CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rendre du RP intéressant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:23:01

J'ai une question à vous, amis du RP (Et je sais que vous êtes là :hap: ).
J'aimerais beaucoup faire une partie ou je fais un chasseur avec un peu de RP (Une petite histoire, manger et boire, dormir). Le problème, c'est que je sais d'avance que ma partie durera maximum 2 heures et après je me serais lassé ! Et j'aimerais arriver au moins à 10 heures de jeu (Et même plus, beaucoup plus en fait).
Alors comment la rendre intéressante ? Parce que par cohérence, mon chasseur ne pourra pas aller dans des grottes de vampires en train de tuer des dragons magiques... Des idées ?

(J'ai accès au modding)

alexand79 alexand79
MP
Niveau 5
07 janvier 2015 à 15:58:16

Par sur du requiem avec realistic needs and diseases ou ineed . Mais requiem est pas génial pour les compatibilités .
Sinon il y a skyrim redone et frostfall .
Pour chasser il y a hunterborn .
Va voir ici si tu cherche d'autres mods ;) https://www.youtube.com/watch?v=HcIZ6s6ho2E

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:34:13

Ce ne sont pas des mods que je recherches, mais plus des actions et des choses à faire en jeu pour ne pas m'ennuyer.

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:45:36

Coupe du bois, vends-le, vas manger et boire a la taverne puis loue une chambre.
En 4E255 tu mourras de viellesse et voila ca c'est RP:noel:

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 16:57:18

Requiem + iNeed (fonctionne ensemble chez moi)

Tu arrive a Rivebois, t'es bien content mais finalement leur histoire de Dragon c'est pas tes oignon car tu viens de xxx région, tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Tu pars ton arc a la main dans la chatellerie d'Epervine. Tu chasse le Dahu comme personne et revend tes peaux et divers organes aux marchands. Tu croiseras peut être une chasseuse, isolé dans sa cabane, qui t'apprendra 2/3 bricole sur le tir a l'arc, ou des confrer, qui, comme toi, vive de leur chasse.

Apres avoir eu un petit pactole, tu partiras a la chasse aux loup garou, dans les baraquement d'Epervine par exemple... Peut être qu'a ce moment là tu voudra te rapprocher de plus en plus des animaux que tu chasse, et devenir toi même, un loup...

To be continue...

Message édité le 07 janvier 2015 à 16:58:22 par Wozan
HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:07:53

Nan mais c'est pas tellement une histoire que je veux, c'est des ACTIONS que je pourrais faire en plus de la chasse ! :(
Devenir un loup garou, non, je ne suis pas un meurtrier ! :-(
Par contre ouais pour iNeed. (Au passage si vous connaissez un mod d'animations pour le manger à la 3e personne...)

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 17:46:40

iNeed dans les option tu as 3eme personnes.
Bon apres si tu ne trouve pas de corrélation entre le RP et les action qui feront vivre ton personnage c'est difficile de t'aider.

Apres une journée de chasse, tu rentre en marchant car t'es creuver, tu bois un coup et tu écoute le barde et tu fini au pieu!

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:18:58

J'aime bien cette idée, mais le problème est que (Oui je suis chiant :hap: ) si je fais ça tout les jours, je vais m'emmerder... Il faudrait des variations de gameplay (Et pas seulement d'environnement)

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:35:26

Petit up.

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
07 janvier 2015 à 21:04:23

Collectionner les crânes de trolls...

As tu deja pensé a créer une petite histoire a ton perso?

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:11:56

Collectionner les crânes de trolls ?

Alors comme ça je suis pas le seul à le faire ? Bonne idée, en effet... Même si pour un nomade ça va être dur de les ranger. :hap:

Mais ouais dès que j'ai le temps je vais créer ma petite histoire et je pense que ça va faire le gros du jeu l'histoire.

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:55:42

Télécharge un maximum de mod qui ajoutent des races d'animaux (ou créatures, ça dépend jusqu'où tu va dans la chasse) et également le mod "journal de l'enfant de dragon" qui permet de tenir son propre journal. Tu pourra ensuite lister toutes les créatures que tu as tué.

Dans le journal tu peux inclure: le nom de l'espèce que tu viens abattre, et une description de sa race (d'où l'intérêt d'avoir des mod qui diversifient les races au sein d'une même espèce), donner des nom plus scientifique aux races et espèces, et bien évidement tenir un compte du nombre d'individu que tu as tuer.

Tout seul comme activité c'est clairement pas suffisant mais avec les conseils d'autres gens je pense que tu trouvera un moyen de rendre ce RP bien intéressant.

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:17:32

Très bonne idée Dr_L ! Merci beaucoup, j'avais pensé à tenir un journal mais pas comme ça et c'est vraiment une très bonne idée !
Avec un RP à la Pokemon : Devenir le meilleur chasseur ! :hap:

WishfulThinking WishfulThinking
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 12:10:41

Chasse des dragons et devient Dragonborn mon gars ! La chasse au cerf c'est pour les tata !

:hap:

TheQuenelle TheQuenelle
MP
Niveau 8
08 janvier 2015 à 17:06:40

Achete plutôt les Sims c'est + ton truc :oui:

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:07:29

Le 08 janvier 2015 à 12:10:41 WishfulThinking a écrit :
Chasse des dragons et devient Dragonborn mon gars ! La chasse au cerf c'est pour les tata !

:hap:

C'est amusant de chasser du troll ! :hap:

Le 08 janvier 2015 à 17:06:40 TheQuenelle a écrit :
Achete plutôt les Sims c'est + ton truc :oui:

On peut chasser dans les Sims ? :bave: :hap:

marnain marnain
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:53:01

Quand j'avais fait un perso un peu similaire au tiens (j'avais l'interdiction d'interagir avec d'autres humains, mis à part quand il s'agissait de leur savater la tronche) j'ai juste exploré la map, fait les donjons que je rencontrais etc, perso j'ai bien aimé. Ca a un coté libérateur de ne pas faire de quête. :)

Là je fait un roleplay d'assassin "bon" (j'ai le droit de ne tuer que mes cibles, pas les autres humains qui sont sur le chemin, mais j'accepte n'importe quelle cible) mais j'suis un peu dans la même situation que toi dans le sens où je sais pas trop quoi faire maintenant que j'ai fini les quêtes de la confrérie noire, à part faire le chasseur de primes vu que les contrats qu'il me reste me font pas tellement pex, c'est un peu chiant. Si quelqu'un a des idées. :)

HammerHap HammerHap
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 21:57:42

"Immersive bounty hunting" sur le nexus

Mais moi je pense qu'avec toutes vos idées je vais pouvoir éviter de m'ennuyer, merci :)

bobby_boulgat bobby_boulgat
MP
Niveau 6
08 janvier 2015 à 22:01:14

prrrrr.......tu pourrais collectionner n'importe quoi en fait: cranes, peau de betes, défenses, papillons, etc (1 par animal ?)......
attrapes des poissons, mets les dans le feu de camps et bouffe les.
chercher les animaux rares (?)
construit un abri avec des pierres (minerai), décore le avec n'importe quoi.
j'ai vu un mod ou tu peux poser un campement n'importe ou et un autre avec une roulotte (pour les nomades qui veulent stocker des objets (je connais pas leur noms),
y a les quetes/épreuves de Kyne qui concerne les "rapports" avec les animaux.
pas de voyage rapide (teleportation)

marnain marnain
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 02:21:18

Ca a l'air pas mal immersive bounty hunting mais ça ne rajoute pas énormément de bounty non plus. :-(

Enfin, c'est toujours ça de pris, merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment