CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous des Dream Team ?

Sondage
Que pensez-vous des Dream Team ?
31 %
Ca m'a beaucoup aidé, j'ai plus de facilité à gagner Online ou monter en divisions
31 %
Les renouvellements de contrats ne permettent pas d'en aligner une
13 %
Je n'ai jamais pu en avoir
19 %
Je n'en ai pas besoin, je m'en sors très bien avec une équipe NG 75-80
6 %
Je déteste les Dream Team
16 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 14:35:01

Avec les supers agents UEFA, je pense que beaucoup de joueurs ont pu se monter une DT.
Qu'en pensez-vous ? Y a t il eu une vraie incidence sur votre jeu ? Vos bilans de matchs ?

De mon avis, avec le système hasardeux des tirages, ça fait peut être du bien d'avoir pu monter une DT... avant la sortie de PES 2016. Une possibilité quasi-impossible sans les Supers Agents UEFA...
Je ne jouerai jamais avec une DT complète sur le terrain ; de toute façon, de mémoire, aucun coach ne permet d'aligner une équipe de NG+85 à chaque poste. Le mieux étant de mélanger des gros joueurs avec des plus faibles/moyens : c'est le bon équilibre je pense...
J'espère que les joueurs ne vont pas faire que des L1+Triangle ou des enroulées avec Ronaldo, Messi ou Robben devant : c'est ça qui agace surtout.... On peut tellement faire mieux avec eux et d'autres, dans la construction, les skills, les déplacements, les CPA et les combinaisons...

Vous pouvez également montrer votre équipe, ainsi que la formation...

Ma "Dream Team" : http://www.futhead.com/15/squads/32297654/
Mon équipe-type : http://www.futhead.com/15/squads/32299400/ (tous à 99 d'adéquation tactique sauf Ronaldo -80 pour le moment-, Schurlle ET Morata -bloqué à 84- :snif: mais ils sont très bons...).
[Ce serait plus réaliste avec le PES 2015 game plan, mais je sais pas comment enregistrer mon équipe à la fin :o))] .

Message édité le 17 mai 2015 à 14:36:36 par Aldo-L-Apache
Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 15:35:33

pour moi c'est la 2 , 3 et 4 mais pour le vote j'ai mis le 3

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 19:35:25

Pour ceux qui ont tiré tous les top, prenez vous encore du plaisir à jouer en MC ?

boubagump22 boubagump22
MP
Niveau 2
17 mai 2015 à 21:04:03

Pour moi je prends plaisir à jouer avec mes joueurs moyen car ils sont en bonne adequation avec mon coach.J arrive à battre des level 3 ou 4 et j arrive à perdre contre des level 1 mais je m amuse.Quelques gros joueurs mais du mal à les mettre dans mon equipe car j ai vraiment l habitude avec mes anciens joueurs.

JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 00:41:39

Le 17 mai 2015 à 19:35:25 Belzebut29 a écrit :
Pour ceux qui ont tiré tous les top, prenez vous encore du plaisir à jouer en MC ?

De moins de moins.

Après il y a toujours quelques défis comme réussir le meilleur mix entre puissance d'équipe et esprit d'équipe , quelques modifications sur quelques poste sinon grosse routine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 14:02:45

J'ai voté que je détestais les DT.

Bien trop chère à utiliser. J'ai fais les tirages avec le bonus que KONAMI nous à filer, le seul gros joueur que j'ai eu c'est Kompany, revendu direct. :( Après, j'ai eu aussi ferdinand (26 en vitesse :rire: ) et Cambiasso, je préfère déjà :)

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 19:30:09

Au final, le but du jeu est quand même d'avoir une dream team...Reste juste à définir dream team...Si pour vous c'est CR7, Ibra, TS, Motta, Messi, Di Maria, Neuer et j'en passe, alors je comprend qu'au final vous soyez déçu et que vous ne preniez plus de plaisir. Car il y avait moyen de tous les tirer durant les 2 derniers mois.
Perso, j'ai ma dream team, sans tous les joueurs que j'ai cité, mais cela reste une dream team qu'aucun club ne pourrait se payer...enfin...ne parlons pas trop vite :)
Ce qui me déçoit, personnellement, c'est que mis à part le 3e gardien de Courtrai, je n'ai tiré AUCUN joueur belge, alors que l'année dernière, 75% de mon équipe l'était et CA c'était du fun! S'attaquer a des attaques Messi CR7 Ibra avec Benteke et Lukaku CA c'était un challenge!
La dream Team de PES2015 c'est un melange barca bayern real juve...ce qui est dommage...je ne parle meme pas du fait que j'ai tiré 5x le meme attaquant a 75 alors qu'il y a combien d'attaquants en tout?
Ouf, j'allais manqué de respect à mon compatriote Eden, qui est mon SA, ok j'en ai tiré 1:-)
De Bruyne qq1 l'a? J'ai vu passer un Lombaerts en division, sinon...Courtois de temps en temps... Un peu déçu à ce niveau la.
Comme je l'avais déjà mentionné dans un autre post, j'aurais préféré tirer deux fois moins de joueurs, p ex a 20000GP mais pouvoir un minimum diriger mon tirage, p ex choisir la nationalité, le poste, l'atout ou autre...

maximepes maximepes
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 21:01:23

Je partage ton avis moi j'ai tirer yout les meilleurs et je cache pas que je joue avec ça aide drôlement mais moi je suis supporter de l'om
j'aurai vraiment avoir une équipe mixte avec 6 ou 7 joueurs de l"om mais dans cet opus c'est impossible..
on nous impose de jouer avec des cr7 robben alors que au fond on veux tous jouer avec nos joueur favoris..
et aussi pour les compo d'équipe c'est trop la merde leur truc avec les tactiques qui vont au coach moi j'aurai trop aimé sortir ma propre compo le 5-4-1 j'aurai mis une équipe de style
mandanda
lahm nkoulou boateng varane mendy
romao imboula
payet ayew
Gignac
et puis appar le 4222, 433, 4123 on dirait qu'il existe aucune autre formation --' on et beaucoup trop limité et c'est dommage pasque entre les tirages et les coach au final on a tous la même équipe on peut pas rajouter notre touche personnelle :(
JAIMERAIS TELLEMENT LE RETOUR DE LA LIGUE DES MASTER EN LIGNE ça c'était top et au moins ça ressemble a pes pasque si on veut jouer a FUT on achète fifa.. malheureusement konami copie fifa alors que la lmo était vraiment un poids lourd dans le pes13 je prenais mon pied la enfin voilà dite moi ce que vous en penser di vous êtes d'accord ou pas merci a ceux qui on pris le temps de me lire :)

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
20 mai 2015 à 22:34:01

Maximepes : on a déjà fait un sondage entre retour LMO et maintien MC : la LMO l'a largement emporté !
C'est vrai que c'est frustrant de nous imposer des joueurs, mais en même temps cela permet de jouer avec des joueurs non ou jamais désirés mais qui sont pas si mal que ça au final. Il y a de bonnes et très bonnes surprises !
Pour les formations, essaie une formation à 3 défenseurs derrière. C'est une autre façon de jouer et je trouve que ça casse la monotonie des formations avec 2 DC et 2 AD/AG.
Pour les formations imposées dans MC, je trouve ça pas mal car cela évite de croiser des formations délirantes et improbables avec 5 ATT devant ! De plus, ne maitrisant pas forcément la Fluid Formation, ça m'arrange que les tactiques soient bloquées.

Bon au niveau du sondage, c'est kiff-kiff entre succés DT et impossibilité d'en aligner une régulièrement.
Tout en sachant qu'une DT n'est pas forcément obligatoire dans MC, une bonne équipe de NG75-80, rodée à 90-99 d'esprit d'équipe peut FACILEMENT battre une DT désorganisée et non adéquate. J'ai battu des mecs ayant des top players à chaque poste, mais avec un esprit d'équipe moyen : ils ont du se sentir tous cons...
Après avoir des top players, ça aide forcément : ces joueurs là ont plus de cartes, donc plus de capacités et de possibilités de skills... C'est bien d'en avoir quelques uns dans une équipe.

Message édité le 20 mai 2015 à 22:34:42 par Aldo-L-Apache
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€ ONE 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment