Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet résolu : SSD qui se déco..

1
Mhhhchocolat
Mhhhchocolat
MP
11 janvier 2020 à 21:03:22

Salut,
Aujourd'hui j'ai fait l’acquisition d'un SSD Crucial MX500 240GO.
Sans perdre de temps, je me suis empressé de déplacer le répertoire du jeu dedans et tout marche impécable, les freeze se font nettement moins sentir, je revis sauf...

Sauf qu'après 10mn de jeu, je me tape un freeze et le SSD semble se déconnecter et du coup le PC reboot et me demande de sélectionner un disque dur pour booter windows et après ça le PC re démarre comme d'habitude.

Pourquoi ce problème apparait-il ?
Dois-je ré installer windows entièrement + arma 3 également ?

J'avoue que je comprends pas, surtout que le jeu fonctionne bien les premières minutes... et que je n'ai jamais eu ce problème sur mon HDD...

Config :
I5 4460
GTX660
8GO de ram

Merci pour votre aide.

Message édité le 11 janvier 2020 à 21:06:00 par Mhhhchocolat
Old_Bear
Old_Bear
MP
13 janvier 2020 à 20:45:26

Salut.

A mon avis, il y a 2 questions différentes :

1° Windows est maintenant installé sur ton disque crucial, donc vérifie dans le BIOS de ton PC que ce disque est bien en 1ere position sur la liste de boot, si ce n'est pas le cas, trouve l'option pour le faire. Toutes les cartes mères ont des options différentes ... c'est quoi comme marque ta CM ?

2° Steam, tu as utilisé la fonction de migration, OK. Une fois que la question du disque de boot est réglé, si le problème persiste, tu seras peut être obligé de réinstaller Arma3 après avoir sauvegardé tous tes Documents (profils, addons tiers hors workshop ...) sur un autre disque (ou sur une clé USB).

Message édité le 13 janvier 2020 à 20:45:51 par Old_Bear
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer