http://www.noelshack.com/2017-21-1495661135-logo-et-ia.png
Communiqué de presse de REDACTED : Intelligence Agency
Par {CHEF DES SERVICES} Wisdom, le 22/05/2047
« Celui qui possède le Savoir, possède le Pouvoir. La simple connaissance ne suffit pas. »
Si vous lisez ce message, laissez moi tout d’abord vous saluer au nom de l’ensemble de l’Agence. Je suis le Chef des Services Wisdom (Pseudonyme). Vous ne verrez jamais mon visage. Vous ne connaîtrez jamais mes intentions et encore moins mon identité réelle. Devez-vous me craindre ? Tout dépend de vos motivations profondes.
Des leaks / dossiers seront bientôt consultables, en accès libre, sur le site web de l’Agence.
Nos services ne sont pas, et ne seront jamais à vendre.
Nos agents sont incorruptibles. Nos agents sont implacables. Nos agents sont tous dévoués à la Cause.
« Nous sommes une ombre dans l’univers ... Parfois même, le ver au cœur du fruit ... »
Pour la plupart, nos agents ne se connaissent même pas entre eux.
Beaucoup veulent nous rejoindre mais peu accèdent à cet honneur. La sélection est rude, et le doute sur la fiabilité des nôtres n’est pas permis.
Un agent dont la couverture aurait été compromise ne serait alors plus en activité pour REDACTED IA.
Un secret est une connaissance. Réunissez les secrets, analysez-les, et vous aurez alors : le Savoir.
La Cause est Noble. La Cause requière ce Savoir. La Cause ne requiert pas le pouvoir.
Comprenez ces messages, et vous pourrez postuler (mail : wisdom.redactedia@gmail.com).
Postulez, et si vous êtes jugé digne, vous nous rejoindrez.
Chef des Services
Wisdom