CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure formation pour votre Dream Team ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 13:51:36

Quelle formation avez vous choisi pour vos DT ?

J'ai maintenant Ronaldo, Messi, Suarez, + un paquet de bons ailiers et AC en stock.
En milieu : Schweini, Vidal, Kroos, Modric, Iniesta, Matic,... + un paquet de très bons MDF / MR et MO..
En défense : j'ai tout ce qu'il faut en DC, DD ou DG. Benatia, Pepe, Varane, Mascherano, Kompany, Carvajal, Marcelo, Abate, Alves, etc....

J'hésite fortement entre un 4-3-3, un 4-2-1-3, un 4-2-2-2 (le moins préféré) ou un 3-2-3-3 avec passes courtes....
Je ne souhaite pas forcément faire jouer Messi et Ronaldo en même temps...
Je ne joue jamais avec des passes lobées ou des passes lobées en profondeur...
J'essaie de construire au milieu, puis écarter et centrer ou rentrer dans l'axe quand c'est possible...

lazic lazic
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:32:58

Moi je suis en 4-2-1-3 avec Neuer - Alaba - Ramos - Pepe - Lahm - Yaya toure - Schweinsteinger - Messi - Ronaldo - Ibra - Robben.

Le 4-2-1-3 est la meilleur pour moi j'ai tester tous les formation :ok: Avec 1 MDF au milieu de terrain tu te faits trouer après j'en ai rajouter un et j'ai enlever un MO. Par contre il me manque Thiago Silva :bave:

Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 16:46:12

la je jouait soit en 4-1-2-3 ou 4-3-3 et la je viens de prendre le 4-2-1-3 pour essayer

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 16:56:03

Abusé le nombre de mecs qui mettent des boules blanches sur le banc pour mettre des monstres en titulaires :doute:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 18:56:29

Le 17 mai 2015 à 15:32:58 lazic a écrit :
Moi je suis en 4-2-1-3 avec Neuer - Alaba - Ramos - Pepe - Lahm - Yaya toure - Schweinsteinger - Messi - Ronaldo - Ibra - Robben.

Le 4-2-1-3 est la meilleur pour moi j'ai tester tous les formation :ok: Avec 1 MDF au milieu de terrain tu te faits trouer après j'en ai rajouter un et j'ai enlever un MO. Par contre il me manque Thiago Silva :bave:

Le 4-2-1-3 me plairait bcp. Je cherche un coach avec cette formation pour tester.
J'en souhaite un avec "Contre-Attaque", "passe courte" et SURTOUT PAS "Défense Totale" en "Prudent", NG80 mini.
Mais on m'a dit que cette formation était trop défensive... J'attends vos retours et vos impressions !

maximepes maximepes
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 13:47:19

Le 17 mai 2015 à 15:32:58 Lazic a écrit :
Moi je suis en 4-2-1-3 avec Neuer - Alaba - Ramos - Pepe - Lahm - Yaya toure - Schweinsteinger - Messi - Ronaldo - Ibra - Robben.

Le 4-2-1-3 est la meilleur pour moi j'ai tester tous les formation :ok: Avec 1 MDF au milieu de terrain tu te faits trouer après j'en ai rajouter un et j'ai enlever un MO. Par contre il me manque Thiago Silva :bave:

Tu utilises quel coach pour le ee ?

laraman laraman
MP
Niveau 11
19 mai 2015 à 10:14:03

Moi tjr le 4222 de arudechi c'est pour moi la formation la plus équiliré pour du div online MC vs du D1-D2-D3...

lazic lazic
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 23:08:02

Moi j'ai pris un entraineur puis je l'ai combiné avec Guardiola c'est le 4-2-1-3 de Kdanac, en gros c'est les tactiques de Kdanac mais sauf mon cout total est de 820

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 10:40:22

@ Lazic: qu'appelle tu combiné?

laraman laraman
MP
Niveau 11
20 mai 2015 à 11:28:41

peter, il a cloné l'entraineur avec la faille, mais je trouve que in game cette faille te fait perdre tes matchs surtt contre des bonnes équipes.... J'avais test mais je suis vite retourné à la BASE

maximepes maximepes
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 11:39:19

Le 20 mai 2015 à 11:28:41 laraman a écrit :
peter, il a cloné l'entraineur avec la faille, mais je trouve que in game cette faille te fait perdre tes matchs surtt contre des bonnes équipes.... J'avais test mais je suis vite retourné à la BASE

je vourdais essayer comment vous faite svp :)

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
20 mai 2015 à 22:36:55

Des retours de jeu sur le 4-2-1-3 ? Merci...

lazic lazic
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 20:32:53

peter1994
MP
Citer Blacklister Alerte
20 mai 2015 à 10:40:22

@ Lazic: qu'appelle tu combiné?

:d) Crée un effetif
:d) Mets l'entraineur avec qui tu veux la formation ( attention à ne pas mettre de joueur pour l'instant on mets rien)
:d) Ensuite tu change d'entraineur pour booster ton cout total ( en faisant la touche carré sur l'icone dans plan de jeu ) evidemment tu prends le meilleur moi j'ai pris Guardiola
:d) Une fois que ta changer d'entraineur tu verras que la formation a changé ne t'inquiète pas :ok:
Pour finir, tu te déconectes du PSN ( tu le fais toujours sur Donnés d'effectif comme pour le début )

Puis lorsque que tu t'es reconnecté tu va sur donnée effectif, tu vois que c'est la formation du premier entraineur mais avec le cout total du second, et pour l'esprit d'équipe cela contribue au premier manager. Ton vrai esprit d'équipe est sur plan de jeu :ok:

Attention avec ta formation à inscrire des joueurs UN PAR UN :hap: car si tu fais direct avec la meilleur puissance ou esprit d'équipe la formation va disparaitre et ça va remettre par défault.

C'est un bug qui a été découvert sur le forum, un forumeur avait posté une vidéo d'un youtubeur qui avait découvert ça.
Si tu as d'autres question n'hésite pas

lazic lazic
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 20:34:37

Aldo ça reste pour moi la meilleur formation du jeu suffit juste de modifier les position des ailier je les trouve très haut je te le conseille en contre rapide et passe courte et c'est nickel

bigchicken bigchicken
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:09:25

433 > all

celui de egantxa est top avec une defense totale pour pas te faire trouer sur des passes en profondeurs et pressing agressif poru pas etre trop passif non
tactique possession, passe courte, jeu au centre, pour enchainer les combinaisons entre milieux et attaquants à une-deux touches pour rendre folle les défenses adverses
un MR central reculé en mode MDF qui stop toutes les attaques rapides et qui contrairement à un MDF classique participe beaucoup au jeu offensif (jai Pogba a ce poste et il est monstrueux :bave:)
2 MR rapproché pour la construction
2 ailiers explosifs et un BU

la tactique parfaite :bave: avec lui que j'ai mes meilleurs résultats :bave:

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 23:55:28

+1 avec grospoulet. :gni:
Sauf que moi, c Blanc Laurent.

4.3.3

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 23:57:09

Pardon...grandpoulet. :fou:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
22 mai 2015 à 23:44:02

C'est pas trop lent pour attaquer ou contre-attaquer avec un coach en 'jeu de possession" ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€ ONE 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment