CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ACCELERER LES LIENS ENTRAINEUR / JOUEUR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doigt_qui_pue Doigt_qui_pue
MP
Niveau 4
20 mai 2015 à 00:45:38

Salut les amis! Je sais qu'avec le temps les liens entraineur / joueur se forment au fur et a mesure, mais je trouve que ca prend du temps. Savez vous si un mode en particulier accelere les liens? entre offline, online, simulation? un mode a priviligier plus qu'un autre pour accelerer la mise en place de ces liens?

De plus quelqu'un sait combien de match sont necessaire pour etablir un seul lien? ca se joue en minutes passees sur le terrain? ou est ce qu'un remplacant peut aussi etablir les liens manquant en restant sur le banc? si oui aussi vite que si il est sur le terrain?

si ya des personnes qui sont un plus éclairées que moi a ce sujet, je suis preneur...

maximepes maximepes
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 02:18:23

je suis pas sur de ce que je raconte mais il.me semble que certains joueur peuvent bloqué à certains niveau
après j'y connais pas assez je vais attendre d'autre info comme toi :)

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 08:21:20

J'ai déjà essayé de comparer, tester et voire ce que ça donnait...Pas très transparent effectivement.
Perso, mon coach de farm est très proche tactiquement de mon coach équipe A. Ainsi je mets des joueurs dont le lien tactique est faible et que j'aimerais utiliser avec mon entraîneur A sur le banc de la farm. Concrètement ça se transforme en +- 7 points pour 15 matchs gagnés.
Lorsque par contre je mets un joueur sur le terrain, il prend 2 points par match gagné. Après une compétition par exemple les joueurs auront pris entre 6 et 8 points pour moi.
D'ailleurs, les compétitions sont les terrains d'entrainement idéal pour l'EE. Met dans une équipe avec ton entraineur A, un noyeau dur de 3 à 5 joueurs "fiables" (J Martinez , Alaba, L Moura pour moi), et entoure les de joueurs que tu aimerais faire avancer, les chances sont grandes que au moins quelques uns de ceux ci ne situent pas leur lien tactique a moins de 60. Et joue! en une heure tu peux te faire 4 matchs, ca te permettras également d'écrèmer et de te rendre compte lesquels tu veux vraiment garder et faire évoluer.

Clairement, c'est un investissement...

Concernant les niveaux bloqués, je dois donner raison a Maxime, Hazard pex chez moi reste bloqué à 84 avec Ancelotti, mais pour être franc, je ne voudrais pas savoir comment il jouerait a 99 tellement c'est une bête. Pareil avec Tevez, qui est a 68 chez moi pour l'instant, mais est carrément compatible avec mes 84 - 99 donc j'investis...:-)

Voilà en gros

Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
20 mai 2015 à 18:20:20

merci pour l info peter la je suis en train de me faire une petite équipe de farm je suis a 91 d'EE

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
20 mai 2015 à 23:30:26

Pour faire progresser un joueur plus vite :
- évidemment il faut le faire jouer régulièrement et consécutivement
- aligner de bonnes prestations avec, quitte à le rechercher tout le temps sur le terrain
- enchainer les bonnes passes, ne pas perdre le ballon, éliminer l'adversaire avec des skills, faire des passes décisives, marquer des buts
- plus le joueur est décisif, mieux il est noté, plus vite il progressera
- augmenter son pourcentage de réussite en lui faisant tirer les penaltys, les corners et les coup-francs
- éviter de le faire jouer en mode SIM car là on ne maitrise pas du tout le jeu du joueur.

Rappel : un joueur progresse quand même quand il est sur le banc. C'est plus long mais efficace pour faire évoluer les gros joueurs, qu'on ne peut pas se permettre de renouveler régulièrement pour les faire évoluer plus vite.
Certains joueurs sont bloqués en adéquation tactique d"un coach à 84 ou 94. Cela reste aléatoire mais le plus souvent c'est parce qu'ils ne peuvent pas être alignés à leurs postes de prédilections.
Ex. : Schurlle, MLG de base peut être bloqué à 84 s'il ne peut jouer qu'en AID/AIG, SA ou AC.
Souvent les joueurs avec 5 barres en "jeu de possession" et une seule en "contre-attaque" (qu'ont voit avec les touches R2/L2) auront toujours du mal à dépasser les 84 d'EÉ avec un coach "Contre-attaque" car ce n'est pas leur "philosophie" de base...

Doigt_qui_pue Doigt_qui_pue
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 19:20:38

le cas le plus incompréhensible pour ma part... Gareth Bale! Le gonze il est bloqué à 75 avec TOUS les coachs... cherche a comprendre.

Mais le plus drole reste a venir..., son poste affiché est AID à 92 de NG, sauf qu'en le mettant a ce poste il fait perdre 5 points d'EE d'un coup.
En revanche si je le mets en AIG, il passe de 92 à 85 NG, mais ne fait pas perdre de points d'EE.... Quelqu'un a Gareth Bale et quelqu'un peut me confirmer ca??

Doigt_qui_pue Doigt_qui_pue
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 19:23:10

ah oui, j'ai oublié de preciser... Gareth Bale est aussi à 75 avec... Arudechi ! (Ancelotti) son coach dans la vraie vie. Alors que normalement les joueurs qyui jouent avec leur vrai coach sont à 99 d'adequation voir 94.

Doigt_qui_pue Doigt_qui_pue
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 19:24:06

willian aussi dans le meme genre... avec mourinho donc son vrai coach, il reste bloque a 84.... konami c'est quoi ce bordel

Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 19:29:48

je regarde se soir ou demain pour Bale je l'ai c'est un des seul gros que j' ai réussi a tirer

Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 06:18:06

pareil pour Bale donc si je le met a son poste AIG il as sa NG qui passe a 86 mais l'EE bouge pas par contre si je le met AID il est a 92 mais fait perdre 2pts d 'EE et pour le moment en adéquation il as au plus haut 75 avec Ancelotti sinon il est a 66 avec mon coach de farm , et les 2 autre coachs il est en dessous de 50

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
22 mai 2015 à 11:33:33

Pas pour moi bale est 82 en esprit d'équipe et il joue milieux gauche avec simeone

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
22 mai 2015 à 16:06:48

Cherchez pas de logique, y'en a pas

laraman laraman
MP
Niveau 11
25 mai 2015 à 10:09:18

Salut, si j'ai neuer et messi bloqué a 84 d’adéquation tactique dans ma DT, est ce que si je met une équipe de farme avec mon manager dream team (arudecchi 4222) et ces deux joueurs dans le 11 de départ, il progresseront pour passer a 94 ou il resteront définitivement à 84 quoi que je fasse??? Merci

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 09:42:17

Y'a peu de chances qu'ils montent encore Laraman, je ne sais plus qui disait que c'était parce qu'ils ne jouent pas à leur poste de prédilection, mais bon, Neuer tu veux le mettre ou a part aux Buts :-) Et j'ai testé cette affirmation en déplaçant Hazard de SA a MLG et il n'augmente pas, même à son poste de base

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€ ONE 86.00€
Marchand
Supports
Prix