=> VOITURE : Renault Sport – Mégane Trophy - 2011
=> TYPE DE REGLAGE : Grip
=> CIRCUIT(S): Utilisé sur le RBR lors de l'ouverture du championnat Eurocup
=> PIÈCES A INSTALLER:
RAS
=> PNEUS:
Setupé en course Dur et Moyen
=> SUSPENSION:
Garde au sol : 84 / 76
Amortissement : 12.00 / 11.80
Amortisseurs (compression) : 3 / 4
Amortisseurs (extension) : 5 / 6
Barres anti-roulis : 7 / 7
Angle du carrossage : 0,0 / 0,3
Alignement : 0.00 / 0,10
Équilibre des freins : 5 / 5
=> TRANSMISSION:
Vitesse max (automatique) : 240
1: x,xxx
2: x,xxx
3: x,xxx
4: x,xxx
5: x,xxx
6: x,xxx
Vitesse finale : x,xxx
DGL train avant : xx/xx/xx
DGL train arrière : 30/19/19
Distribution du couple avant/arrière : xx:xx
=> PUISSANCE:
Limitateur de puissance : 100,0%
Puissance du boost : xx%
=> CARROSSERIE:
Appui : 100/150
Poids du lest : 0kg
Position du lest : 0%
=> REMARQUES:
Je n'ai pas réglé la boite plus que ça...
Pour le reste, elle manque un poil de grip avant dans les amorces, et perd un poil le cul dans l'appui. Mais sur le principe, il y avait pas mal de potentiel! En retirant l'appui, on peut gagner environ 0"2 au tour en perfo pure, mais en moyenne, c'est moins bon car trop instable. J'ai amélioré un poil les performances plus tard, mais j'ai pas accès à la PS3...