CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 17:32:06

Bonjour !

Ce topic permettra d'échanger vos ID PSN afin de jouer ensemble au premier COOP de la série Assassin's Creed. :bave:
Il fait suite au sujet précédemment posté sur le forum principal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-239048-1-0-1-0-ps4-recherche-de-joueurs.htm

Je vous incite à préciser comment vous désirez jouer et le genre d'objectifs que vous voulez accomplir.
Une règle : PAS DE SPOILER ! Une nouvelle balise a été faite pour, ne l'oubliez pas :-)))

Ainsi, pour être lisible rapidement et formalisé, vous pouvez utilisez ce formulaire :

:d) Présentez-vous brièvement !
:d) ID PSN ?
:d) Plutôt un style de jeu à adopter ?
:d) Avez-vous un micro ?
:d) Des Trophées à faire en coop ?
:d) Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ?

Pensez à signaler, si vous ajoutez quelqu'un, que vous venez du forum et quel est votre pseudo JVC ! :)

Voilà, bon jeu à tous ! :play:

tedbaba tedbaba
MP
Niveau 2
27 décembre 2014 à 18:32:09

bonjour ou bonsoir,
je commence a peine le jeux je suis intéressé pour trouver team ou coop avec des gens sérieux
j'ai 26 ans :bravo: et mon style de jeux est très stratégique avec beaucoup de discrétion :sleep: si possible bien sur sinon sa part en bourrin est échappatoire s' y il le faut ... :peur:
mon psn : tedbaba :play: avec micro bien sur...
est voila sa me parer déjà bien je suis pas a fond sur les trophée... sa ne me dérange en rien

a bientôt sur PS4

Juppy Juppy
MP
Niveau 3
27 décembre 2014 à 20:07:50

Bonsoir, j'ai terminé la quête principale ainsi que les annexes. J'ai attaqué y'a pas longtemps les missions coop. Je suis une fille et si ça te dis voilà ma team "Missassassin" (JPY). Je fuis les rageux et je recherche aussi des personnes avec qui faire des missions de club et des coops. Si ça te dit tu es le bienvenue.
(pas de micro par contre :) )

Et oui je compte faire les coop sur le DLC.

Bonne soirée.

tagash35 tagash35
MP
Niveau 1
27 décembre 2014 à 20:41:49

Salut tout le monde :) C'est tagash35 ou Nathan, j'ai 15 ans mais je pense être plutôt mature
Je viens d'acquérir une PS4 avec Unity et FIFA 15 donc je cherche des gens pour partager ma passion
Je joue plutôt pour le fun mais je sais être bon et sérieux quand il faut (enfin je crois)
J'ai l'oreillette de base fournie avec la PS4, je considère ça comme un micro bas de gamme mais un micro :)
Oui, je compte faire la coop de Dead Kings :)
à bientôt :D

sebsend sebsend
MP
Niveau 2
28 décembre 2014 à 22:16:05

Bonjour à tous,

Je m appel Seb j ai 34 ans.
Mon psn "sebsend"
Je suis ouvert à tous types de jeux.
J ai bien sur un micro et je compte bien faire les dlc.
merci et à bientôt.😉

doublesix66 doublesix66
MP
Niveau 1
29 décembre 2014 à 04:05:13

Salut tout le monde ,

Julien , 27 ans
Mon psn "doublesix66"
Je recherche pour le moment quelqu'un qui pourra me faire obtenir les 2 trophées en coop , celui qui réanim et celui des 10 meurtres en sync.
Je peux avoir un micro et je compte faire les dlc par la suite !

Merci et a bientot

almosPS4 almosPS4
MP
Niveau 1
29 décembre 2014 à 18:46:03

Salut tout le monde ,

Thomas, 34ans
Mon psn "almosquito"
Je suis en mode assassin et Watchdog
J ai bien sur un micro (que j'utilise rarement) et je compte bien faire les dlc.

Merci et a bientot

ImpreSs-Twixx ImpreSs-Twixx
MP
Niveau 2
30 décembre 2014 à 20:10:02

Je suis intéressé aussi, pour tout et n'importe quoi, quel que sois la mission et l'objectif !

J'ai 19 ans, et possède un micro.

Mon PSN : ImPreSs-TwiXx

N'hesitez pas a m'ajouter, en precisant la nature de la demande

LaBruce LaBruce
MP
Niveau 9
31 décembre 2014 à 17:56:41

Salut a tous je viens d acquérir le jeu et j en suis au début sequence 4 j ai tout de meme fait pas mal de missions annexes .... recit parisien enigme coffres etc etc ... je joue de furtif a bourrin selon l humeur et le contexte !
Je suis generalement dispo les soirs assez tard.
J ai 31 ans et je recherche des gamers pour coop et club que je n ai pas encore commencé
J ai un micro et je suis sur ps4 . psn : frantiana

Liarashepard Liarashepard
MP
Niveau 4
01 janvier 2015 à 17:24:22

Salut, Je m'appelle Emy et j'ai 29 ans. je viens d'acheter le jeu.
Mon id : Idgie27
J'ai un micro.
A bientôt sur psn :) .

pvdcanape15 pvdcanape15
MP
Niveau 4
03 janvier 2015 à 11:52:40

Bonjour à toutes et à tous moi je me prénomme Olivier 22 ans et fan des assassin's Creed depuis le premier opus . Je réside en banlieue parisienne
:d) ID Uplay darksky19 ou pvdcanape15 ( ou j'ai 2 comptes Uplay j'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement :rire: )
Mon pseudo PSN pvdcanape15 ( ou je sais le pseudo est horrible :hum: )
:d) Plutôt un style de jeu à adopter ?
je ne comprend pas cette question , un style dans AC unity genre furtif ou agressif ou quel genre de jeux à jouer (mmo Fps etc )
:d) Avez-vous un micro ?
Oui fournis avec la ps4 mais je ne l'utilise pas
:d) Des Succès à faire en coop ?
Je suis partant
:d) Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ?
Oui sans aucun doute :cool:

a bientôt dans assassin's Creed PS4 ;)

PS : j'ai créer un groupe Facebook pour les parisien(ne) et sa banlieue si, intéresser merci de le mentionné

auditore14240 auditore14240
MP
Niveau 3
04 janvier 2015 à 22:46:30

Bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 19 ans, je joue a Ac depuis le premier episode et je suis un grand fan de cette serie :)
:d) ID: auditore14240
:d) Style :Dicret, c'est le but quoi ^^
:d) Micro : Oui
:d) Pour l'instant le missions, les succes on veras plus tard ;)
:d) Je sais pas encore ^^

killersgamers01 killersgamers01
MP
Niveau 3
05 janvier 2015 à 08:15:37

Bonjour, je m'appelle olivier, mais je donnerais pas mon réel prénom pour certain motif, je suis fan de tout les assassin's creed et je compte même me lancé un jour pour travailler chez ubisoft, j'ai 16, et je suis mature quand il le faut et non-mature dans certaine condition de jeu extrême.
:d) ID: killersgamers01
:d) Style: un généraliste (capable d'affronter n'importe quel situation et d'en sortir vainqueur)
:d) Micro: Oui
:d)Pour les succès je suis partant, que sa soit pour les trophées ou pour les objectifs de club, etc.
:d) Pour le coop du DLC, oui je le fairait.
J'en profite également pour signaler que mon club recrute, mon club c'est fais plus de 20 membres le 1er jour, et la nous somme a 38, mon club a gagné une compétitions entre club avec un jolis score de 668 000 point crédo, on fais un jolis score mais il n'y a quasi aucun esprit d'équipe, j'aimerais avoir enfin affaire a des joueurs passionné, qui sont là par amour du jeu et pour m'aidé a réussir tous les objectifs de club, et nous entraider a l'obtention de trophée. Merci, cordialement.
Nom du club: crewofassassins
Dénomination; [133A]
Même si le nom est en anglais, c'est bien un club français. Veuillez indiquez votre ID PSN pour ce qui voudrais rejoin, comme ça je serais qui est qui, et pouvoir promouvoir pour faire la différence entre ceux qui sont de JVC et mon club non-solidaire du coop.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 17:04:51

Salut à tous,

J'ai 33 ans, je recherche des joueurs pour mon club. Si possible 20 ans minimum, des personnes qui jouent principalement pour le fun, n'ayant moi même pas forcement de jouer des heures et des heures, donc surtout pas de rageux, l'important étant de s'amuser.

Avec ou sans micro pas d'importance.

Mon style de jeux est l'infiltration en priorité et si ça échoue bah... on fonce dans le tas.

J'aime surtout les missions vol.

Voila si vous êtes intéressés contactez moi :

ID PSN : simillie
Club : [LFTL] Lequipage

Ou laissez moi un MP ici. Bon jeu à tous.

rabbit_jo rabbit_jo
MP
Niveau 4
06 janvier 2015 à 18:15:58

Salut,

ID PS4: lejiraya

J'ai 23 ans et je suis en recherche d'emploi donc très disponible, je joue principalement en semaine.

Rang d'Assassin: Champion (bientôt Champion supérieur)
Histoire principale finie et équipé au max
Activité sociale préférée: activités de club (je veux ces foutus armures!)
Credo: Competition et Immersion (dans la mesure du possible)

J'ai créé un Club mais je suis prêt à rejoindre un Club si il est actif (envoyez-moi un message ID PS4: lejiraya)

Sinon si vous voulez rejoindre mon Club:
Nom du club: Moderat
ID du club: M03A

En espérant jouer en Club au plus vite ;)

porco-rosso69 porco-rosso69
MP
Niveau 3
07 janvier 2015 à 22:56:15

- J'ai ouvert mon club sur PS4
- Tout le monde est accepté
- Avec ou sans micro
- J'aide sans problème pour les trophées
- Je suis très souvent sur le jeu
- Je recherche des joueur sérieux, notamment pour finir 1er dans les compétitions entre clubs

Nom du club : DaftClub
Id du club : CRO0
id PSN : make-lovin

Venez Nombreux !!!!!!!!!

ace-gio ace-gio
MP
Niveau 2
09 janvier 2015 à 13:10:41

Bonjour, Je cherche principalement à terminer le jeu à 100% il me reste les 10 meurtres sync en coop et aussi ranimer un partenaire en coop. Mon ID PSN ACE-GIO. Je veux bien rejoindre un club je suis officier supérieur. Je suis plutôt adepte du fantôme. n'hesitez pas à m'ajouter.

Shiido Shiido
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 15:46:45

Bonjour à tous, je recherche des joueurs pour la coop, n'importe qui de sérieux ! J'ai 18 ans, un micro, mon ID PSN est : Shiido79
Je viens d'avoir le jeu, donc je n'en suis pas encore bien loin dans l'histoire principale mais je sais jouer, j'ai fait tous les AC donc voilà voilà, en attente d'invitations ! :)

Nexus_-18_ Nexus_-18_
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 18:40:55

Salut à tous je cherche un personne qui pourrais me faire un partage de jeu pour que je puisse tester le jeu avant de l'acheter

Id :d)
Style :d) Furtif
Micro :d) Oui

Nexus_-18_ Nexus_-18_
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 18:42:20

Id :d) Nexus_18

Desole du double poste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kryms, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment