CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pense avoir trouvé le systeme pour tirer des ballons noires au poste desiré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
30 juillet 2015 à 16:05:43

essayé & confirmé si ca vaut pour vous aussi :

mettez tt vos ballon d or dans votre team (titulaire/banc & reserve)& laisser le poste que vous cibler vide dans le 11 titulaires (pas le banc) & normalement vous aurez une noire a ce poste

j essai ca depuis 6 tirage et a chaque fois ca fais mouche,je chope que des noires

attention egalement de ne pas tirer d agent sans laisser suffisament de place pour que votre joueur ciblé rentre dans votre team, cad que si vous laissez dans les "25" en cout vous n aurez pas de noires mais que des or alors laisser de quoi rentrer un joueur a 63 de couts afin de cibler du gros,

pour moi ca marche 100% avec tt les poste

j ai test avec la def = un def de chopé qui rentre pile au niveau du cout

pareil pour 2 mo & 2 ac

a confirmé donc

ps : j ai test avec deux tirage d affiler en laissant 2 place vide dans l effectif : meme resultat = 2 noires

donc bien penser en fonction du nombre de tirage a laisser l espace videpour ce ou ces derniers ;)

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 23:33:14

Je testerai une fois ou 2, quand j'aurai retrouvés quelques GP...

Faut tirer le super agent du poste libre dans la compo ??

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
30 juillet 2015 à 23:52:08

yep dambr10

j ai seulement test avec l agent best of 2014- 2015 de la semaine derniere (6 ballon noires d affilé quand meme)...& avec le nouveau d aujourd hui une fois et ca a marché aussi (un ac de libre dans mon 11 titulaire lors du tirage & j ai choper une noire en ac= forlan)

attention de bien gardé le cout necessaire cad "63" pour choper du gros par ex ou alors dans les 25 en cout si tu cible de l or ;) )

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 00:10:27

Ca marche aussi avec l'or ??

Je kifferai choper Marvin Martin... le premier joueur que j'ai acheté dans toutes mes MLO... J'aimerai aussi Gaya ou d'autres "petits joueurs" que j'aime bien... histoire de pouvoir enfin jouer avec des joueurs que j'aime regarder jouer...

Au passage, tu connais un site ou on peut voir le cout des joueurs ?? Histoire de mieux cibler

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 02:13:35

Je testerai ca demain avec l'agent great finisher que je viens de gagner.
Par contre t"avais que des boules or et pas en dessous, ou faut juste qu'il y a pas de balles noires dans l'effectif ?? Parce que j'ai plus de gardien or, mais j'en ai un de 60 de gén. Au pire je peux aussi mettre un joueur de champ dans les buts, je pense pas que ca change quelque chose ??

Pareil pour les coachs, j'ai rien proche de mon total. Je suis a 544 de cout, mon coach le plus proche a 930.
Je vais essayer de choper van Persie ou Aguero, puisque Reus n'est pas dedans... Je laisse le coach a 930 ou faut j'en prenne un qui me laisse 60-70 de marge qui correspond au cout des joueurs que je veux cibler
Si j'en trouve un proche des 600-620 ca aide ou sa changera rien ??

Ca fait pas mal de questions mais bon, c'est peut etre le dernier moyen de cibler a peu près les joueurs qu'on veut, si ca marche vraiment :fier:

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:42:45

@dambr10 moi j'ai essayé j'ai eu de la merde! je pense que digi a juste eu de la chance, et puis bon la semaine dernière on avait plus de chance d'avoir des noirs que des ors! moi aussi j'ai eu 6noir d’affilé et pourtant j'avais rien fait pour

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:49:59

Peut etre... Je testerai quand meme ca me coutera rien de toute facon

KNOKKE-le-zout KNOKKE-le-zout
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 18:39:13

6 essais,aucune boule noire.Dommage,j'aurai bien aimé que ça marche car l'agent de cette semaine est vraimant nul

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 21:39:18

Ca ne fonctionne pas non plus pour moi. Merci

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
06 août 2015 à 13:58:49

Le 30 juillet 2015 à 23:52:08 Digikalist a écrit :
yep dambr10

j ai seulement test avec l agent best of 2014- 2015 de la semaine derniere (6 ballon noires d affilé quand meme)...& avec le nouveau d aujourd hui une fois et ca a marché aussi (un ac de libre dans mon 11 titulaire lors du tirage & j ai choper une noire en ac= forlan)

attention de bien gardé le cout necessaire cad "63" pour choper du gros par ex ou alors dans les 25 en cout si tu cible de l or ;) )

T'as fais plusieurs test avec un agent 80% de boules noir, et un test avec un agent 15%. Excuse moi de te dire que ça veut rien dire :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment