CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info prochaine maj : +150 % de pts de gestion pour les entraineurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NiCo-76 NiCo-76
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 22:08:06

Je suis étonné qu'il y ait pas encore de sujet la-dessus. La prochaine maj va augmenter de 50 % les points de gestion de tous les managers. On va enfin avoir des managers avec + de 1000 points de gestion pour vraiment avoir une dream team complète avec titulaires et remplacants. Bref de quoi atteindre des équipes lvl 5.
Perso je suis plutot content, je jouais souvent avec Bangard (L. Blanc) et son pauvre 770 pts de gestion m'obligeait à laisser pas mal de bon joueur de coté.
Il va aussi y avoir une nouvelle competition entre joueurs type LDC comme il y a qq semaines.

valoulolo valoulolo
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 12:50:21

Elle aura lieu quand cette mise à jour? C'est pas 150% l'augmentation?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 mai 2015 à 15:19:57

Un coach a 800 pts passera à 1200

Tu prends la moitié et tu l'ajoute.
800 + 800÷2 =1200

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 17:35:55

Il faudra des maj attractives pour rebooster le MC

Dambr10 Dambr10
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 17:51:29

Ou comment tuer définitivement le MyClub... Il y avait franchement pas besoin de ca pour voir des DT. Manque plus qu'un moyen pour acheter le joueur qu'on veut en pieces MyClub et on est bon :honte:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
23 mai 2015 à 18:13:06

Alors là c'est devenu freestyle en MC ! Je suis d'accord que chacun puisse se monter une DT en MC. Pas la peine d'avoir des NG90 à chaque poste pour ça.
Le bridage de gestion des coachs à 805 (?) était largement suffisant. Cela permettait de mélanger top players et middle players (Une attaque : Ronaldo-Bony-Schurlle par exemple).
Là on va croiser que des DT avec des NG87 mini à chaque poste. Ceux qui ne possèdent pas de top players vont se faire déchirer, en plus des flèches vertes pour tout le monde à/c semaine prochaine : car un top player en flèche verte vaut largement plus qu'un middle/good player, en vert.
Heureusement que tout le monde ne pourra pas aligner régulièrement tous ces top players, qui coûtent ultra cher en renouvellement. Et que tous les top players ne seront pas forcément en top esprit d'équipe ou bloqué à 84/94.

NiCo-76 NiCo-76
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 18:40:55

Là je suis pas d'accord avec vous. J'attends énormément cette maj. Ca va me permettre de jouer avec un manager en 3-5-2 que j'ai mais qui a seulement 700 de gestion.
De même ça va permettre de choisir vraiment un manager qui possède pile les stratégies qu'on aime sans avoir à sacrifier les 3/4 de nos stars. Par exemple, je rêve d'avoir un manager qui a 2 formations différentes offensive et défensive. Les gros entraineurs sont identiques en off et def, ce qui n'a strictement aucun intérêt. Là au moins, on va pouvoir tester des entraineurs qui ont actuellement des niveaux de gestion trop faible pour être joué malgré des stratégies interessantes.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 mai 2015 à 22:02:40

Ça va être suivi d'une augmentation des gains par match. Sinon...

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 09:14:09

Assez d'accord avec Nico, mon entraineur Azerantia, avec 620 en gestion, va enfin pouvoir se permettre des remplaçants digne de ce nom.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€ ONE 86.00€
Marchand
Supports
Prix