10 décembre 2014 à 17:45:15

Bonjour,n'étant plus interesser par star Citizen,je vends mon compte comprenant:

Package Constellation Taurus et ces 14 items(acces beta,modulle arena,hangar revel'n York etc)
Standalone ship M50 RACER
J'ai 15000 UEC,un omnisky Laser cannon

Valeur du compte: 315USD soit 261 Euros
J'en demande 210 Euros à débattre
Paiement par paypal possible,si besoin de plus d'info,Mp .
Bonne journée!

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:09:52

Salut,

Juste pour prévenir quand même les acheteurs potentiels :

1/ La vente de compte est une violation des règles de RSI, donc là où la vente de vaisseau est autorisé, d'où le marché gris, la vente de compte est interdite, et de l'ordre du marché noir.

2/ Le propriétaire originel du compte restera le propriétaire légal du compte. Même après un changement d'adresse mail sur RSI, l'ancien propriétaire peut toujours utiliser les options du site et donné sont ancienne adresse pour retrouver son compte. Il est donc d'usage que le vendeur s'engage à ne plus jamais toucher à son compte.

Donc pour résumer : la vente de compte est interdite par RSI, beaucoup plus risqué, mais souvent les prix sont moins chers que si les vaisseaux seraient vendus seuls, à vos risques et périls donc, mais soyez bien conscient de tout ça.

Bonne vente donc :)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:57:55

C'est 'interdit' par RSI mais ça reste autorisé par la législation européenne, donc en fait ça s'applique qu'a nos collègues américains. Mais il se gardent bien de le dire bien sur.

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:54:53

Mais ces règles européennes ne supplantent pas les règles de RSI? Si RSI dit que la vente de compte est interdite, elle doit l'être.. nan?

Dans tout les cas marché gris ou noir ils s'en lavent les mains, donc attention ;)

shaalo
shaalo
Niveau 3
13 décembre 2014 à 10:26:12

Bonjour,pas très cool de débattre sur la légalité ou non de ma vente ici.
C'est bien de prévenir tout le monde,moi même je ne le savais pas,m'enfin,un ptit post it serais plus adapter je pense.
Bref,je cherche toujours à vendre mon compte,le prix est à débattre et je suis un vendeur sérieux,je vends de nombreux jeux sur Ebay et ne cherche à escroquer personne. :)

Mp pour plus d'infos!

Bon week end la troupe

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
15 décembre 2014 à 09:53:11

(1) Account sales are in clear violation of RSI's terms of service, and are at high risk of being terminated at any time.
(2) The original owner will remain the legal owner of the account except in specific jurisdiction where local laws that supercede RSI's EULA allows for account transfers.

Donc, effectivement, il est interdit de vendre un compte RSI, la revente de vaisseau est seulement toléré.

Par contre, la CGU du site fait office de "lois" si celle ci n'est pas en violation des lois commerciales liées à internet et à ce secteur : Exemple ci dessous pour Facebook ou beaucoup de personnes on posté sur leur murs des messages interdisant Facebook à utilisé leurs données :

En s'inscrivant sur un réseau social, l'internaute en accepte (le plus souvent sans les lire tant elles sont absconses) les conditions d'utilisation, et ne peut les révoquer ou les modifier d'un simple message. Le service peut, lui, procéder à des changements de façon unilatérale lorsqu'ils sont explicitement signalés, mais la réciproque n'est pas vraie. Autrement dit, si l'on refuse de souscrire aux CGU de Facebook, rien ne sert de spammer ses amis : il faut fermer son compte (ou s'abstenir d'en créer un).

Donc à partir de maintenant, nous interdirons la vente de compte direct.

Message édité le 15 décembre 2014 à 09:57:45 par Cthulhus
Sujet fermé pour la raison suivante : Violation CGU de RSI : revente de compte interdit.
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment