CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le forum et mort :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maximepes maximepes
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 11:03:18

De moins en moins de post sur les forum pes myclub c'est dommage c'était vraiment enrichissant pour tout le monde et je sais qu'il y a des personnes qui vont tout les jours sur le forum sans forcément donner sont avis et c'est dommage pasque a cause de ça il y a plus de sujet..
au lieu de lire les autre écrivez pour heu !

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 16:36:52

Ceux qui ont farmer et ont recuperer tous les top players ont fini le jeu et n'ont plus d'interet a participer au forum. C'est flagrant depuis la fin de l'agent ld

Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 17:36:06

oui et certain sont peut être ne révisions pour les examens qui arrivent et du coup jouent peut être moins

maximepes maximepes
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 18:26:18

Je pense que beaucoup on une dt du zu dernier agent et il faut prendre aussi en conte le fait que nous sommes en période d'examen mais je pense aussi que beaucoup ont marre de ce mode de jeux beaucoup trop limité par konami

valoulolo valoulolo
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 21:39:40

Pour ma part, je pense que le mode myclub est cuit et en plus c'est trop mal fait. Normal que des gens ne postent plus des messages car ils ont tous les meilleurs joueurs!!!!! Ce jeu est nul, les gens farment à fond, ils arrivent à avoir toutes les stars grâce aux agents LDC à la con et ils ne peuvent pas jouer avec car les contrats sont trop chers lol. De plus, chez Konami, ils sont tellement abrutis qu'ils vont sortir un agent LDC pour la finale mdr!!!! Moi au début, je jouais un peu en ligne, m'inscrivais aux compétitions pour gagner un peu de GP mais depuis qq temps c'est cuit car tout le monde a des grosses teams.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 18
20 mai 2015 à 11:30:02

Voilà tt ce qu'on dit mes VDD justifie cela.
J'ai abandonné ce mode ce weekend, plein le cul, cava trop vite, des tops players sur tte les lignes et je perds en niveau à force de jouer contre ces bourrins, dc terminado, ciao MyClub et re-bonjour Div en ligne avc REAL/BAY/BARCA. Au moins le rythme de jeu est moins abusé.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
20 mai 2015 à 23:36:21

Bah déjà on a quand même bien fait le tour de toutes les questions ou interrogations de ce PES.
On arrive à 6-7 mois d'existence : il n'y a plus grand chose à "conseiller" ou "découvrir".
En plus, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau patch Konami.
De plus, si c'est pour lire les sempiternels topics où PES est nul, mauvais, c'est de la merde, etc etc... :nah:

Moi perso, comme le Online :rire: , j'ai eu une légère latence car j'ai farmé toute la 1ère semaine de Mai (j'étais en vacances) et ça m'a dégouté du jeu la semaine d'après. J'y ai TROP joué, surtout avec des ballons blancs !
Mais je reviens au fur et à mesure...

keskus keskus
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 11:10:25

Allez jouer dans le mode jeu en équipe, c'est plus amusant que tout le reste.
même si y a encore de travail a faire dans ce mode ... bug, déconnexion, joueurs non fair play, pauses tte les 2 mn etc ...
perso: je joue que dans ce mode et j ai abandonné le reste.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 18
21 mai 2015 à 11:18:12

On aimerait bien Keskus, on jouait bcp au mode CLUB FIFA, ms on n'arrive pas à se motiver à jouer contre l'iA ou espérer tomber sur des joueurs, car sur X1, ya pas grd monde ds ce mode, m'enfin ya pas grd monde tt court sur notre support ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€ ONE 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment