CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spriggan] La Cl Eorzea Reborn ouvre ses portes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IzaSenpai IzaSenpai
MP
Niveau 2
19 juillet 2019 à 00:43:19

[Spriggan] La Cl Eorzea Reborn ouvre ses portes

La CL Eorzea Reborn ouvre ses portes.
Bonjour je suis Iza Tsukiyo ancien joueur de ff14 ayant du arreter le jeux au début de heavensword pour cause d'emploi du temps surchargé, aujourd'hui je reviens en jeux enfin avec une IRL stable et donc claire pour ce qui est de mon temps de jeu. Ancien chef de guilde hardcore je tiens aujour'hui à fonder une guilde familial, détendu, et dans une bonne ambiance mais tout de même avec de l'ambition. Je vise le contenu HL bien sur mais pas que, je souhaite vraiment crée un lieu ou l'on favorise la personne derriere l'écran et donc j'aimerai vraiment établir une priorité sur l'entraide entre joueurs. Pour ma part je suis pret a passer mes soirées à faire de l'ancien contenu avec des nouveaux joueur plutôt que de visée que les dernier raid. Bien entendu je ne dit pas que je ne souhaite pas faire ces dernier mais je pense que deux soir dans la semaine consacré au contenu shadowbringer suffise amplement pour commencer et le reste du temps entraide pour l'ancien contenu.
Le but 1er de cette guilde est donc tout simplement la bonne entente entre membre et de ce fait de passez un bon moment en jeux. Nous attendons de nos joueurs un esprit mature et détendue , vouloir avancer n'empêche pas la détente et l'humour.

De ce fait nous recrutons tout niveaux de joueur débutants comme vétérans venez nous rejoindre si vous aussi vous partagez nos valeurs et vous désirez faire partie de ce projet de construction de guilde.
La moyenne d'âge actuelle est de 30 ans de ce fait nous aimerions recrutez des personne d'au moins 25 ans ou plus désolé pour les jeunos mais les vieillards c'est casse pied^^

Lien discord: https://discord.gg/yrSncJ6

bon jeu à vous =) !!

Passer une bonne journée/soirée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment