CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide quête ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skyze-light skyze-light
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 21:15:51

Bonjour j'ai jouer à The Witcher 2 par contre j'ai arrêter car il n'y avait aucune indication pour les quêtes j'étais toujours obliger d'aller voir sur des sites pour terminer les quêtes, je souhaiterais savoir si dans celui ci il y'a comme dans la plus part des RPG un point qui indique ou aller sur la carte ?

Merci d'avance, et encore 1mois et demis de patiente les gars :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 avril 2015 à 21:22:59

Il est faux de dire que dans Witcher 2 il n'y a aucune indication sur le lieu où se rendre pour continuer une quête. Pour la plupart d'entre elles, à partir du moment où elle est active dans le journal, il y a une icône spéciale sur la carte (pas la mimi map) qui t'indique où te rendre pour la prochaine étape ainsi qu'une petite flèche sur la mimi map en haut à droite pour t'en donner la direction.

Par contre ce n'est pas comme dans Skyrim, il n'y a pas autant d’indications sur la carte que de quêtes actives. Il ne peut y avoir qu'une seule quête active à la fois, même s'il y en a dix d'ouvertes.

Message édité le 03 avril 2015 à 21:24:10 par daneel53
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:26:24

J'ajouterais qu'au vu des dernières vidéos il y a aussi un cercle jaune visible sur la map et la minimap qui te montre ou tu dois aller (mais qui est désactivable)

Adorius Adorius
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:43:44

L'auteur, un conseil : ne joue jamais à un Souls.

skyze-light skyze-light
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 22:19:43

Darks Souls Demon's Soul et Bloodborne (merde en boîte) je suis un fan à 100% mais ça n'a rien à voir avec The Witcher ou il à justement des quêtes

skyze-light skyze-light
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 22:21:15

Merci pour vos réponses, je me rappelle juste d'une quête sur the witcher 2 ou justement je devais fabriquer un objet pour attraper un monstre aquatique les composant été dans plusieurs zones différentes a des endroits bien cacher et il n'y avait AUCUNE indication sur la carte

Adorius Adorius
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:22:34

"Merde en boîte"

Ça sent la rage de pas avoir de ps4 pour jouer à Bloodborne. :hap:
Bref ce sujet n'a pas sa place ici.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 avril 2015 à 22:44:18

Skyze, c'est pourquoi j'ai écrit "Pour la plupart d'entre elles" car effectivement certaines quêtes, peu nombreuses, qui reposent sur la découverte d'éléments dont la place n'est pas fixe ou unique ne génèrent pas de lieu précis indiqué sur la carte. C'est le cas des nids autour de Flotsam, de la quête des harpies à Vergen, etc. Mais ton affirmation "il n'y avait aucune indication pour les quêtes" est fausse.

L'apparition des journaux automatiques dans les jeux est une bonne chose car cela nous évite de devoir saisir des dizaines de pages de notes comme il y a quinze ou vingt ans, mais ta réaction face à cette "absence" d'indication précise sur les endroits où réaliser une quête montre que les cartes trop détaillées vous ont rendus beaucoup trop dépendants : où est le plaisir de la recherche ? Et dans la vraie vie, si on te demande de trouver une dizaine de nids de vautours, tu crois que tu verras la position des nids sur ton GPS ou ton smartphone ? :hum:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:46:33

Ca fait parti du charme de devoir chercher
dans la vie t'as pas un panneau lumineux pour t'indiquer tes objectifs ^^

meme si parfois ca peut etre relou je l'avoue

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:06:15

Désolé, mais je trouve pas que "dans la vraie vie" soit un bon argument. Je veux dire, the witcher est très loin d'être réaliste, et fort heureusement. Le réalisme, c'est souvent plus chi*nt qu'autre chose dans les jeux vidéo. :hap:
Le plaisir de la recherche, là je suis d'accord.

Message édité le 03 avril 2015 à 23:06:35 par Nivlem
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 23:15:56

Non mais je parle pas de réalisme, je parle juste qu'il faut se bouger le cul et se remuer les méninges, que ce soit dans un JV ou dans la vie ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment