CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] les Maîtres des Ombres recrutent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omnilink33 omnilink33
MP
Niveau 2
27 décembre 2014 à 21:02:51

Bonjour à vous tous !

Notre club qui s'est construit sur de bonnes bases rapidement, je l'espère correspondra à certain d'entre vous.

L'idée est de prendre du plaisir à jouer ensemble mais en soignant suffisamment notre style de jeu pour être de véritables assassins.
De la discrétion, de la tactique et si ça ne suffit pas par l'ingéniosité et le talent on met fin au plus vite au conflit.

compte uplay : omnilink33
Nom du club : Maitres_des_Ombres
identifiant : MdO
Activité préférée : Vol
Crédo : Immersion

Nous faisons tout les jours des coops et vols et nous obtenons de très bon résultats pour la compétition sans pour autant faire de grands efforts pour cela. (1M500k au moment du post)
Tout les bonus de points crédos ont été débloqué (sauf ceux liés à la compétition vu qu'à la date de l'écriture de ce message la première compétition n'est pas encore conclue)
On a un forum (avec un très bon design), on pense se prendre un serveur teamspeak bref on veut aller de l'avant et permettre à chacun de trouver dans ses compagnons de club des partenaires de jeux adéquats !

Aurus75 Aurus75
MP
Niveau 4
28 décembre 2014 à 16:43:51

Bonjour, Mon pseudo Uplay est Aurus275, avec le poto Hayato_San (Hayato--San sur Uplay) et Company59 (sur Uplay) on cherche un club pour les compétitions et débloquer la statue de la salle des clubs, contacte moi ou Hayato si c'est ok pour vous, MP si t'as des questions, et à bientôt en jeu j'espère.

Message édité le 28 décembre 2014 à 16:45:33 par Aurus75
omnilink33 omnilink33
MP
Niveau 2
28 décembre 2014 à 20:49:59

Vous êtes tout les deux ajoutés sur uplay, par contre la compétition n'est pas ce qui nous motive mais vous pouvez venir si vous êtes prêts à faire de la coop et du vol en club avec micro et le plus discrètement possible.
C'est ainsi qu'on a obtenu nos scores donc c'est ainsi qu'on continue ^^

Aurus75 Aurus75
MP
Niveau 4
29 décembre 2014 à 01:50:14

On est pas a fond dans la compétition non plus, c'est juste histoire de débloquer des équipements légendaires, je t'ajoute dés que possible, vous êtes combien dans le club pour le moment ?

et pour la discrétion... on fait de notre mieux mais c'est pas toujours ça :hap: (cc Hayato_San)

omnilink33 omnilink33
MP
Niveau 2
06 janvier 2015 à 11:27:51

Nous sommes 37 pour le moment et on tient la compétition face à une équipe japonaise avec des stats très proches des notres. Nous avons maintenant gagné nos deux premières compétitions et celle là risque d'être difficile, mais on va y arriver.
Pour la discrétion on fait tous de notre mieux, on expérimente différentes stratégies et parfois ça rate.

omnilink33 omnilink33
MP
Niveau 2
07 janvier 2015 à 09:29:37

J'ai oublié de reposter ça quand j'ai fait le nouveau sujet :

Voici une vidéo compilation d'une de nos parties.

omnilink33 omnilink33
MP
Niveau 2
19 janvier 2015 à 16:54:37

Les AC-Legends et les maîtres des ombres fusionnent pour former une équipe encore plus dynamique et toujours aussi discrète !

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 29
02 février 2015 à 16:28:28

Salut, je suis interéssé par votre club (surtout pour les coop).

ID Uplay: Fullhammet

Erkenim Erkenim
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 16:39:54

Salut, j'ai poster il y a quelques temps sur le topic de coop, et on m'as ajouter mais des déserteurs..

Je me présente donc, joueur d'AC depuis le premier du nom, je possède un micro, une config plus que convenable pour le non lag, et je joue la discrétion avant tout.

Mon ID UPLAY : Erkenim

En espérant vous revoir, une team coopérative comme la votre me porte intérêt ! :-)

Message édité le 06 février 2015 à 16:40:48 par Erkenim
Franzer987 Franzer987
MP
Niveau 1
10 février 2015 à 16:26:58

Salut! Pour etre franc, j'ai un gameplay plustot "combat", mais je pourrais m'adapter au credo assassin très facilement et puis quand il y aura un débordement de templier, je pense etre assez robuste pour encaisser^^(j'ai un micro, et jouer avec est primordial pour une bonne coop^^)

Mon ID PLAY: franzer987

A bientot.

omnilink33 omnilink33
MP
Niveau 2
10 février 2015 à 20:42:36

Malgré la désertion massive du jeu notre confrérie continue d'être active, si vous êtes de ces joueurs qui refont tout les assassin's creed un dizaine de fois, c'est peut être le moment de venir nous rendre visite :p

LeDieuFou LeDieuFou
MP
Niveau 6
11 février 2015 à 14:21:13

Salut, je recherche un club avec du monde, mon ancien ne joue plus.
J'aimerais faire partie des votres, mon pseudo uplay: Azot_Lq
Je ne joue que le week-end et l'aspect discret m'a toujours plus sur les AC.
Voilà, j'ai postulé in game.
Peut-être à plus tard dans le jeu.

sacrogame sacrogame
MP
Niveau 1
15 février 2015 à 00:00:09

Bonjour j'aimerai intégrer votre club car j'aime beaucoup jouer en coop mais avec des gens qu'on connait et qu'on communique c'est encore mieux ;)
ID : Sacrogames

assassins_2012 assassins_2012
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 12:05:07

Je postule, car mon club n'est plus du tout actif et je voudrais avoir totues les recompenses dans la salle du club
mon pseudo : FirstDay2Kill

Sayder Sayder
MP
Niveau 1
19 février 2015 à 21:49:42

Salut je vais commencer le jeux très prochainement dans 1ou 2 semaine le temps d'avoir mon nouveau pc et j'aimerai bien rejoindre un club sympa pour jouer en coop et bien rire de nos fails ^^
mon pseudo Uplay: Xayder62
à la prochaine

omnilink33 omnilink33
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 16:46:39

Merci à tous de me rajouter dans vos amis. Je n'accepte pas les candidatures sans avoir pu parler et jouer en coop avec les candidats ^^

mon compte uplay : omnilink33

RC94-FR RC94-FR
MP
Niveau 5
17 janvier 2016 à 10:35:27

Si vous y jouer toujours :p
uplay : rc94440

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kryms, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment