CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explications du mode Myclub

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 12:03:57

bonjour tout le monde,

Voilà je joue essentiellement à fifa et cette année la démo de PES m'attire un peu plus que les années précédentes. Du coup j'aurais voulu avoir quelques explication ssur ce mode vu que je joue essentiellement à ultimate team.

Mes questions:
- De quelle façon on obtient les joueurs? (crédits et packs sur fut)
- Les serveurs sont ils stables?
- Quels genre de compétition est il possible de faire?
- Est il dure de faire son équipe de rêve?
- Est ce qu'il y'a une notion de collectif entre les joueurs comme sur fut?
- y'a t'il des contrats limitant le nombre de matchs qu'un joueur peut effectuer au sein du club?

Dernièrement voilà mes 2 equipes finales sur ce fut 15 sans avoir dépenser le moindre centimes (uniquement achat revente)
http://www.futhead.com/15/squads/38427658/
http://www.futhead.com/15/squads/38427826/
Est il possible d'arriver au même résultat sur myclub sachant que je dois avoir à peu près 1600 matchs de joués sur fut et pas mal d'achat revente

Merci aux joueurs PES qui prendront le temps de me répondre

Message édité le 14 août 2015 à 12:07:31 par tchit44
tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 18:02:43

y'a pas une âm charitable pour m'aider un peu

[[sticker:p/1kks]]
Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 23:37:00

Bonjour M.Tchitt,

Je vois que tu te trouves bien désolé du désert Myclubien.

Une petite source de bien être ?

1ère : Tu obtiens des agents gratuits pour des joueurs à chaque match, gagné, perdu ou nul. Des 3,2 ou 1 étoiles.tu peux faire des combis avec le site pesdb. Sinon, c est achat de pièces Myclub, par CB ou tirage de joueurs à 10 KGP

2éme : À voir avec Le patron si le serveur est stable...Désolé, mais c est le dernier de mes soucis.

3ème : Ben..tu fais ce que tu veux ou peux comme compète. Farfouille et tu trouves. :oui:

4ème : DT :d) post de Digi..en bas.

5 ème : Heu..le foot c est collectif, ? Non..?? :gni:

6 ème : 10 contrats

7ème : Yes you can...mais tu prends le train en marche. 2015 se termine. Essaye si tu peux d' attraper des GROS poissons. Il y a les matchs de ligues européennes contre l'IA, tu gagnes un joueur.. Et ce n'est pas difficile.

@+ :fou:

Bonne soirée

Message édité le 17 août 2015 à 23:39:49 par Andy_ball
Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 23:46:09

J'espère t'avoir aidé...un peu !!!!

CentreBack CentreBack
MP
Niveau 36
18 août 2015 à 00:14:39

Le 14 août 2015 à 12:03:57 tchit44 a écrit :
bonjour tout le monde,

Voilà je joue essentiellement à fifa et cette année la démo de PES m'attire un peu plus que les années précédentes. Du coup j'aurais voulu avoir quelques explication ssur ce mode vu que je joue essentiellement à ultimate team.

Mes questions:
- De quelle façon on obtient les joueurs? (crédits et packs sur fut)

A chaque match joué tu obtiens un Agent qui te permet de choper un joueur au hasard parmi toute la base de données, bon t'as 90% de tomber sur une brele inconnu, mais tu peux combiner jusqu'a 3 agents entre eux pour augmenter tes chances d'avoir un joueur qui pue pas trop la merde

Sinon pour avoir des bons joueurs faut payer des Super Agents qui coutent 10'000 crédits et te donnent un joueur avec au moins 75 de note générale, ou alors faut les gagner dans des coupes spéciales une fois par semaine lors de la MAJ hebdo

- Les serveurs sont ils stables?

Maintenant oui, car le premier mois de la sortie du jeu c'était vraiment la merde. Esperons qu'ils soient OK dès la sortie de PES 2016 cette fois

- Quels genre de compétition est il possible de faire?

En MyClub, t'as le mode Division ou faut monter en Division de la 12 jusqu'à la 1. T'as les matchs contre l'IA, sans interet si ce n'est pour gagner des crédits facilement. T'as des compétitions certains jours à des horaires définis. Et t'as un mode SIM ou t'es juste entraineur, c'est l'IA qui joue pour toi?

- Est il dure de faire son équipe de rêve?

Oui car tirage au sort de joueur 1 par 1 donc très aléatoire ... Pas de marché des transferts ni rien contrairement à FUT... Par contre t'as des semaines ou tu as des Super Agents spéciaux qui te donnent de super joueurs plus facilement (genre pour la semaine de la finale de C1 tu avais un Super Agent qui te donnait que des joueurs d'une des 2 équipes de la finale, donc Juve ou Barca. Pareil pour les 1/2, 1/4, etc ...)

- Est ce qu'il y'a une notion de collectif entre les joueurs comme sur fut?

Oui ya un esprit d'équipe. En gros chaque coach a des préférences tactiques que tu ne peux pas changer, et chaque joueur a aussi des préférences tactiques. Il faut que les préfèrences tactiques des joueurs correspondent à celles du coach pour avoir un bon esprit d'équipe. Et meme si un joueur est complétement différent de ton coach à la base, il gagnera au fil des matchs les memes préfèrences tactiques que celles de ton coach

- y'a t'il des contrats limitant le nombre de matchs qu'un joueur peut effectuer au sein du club?

Oui, des contrats renouvelables de 10 matchs en 10 matchs.

Dernièrement voilà mes 2 equipes finales sur ce fut 15 sans avoir dépenser le moindre centimes (uniquement achat revente)
http://www.futhead.com/15/squads/38427658/
http://www.futhead.com/15/squads/38427826/
Est il possible d'arriver au même résultat sur myclub sachant que je dois avoir à peu près 1600 matchs de joués sur fut et pas mal d'achat revente

Oui perso j'ai eu tous les meilleurs du jeu en farmant comme un porc pour avoir plein de crédits que j'ai tout dépensé sur des Super Agents Spéciaux C1 et sans dépenser un centime

Voilà voilà, sachant que tout ca concerne le mode MyClub 2015 sans savoir ce que le 2016 nous réserve :noel:

tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 05:31:24

Merci a vous deux vous repondez totalement à mes questions.
Je vous remercie pour le temps que vs m'avez accordé!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment