CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demande de modération sur le forum de Dying Light 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
14 février 2022 à 08:59:15

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3014196-0-1-0-1-0-dying-light-2.htm#bloc-formulaire-forum

Je fais appel à vous car la situation est grave.

C'est infernal le nombre de topics pour se plaindre du jeu.

Tous les jours on voit des nouveaux topic vus et revus depuis la sortie du jeu pour les bugs et ça pollue !

Chaque fois qu'une petite frustration se pointe, hop l'auteur vient poser son topic pour pleurer que le jeu n'est pas bien fini avant même de vérifier si quelqu'un en a déjà parlé. Sans compter les topic qui ont purement spoilé la fin du jeu SANS BLAISES ni titre clair, c'est scandaleux et irrespectueux.

Résultat : sur l'ensemble des topic les 3/4 (si pas plus) sont la pour se plaindre du jeu.
Certes il n'est pas encore parfait j'y conviens mais ça donne vraiment un sentiment de communauté de joueurs aigris et jamais contents. Le joueur qui cherche une simple information sur le jeu arrive dans un océan de plaintes qui se ressemblent, c'est indigeste et désagréable.

Un bon coup de balai de suppressions et lock des topic serait le grand bienvenu, car les gens comme moi qui kiffent le jeu et souhaitent en discuter tranquille dans la bonne humeur ben ça peut pas vu la profusion de conneries générales.

C'est vraiment dommage, le jeu à déjà une semaine et cela ne se calme toujours pas.

Je suis conscient que ma demande représente un petit travail en soi, mais ne fut-ce qu'un topic épinglé de modération pour rappeler les règles de bien vivre et de respect de ces dernières pourrait être très utile.

Beaucoup d'autres me rejoignent sur le côté indigeste actuel du forum.

Je vous remercie pour l'attention et reste à disposition pour tout coup de main à ces fins.

Skwat42

Message édité le 14 février 2022 à 09:02:02 par skwat42
YazokSavages YazokSavages
MP
Niveau 20
14 février 2022 à 10:22:43

Je rejoint Skwat42 sur ce sujet, le forum Dying Light 2 est un gros bordel.

Entre les gens qui donnent leurs avis négatifs à tout va, les titres écrits en majuscules pour certains, d'autres sans balises, les trolls et autres topics qui ne servent qu'à attiser la haine et la violence verbale, les spoils, cela est pas plaisant pour les personnes qui cherchent à discuter ou à chercher des informations sereinement.

Il faudrait créer des topics dédiés, fermer les topics inutiles, rappeler les règles des forums jeuxvideo.com, bref faire un gros ménage.

J'espère que notre demande sera entendue.

YazokSavages

Message édité le 14 février 2022 à 10:24:35 par YazokSavages
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
14 février 2022 à 10:57:10

Salut les gars, vous pouvez (et devez, même) poster sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-68899089-1-0-1-0-elec-dying-light-2.htm ça fera peut-être bouger les "choses".

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : On s'en occupe
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Leirok, Tomy-Fett, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment