CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 228»
Page suivanteFin
supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 14:45:51

Le 20 février 2015 à 14:29:52 CR7-31 a écrit :

Le 20 février 2015 à 14:19:39 supermarcovii a écrit :
Le pire c'est que le joueur que je veux absolument est un joueur argent mais je n'ai jamais les 3 agents nécessaires pour faire sa combinaison... Genre, en un mois j'ai pu la tenter 2 fois seulement. :lol:

Qui est-ce?

http://pesdb.net/pes2015/?id=102618 :coeur:

supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 14:47:42

Le 20 février 2015 à 14:43:56 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Le 20 février 2015 à 13:28:48 supermarcovii a écrit :
Konami a clairement envoyé ces agents C1 pour pousser les gamers à passer aux micros-paiements. Parce que désormais on voit bien qu'on peut taper de la noire facilement mais le souci c'est d'avoir la place dans l'effectif.

Du coup, tu utilises les GP pour augmenter l'effectif et tu fais de la micro-transaction pour recruter les joueurs. Ce n'est pas un hasard que les top player ne tombent pas avant les 60 à 80 premiers tirages. Il n'y a rien d'aléatoire pour le coup vu que l'autre jour ils ont été capable de me donner deux fois en trois tirages le Chicharito Hernandez. Comme s'il y avait une liste à tirer obligatoirement avant de pouvoir taper du level supérieur. :rire2:

ta de la chance :rire:
moi avec l'agent week1, j'ai viré Helton et le lendemain je retombe sur lui
puis y a illaramendi que je vire, deux jour après je retombe sur lui, je le crame en garant avec puis je le vire.
deux tirages après je retombe sur lui une troisième fois :rire:

C'est exactement ça ! Alors que généralement avec les SA des postes on retombe que rarement sur les BN supprimées mais avec ces super agents C1 c'est systématique, comme s'il y avait (et à mon avis il existe !) un "ordre de marche" d'une série de joueurs à toucher avant de pouvoir obtenir un gros poisson. :(

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 12
20 février 2015 à 14:56:48

Le 20 février 2015 à 14:45:51 supermarcovii a écrit :

Le 20 février 2015 à 14:29:52 CR7-31 a écrit :

Le 20 février 2015 à 14:19:39 supermarcovii a écrit :
Le pire c'est que le joueur que je veux absolument est un joueur argent mais je n'ai jamais les 3 agents nécessaires pour faire sa combinaison... Genre, en un mois j'ai pu la tenter 2 fois seulement. :lol:

Qui est-ce?

http://pesdb.net/pes2015/?id=102618 :coeur:

:ok:

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:03:19

oui c'est exact.
et d'ailleurs y a qu'à voir qu'on tire tous les meme joueurs.
donc je vois rien d'aléatoire la dedans.
la je vais m'abstenir de les virer avec cet agent, en fin de contrat je les laisse de côté et je les vire à la prochaine MAJ.
et en parlant de mastour, je vien d'avoir un agent championnat italien qui va me permette de le tirer si je combine car j'ai les 2 autres agents.
mais le joueur que je veux avoir c'est brahimi 74 NG mais avec la chance que j'ai, je tomberai jamais sur lui :snif:

supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 15:06:45

Le 20 février 2015 à 15:03:19 MESSI_C-RONALDO a écrit :
oui c'est exact.
et d'ailleurs y a qu'à voir qu'on tire tous les meme joueurs.
donc je vois rien d'aléatoire la dedans.
la je vais m'abstenir de les virer avec cet agent, en fin de contrat je les laisse de côté et je les vire à la prochaine MAJ.
et en parlant de mastour, je vien d'avoir un agent championnat italien qui va me permette de le tirer si je combine car j'ai les 2 autres agents.
mais le joueur que je veux avoir c'est brahimi 74 NG mais avec la chance que j'ai, je tomberai jamais sur lui :snif:

C'est vraiment chiant cette histoire quand tu vois que d'autres gamers tombent facilement sur des joueurs que toi tu souhaiterais alors qu'eux n'en ont aucune utilité et vice versa... Vivement un système de transfert sur le prochain opus ! :)

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 12
20 février 2015 à 15:11:33

Le 20 février 2015 à 15:06:45 supermarcovii a écrit :

Le 20 février 2015 à 15:03:19 MESSI_C-RONALDO a écrit :
oui c'est exact.
et d'ailleurs y a qu'à voir qu'on tire tous les meme joueurs.
donc je vois rien d'aléatoire la dedans.
la je vais m'abstenir de les virer avec cet agent, en fin de contrat je les laisse de côté et je les vire à la prochaine MAJ.
et en parlant de mastour, je vien d'avoir un agent championnat italien qui va me permette de le tirer si je combine car j'ai les 2 autres agents.
mais le joueur que je veux avoir c'est brahimi 74 NG mais avec la chance que j'ai, je tomberai jamais sur lui :snif:

C'est vraiment chiant cette histoire quand tu vois que d'autres gamers tombent facilement sur des joueurs que toi tu souhaiterais alors qu'eux n'en ont aucune utilité et vice versa... Vivement un système de transfert sur le prochain opus ! :)

J'ai juste un peu que le systeme de transfert fausse un peu tout dans le sens ou des joueurs seront dispoinible l'achat via des GP donc a mon avis il va se passer la meme chose que sur Fut ou t'as des sites pour acheter des credits,style tu fous un joueur de merde en vente a 200 000 et un bot te l'achete,et c'est sur que ca fera pareil pour pes plein de mecs vont acheter des GP et ce sera la perde totale...
Faudrait carrement qu'ils inventent un systeme de ciblage de joueur suivant le niveau ou les victoires d'affilées le nombre de but enfin je sais pas mais je sais pas si le marche des transferts serait reellement une bonne chose...

supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 15:17:00

Ah ouais je vois le genre... Sinon, un système d'échange serait top avec un règlement assez strict. Du style qu'on puisse échanger des joueurs de valeur similaire. :)

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:19:01

grave
C'est comme klopp qui veux des joueurs de Dortmund, moi j'ai reus et sokratis, le second je l'utilise jamais, si y'avait le système d'échange je le lui aurai donnée volontiers et gratuitement

j'ai tenter mastour, mais je suis tombé sur une blanche, un no name de 62 de pescara :rire:
le gâchis, 3 agent a 3*,2x2*
En tirant un par un j'aurais plus de ch'ace de tirer des 70/75 pour mon equipe de farm :rire:

poloo44 poloo44
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 15:21:29

D'accord avec toi supermacovi mais pour l'échange si je le joueur est différent en ng faire une compensation financière

supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 15:31:44

Le 20 février 2015 à 15:19:01 MESSI_C-RONALDO a écrit :
grave
C'est comme klopp qui veux des joueurs de Dortmund, moi j'ai reus et sokratis, le second je l'utilise jamais, si y'avait le système d'échange je le lui aurai donnée volontiers et gratuitement

j'ai tenter mastour, mais je suis tombé sur une blanche, un no name de 62 de pescara :rire:
le gâchis, 3 agent a 3*,2x2*
En tirant un par un j'aurais plus de ch'ace de tirer des 70/75 pour mon equipe de farm :rire:

Voilà, tout à fait ! On pourrait faire plein d'échanges, ça contribuerait à constituer une belle communauté et tout le monde pourrait obtenir plus ou moins les joueurs qu'il affectionne sans pour autant devoir passer par des subterfuges qui t'apportent ensuite une DT de folie. Tout le monde serait gagnant. :)

Ouais pour Mastour c'est vraiment chiant déjà parce qu'il faut pour récolter les 3 agents nécessaires, ensuite faut encore espérer tomber sur une balle argent et enfin si tu as la chance d'obtenir la balle argent tu n'as qu'une chance sur 19 de tomber sur lui. Ca fait beaucoup de "si". :-(

Le 20 février 2015 à 15:21:29 poloo44 a écrit :
D'accord avec toi supermacovi mais pour l'échange si je le joueur est différent en ng faire une compensation financière

Oui, c'est aussi ce à quoi je pensais même si à mon avis la compensation financière devrait être "automatisée" à savoir que le système compense par rapport à la différence de note générale des deux joueurs (avec un forfait fixe pour chaque différence). Histoire d'éviter les dessous de table. :rire2:

Message édité le 20 février 2015 à 15:32:17 par supermarcovii
MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:32:47

Le 20 février 2015 à 15:21:29 poloo44 a écrit :
D'accord avec toi supermacovi mais pour l'échange si je le joueur est différent en ng faire une compensation financière

après si un joueur 85, et qu'en face c'est un 78 mais j'aimerai l'avoir.
ca me dérange pas puisque je me débarrasse d'un joueur que j'utiliserai jamais contre un que je vais plus utilisé.

poloo44 poloo44
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 15:38:49

Non mais après la compensation pourrait etre de lorde de 1000 gp pour 1 point de gen pa ex pour toi 6000 gp

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:42:04

Après la NG ne fait pas tout.
j'ai nagatomo 77 bien meilleur que certains 83,83...
en DD il a meme presque le niveau de lahm89
j'ai les deux en cas pour moi que j'utilise l'un ou autre je vois trop de déférence.
Et meme lahm depuis il cire le banc.

poloo44 poloo44
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 15:44:33

Je suis d'accord avec toi

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:47:07

Le 20 février 2015 à 15:38:49 poloo44 a écrit :
Non mais après la compensation pourrait etre de lorde de 1000 gp pour 1 point de gen pa ex pour toi 6000 gp

après oui pourquoi pas.
d'un côté je préfère payer 16 000 pour avoir un 85,90... Que de faire un tirage a 10 000 pour tomber sur une or a 78

cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 12
20 février 2015 à 15:58:00

Le 20 février 2015 à 15:17:00 supermarcovii a écrit :
Ah ouais je vois le genre... Sinon, un système d'échange serait top avec un règlement assez strict. Du style qu'on puisse échanger des joueurs de valeur similaire. :)

Voila ca c'est deja mieux pensé je trouve...parce que fut c'etait une de ces galere...

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 15:59:43

Vous pouvez m'aider ?
j'ai k.gibbs 80, ansaldi 80, Alex Sandro80, azevedo 80 en DG
puis Juanfran 81, lahm 89 et nagatomo 79 (77en DD)
j'aimerai dégage un mais je sais pas le quel.
en DG j'hésite entre gibbs et ansaldi, Alex et azevedo sont intouchables.
et Juanfran je sais pas ce qu'il donne, il peut joue des deux côté et MLD/MLG.
vous me conseillez qui ? j'aime bien gibbs mais je sais pas si ansaldi est bon

waylander33 waylander33
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 16:34:04

Salut.

Si tu vires ansaldi et que tu tires l agent UEFA, tu risques de le choper à nouveau....
Cest plutot comme ca qu il faut raisonner

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
20 février 2015 à 16:42:59

Moi je vient de me lever :rire:
Et je suis déjà sur la Novice :noel:

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
20 février 2015 à 16:44:59

Faut que je monte de 260 000 à 1 200 000 environ :(
D'ici le 11 Mars, c'est jouable ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 228»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment