CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions en stock

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
02 juin 2015 à 15:12:39

Bonjour à tous,

Nouveau sur le "my club", j'ai pas mal de questions. J'ai farfouillé un peu sur le fofo mais je me permets de demander les précisions suivantes:
- y a-t-il un intérêt à attendre certains jours avant de recruter des agents à 10 000 GP? J'ai cru comprendre qu'il y avait des agents disponibles pour des opérations spéciales? Peut-on s'attendre à quelque chose pour la finale de LDC?
- je voulais changer de coach mais celui que je veux prendre est bloqué... j'imagine qu'il faut attendre un certain level (pro? superstar? ou niveau d'équipe?) pour qu'il se débloque?
- un conseil entre le 4222 et 4213? Je suis en 4213 et ca me plait bien car l'attaquant est au milieu, souvent au centre des 2 DC. En revanche, je n'utilise que très peu mes ailiers, passant généralement en passes courtes par le milieu. Les ailiers ne me servent quasiment qu'à étirer la défense... un peu maigre.
- bon, sinon, si vous pouvez brûler quelque cierges pour mes boules noires. Après un paquet de tirage, seulement 2 obtenues. Un DC inconnu de 80, et un DG nicois (Ederson). Bref, la dêche.

Voila, merci de m'avoir lu, et de m'éclairer si possible!

lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
02 juin 2015 à 16:31:11

Question supplémentaire: je viens de voir qu'il existait un site de database pour les recrutements via agent.

http://pesdb.net/pes2015/

Ca marche comment exactement?

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 19:02:00

Slt pour le coach, je vois pas trop a part le manque de GP. Tu feras probablement evoluer ta tactique en fonction de tes joueurs. Il y aura certainement un agent LDC jeudi et le pourcentage de boules noires sera a 80% vers la, donc tu devrais attendre. 10000 gp pour un jaune inconnu ca fait tjrs un peu mal. Tu peux aussi combiner les agents classiques pour cibler et contre l'ia tu as 7/8% de boules noires si tu gagnes les 4 matches de championnat anglais francais....

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 09:11:57

- y a-t-il un intérêt à attendre certains jours avant de recruter des agents à 10 000 GP? J'ai cru comprendre qu'il y avait des agents disponibles pour des opérations spéciales? Peut-on s'attendre à quelque chose pour la finale de LDC?

Y en aura surement un spécial, final LDC avec les TOTY à partir de jeudi...

- je voulais changer de coach mais celui que je veux prendre est bloqué... j'imagine qu'il faut attendre un certain level (pro? superstar? ou niveau d'équipe?) pour qu'il se débloque?

Effectivement, faut jouer pour les débloquer, ou bien les acheter avec les pièces Myclub

- un conseil entre le 4222 et 4213? Je suis en 4213 et ca me plait bien car l'attaquant est au milieu, souvent au centre des 2 DC. En revanche, je n'utilise que très peu mes ailiers, passant généralement en passes courtes par le milieu. Les ailiers ne me servent quasiment qu'à étirer la défense... un peu maigre.

Perso je suis en 4222 et je kiffe! Depuis qu'il y a eu l'élargissement des points des entraineurs, plus besoin d'avoir un gros coach pour aligner une bonne équipe, donc prend en un cheap en 4222 pour tester

- bon, sinon, si vous pouvez brûler quelque cierges pour mes boules noires. Après un paquet de tirage, seulement 2 obtenues. Un DC inconnu de 80, et un DG nicois (Ederson). Bref, la dêche.

J'ai 600 matchs au compteur et toujours pas de Messi, CR7, TS etc, je ne sais pas ce que tu recherches ou quel joueur tu attend mais ne t'attend pas à recevoir les joueurs que t'aimerais avoir :-)

Question supplémentaire: je viens de voir qu'il existait un site de database pour les recrutements via agent.

Oui elle existe bien cette db, si tu selectionne un joueur que tu désires tu peux checker quelle association d'agent te donne la plus grande probabilité de l'avoir, mais de nouveau...ne t'attend pas à grand chose...

Message édité le 03 juin 2015 à 09:12:45 par Peter1994
lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
03 juin 2015 à 09:16:17

Merci de ta réponse Belzebut.

Le 02 juin 2015 à 19:02:00 Belzebut29 a écrit :
Slt pour le coach, je vois pas trop a part le manque de GP. Tu feras probablement evoluer ta tactique en fonction de tes joueurs. Il y aura certainement un agent LDC jeudi et le pourcentage de boules noires sera a 80% vers la, donc tu devrais attendre. 10000 gp pour un jaune inconnu ca fait tjrs un peu mal. Tu peux aussi combiner les agents classiques pour cibler et contre l'ia tu as 7/8% de boules noires si tu gagnes les 4 matches de championnat anglais francais....

J'aurai du lire ta réponse un peu plus tôt, j'ai cramé 50k GP pour... 5 boules jaunes. J'en reste donc avec mes 2 petites boules noires pour l'instant.

Concernant les "matchs de championnat anglais français", j'imagine que tu parles des coupes contre l'IA? Y a t il une différence entre les coupes des différents pays? J'imagine que la différence - à part les clubs rencontrés - vient du fait que l'agent gagné donne un joueur de la ligue concernée?

lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
03 juin 2015 à 09:22:43

Y en aura surement un spécial, final LDC avec les TOTY à partir de jeudi...

TOTY? Désolé, cela ne me parle pas...
Mais s'il y a un % de 80 pour tirer une boule noire, y a pas photo, faut attendre.
En revanche, avec la fin des championnats, faudra attendre septembre pour les prochains agents spéciaux? Ou vont ils trouver des excuses pour en sortir à intervalle régulier?

- je voulais changer de coach mais celui que je veux prendre est bloqué... j'imagine qu'il faut attendre un certain level (pro? superstar? ou niveau d'équipe?) pour qu'il se débloque?

Perso je suis en 4222 et je kiffe! Depuis qu'il y a eu l'élargissement des points des entraineurs, plus besoin d'avoir un gros coach pour aligner une bonne équipe, donc prend en un cheap en 4222 pour tester

J'imagine que ca densifie pas mal la zone autour de ton MOC du coup?
Quelle est la différence principale? Pas mal d'options au niveau des passes courtes quand tu progresses?

- bon, sinon, si vous pouvez brûler quelque cierges pour mes boules noires. Après un paquet de tirage, seulement 2 obtenues. Un DC inconnu de 80, et un DG nicois (Ederson). Bref, la dêche.

J'ai 600 matchs au compteur et toujours pas de Messi, CR7, TS etc, je ne sais pas ce que tu recherches ou quel joueur tu attend mais ne t'attend pas à recevoir les joueurs que t'aimerais avoir :-)

Je n'ai pas de grandes ambitions, juste les 6 matchs en superstar ^^. Je n'en ai rien à faire d'avoir untel ou untel, juste que je voudrais un AC qui arrête de tirer à côté même quand je fais un tir de femmelette.
Du coup, je suis prêt à me saigner sur quelques postes, l'épine dorsale en gros. Et si je peux chopper du ~90 devant, je ne cracherai pas dessus!!!

Oui elle existe bien cette db, si tu selectionne un joueur que tu désires tu peux checker quelle association d'agent te donne la plus grande probabilité de l'avoir, mais de nouveau...ne t'attend pas à grand chose...

Compris, du coup, aucune utilité pour moi.
Y a-t-il un intérêt à aligner des joueurs de la même nationalité?

Merci encore de tes conseils.

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 09:31:45

Pour l'ia c'est pas très interessant mais les proba de tirages sont meilleures. Tu peux aussi farmer pour te faire un max de GP. Perso je peux pas mais bcp le font et sont parvenus a se faire des effectifs de fou. Ca consiste a faire la coupe novice avec tes joueurs boule blanche et de les revendre au bout du contrat. Tu dois gagner 3 match, les 2 premiers tu vas tout droit tu marques tu donnes le ballon a ton gardien et tu peux faire autre chose pendant ce temps...le dernier ce sont des plots plus animés qui t'obligent a garder ta manette en main. Tu te fera 6000 gp et aura 3 agents que tu peux combiner. Ca reste une purge bien loin de l'idee du jeu et du plaisir mais bon.

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 10:15:14

Le 03 juin 2015 à 09:22:43 lou_tordo a écrit :

Y en aura surement un spécial, final LDC avec les TOTY à partir de jeudi...

TOTY? Désolé, cela ne me parle pas...
Mais s'il y a un % de 80 pour tirer une boule noire, y a pas photo, faut attendre.
En revanche, avec la fin des championnats, faudra attendre septembre pour les prochains agents spéciaux? Ou vont ils trouver des excuses pour en sortir à intervalle régulier?

Oui il faut définitivement les attendre, ces agents spéciaux! TOTY = Uefa Team of the year ( Alaba, TS, CR7, Neuer, Di Maria, etc le 11de base Uefa) Ne te réjoui pas trop d'avoir les attaquants, lorsque le tirage était à 80pc de noir, la plupart des joueurs ont chopé les attaquants sur les 3 derniers tirages :-)
A mon avis ils vont ressortir les agents great finishers, great passers, national team stars etc tous ceux qu'on a déjà eu! Vu la coupe du monde -20 ans, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un agent de ce type là! Et puis surement un agent joueurs, buteurs, gardiens, espoirs de l'année...

- je voulais changer de coach mais celui que je veux prendre est bloqué... j'imagine qu'il faut attendre un certain level (pro? superstar? ou niveau d'équipe?) pour qu'il se débloque?

Perso je suis en 4222 et je kiffe! Depuis qu'il y a eu l'élargissement des points des entraineurs, plus besoin d'avoir un gros coach pour aligner une bonne équipe, donc prend en un cheap en 4222 pour tester

J'imagine que ca densifie pas mal la zone autour de ton MOC du coup?
Quelle est la différence principale? Pas mal d'options au niveau des passes courtes quand tu progresses?

Pas de MOC en 4222, 2 MR, cela dit je positionne un de mes MR en faux MOC. Le 4-1-2-3 est très bien aussi. Faut toujours regarder les liens tactiques, parfois, les coach ont une manière de jouer qui ne convient pas à leur type de formation.

- bon, sinon, si vous pouvez brûler quelque cierges pour mes boules noires. Après un paquet de tirage, seulement 2 obtenues. Un DC inconnu de 80, et un DG nicois (Ederson). Bref, la dêche.

J'ai 600 matchs au compteur et toujours pas de Messi, CR7, TS etc, je ne sais pas ce que tu recherches ou quel joueur tu attend mais ne t'attend pas à recevoir les joueurs que t'aimerais avoir :-)

Je n'ai pas de grandes ambitions, juste les 6 matchs en superstar ^^. Je n'en ai rien à faire d'avoir untel ou untel, juste que je voudrais un AC qui arrête de tirer à côté même quand je fais un tir de femmelette.
Du coup, je suis prêt à me saigner sur quelques postes, l'épine dorsale en gros. Et si je peux chopper du ~90 devant, je ne cracherai pas dessus!!!

Oui elle existe bien cette db, si tu selectionne un joueur que tu désires tu peux checker quelle association d'agent te donne la plus grande probabilité de l'avoir, mais de nouveau...ne t'attend pas à grand chose...

Compris, du coup, aucune utilité pour moi.
Y a-t-il un intérêt à aligner des joueurs de la même nationalité?

Les joueurs entre eux je ne pense pas, par contre j'ai l'impression que les joueurs de même nationalité que les coachs c'est avantageux...

Merci encore de tes conseils.

lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
03 juin 2015 à 10:19:29

Le 03 juin 2015 à 09:31:45 Belzebut29 a écrit :
Pour l'ia c'est pas très interessant mais les proba de tirages sont meilleures.

Je ne joue que contre l'IA pour l'instant. Pas prêt à me lancer dans le grain bain ^^

Tu peux aussi farmer pour te faire un max de GP. Perso je peux pas mais bcp le font et sont parvenus a se faire des effectifs de fou. Ca consiste a faire la coupe novice avec tes joueurs boule blanche et de les revendre au bout du contrat.

Coupe novice: c'est la coupe nationale de quelques pays?

Tu dois gagner 3 match, les 2 premiers tu vas tout droit tu marques tu donnes le ballon a ton gardien et tu peux faire autre chose pendant ce temps...

Il y a 4 matchs de mémoire. Le premier est effectivement trivial. Le second passe aussi avec l'équipe de boules blanches. Faut commencer à serrer le jeu par la suite.

le dernier ce sont des plots plus animés qui t'obligent a garder ta manette en main. Tu te fera 6000 gp et aura 3 agents que tu peux combiner. Ca reste une purge bien loin de l'idee du jeu et du plaisir mais bon.

Je me demande si on parle de la même chose. La coupe que je fais est sur 4 tours. Puis la finale, elle n'est pas si simple pour moi ^^. Loin de là. J'ai du la faire 4 fois, avec 2 défaites de mémoire. :snif2:
Sinon, l'idée pour moi est juste de faire une team à 75+ sur chaque poste. Ensuite, j'irai affronter le superstar...

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 11:31:16

Bonjour Lou,

Avis perso

Mes conseils de radin :

-Économise tes GP, ne claque pas des 5x10 KGP..passque t es frustré d une défaite ou autres. Au max, tu fais 2 tirages...

- Essaye les combos gratuites de pesdb, mais c complètement bidon, aléatoire...et/ou chanceux.

-N utilise pas ta visa premium...en clair, garde ton vrai pognon pour un gain réel.

-Fais les compètes contre l IA pour gagner des tirages de players à +75, c long, mais tu peux trouver et faire une bonne team. Ligue anglaise, française..etc

Je reviendrai.

@+

Bon game

lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
03 juin 2015 à 12:34:39

Le 03 juin 2015 à 10:15:14 peter1994 a écrit :

Oui il faut définitivement les attendre, ces agents spéciaux! TOTY = Uefa Team of the year ( Alaba, TS, CR7, Neuer, Di Maria, etc le 11de base Uefa)

Merci

Ne te réjoui pas trop d'avoir les attaquants, lorsque le tirage était à 80pc de noir, la plupart des joueurs ont chopé les attaquants sur les 3 derniers tirages :-)

Une question de chance j'imagine. Je ne demande pas la lune, juste un attaquant sérieux! Quoique, si je bascule en 4222, il va m'en falloir 2 ^^

A mon avis ils vont ressortir les agents great finishers, great passers, national team stars etc tous ceux qu'on a déjà eu! Vu la coupe du monde -20 ans, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un agent de ce type là! Et puis surement un agent joueurs, buteurs, gardiens, espoirs de l'année...

Cool, merci aussi.

Pas de MOC en 4222, 2 MR, cela dit je positionne un de mes MR en faux MOC.

C'est à dire? Un des deux est au centre et l'autre sur un côté? Ca ne déséquilibre pas l'équipe? Ou un en MOC et l'autre en retrait?

Le 4-1-2-3 est très bien aussi. Faut toujours regarder les liens tactiques, parfois, les coach ont une manière de jouer qui ne convient pas à leur type de formation.

De ce que je comprends, les liens tactiques des joueurs évoluent au fur et à mesure (au fil des matchs, ils acquièrent les compétences des coachs si je capte bien. En revanche, j'ai cru lire quelque part que des notes de joueurs évoluaient également... je n'ai pas du regarder précisément mais je n'ai pas vu de telles notes sur les joueurs (hormis la note globale sur 100, qui varie selon la position sur le terrain mais qui ne varie plus au fil du temps).

Les joueurs entre eux je ne pense pas, par contre j'ai l'impression que les joueurs de même nationalité que les coachs c'est avantageux...

oki.

lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
03 juin 2015 à 12:38:00

Le 03 juin 2015 à 11:31:16 Andy_ball a écrit :
Bonjour Lou,

Héhé, c'est juste un pseudo, mais bonjour Andy quand même ^^

Avis perso

Mes conseils de radin :

-Économise tes GP, ne claque pas des 5x10 KGP..passque t es frustré d une défaite ou autres. Au max, tu fais 2 tirages...

Je pense que les tirages sont indépendants entre eux. Que t'en tire 2 ou 5 ca ne change pas grand chose sur les probas, à part ton stock de GP ^^.
J'étais prêt à changer quelques éléments de l'effectif donc autant redescendre en EE une bonne fois pour toute, d'où les tirages successifs. Mais à 2 jours d'un possible agent "80%", une belle bêtise.

- Essaye les combos gratuites de pesdb, mais c complètement bidon, aléatoire...et/ou chanceux.

-N utilise pas ta visa premium...en clair, garde ton vrai pognon pour un gain réel.

Pas de risque ^^

-Fais les compètes contre l IA pour gagner des tirages de players à +75, c long, mais tu peux trouver et faire une bonne team. Ligue anglaise, française..etc

Le problème, c'est que la 1ère coupe de france que j'ai faite, j'ai choppé une boule noire. Ca m'a appaté ^^

Je reviendrai.

@+

Bon game

Thanks

lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
03 juin 2015 à 12:39:47

Le 03 juin 2015 à 10:15:14 peter1994 a écrit :
Pas de MOC en 4222, 2 MR, cela dit je positionne un de mes MR en faux MOC. Le 4-1-2-3 est très bien aussi.

Pour le coup, un seul MDC, je ne le sens pas du tout. C'est déjà suffisamment galère pour moi de récupérer le ballon...

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 13:55:45

3 match en coupe des novices vsIA. Jsuis un joueur mediocre mais cette coupe c'est vraiment pour le farm, il est impossible de perdre même en finale. :bye:

lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
03 juin 2015 à 14:23:36

Le 03 juin 2015 à 13:55:45 Belzebut29 a écrit :
3 match en coupe des novices vsIA. Jsuis un joueur mediocre mais cette coupe c'est vraiment pour le farm, il est impossible de perdre même en finale. :bye:

Effectivement, je confondais la coupe nationale avec la novice cup... pour la novice cup, c'est trivial ^^.
Bon, vais en faire quelques unes en fond d'écran histoire d'avoir 50-100k ce we et tenter ma chance sur le ... TOTY

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 14:57:54

Une petite recherche sur des AC/SA. J ai Oliech (500 GP) depuis le début et il joue encore avec ma DT.

http://pesdb.net/pes2015/?pos=11,12&speed=85-99&stamina=80-99&overall_rating=40-74

Tu peux élargir la recherche.
@+ M.Lou. :p)

lou_tordo lou_tordo
MP
Niveau 2
04 juin 2015 à 08:51:52

J'en profite, tant qu'à être dans les questions de nioub: je choisissai bêtement mes joueurs par la Note Globale.
Est-il possible qu'un joueur ait une meilleure note globale avec des stats (technique - puissance - vitesse) inférieures à un autre? Dans ce cas là, le joueur avec le moins bon NG serait en tous points meilleurs sur le terrain?

Dans tous les cas, je vais regarder d'un peu plus près les 3 notes technique / puissance / vitesse dans mes choix...

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 09:48:16

Tiens Ottoman avait fait une recherche sur ce topic, si çà peut t'aider :cool:

@+

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3000045-39108957-2-0-1-0-farm-joueur-cheate.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€ ONE 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment